Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA VISION DES RATS

par Naomie, le 8 Mai 2022

 !Proverbes 16/27 - L’homme pervers prépare le malheur, et il y a sur ses lèvres comme un feu ardent.

SHALOM !


LE REGNE DE LA DEMAGOGIE


Détruire les fondements de l'historique jugé passéiste afin de légitimer une République dégénérée et asseoir en  maître le Nouvel Ordre Mondial dans un mondialisme uniforme et assassin.

 Telle est la démagogie : 

Domination des factions populaires.  Excitation des factions populaires. Excès de la démocratie ; opinion ou conduite qui s'appuie sur les passions populaires. Repousser la démocratie par crainte de la démagogie.


Alors qu'il y a quelques jours, j'avais pour songe une vision peu banale : il s'agissait de rats.  Je suis allergique à ces animaux qui pullulent dans les égouts des villes, et dont nul ne s'inquiète, alors qu'une estimation conclue à plus d'un rat par habitant.

Imaginez la razzia meurtrière si les rats, subissant la famine par manque de nourriture chez les humains, sortaient de leurs trous et envahissaient villes et villages, rues et maisons ?

Cela me fais songer aux plaies subies par Egypte à cause d'un pharaon endurci de cœur.

Paris est devenu la « capitale des rats dont le maire en est le roi. »

 

VISION NOCTURNE reçue le 3 mai 2022


«  Dans cette vision, je tenais un rat (et oui) dans mes mains ; c'était un rat domestiqué. J'ignore pourquoi je tenais ce rat dans mes mains, sympathisant avec lui, lui prodiguant des caresses. Il était très beau, avec une fourrure douce, et sa couleur était gris perle. 

Alors que, dans une pièce de ce qui devait être mon logement, je déambulais toujours avec ce rat, quand, sorti de nulle part, un énergumène de couleur gris noir, les yeux de couleur étrange, respirant le désir de blesse, faire mal, détruire, voir tuer, sauvagement le rat domestiqué et cherche à le blesser, lui faire mal, le tuer.

C'est son désir, sa volonté, son souhait.

J'essaie de maintenir le rat gris clair hors de la portée de l'agresseur,  mais je demeure impuissante à le protéger.

Bientôt, le rat gris clair est cruellement blessé, blessé à mort. Il a de grandes plaies, il saigne abondement, toujours dans le creux de mes mains.

Je me sens démunie  devant l'événement fulgurant et précis, tandis que le rat assassin disparaît aussi vite qu'il est apparu.

En fait d'agression, je dirais que c'est une attaque éclaire.

Sans sommation, rapidement, sans crier gare ! Une attaque, la mort !

Une défaite, une victoire ! Deux belligérants, un pacifique et un agressif.

Un vivant en tranquillité et l'autre désireux de s'approprier une victoire en attaquant et en prenant des vies. (???)


Après cela, je me suis sentie  totalement inutile, ne sachant pas que faire du rat mort. Que dois-je en faire ? Je ne peux pas m'en débarrasser comme un déchet. C'est une situation très embarrassante.

Apprivoisé, un animal sauvage perd ses moyens de défenses naturelles.

Etais-je celle qui l'avait apprivoisé ? Je n'en sais rien.

Ce que je sais, c'est qu'il me faisait confiance, entre mes mains.  Il comptait sur moi pour le défendre et je n'ai pas pu ! Je n'ai pas su !

La tristesse m'envahie, et je décide de lui donner une sépulture afin d'honorer sa vie d'animal domestique. »


Je me réveille, encore attristée par ce qui m'a été donnée de vivre en songe.

Que faut-il comprendre ? Depuis ce songe, je persiste à attendre une explication provenant non pas de mon intelligence, mais de l'Esprit Saint. Seigneur ! Que devons-nous comprendre au travers de ce songe ?

Le monde, dans sa fragilité, est divisé, se détruisant par lui-même, soumis à toutes les tentations de belligérance.

La guerre ! La faim ! Les maladies ! Et maintenant il paraît que la terre est surpeuplée, alors que des espaces immenses sont désertiques. Que veut-on encore nous faire avaler comme couleuvres dont les noms sont mensonges, hypocrisie, malhonnêteté, et tant d'autres que nous pourrions ajouter.

