Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UNE ÉPÉE FICHÉE DANS LE SOL

UNE VISION PROPHÉTIQUE

Par Naomie, le 15 avril 2020

Shalom.

Esaïe 27/1 -  En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

Ceci concerne le Premier Ministre d’Israël Benjamin Netanyahu.

Voilà 3 fois que Netanyahu est successivement porté par l'espoir d'un peuple qui souhaite le voir conserver son poste de Premier Ministre, mais le lion est entouré de hyènes qui, elles, n'ont qu'un souhait : le voir tomber.

Le Seigneur a parlé en sa faveur et ce à plusieurs reprises. Le peuple a été averti, l'Assemblée également. Pourtant il est difficile pour Israël d'avoir un gouvernement constitué. Pourquoi ? A qui la faute ?

Ce mercredi 15 avril au soir, après avoir remercié le Seigneur pour ses dons de toutes natures, j’eus la vision ci-dessous.

Dans la vision je vois un ange planter une grande épée dans le sol, dans la terre.

Cette épée était forte et puissante, comme celles avec lesquelles les chevaliers de jadis combattaient. Ce n'étaient pas des épées telles que nous les connaissons, avec des lames éclatantes de luminosité et très fines, non pas. Une très grande et grosse épée dont le métal terni ne reflétait rien. Je regardais et ce que je vis fut une lame enfoncée en terre, la garde à hauteur de main d'homme. Personne autour, mais un éclair lumineux, bref, vint un instant éclairer d'un film bleuté la lame à l'air libre. Et ce fut tout. puis devant cette épée je vois Benjamin Netanyahu.

J'avais remercié le Seigneur pour le repas accordé, et une vision m'était donnée en retour.

J'avais reçu juste avant cela une référence biblique attestant que ce qui allait être révélé et vu dépasserait l'entendement.

Habakuk 1/5 -  Jetez les yeux parmi les nations, regardez, et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante! Car je vais faire en vos jours une œuvre, que vous ne croiriez pas si on la racontait.

Nous vivons des temps de grandes détresses et le monde est entièrement déstabilisé. Israël est en train de vivre une grande difficulté politique comme jamais auparavant. Qui va pouvoir l'en sortir ? 

Alors je vous le dis : seul, celui-là qui a la légitimité de Dieu sortira vainqueur de cette épreuve. Jadis, l'épée de la chevalerie servait tant aux combats guerriers que dans des combats de chevalerie. Mais également on faisait appel à l'épée dans « le jugement de Dieu » Ce jugement était incontestable, et incontesté.

Qu'il en soit fait ainsi.