Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LE TEMPS DE L'AFFIRMATION

 

Par Naomie le 18 mai 2020.

 

SHALOM.

 

Hier dimanche, Israël a enfin assisté a la réalisation de la parole prophétique concernant son Premier Ministre Benjamin Netanyahou.

Merci Seigneur.

 

Lorsqu'il a été annoncé par le Saint Esprit qu'une sentence du dixième appliquée suite à ce virus mortel, les chiffres annoncés démontrent la véracité de cela.

 

Le 15 mai dernier, la parole qui m'a été inspirée par le Seigneur est la suivante : « c'est le temps de l'affirmation » - L'affirmation étant un acte positif qui accentue ce qui a été dit et proclamé.

L'affirmation ne se relativise pas. Elle « est » et demeure.

Attendons nous à voir l'affirmation des paroles prophétiques dans la plénitude de l'affirmation de Dieu. Dieu dit sa parole qui est affirmée par l'action.

L'affirmation c'est savoir que ce qui va être dit ne pourra pas être ébranlé par des infirmations.

Ici est l’affirmation divine : Ezéchiel 12/25 - Car moi, l’Eternel, je parlerai; Ce que je dirai s’accomplira, et ne sera plus différé; Oui, de vos jours, famille de rebelles, Je prononcerai une parole et je l’accomplirai, dit le Seigneur, l’Eternel.

 

Proclamons avec affirmation !

Recevoir dans l'affirmation!

Vivre dans l'affirmation !

Mourir dans l'approbation !

 

 

Nous avons du soucis avec le vocabulaire tant les modes nouvelles « relativise » le sens du mot afin de le moderniser et le propager comme un virus, sans connaître exactement la portée de l'action. Or, le mot est donné à l'homme afin que ce dernier puisse s'exprimer selon la compréhension du VERBE – Christ Yéshua étant Le Verbe incarné en chair.

Souvenons-nous : Dieu a parlé, il a prononcé une parole et le néant est devenu matière et vie. Si tu dis un mot, mon serviteur sera guéri -Ceci est l'affirmation de l'homme : Matthieu 8/8 -  Le centenier répondit: Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri.

 

Le 6 mai dernier, une lecture dans Ezéchiel 11 dépeint une situation des plus conflictuelle et des plus sanguinaire. Des scènes atroces de cannibalisme, un acte des plus cruel qui pousse les parents à manger leurs enfants, tant est âpre le temps du moment. Nous vivons des temps de graves difficultés, et le monde bascule dans une détresse incroyable, insupportable. Ezéchiel 5/10 -  C’est pourquoi des pères mangeront leurs enfants au milieu de toi, et des enfants mangeront leurs pères; j’exercerai mes jugements contre toi, et je disperserai à tous les vents tout ce qui restera de toi.

 

L'homme est résolu en ces temps de détresses, à faire une sélection de qui sera, ou pas, admis en hôpital afin d'être soigné (covid 19) et de nombreuses personnes âgées, en France, ont été sacrifiées. L'Euthanasie appliquée au grand jour...

 

Mais notre Dieu est miséricordieux pour qui fait miséricorde, et l'application de son amour pour nous qui avons choisi de le servir, nous met à l'abri. Il fait une affirmation solennelle  à notre égard qui est la suivante : Les hommes s'activent  à pratiquer l'iniquité. La chaudière a été mise sur le feu, mais nous ne servirons pas de viande.

Les cœurs de pierre vont être circoncis de la main de Dieu lui-même, et deviendront dès lors des cœurs de chair.

Seront séparés le « service » de la table de celui de l'Autel qui sera rétabli.

Il faut rétablir le service de l'Autel , ce qui, de loin, est primordial. Esdras 3/3 -  Ils rétablirent l‘autel sur ses fondements, quoiqu’ils eussent à craindre les peuples du pays, et ils y offrirent des holocaustes à l’Eternel, les holocaustes du matin et du soir.

 

Nous avons souillé de nos péchés les offrandes faites à l'Eternel en outrageant ses commandements. Inconscience perverse et trompeuse qui nous conduit au rejet malgré notre bonne volonté.

