Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UNE ROYAUTÉ AFRICAINE


SHALOM.


Par Naomie le Mercredi 16 juin 2022 à Minuit.


«La royauté africaine va renaître de ses cendres»


Devant chacun d'entre vous j'avoue on étonnement. Une renaissance dans une seule royauté africaine ? Cela signifie que cette royauté africaine à déjà existé ?  Oui probablement, sinon cette parole ne m'aurait pas été adressée. Une royauté ! Le chiffre unitaire incite à penser que l'Union africaine se fera conformément à ce qui a été déjà prophétisé. Ce n'est pas encore visible ? Ce n'est pas encore réel ? Patience dit le Seigneur ! Ma parole s'accomplira sûrement.

Habakuk 2/3 -  Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.

Depuis la chute de L. Gbagbo, de M. Kaddafy, de Compaoré,  et tout ce qui a été annoncé, bien de ces paroles ont été accomplies ; mais quand d'autres de ces paroles prophétiques annoncées ont tardé, ce fut la débandade. Hommes de peu de foi ! Attendez avec patience, avec foi, avec certitude, attendez ! Dieu n'est pas homme pour mentir, et vous, vous êtes humains et renoncez trop rapidement.

Hébreux 10/36  - Car vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis.

Après tout, qui aurait pu prévoir que de la lignée de Noé sortiraient ceux que l'ont à baptisé les « pharaons noirs » qui prirent le pouvoir sur une des premières puissances d'alors, l'Egypte des Deux Terres, et qui porteront le nom de Kushites ?

Donc, je l'affirme de façon prophétique : j'ignore le temps, mais je sais que cela se produira : la Royauté africaine (sous sa propre égide) renaîtra de ses cendres !

Il n'est pas aisé de garder la position quand l'ennemi vous pilonne constamment. Mais c'est après avoir tout supporté que nous obtiendrons la couronne de gloire. Ephésiens 6/13 - C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.


Soyez bénis.