Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UN SONGE CONCERNANT

LA FRANCE ET SA PRÉSIDENCE

Par Naomie le 5 novembre 2022 

 SHALOM 

Dans la nuit du 4 au 5 novembre 2022 il m'a été donné de faire un rêve concernant le président de la France E. Macron. 

Ce dernier se trouve toujours dans de mauvaises dispositions, mais il me semble que c'est relatif à l'état de son cœur. 

Son cœur est trouble et lui-même n'offre pas une image autre qu'agitée, cela se reflète dans ses agissements coutumiers. 

 

SONGE SUR LA FRANCE ET SA PRÉSIDENCE

Le lieu m'est inconnu mais j'aimerais penser que c'est le Fort de Brégançon, résidence présidentielle.

Si je considère ce lieu comme tel, il est en ruine. Une ruine républicaine (?). En fait, le mot exact est DELABREMENT.

Divagant entre les pierres, des hommes, jeunes, chemises blanches, bras relevés. Ils courent à la poursuite d'une femme.

Le président Macron souhaite la rattraper. Il fulmine de la voir lui échapper.

Je suis présente et je suis la seule femme désireuse de venir en aide à cette autre femme, objet de la convoitise présidentielle.

Quand je m'interpose, il affirme avoir des droits sur elle, étant son fiancé, son époux. Devant le comportement de la jeune femme, cela peut paraître étrange.

Plusieurs fois il use de stratagèmes et plusieurs fois, la femme lui échappe. Je suis toujours présente.

Il insiste de façon constante, je fais de même. La femme quant à elle n'est pas prête à lui céder.

Il insiste sur sa position « légale » d'époux, elle refuse encore.

Puis une grande salle, elle aussi délabrée. Cette salle voûtée, avec des plafonds à ogives, comme celles d'un édifice moyenâgeux.  Des sièges où des hommes sales (chemises couleur marron) affalés et fatigués. Ils n'en peuvent plus. Macron, encore alerte, déclare que tous moyens lui seront bons, quels qu'ils soient. Il agira afin de récupérer celle qu'il affirme être sienne. Je cherche à expliquer au président qu'il n'est plus en faveur, et qu'il n'est plus en position d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, et surtout pas à la femme. Il ne veut rien entendre. Voilà ce qui a été.


EXPLICATION QUE JE DONNE A CE SONGE

Après avoir pris le temps de repenser à ce rêve, tout en me demandant ce que cela pouvait représenter, voici l'explication :

La Vème république est mise à mal, n'offrant plus que ruines et délabrements en tous genres ; ruines et délabrements sur ses fondements, sur l'Exécutif (Présidence, Assemblée Nationale, Sénat, et Gouvernement).

Plus rien de stable.

Une désunion entre le Chef de L’État et la population française, entre les Institutions également.

Une légitimité réfutée, dénoncée, séparation amorcée (la femme (FRANCE) se refusant à celui pour lequel elle a dit « oui » lors d'élections antérieures (2ème mandat).

Le président refuse la situation, se prétendant ce qu'il est par le vote, mais séparé par le cœur.  Aussi tous les lieux dans lesquels il est présent n'offrent que résidus d'un passé historiques qui se délabre.

C'est pourquoi il a mandaté tous ceux qui à ce jour lui sont encore fidèles, mais ces derniers offrent une image de fatigue, de lassitude, d'envie de prendre du temps pour reprendre des forces.

Dans leurs actes, ils se sont salis, et offrent une image peu conforme à leur fonction.

Comme le président n'obtient pas gain de cause, il va « arbitrer » (alors que la Constitution française ne le lui permet pas) et se servir dans l'arbitrage, un décret dont il va se servir contre sa fiancée. (Le 49.3) (qu'il avait averti lors de la première campagne électorale).

Malachie 2/14 - Et vous dites : Pourquoi ? …  Parce que l’Eternel a été témoin entre toi et la femme de ta jeunesse, à laquelle tu es infidèle, bien qu’elle soit ta compagne et la femme de ton alliance.

Président, tu es au bénéfice de ton comportement devant Dieu que tu as bafoué dans tes comportements. Tu as été averti plusieurs fois. Il y aura une fin comme il y a eu un début.