Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

VISON DES TRÉSORS CACHÉS

 
Par Nomie le 22 août 2019

Shalom

Esaie 45 : 1 – 4 Ainsi parle l'Éternel à son oint, à Cyrus, 2 Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées ; Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer. Je te donnerai des trésors cachés, Des richesses enfouies, Afin que tu saches Que je suis l'Éternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël. Pour l'amour de mon serviteur Jacob, Et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses.

UN SONGE ÉVEILLÉ

Cette nuit du 21 au 22 août 2019, dans l'impossibilité de dormir, je me tournais et retournais dans mon lit jusqu'à une heure bien avancée. Souvent j'ai eu des visions de trésors cachés, fabuleux, sans rien de comparable sur terre. Souvent j'ai également vu des ruines, des morts, des désolations extrêmes.

Pour ce 22 août, Dieu me montra en vision des joyaux magnifiques de toutes tailles, de toutes couleurs, avec des scintillements indescriptibles.... Cela a commencé par une pluie de poudre de diamant scintillante de mille feux qui se déposait sur des montures de bijoux (des bagues principalement) en or blanc, ou en platine.

Puis arrivait la vision des pierres que je contemplais dans un ravissement qui m'emportait dans un monde quasiment irréel. Les lieux étaient sombres et me faisaient penser à une grotte immense remplie de ces joyaux multicolores. Ils dansaient devant mes yeux, les uns après les autres, autour de moi, et je n'en perdais pas une miette.

Cela devenait de plus en plus intense, et je contemplais sans rien dire. Puis une douleur en mon cœur de trop de beauté, l'or changeant de couleur, de l'or jaune et des pierres plus grosses, plus intenses … peu de diadèmes, peu de colliers, mais des masses de pierres...

Après cela ce fut le lieu qui pris la couleur des pierres, bleu du lapis lazulis, de l'opale, du saphir, vert de l'émeraude et du péridot, jaune de la citrine, rouge …. des formes différentes, des masses différentes...

Alors j'ai commencé à verser des larmes en demandant pourquoi je voyais ces merveilles ? Je vous l'ai dis ce n'étais pas la première fois, mais c'était une autre dimension, une autre intensité et presque une angoisse en moi.

Les trésors provenant de pillages ? J'avais prié justement afin que toutes ces richesses perdues nous soient restitues. Et Babylone va rendre au centuple toutes ces richesses pillées par les idolâtres adorateurs des richesses frauduleuses et volées.

Soyez bénis car notre Dieu veille sur ses enfants.