La Russie fait la guerre à l'Ukraine, mais Paris était averti qu'il allait se produire une catastrophe ; Paris n'a pas bougé, et Kiev est devenu un enjeu tant politique que militaire. Il y a plus de 6 années en arrière, il y avait un avertissement général sur le danger qu'il y avait de réveiller l'ours de Sibérie et de le tirer de son hivernage. Voilà qui a été fait, et parce que l'Ours grogne et se dresse sur ses pattes arrières, on le tient pour responsable de tous les maux de la planète.

Lors des jeux olympiques d'hiver à Sotch i, la Russie avait démontré sa force militaire ! Nul n'y a fait attention.

L'Europe vit au rythme de ses présidences alternées qui se suivent sans pour autant produire de l'effet et du fruit intelligent.

Des actes démentiels se poursuivent, se produisent, se dessinent dans le secret des alcôves étatiques, comme la fin des monnaies reconnues pour une monnaie étrangère : celle qui amène doucement mais sûrement l'asservissement par la puce électronique, le sceau satanique décrit dans la bible. - Apocalypse 13/17 ... et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Déjà, la banque mondialiste de l'Amérique protège ses murs par des barrières dressées qualifiées d’inattaquables.  Pourquoi ce surcroît de prudence, de défense ? Y a-t-il un danger non révélé ? Selon la Réserve fédérale des États-Unis, la crise pourrait faire perdre énormément d’argent aux établissements financiers du pays. C’est pourquoi la Fed les contraint à limiter le paiement des dividendes et à geler les rachats d’actions. 

Voyez comment l'asservissement à commencé via le biais de la pandémie.

Ecclésiaste 10/16  - Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin

A ce jour, le doute subsiste, et il s'avère que la sagesse ne demeure pas dans le nombre des Conseillers.- Proverbes 28/14  - Heureux l’homme qui est continuellement dans la crainte ! Mais celui qui endurcit son cœur tombe dans le malheur.

Si le rat domestique est dans mes mains, c'est que nous avons pactisé. Mais je n'ai rien vu venir et la mort était au rendez-vous. Un comparse de celui qui était amical est venu sans « tambour ni trompette » de façon sournoise, afin de détruire et tuer dans une agression sauvage.

Plus je songe au contexte de la vision, plus  il apparaît clairement qu'une agression sauvage et meurtrière, provenant sans que nul ne soit prévenu, provoquera  un « raz de marée » destructeur là où ce n'est pas attendu. 

Le terme d'INDIVISI s'installe  dans ma pensée et corrobore avec ce qui est en explication ci-après. : 

INDIVIS : (INDIVISION) (Terme de pratique. État d'une chose possédée par indivis, ou des personnes qui possèdent une chose par indivis. ♦ Nul ne peut être contraint à demeurer dans l'indivision, Code Napoléon -  art. 815 )

L'artisan de ce drame se nomme l'OTAN (?) créateur des guerres au nom de la paix !

 


L'OEUCUMENISME 

ou les « femmes étrangères »

Maintenant Seigneur, depuis quelques jours, tu parle à ta servante sur un sujet bien défini : les « femmes étrangères » dont tu exigeât de ton peuple de se séparer, malgré les enfants nés de ces unions. Puis tu approfondis le sujet, jusqu'à me conduire dans la compréhension de ta pensée. Je comprends Seigneur que ce n'est pas ce que nous voyons qui a de l'importance, mais bel et bien ce que nous ne voyons pas, car c'est spirituellement qu'il nous faut regarder, voir et comprendre.

Dans cette approche, qui concerne l'Eglise, l'Esprit saint nous avertis que œcuménisme est un poison lentement distillé, lentement absorbé, qui va produire un effet dévastateur, contrairement à sa présentation d’œuvre de paix religieuse. Pas l'union avec ceux qui parlent de Dieu tout en reniant le Christ sanglant. Les adorateurs d'idoles sont à l'image de Salomon qui, après avoir reçu la sagesse de Dieu, se vit soumis aux religions et aux dieux de ses femmes étrangères, qui le contraignirent à édifier des temples à lé dévotion des faux dieux, ce qui est abomination devant le Dieu Très Saint.

