Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

PAROLE PROPHÉTIQUE CONCERNANT LA FIN D'UNE SOCIÉTÉ.

 

« UNE ECLIPSE ! » 

 

Par Naomie le 23 février 2021 

 

SHALOM 

 

Qu'est-ce qu'une éclipse ? Il en existe 2 dans le ciel – une éclipse appelée lunaire et une autre appelée solaire. 

Le phénomène a longuement et longtemps intrigué, voire effrayé les hommes qui pensaient que le jour disparaissait à jamais, ou que le ciel leur tombait sur la tête. 

 

Avec le temps l'homme a appris à maîtriser ses peurs, sans avoir le plein contrôle sur tout ce qui l'entoure. 

C'est pourquoi je vais vous dire ce qui va être dans les prochains temps, selon ce qui m'a été montré tout comme il en a été fait avec Moïse – quand ce dernier reçu le plan de la fabrication du Tabernacle, de la part de l’Éternel Dieu. 

Soyez bénis. 

 

Hier lundi 22 février 2021, je suis devant le Seigneur, l'âme attentive, en prière. 

 

Tandis que je m'exprime le cœur tourné vers le Seigneur, une pensée, une voix ? 

J'entends simplement ceci : les « diablesses n'en ont pas fini, mais elles ne peuvent rien ! J'ai été interloquée puis j'ai fait des recherches sur l'activité spirituelle de celles qui ne sont que démons féminins. 

Elles œuvrent certes, mais nous savons maintenant que leur champ d'action est bouclé et que leur pouvoir n'a aucune capacité de nuisance pour qui est visé par leur méchanceté. 

 

Je suis conduite à lire un passage écrit dans « Luc 21/26 » qui révèle exactement ce qui est, et ce qui va être c'est à dire des temps de peurs. Les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre : car les Puissances des cieux seront ébranlées. Oui les « Puissances » quelles qu’elles soient vont être secouées et ébranlées, jusqu'à tomber. Elles sont à l’œuvre, ces Puissances, mais elles sont maintenant reléguées à se voir ôter leurs capacités méchantes. Mais elles feront ce qu'elles doivent accomplir. 

 

Après avoir lu le passage cité dans Luc, je suis interpellée par la suite, à savoir l'éclipse. 

 

Concernant la révélation d'une éclipse, il ne faut pas la prendre au premier degré, il va y avoir un événement mondial qui va s'appliquer à cette éclipse (sachant que la prochaine éclipse solaire aura lieu le 21 décembre 2021).

 

Le SOLEIL VA ÉCLIPSER LA LUNE ! 

Un personnage d'importance va prendre la place de qui l'occupe actuellement ; 

2 « BRILLANCES » vont s'affronter et la plus brillante va éclipser celle qui cependant est essentielle. 

Cette « lumière » éclatante va irradier le monde, elle peut s'avérer nuisible. 

 

Le message s'acheva par cette pensée très forte : quand les hommes verront cela, ils sauront qu'il y avait un prophète au milieu d'eux. » 

 

Après cela, j’eus une vision étrange : 

Devant mes yeux se dessine un grand portail en fer forgé, de forme romane (arrondie au sommet) ce portail est fermé. 

Je vois une table en pierre massive, un bloc de pierre de couleur blanc cassé, beige clair. Il est nu, vide comme l'est le lieu. 

J'entends : c'est le « MAITRE AUTEL » (?) (Lieu de consécration (?) 

Je continue de regarder ce qui est devant moi : une forme humaine dépouillée (juste une chasuble claire) allongée sur le sol, les bras étendus à former une croix. 

Étonnée de cette vision d'ensemble une certitude s'imprime en moi : celui qui est ainsi allongé va être ordonné dans une prêtrise spécifique et spéciale. Pas comme un prêtre ordinaire, ni comme aucun homme de clergé. 

Je ne sais pas ce qui va en être mais c'est SPÉCIAL ET SPÉCIFIQUE - une ordination inhabituelle. Il a un rôle spécial à « jouer ». 

L'endroit, je le rappelle, est vide de toute présence humaine et de représentation spirituelle – rien, à part le portail fermé, la « table » et l'individu. 

 

J'avoue avoir été très surprise de ce qui venait de se produire, mais ce n'était pas terminé pour autant. 

 

Je fus dirigée à lire dans le livre des Juges 6 un passage concernant Gédéon - 

Nous connaissons son parcours, et comment un ange de l’Éternel va l’appeler, le solliciter pour délivrer son peuple d’Israël contre Madian. 

Madian... Jéthro beau-père de Moïse, est le Cheikh de Madian... Alors pourquoi, le temps passant, Madian devient ennemi d'Israël ? 

Le scénario est semblable à celui qui fut pour Moïse quand il fut lui aussi appelé à délivrer son peuple... Moïse est bègue, Gédéon est « petit » en toutes choses... 

Mais voilà en ce qui concerne Gédéon, le sacrifice qu'il fait pour l'ange va être, par ce dernier, un holocauste brûlé par le feu, totalement agréé par l’Éternel. 

 

Dans le livre de Amos, une spécificité TRÈS IMPORTANTE : L’Éternel va punir les hommes, la terre par une destruction par le feu. 

 

Ceci correspondant à cette parole affirmant que la terre était réservée pour le feu, ayant déjà subi le déluge. 

 

Frères et sœurs, nous sommes à la croisée des chemins. 

Il va nous falloir faire des choix d'importance, et surtout ne pas agir comme la femme de Loth. 

 

En 2008 il nous fut révélé ce que nous connaissons, les scandales, les difficultés de tous genres, en tous domaines – CHÔMAGE – SOCIAL – POLITIQUE – ÉCONOMIQUE – FINANCIER - jusqu'à la tête de l’État. 

En Novembre 2020 il nous fut révélé la pandémie qui tuerait des millions d'êtres humains. 

Aujourd'hui nous recevons d'autres avertissements qui doivent nous interpeller, car telles les civilisations d'hier, notre civilisation, telle que nous la connaissons, est prête à disparaître. Le mondialisme va absorber ce que nous connaissons pour nous faire entrer dans un domaine inconnu du plus grand nombre, juste les « initiés » seront … initiés. 

Cela va être un choc auquel nous ne nous attendons pas ! 

La fin de la « démocratie » telle qu'elle est née pour ne plus être ce qui a été. 

 

La dernière vision est celle de celui qui va recevoir une onction qui va le conduire, lui seul, dans une dimension de puissance sur les pouvoirs, qui va le placer au-dessus de tous et toutes sans tenir compte de leur rang. 

Son dépouillement n'est que façade –et son humilité est feinte - 

Sa position va le rendre sympathique – mais justement, l'empathie qu'il va susciter n'est pas humaine - 

Il se tient « humblement » mais devant lui est le « maître autel » lieu des faux feux, des sacrifices idolâtres ; le portail est en fer forgé de mains d'hommes mais nul n'y a accès. C'est fermé – lieu de séparation des pouvoirs. 

 

Pour l'instant il est allongé, donc inactif sauf dans le monde spirituel – bientôt il va se relever, et il sera actif. 

 

Qui a des oreilles pour entendre entende ce que l'Esprit dit à l’Église.