Matthieu 5/23 et 24 - Si donc tu présentes ton offrande à l‘autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l‘autel, et va d’abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.

Cela sous-entend que même nos larmes et nos prières ne seront pas entendues. Matthieu 23/35 -   afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l‘autel...

 

En forniquant avec les fausses religions, la chrétienté a voilé le christianisme pour en faire une religion mondialiste à la botte de l'ennemi qui se sert des sentiments humanistes pour contrefaire le christianisme d'origine et le rendre insipide. L'Autel doit être rétabli et il nous faut à nouveau offrir notre vie, notre foi, notre tout sur cet autel en sacrifice agréable à Dieu.

Ce ne sont pas des murailles qu'il nous faut ériger ou réparer, mais l'autel. Cet autel est notre Seigneur. Actuellement, les temples dressés à la gloire de  l'homme vont être détruits. (c'est déjà le cas)

Il est grand temps de rétablir l'ordonnancement de la maison de Dieu, sans nous préoccuper des murailles et des barres de fermetures, mais de nous occuper de l'Autel.

Ne soyons pas semblables à ceux du monde qui sont morts sans le savoir.

 

LA VENUE DU MAGISTER

 

Après avoir entendu cela, j'ai procédé à quelques recherches, ne sachant pas à qui s'appliquait cette appellation de « Magister »

« Magister » est plus qu'un nom, c'est un titre honorifique détenu par un « élu » qui devient, de par une volonté humaine, « Grand Maître » de l'Ordre des Chevaliers de Malte, Ordre composé de moines chevaliers. Ils étaient, autrefois, délégués à Jérusalem, et œuvraient dans le bassin méditerranéen, luttant contre les « sarrasins »

Le « Magister » est également le nom du mandat de l'élu.

 

En quoi devons-nous être attentifs à ce personnage ?

A ce jour, le poste n'est occupé que par intérim, ce qui laisse présager une prochaine élection. Cet homme, qui va être élu au cours de cette année, sera animé de l'esprit des « anciens ». Un « Grand Maître » animé de fureur et de violence qui prédominera sur celui de service. Avec l'Ordre de Malte, c'est une résurgence de l'ancien Ordre des Chevaliers Templiers qui va avoir lieu. Une élection importante.

Dans sa volonté émergera le désir de « reprendre » la terre de Jérusalem pour la chrétienté, au risque de faire couler le sang.  Le sang versé dans Jérusalem sera « vengé ».

 

J'affirme que ce personnage jouera un rôle essentiel dans les années qui se profilent déjà car il jouera un rôle très important dans l'historique future du vrai christianisme : SES ACTES LE CONDUIRONT A ETRE CONSIDERE COMME ETANT LE  « FAUX PROPHETE » DECRIT DANS LA BIBLE.

 

Seuls, les « baptisés » de feu par l'Esprit saint seront en mesure de faire la différence entre le mensonge et la vérité.


L'OURS DE SIBERIE

 

 

De  nouveau il m'a été remémoré cet ours de Sibérie qu'il m'avait été donné de voir il y a bien des mois en arrière. Cet ours brun debout sur ses pattes arrières était à l'époque, montré en colère à cause d'un réveil précoce. Aujourd'hui il est furieux et il dodeline de la tête de gauche à droite, très en colère. Debout sur ses pattes arrières, je le regarde faire et je me pose des questions – pourquoi cette furie qui l'anime ? Il pousse de forts grognements, et il semble très vindicatif.

 

TURKMENISTAN – totalement inconnu... je procède à des recherches afin de savoir de quoi il est question. Turkménistan. Cette nation est une république séparée de l'ancienne U.R.S.S. (Union Soviétique) et elle possède deux de ses frontières placées  sur un côté russe et sur le côté chinois.

Pourquoi l'ours de Sibérie grogne contre cette nation ?

 

Il a grondé pareillement envers la Géorgie et le sang a coulé.

 

Est-ce que Poutine, l'Ours sibérien, aurait des vues sur une reconstitution de l'ancien puzzle soviétique ? …. à suivre !

