Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

CHUTE ANGLETERRE

Nuit du 19 au 20 mai 2019.

Shalom

Naomie .

Apocalypse 17/5 -  Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Depuis quelques semaines, le Saint Esprit me souffle des songes qui séparément ne sauraient pas dire grand-chose, mais quand ils sont mis bout a bout, la lumière arrive et la compréhension se fait. Nous devons être circonspects,  prudents dans les interprétations des prophéties, des visions et des songes. Pourquoi me direz-vous ? Pour deux choses, la première étant que nous sommes des humains et  la deuxième que nous pouvons être une marionnette dans les mains de l'ennemi de nos âmes. Donc prudence est mère de sûreté.

Revenant en arrière j’eus des révélations concernant le devenir de l'Europe, et cette nuit du 19 au 20 mai 2019, j'ai eu un songe dans la même lignée sur L'Europe. Ah cette Europe machiavélique soumise aux aléas des volontés humaines, elles mêmes soumises à la volonté satanique. Machiavélique parce que cet état au cœur d'un agglomérat de peuples régit des millions d'individus sans leur permettre de savoir ce qui se trame sous les jupons de cet organisation purement humaine. Après tant d'années nous avons une constatation : l'échec qui s’imprime en lettres de feu sur le front des 27+1 = 28 pays qui forment l'Union Européenne.

Ceci afin que vous puissiez comprendre ce que j'ai eu dans le songe ci-dessous.

UN SONGE DANS LA NUIT DU 19 AU 20 MAI 2019

Dans le songe, je me retrouve en Angleterre. A mes côtés un homme de belle stature, brun, vêtu d'une veste de couleur rouge sang. Il est très fier de son rang, je vais découvrir que c'est un haut dignitaire de la chambre des Lords. Lui même porte le titre de Lord Chancelier, équivalent à chef de la justice. Nous sommes dans un lieu festif, et cet homme est accompagné d'une jeune femme, qui n'est pas du même rang social que lui. Donc c'est une mésalliance qui est mal-vécue au sein de cette « coterie » des Lords anglais. Cet homme possède de nombreux biens, et sa renommée dépasse l'Angleterre. C'est un noble de grande noblesse, et son poste le place au-dessus des autres. Il est reconnu pour être important, et cela depuis toujours, vu sa lignée.

Un drame se joue sous mes yeux et c'est la chute pour cet arrogant, parce qu'il ne lui est pas pardonné «sa mésalliance» d'avec cette jeune femme sans titres ni biens. je le vois a nouveau mais totalement «autre» Sa tenue est négligée, il est fatigué, amaigrit aussi. Il a perdu titres et fortunes ; je constate sa négligence physique. Ce qu'il a sauvegardé de sa richesse est tenu dans la paume de sa main : une poignée de piques surmontées de perles. Une partie s'échappe, aussi je l'aide à ramasser ce qui est tombé et je lui donne.

Je me réveille.

Lamentations 1/1 - Eh quoi! elle est assise solitaire, cette ville si peuplée! Elle est semblable à une veuve! Grande entre les nations, souveraine parmi les états, elle est réduite à la servitude!

La Grande Bretagne (Angleterre) est un ancien empire très étendu. Ses richesses étaient fabuleuses, ses territoires importants. Un peuple de conquérants et de marins. Vu la situation géographique qui fait de l'Angleterre une île que beaucoup ont souhaité conquérir. Sans succès.

Cet homme dans sa fierté, sa prestance, sa richesse, son poste, en fait une pure représentation de l'Angleterre quand elle était encore un empire. Sa mésalliance est la représentation de son adhésion à l'Europe en l'état, sans prestance, sans gloire ni conquête. Pour cela elle est rejetée par ses pairs. Sa richesse a fondu comme neige au soleil mais malgré tout cela il lui reste «une poignée» de perles enchâssées sur des piques. Les piques des révolutions quand le peuple se dressait contre les tyrans et fichait leurs têtes sur des piques. La noblesse dépossédée par le peuple.

L'arrogance de l'homme reflète l'arrogance de la Grande Bretagne vis-a-vis de ses partenaires européens qu'elle a voulu soumettre à sa dictature financière et commerciale, imposant à grands cris et menaces ses volontés contraires à l'ensemble des états membres. Recevoir les bienfaits de l'Europe sans vouloir y adhérer. C'est pourquoi elle a perdu son manteau de pourpre et d'écarlate. Apocalypse 17/4 -  Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

La grande Bretagne est une île et Mamon (La City) règne en reine sur ce royaume déchu. Elle se croit encore assise en reine au milieu des mers revêtue de pourpre et d'hermine (signes de la royauté) mais elle va tomber Babylone la mère de toutes les prostitutions,

Quand nous lisons la bible, il est question de la grande prostituée, et la City de Londres est une allégorie de Babylone.

Big Ben se tait et la City s'écroule.

Apocalypse 18/7  - Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!