Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

VOMISSEMENT DU PAYS

Songe reçu dans la nuit du 22 au 23 avril 2022.


L'ÉTRANGETÉ D'UN REPAS ÉTRANGE !

Par Naomie le 23/04/2022

SHALOM !

Lévitique 18/28 -  Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous.

2 Pierre 2/22  - Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

Depuis quelques semaines, pour ne pas dire mois, j'ai reçu de par l'Esprit saint, des songes concernant la présidence actuelle. Je n'ai pas été en mesure de les divulguer.

Mais sachez, cependant, que la volonté du Seigneur demeure et sera.

Nous entrons dans une période cruciale, déterminante pour la France, et il va en découler une multitude d'actions propices à la venue, par le biais de l'Ordre Nouveau, de l'Homme de la perdition. C'est irréversible ! C'est inéluctable ! C'est biblique !


UN SONGE PEU RAGOUTANT 

Cette nuit, il m'a été donné de faire un songe peu banal, qui n'avait rien d’appétissant, croyez-moi.

Dans le songe, je me retrouve dans un lieu "soi-disant festif" (?) étaient des tables dressées, destinées à recevoir des consommateurs divers. Les tables de bois brut, à l'ancienne, couvertes de tout et de rien. Une table près de moi, offre un spectacle peu commun. De chaque côté de la table, deux convives dont un homme. Les deux sont des rustres, peu habitués aux « bonnes manières » et ils sont prêts à s'empiffrer. Devant eux, une assiette. Dans chacune des  assiettes,  un monticule de victuailles peu alléchantes et grouillantes... A partir de cet instant, je ne vois plus qu'une personne, un homme. Je m'approche au plus près, et du tas dressé dans son assiette, je vois sortir un escargot vivant, puis un autre et un autre... je lui pose une question : vous n'allez pas le manger cru, il faut le préparer. Sa réponse est effrayante, il me fait savoir sa volonté de tout absorber en l'état. Il me semble inopportun de demeurer en ce lieu, et je m'entends dire qu'il est dangereux de rester, et qu'il faut partir.

 

Ils retourneront à ce qu'ils ont vomi.


Ézéchiel 33:33

Quand ces choses arriveront,

Et voici, elles arrivent!

Ils sauront qu'il y avait un prophète au milieu d'eux.