 

Il est démontré, à ce jour, que la peur est le vecteur de contrainte sur l'humain. Ce dernier, dans cette peur constante et entretenue comme des braises d'un feu ardent, va se retrouver dans une situation désespérante. Tous, du plus jeune au plus âgé, vont se croire en danger constant, et pour cela, ils vont se tourner vers le ciel (?) et accuser Dieu de tous leurs maux.

Comme les gaulois de jadis, ils auront certes la  crainte constante de voir le ciel leur tomber sur la tête, et malgré cela, ils chercheront refuges comme le faisaient autrefois, les premier chrétiens alors qu'ils étaient persécutés. Car c'est bien de ça dont il est question : la dernière grande persécution dont ne ressortira, vainqueur, qu'un tiers de la population.

Ezéchiel 5/12-   Un tiers de tes habitants mourra de la peste et sera consumé par la famine au milieu de toi; un tiers tombera par l’épée autour de toi; et j’en disperserai un tiers à tous les vents, et je tirerai l’épée derrière eux.

 

C'est ce qui se vit à la surface du monde actuellement, et ce sont les adeptes de l'Ordre mondial nouveau qui en sont les précurseurs.

 

Romains 1/22 -  Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous;

 

Le monde est atteint de démence et sa folie le conduit dans la vallée de la mort. Nul n'est capable de mettre un mors à sa bouche, afin de contrôler ses paroles remplies d'ineptie et d'iniquité. L'insensé a ouvert la porte à l'injustice qui règne sur les peuples asservis. Il n'est plus de sagesse...Proverbes 1/7 -  La crainte de l’Eternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l’instruction.

 

Alors, quand les stupides proclameront le mensonge, quand le bien sera remplacé par le mal, il s'élèvera un cri de sur la surface de la terre, un cri démentiel appelant de ses vœux l'homme de perdition qui viendra, auréolé d'une gloire qui n'est pas de Dieu. Il viendra porté par la volonté humaine qui le placera sur le trône de la folie. Quand les hommes auront enfin pris conscience de cette absurdité qui les a portés à bafouer Dieu, ils pleureront en se frappant le sein, en criant ceci  - Luc 23/30 - Alors ils se mettront à dire aux montagnes: Tombez sur nous! Et aux collines: Couvrez-nous!

 

Nous assistons actuellement à une démence mondiale qui perturbe les hommes apeurés. Cette peste brûlante comme feu dans forge, activée par un manque de connaissance à son égard, cette peste est souvent mentionnée dans les saintes écritures, mais cela nous est étranger, et nous laissons la stupidité éclairer notre chemin plutôt que ne nous soumettre à la parole divine. Jérémie 28/8  - Les prophètes qui ont paru avant moi et avant toi, dès les temps anciens, ont prophétisé contre des pays puissants et de grands royaumes la guerre, le malheur et la peste;

Nous avons assisté, impuissants, à l'incompétence de la déesse Science ! Cette dernière étant incapable de prendre le contrôle de cette peste inconnue. Vous avez voulu vous dresser contre la connaissance divine, et vous avez été affectés et infectés par la conséquence du péché qui a porté l'homme au rang de bête. (fornication, homosexualité, sodomie, etc...)

Nous accusons sans savoir, et nous refusons de connaître car cela devient dérangeant pour qui ne se confie pas en la science de Dieu qui a souhaité donner la connaissance à l'homme sans que ce dernier la veuille.

Proverbes 1:22  Jusqu’à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu’à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, et les insensés haïront-ils la science?

 

Quand allons-nous admettre la pure vérité à savoir que Dieu est Dieu et que les pensées du Très Haut ne sont pas les nôtres ? 1 Corinthiens 2/7 ...  nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire,

Ne venons pas vers lui les mains sales. N'approchons pas de la montagne sainte souillés par nos péchés. Recherchons la sagesse de Dieu afin de revenir sur nos pas avant qu'il ne soit trop tard. Arrivent deux choses : la grande Tribulation et l'arrivée du Faux Prophète qui ouvrira la voie à l'Esprit de l'Antéchrist animé dans le corps d'un mortel.

 

Plus que jamais, soyons prêts à la rencontre de notre Dieu qui va juger les vivants et les morts.

1 Pierre 4/5  - Ils rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.