Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

UN TSUNAMI ARRIVE SUR LE MONDE

COMME AU TEMPS DE NOÉ


LES ''ÉLÉPHANTS'' EN DANGER 

Vision dans la nuit du 29 au 30 novembre 2022 

Songe d'un ivoirien vivant en Côte d'Ivoire dont l'emblème est L’ÉLÉPHANT !!

 

Dans la vision, je suis couché en train de rêver et voici la mer s’agite, elle s’agite. Elle devient furieuse.  

Tout à coup voici un troupeau d’éléphants. Ils sont grands, beaux et majestueux. Ils dégagent une allure rayonnante. Ils sont aux bords de la mer. Que font-ils là ?  

La mer quant à elle devient de plus en plus furieuse et ses vagues deviennent très hautes. Elles s’élèvent jusqu’aux nues, maintenant elles se jettent avec force sur le troupeau d’éléphants et les engloutit.   

La mer continue d’avancer vers une destination inconnue.   

Dans le rêve, je m’observe et je me dis qu’à mon réveil, je dois alerter mon pasteur.  Je me réveille donc dans le rêve, mais j’hésite à aller avertir mon pasteur du danger qui vient.   

Je finis par y aller et je le trouve s’affairant à ses occupations quotidiennes, idem pour les personnes que j’aperçois. Ils sont tous préoccupés par leurs occupations quotidiennes et les problèmes (problèmes de foyers, affaires etc.).   

Je finis par entrer dans le bureau du Pasteur et j’y trouve des enfants qui jouent. Il n’y est pas. Il finit par entrer, me salue rapidement et s’occupe des enfants. J’essaie de faire comprendre que l’objet de la visite est urgent et important. Au moment où je me mets à expliquer le songe que j’ai eu, Catastrophe, la mer a envahi « les éléphants » et inondée toute la ville.   

Je me réveille en vrai.   

 

Luc 17:26 - 27

Ce qui arriva du temps de Noé

Arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

Les hommes mangeaient,

Buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants,

Jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ;

Le déluge vint, et les fit tous périr.

 

Commentaire de Naomie suite à ce songe 

Shalom 

Au fur et à mesure de la lecture je pensais à cette parole qui invite à avertir et faire entrer dans la "maison" tous ceux qui sont sur les chemins mais qui malheureusement sont trop occupés par les choses de la vie (moi j'ai mon champ, j'ai ceci, j'ai cela). Ils n'entreront pas. 

Les éléphants sont la représentation de ce qui est solide, inébranlable, fort et souvent on dit de certaines personnes que ce sont des "éléphants" avec la mémoire des choses et des gens. 

Ici les "éléphants" sont ceux qui détiennent le pouvoir, les pouvoirs et qui se croyant intouchables, indéracinables, détenteurs de la mémoire séculaire et religieuse, au-dessus de tout. 

Malheureusement ils vont être emportés par quelque chose qui les dépasse et qu'ils ne comprennent pas. ILS NE VOIENT RIEN VENIR.  

L'EAU VIVE DE LA SAINTE PAROLE QUI SORT DE DESSOUS LE TRÔNE ... LA MER DE CRISTAL, VA EMPORTER TOUT SUR SON PASSAGE ET ILS VONT PÉRIR, PERDRE PIEDS, COULER A CAUSE DE LEUR ASSURANCE.  

En fait c'est comme un TSUNAMI dont le cœur est ailleurs, et il est en marche, l'eau prend de la force, de plus en plus, de plus en plus haut…. MEURTRIER. 

VOILA CE QUE M'INSPIRE CE SONGE