Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

TRUDEAU

DIEU SEUL SAIT

Par Naomie le 11/08/2021 

SHALOM ! 

Un vecteur de la parole divine est un Prophète. Les Prophètes de l'Ancien Testament savaient pertinemment que s'ils étaient les « messagers » porteurs de la parole éclairée de la pensée divine, ils n'en étaient que les dépositaires, pas les propriétaires. 

Aujourd'hui, beaucoup ont détourné l'objectif premier de la parole prophétique afin de se l’attribuer, et d'en retirer un mérite qui ne leur est pas attribué. Alors ils monnayent ce qui est donné gratuitement. 

Vous avez reçu gratuitement, donnez pareillement nous enseigne Dieu dans son infinie sagesse.  Matthieu 10/8 - Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. 

 

UN SONGE PROPHÉTIQUE

Dans la nuit de dimanche à lundi, je suis réveillée de façon subite. Il ne s'agit pas d'un éveil progressif mais d'un réveil instantané.  Je crie... Je crie.... Je crie... Et je me vois menaçant une personne d'un doigt réprobateur. 

Et j'entends ma voix qui s'adresse à l'homme qui devant moi s'est mis à courir. Je lui emboîte le pas, je cours moi aussi tout en l'admonestant par ces mots : « TRUDEAU ! TU VAS DEVOIR PAYER... TU VAS PAYER... TU VAS PAYER.... TOI AUSSI TU VAS DEVOIR PAYER ».... 

Il s'agit, en l’occurrence, du Premier Ministre canadien. 

Dieu seul sait à ce jour pourquoi cet homme responsable de la nation canadienne va devoir payer... J'ignore sa dette envers les hommes ou bien envers Dieu. Dieu seul le sait. 

Ce matin dans Luc 8 - 16/18 il est fait mention de la lumière qui ne doit pas être cachée, ni de secrets qui ne doivent être dévoilés. 

C'est pourquoi, TRUDEAU... TOI AUSSI, TU VAS DEVOIR PAYER !