La foi en Christ, la foi chrétienne est attaquée sur les bases établies sur la sainte parole divine, écrite dans la Torah et dans la Bible. L'une et l'autre s'articulant autour du Seigneur Christ Yéshua ! Le monde païen veut s'affirmer et pour cela, il lui faut détruire la foi chrétienne, le christianisme et la foi juive établie sur les 10 Commandements et les préceptes donnés aux uns et aux autres. En son temps, Israël connaîtra le Seigneur.

Les « femmes étrangère et leurs enfants » sont la représentation d'un œcuménisme assassin, qui va produire, peu à peu, un fruit d'amertume  issu d'un arbre dont la nature « composite » à l'image de la statue décrite en le livre de Daniel, est trompeuse et illusoire. 

Satan va se satisfaire de cet amalgame instable mais nécessaire pour lui, afin de produire un acte insensé : celui de la venue de la Bête et du Faux-Témoin, précédant tous deux la venue de l'homme de la perdition, venant s’asseoir sur le trône qu'il va usurper. Pour un temps seulement, mais de manière tangible.

Ce que j'affirme ici est véritable. LA FOI DONNEE AUX SAINTS (à l'épouse véritable et non pas la prostitué, dont le nom est Jézabel) doit donner son fruit, fruit qui doit être visible du monde adultère et fornicateur, qui rejette le salut sans savoir qu'il danse sr des braises ardentes. SOYEZ SAINTS CAR JE SUIS SAINT DIT LE SEIGNEUR ! - 1 Pierre 1/15 -  Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite,

Ce n'est pas la chair qui nous sanctifie, mais le sang qui nous purifie et nous conduit dans la demeure éternelle du Tout Puissant. Nos œuvres ne doivent pas être stériles mais doivent produire du fruit abondant. C'est à travers Christ que l'Eternel nous voit saints. C'est notre vie offerte au Seigneur qui fait de nous un peuple « saint »


1 Jean 4/1 -  Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

 

UN RENOUVEAU DE VIE CONSACREE AU SEIGNEUR

L'Eternel s'adresse à Josué  (Josué 5) et insiste sur un fait essentiel :

LA CIRCONCISION faite non pas par la main de l'homme mais celle qui se fait par la main du Seigneur.

Une génération, celle qui a connu l'esclavage de Pharaon, quitte en allégresse le pays de la servitude. Tout âge confondu, ils partent. Ils est intéressant alors de comprendre combien cette circonspection est importante : Israël va être circoncis selon le rituel initial à l'aide de lame de silex.

Avez-vous pensé, en évoquant cet acte « barbare » combien à été grande la souffrance des hommes, des jeunes, des moins jeunes, des enfants, subissant cette ablation du prépuce, faite par une lame de pierre ?

Avez-vous pensé à la vocation spirituelle de l'acte, au-delà des explications fournies ? La pierre de silex produit des étincelles qui serviront à allumer un feu produit par la friction d'un autre silex. 

L'homme est ici représenté au travers de l'image d'un silex sur lequel le silex divin va se frotter, allant jusqu’à produire une étincelle qui va faire jaillir un feu. C'est une allégorie imageant le feu de l'Esprit œuvrant dans l'obéissance à Dieu via le biais de l'amputation d'un peu de chair, offerte comme un sacrifice à Dieu.

C'est pourquoi l'institution de cette circoncision, mal interprétée, mal perçue, va faire l'objet d'une nouvelle circoncision qui elle, va produire son effet. Une génération nouvelle, issue de l'ancienne génération esclave, va recevoir le feu produit par le don du Saint Esprit, feu nouveau, balayant les feux étrangers érigés sur l'autel des idoles.

Il y a eu déjà des « réveils » qui se sont avérés des actes avortés par l'orgueil humain. La puissance de l'Esprit dominant la veulerie de la chair à toujours, à jamais.

Josué, lui, reçoit un ordre et l'exécute ! De là naîtra une bénédiction, et cessera la Manne,  remplacée par le produit naturel. Israël entrera dans le pays promis et dans l'abondance de la promesse divine.

