Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

UN TEMPS DE COMBAT

29 novembre 2020

Par Naomie

Dans cette vision, je suis attaquée par les puissances qui gouvernent notre monde.

Je me retrouve face à une pénurie alimentaire, aussi je suis avec des membres de ma famille et nous agissons afin de faire face pour le plus grand nombre.  

Je me vois en train de tirer des graines de tomates afin de les faire pousser et ça pousse comme par miracle… Puis changement de décor...Je suis dans le lieu de notre ancienne propriété, le quartier que j’ai peine à reconnaître ne contient plus que des propriétés luxueuses. 

Tous ont l’air de bien s’entendre et ils font la fête ensemble. 

Soudain les choses changent et il y a des morts… personne n’est épargné – hommes et femmes… Comme par magie mais en fait c’est par empoisonnement. 

Soudain dans ma bouche je sens quelque chose mais je ne croque pas, c’est une capsule de poison, je me vois la coincer sous ma brettelle de soutien-gorge. Personne ne le remarque.  

C’est un effet majeur qui se produit. J’arrive à savoir que ce quartier est habité par les puissances qui gouvernent le monde. Et que dans ce lieu habitent ces autorités les plus élevées. Mais cette fois, tous se font la guerre et se détruisent les uns les autres.  

Pourquoi ai-je été une cible ? Je ne sais pas, mais je sais que je suis très gênante car cela fait de très nombreuses fois où je constate ce danger qui rôde autour de moi.   

Je fais confiance à cet ange que le Seigneur a placé près de moi afin de me protéger de toutes ces attaques qui peuvent être de tous genres. 

Que dire de cette vision ? Comme si L’Éternel des armées va faire en sorte que les puissances des ténèbres s'autodétruisent car cela est décrit dans Aggée 2 : 10 - 23 le vingt-quatrième jour du neuvième mois, la seconde année de Darius, la parole de l'Éternel se révéla par Aggée, le prophète, en ces mots:...Dès ce jour,  J'ébranlerai les cieux et la terre ; Je renverserai le trône des royaumes, Je détruirai la force des royaumes des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent ; Les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, L'un par l'épée de l'autre. En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je te prendrai, Zorobabel, fils de Schealthiel, Mon serviteur, dit l'Éternel, Et je te garderai comme un sceau ; Car je t'ai choisi, dit l'Éternel des armées.