Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LA FIN DES AVERTISSEMENTS.

Par Naomie le 4 mars 2020.

SHALOM.

2020 – ANNEE CHARNIERE !

Depuis des siècles nous sommes avertis par les prophètes envoyés par le Père afin que nul ne soit pris au dépourvu. 

Cependant, j'ai la ferme conviction et cela depuis quelques décennies, que tout cela va cesser, et que cette année 2020 marque une fin et un commencement. 

Alors que je commençais l'écriture d'un message concernant la venue de l'Antéchrist, en date du 22 février 2020, mon fils cadet, cette même nuit, fit un songe qui est très explicite et sans ambiguïté aucune. 

« UN SONGE »

L'action se produit dans un endroit de connaissance, notre ancienne demeure. Sur un plateau, entouré de pâtures et de bois. 

Mon fils s'y trouve, seul ; la maison est déserte ; le ciel est bleu, il fait beau. Il quitte la maison afin de profiter du décor et du temps lorsque subitement, sans signe avant coureur, sans avertissement, le ciel devient rouge sang. Etonné, il voit quelques personnes qu'il ne connaît pas venir se réfugier dans la maison. Il fait demi-tour pour entrer à son tour dans la demeure. C'est alors qu'il entend clairement, d'une voix forte, venant de derrière le pré juste devant la maison un compte à rebours. Puis il voit un feu atomique qui embrase toutes choses. Les personnes qui se sont réfugiées dans la demeure se transforment en poussière. Vite ses pensées s'emballent et il pense que tout va disparaître, lui, la maison.... tout. 

Il n'en est rien. Il est intact, tout comme la maison, mais quand il sort, tout est détruit, brûlé, hommes, animaux, pâtures.... tout. Il n'y avait eu qu'un compte à rebours et rien d'autre et quand le compte à rebours fut à son terme, ce fut la fin. 

Voilà ce qui est ! Le compte à rebours est commencé et il va s'achever. La parole de Dieu nous dit ceci : Matthieu 13/43 - Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.