Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

SOLSTICE

Paroles prophétiques reçues le Samedi 5 juin 2021 au matin 

Naomie 


SHALOM. 

Je reçois un mot : SOLSTICE – et je réalise que nous allons entrer dans le solstice d'été le 21 juin. C'est une « demi-mesure, ou encore la moitié d'un temps, ou «un mitant » – une séparation, deux parties d'un tout. 

Cette deuxième partie de l'an 2021 va être un temps déterminant pour bien des choses. 

 

ISRAËL

L'ex président (RIVLIN) est celui qui a permis la crise politique de son pays par son attitude envers le premier Ministre qu'il n'a pas soutenu. Ce qui a conduit la nation à vivre une situation critique en l'affaiblissant dans ses prétentions nationales. 


Il faut que le premier ministre puisse établir un Gouvernement sans équivoque, sans compromission. C'est au travers de sa stabilité que la nation sera stabilisée. 


On ne place pas sous le même joug deux animaux différents, on les choisit de même nature, afin que l'ouvrage soit bien accompli, et droits les sillons tracés. 


Dieu ne va pas à l'inverse de sa parole, il ne la trahit pas. 

Tous les expatriés doivent revenir sur leur terre. Israël doit reprendre toute sa terre afin d'accueillir son peuple, sans en faire « un ghetto ». 


LE CHILI

Il y aura une interaction entre Israël et le Chili.

 

L’ÉGYPTE :


L’ÉGYPTE va reproduire la même situation que par le passé envers Israël. Que tous sachent bien que ce qui sera n'est pas dirigé vers un homme, mais contre une nation rebelle. 

Quand viendra le temps du départ pour l'homme, ce ne sera pas un repli stratégique volontaire humain, mais une mise à l'écart voulue par le Seigneur afin de protection. 

En ce qui concerne la nation et son peuple, la main du Seigneur se fera plus lourde afin que tous apprennent qu'il ne faut pas se positionner entre Dieu et Sa volonté, de la volonté divine et de son conseil. 

Quand viendra le temps du repos, un homme sera mis en évidence, et cet homme agira envers celui qui partira, quand viendra son temps, comme il en fut pour Josué à l'égard de Moïse. Moïse demeura présent, il en sera de même pour celui qui quittera, de sa propre volonté, quand viendra son temps de repos, la place première, et sa présence demeurera. 

 


LA RUSSIE


LA RUSSIE va tirer des traits enflammés contre l'Europe, tout en visant particulièrement la France. 



LA COTE D'IVOIRE


LA COTE D'IVOIRE va boire la coupe jusqu'à la lie. 

La corruption, tout comme les corrupteurs, vont cesser d'exercer leur pouvoir infernal qui entretient la pauvreté.  Le cycle infernal entretenu par l'élite partisane va être brisé, et le lien avec Dieu va être rétabli. 

Mais la Côte d'Ivoire aura ses martyres. 

L'avion en « pose » dans son hangar prend place sur le tarmac, et les « chiens jaunes » vont donner les indications afin que l'avion puisse décoller et prendre son envol. 

« Tout ce qui doit se faire doit être fait sans tenir compte des éléments extérieurs, car, un jour, plus rien ne pourra se faire » (ceci est dans le livre de l'Ecclésiaste).


LE MONDE ENTIER VA S'EMBALLER

La politique mondiale s'emballe et le monde est dirigé par des insensés. Malgré les bonnes volontés, les dévastations vont s'amplifier. La coordination ne peut se faire, tant il existe de divergences. 

« vision donnée : un brasero enflammé ! Des pièces de métal différentes de forme et de taille tombent dans le feu, jusqu'à parfaite fusion. Il en sort une épée à double tranchants » c'est l'épée de la justice ! 

Comme une arme à double tranchants, cette épée répandra la justice mais cela se fera dans le sang. Le sang de la vigne qui servira de libation à qui prendra la coupe sans discernement. 

 

QUE CELUI QUI A DES OREILLES

ENTENDENT


Ce ne sont pas les morts qui louent Dieu, mais ce sont les « vivants ». 

Conf. Jérémie 23 – arrive la colère de Dieu jusqu'à l'exécution de sa volonté. 

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.