Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

VISION ÉGLISE FERMÉE AUX USA 

Mardi 18 avril 2023 

Naomie 

Je me suis réveillée ce jour avec ce songe. 

Je suis en Amérique dans un quartier populaire. Je longe une enfilade de pas de portes et soudain je suis attirée par des bruits. Cela provient d'une salle qui me paraît être une église "évangélique" dont les murs extérieurs sont peints de couleur lavande. 

Je constate un homme dont le comportement est "fébrile" et grandement agité. Il refuse l'accès de la salle à qui veut entrer, préférant discuter sur le pas de porte. Comportement très étrange. Dans la salle quelques personnes "timorées"  Je décide de passer mon chemin. 

Quelques mois plus tard je me retrouve au même endroit. Toutefois, le lieu n'a plus la même activité, et ce qui était "une assemblée évangélique" ressemble plutôt à un endroit dont je ne situe pas très bien l'activité. Comme c'est étrange! Cependant, le même personnage, toujours aux allures d'excitation un peu forcenée. C'était lui le "berger" du lieu! Plus porté sur le bruit et le mouvement désordonné que sur le recueillement. Nous nous parlons brièvement. Il me narre ses déboires et comment il a été contraint de fermer le lieu par manque d'occupants. Par manque de désertion chrétienne, un manque de subside pour faire "tourner la boutique". 

Nous faisons quelques pas, puis sur sa constatation d'abandon des "chrétiens" et de l'état d'une église délabrée, nous nous quittons. 

De l'amertume s'est emparée de moi, tant devant ma constatation du délabrement spirituel que du manque de fondations chrétiennes (abandon facile des lieux)  et lamentation de cet effondrement annoncé et dévoilé. 

Il y a quelques heures à peine, un songe me révélant une dévastation par une "maison" disparaissant. 

Serait-ce cette maison "chrétienne" et pleine d'ordures qui va disparaître? Je ne saurais le préciser avec assurance. Mais la sainte parole divine nous parle, nous avertit de ce qui va être de l'église apostate qui parle les parole de la prostituée assise en reine, revêtue d'écarlate, souillée par tous ses agissements païens, jusqu'à la création d'une "église" unique, unifiée sous la houlette de Vatican et du pape, tous dirigés par l'Esprit de l'Anté Christ. 

Dieu sait, il révèle, il parle, annonce par la bouche de ses prophètes.  

Tenez- vous prêts, car vous ignorez tout du temps du Seigneur, mais 

ce sera un jour terrible; un jour de deuil, les étoiles chutant à terre, le soleil et la lune proscrits du ciel...Esaïe 24/23- La lune sera couverte de honte, et le soleil de confusion; car l’Eternel des armées régnera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, resplendissant de gloire en présence de ses anciens 

Le  pasteur M. Luther King disait : j'ai fait un rêve.... Je dis le Seigneur m'a parlé par songe, et il honore ma parole par des signes, des prodiges, des miracles. 

Soyez bénis dans la paix de Dieu.  

Ces mots sont faibles pour exprimer mon ressenti devant l'état de pauvreté de l'endroit et la désolation spirituelle que je constate.