Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UNE VISION TERRIBLE M'A ÉTÉ DONNÉE

Nuit du 3 au 4 janvier 2022
Par Naomie


Dans la nuit, du lundi 3 au mardi 4 janvier 2022, le Seigneur m'a donné une vision qui annonce des choses terribles. Elles arrivent après ce que j'ai reçu : LE CHAOS MONDIAL.

UN CHANGEMENT DE SOCIÉTÉ DÉJÀ AMORCÉ.

Une société placée dans le pouvoir des AMAZONES. Je suis dans un lieu qui abrite des hommes apeurés. Lorsque je pénètre dans ce lieu, j'ai la constatation de voir des « mâles » (ce ne sont plus des hommes, juste des « mâles » réduits à satisfaire des femmes, des « amazones »  PAS DE QUARTIER PAS DE PITIÉ POUR LE MÂLE. Ce mouvement était conduit par une femme « de fer » grande et belle de couleur blanche.

Ceci est effrayant parce qu’à l'origine, l'homme avait « reçu » des mains de l'Éternel une femme, une aide SEMBLABLE À LUI, mais il n'a pas compris son rôle. La revanche va être terrible car les femmes vont reprendre un pouvoir auquel elles ne peuvent pas prétendre. Satan inverse les rôles. Genèse 2/18 - L’Eternel Dieu dit : Il n’est pas bon que l’homme soit seul ; je lui ferai une aide semblable à lui.

Ensuite j’aperçois dans la rue des individus recouverts de ce qui paraissait des parties de vêtements comme des sacs Plastiques transparents : Sur la tête une forme pareille à des coiffes de l'Egypte antique, mais transparentes, puis quelque chose qui couvre les corps en leur totalité, transparents, vastes et amples.

C'EST UNE OBLIGATION ABSOLUE DE PORTER CETTE TENUE. IL NE SERA PAS DONNÉ DE DISPENSATION.  SI L'ORDRE EST ENFREINT, DES PUNITIONS SERONT IMPITOYABLEMENT DONNÉES. IL Y AURA INTERDICTION D'ACCÈS À TOUS LIEUX SANS ÊTRE AINSI ACCOUTRÉS.

Je me réveille en chantant un chant républicain LA VICTOIRE EN CHANTANT...LA LIBERTÉ GUIDE NOS PAS... TREMBLEZ ENNEMIS DE LA FRANCE...puis de me rendormir.

Les visions se succèdent rapidement. Je constate être dans une rue de Paris, à l'endroit où je vivais avec mes parents, étant enfant. Ce fut leur première habitation à leur retour de l'Allemagne nazie. Tout a changé, plus rien n'est pareil. L'immeuble de 3 étages demeure debout, mais c'est un « squat » occupé par des artistes. Marc Chagall me semble-t-il pour la peinture qui recouvre les murs intérieurs, et un écrivain qui me propose une de ses dernières œuvres littéraires pour le prix de 22 euros. Il me propose une dédicace si je fais l'acquisition du livre qui relate une épopée de la dernière guerre mondiale.

Je veux monter à l'étage supérieur, mais c'est impossible, il y a des ruines qui ont été calfeutrées par de la peinture, comme des œuvres d'art. 

C'est alors que je me fais agresser par 2 ou 3 chats qui veulent me mordre, me blesser, et c'est alors que je quitte les lieux.

En réalité, les changements se produiront en laissant les peuples interloqués, tout comme je le fus devant la vision du squat, des peintures, etc. Ils ne seront pas concertés par les gouvernements car ils seront jugés non qualifiés, juste bon à se soumettre à des pouvoirs délictueux (Terme de droit. Qui caractérise le délit. Fait délictueux. Intention délictueuse). 

L'immeuble était chaotique, les présences dans la rue revêtues étrangement étaient chaotiques, les hommes soumis aux amazones offraient une vision chaotique. Tout n'était qu'impression de normalité et cependant, tout était entré dans l'ORDO AB CHAO – semer le chaos afin de défricher l'ordre. (Maxime maçonnique)

Mon réveil lui-même fut chaotique, car c'est la douleur violente et subite infligée par des crampes aux membres inférieurs qui me sortit du lit.