Mais cela aura commencé par la souffrance et la douleur.

Quand enfin l'Eglise sera entrée dans le don que lui a fait l'Eternel Dieu, que les « femmes étrangères » et leurs fruits seront à jamais bannis du peuple sanctifié, quand viendra le règne de  l'Epouse glorifiée,  parée de ses vêtements de noce, quand celle -ci aura quitté la salle ou tous festoient afin de se retrouver dans le lit nuptial, alors un chant d'allégresse remplira le ciel et la terre. Le règne éternel du Tout-Puissant sera entré dans son évidence.


Jérémie 4 atteste ces choses : QUE NOUS PUISSIONS NOUS PURIFIER ET ETRE CIRCONCIS DE COEUR PAR LA MAIN DU TOUT-PUISSANT.

Notre orgueil est démesuré, et ses racines sont profondes, malgré ce que nous pouvons en penser et en dire. Qu'elle est notre connaissance de la puissance divine ? Que savons-nous du réceptacle que nous sommes devenus sous l'Empreinte de l'Esprit Saint ? Nous imagnons, nous extrapolons, et nous nous contemplons de « ouï-dire » sans être entré dans la plénitude de la puissance divine. Nous marchons à côté, pas avec !

Notre Dieu revient en royauté absolue, et tout œil le verra.



UN LION SE LEVE !


Il était embusqué ! Il vient du côté du Nord ! Il va détruire ! 

Il sort de son lieu !

Le roi européen va tomber tout comme ses ministres, ses prêtres et ses prophètes ! Tous seront dans la consternation !

(ruine des faux prophètes, ruine des prêtres de Baal)


IL N'Y AURA PAS DE PAIX !

Le vent de la destruction s'est levé !  Ce n'est pas un vent favorable ! C'est un vent destructeur !

C'est le vent produit par l'Eternel, et c'est le produit de la volonté divine !

DIEU PRONONCE SUR LES PEUPLES UN JUGEMENT 

(Jérémie 4)

Dan entend ! Ephraïm annonce les malheurs ! Jérusalem se révolte contre l'Eternel !

Alors l'amertume telle une lame, va pénétrer l'âme du pays !



LE DECRET DE DIEU EST LE FINALISATEUR DE LA LOI DIVINE.

Jérémie parle de cette manière ! Je m'adresse à vus de cette même manière : 

« J'ai entendu le cri d'alarme venant de notre Dieu ! Je suis dans la souffrance et je ne peux pas garder le silence.

Si je me tais, qui sera averti ?

J'AI ENTENDU LE CRI DE GUERRE ! J'AI ENTENDU LE SON DU COR !

Mon âme produit un fruit amer !

J'ai crié à la stupidité des peuples ! Ils refusent d’entendre la voix du Tout-Puissant ! 

Ils ne connaissent pas le bien !

La colère ardente du Seigneur produit les désolations !

Mais de par sa volonté la terre ne sera pas détruite comme il en avait arrêté le terme comme du temps de Noé.

La terre survivra jusqu’au terme de son temps ou elle sera dévastée par le feu !

ALORS LA TERRE PORTERA SON DEUIL !

DIEU L'A RESOLU, IL NE REVIENDRA PAS DESSUS.

ARRIVE LE TEMPS DE L'ANGOISSE !

Pourquoi chercher ce qui ne se peut plus ?

L'HOMME A EU SON TEMPS !

VIENT LE TEMPS DU DIEU FORT ET GRAND !


Que chacun pleure sur son propre péché !

Quand les prières ne seront plus exaucées, quand la coupe de la colère sera remplie, alors nous assumerons enfin notre foi en Christ Yéshua, celle qui nous a été donné sur un support de bois.

Nous ferons entendre la voix de l'Esprit saint en nous, seule prière entendue et écoutée, car elle proviendra d'une âme sanctifiée dans la circoncision du cœur.

Les « prophètes » se tairont ! La voix des « prophètes » ne couvrira plus la voix divine, elle n'édulcorera plus la volonté de Dieu.



La nuit arrive, mais elle précède la venue de La Lumière.



AMEN !