Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LES SIGNES DES TEMPS

ou

LE TEMPS DES SIGNES ?



Actes 1/7 - Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité

 

Par Naomie le 21 février 2020.

 

SHALOM .

 

Comme je l'ai dit avec certitude, le temps des avertissements s'achève et nous entrons maintenant dans le temps où des signes qui ont été donnés aux hommes trouvent leurs explications. A nous de savoir discerner ces signes, puis de nous les approprier afin de comprendre que ce que nous vivons précède la venue de l'Antéchrist. Cette venue est annoncée depuis la nuit des temps, et nous pouvons lire ce qui concerne cette venue dans la bible. Les hommes s'évertuent à rejeter la parole de Dieu, à rejeter la notion de péché et ainsi s'évertuent à rejeter le Seigneur Christ Yéshua. 

Mais ils peuvent s'activer, ils ne pourront rien changer à ce qui est annoncé. Tenons-nous prêts car c'est un temps douloureux qui s'annonce.

Soyez bénis.

2 Corinthiens 2/17 -   Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu. C'est afin de se démarquer des falsificateurs de la Parole divine annoncée que Paul s'exprimait ainsi. Nous avons nous aussi nos falsificateurs, il nous faut les dénoncer, et surtout nous en démarquer. - Jérémie 51/45 -  Sortez du milieu d'elle, mon peuple, et que chacun sauve sa vie, en échappant à la colère ardente de l'Eternel!

 

La bible écrite est une articulation composée de divers messages qui n'ont qu'un but : annoncer ou révéler le Seigneur Yéshua Christ dans tout ce qui le concerne, et ce prophétiquement. Christ est l'Esprit de la prophétie. Il est la prophétie. Apocalypse 19/10 - Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie

 

Sur l'ordre de l'Eternel, Jérémie fut chargé de faire boire aux nations la coupe de l'étourdissement - Jérémie 25/17 - Et je pris la coupe de la main de l'Eternel, et je la fis boire à toutes les nations vers lesquelles l'Eternel m'envoyait -  25/28- Et s'ils refusent de prendre de ta main la coupe pour boire, dis-leur: Ainsi parle l'Eternel des armées: Vous boirez!

 

Aujourd'hui, nous assistons à l'ivresse collective des nations et des peuples, ce qui met leurs fondements à nu. Souvenez-vous de cette parole : Esaïe 47/3 - Ta nudité sera découverte, et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne. –

 

Dans sa prostitution et son ivresse la terre a été mise à nu, elle s'est  vautrée sans retenir aucune des paroles de Dieu. Dieu met en application sa parole.

La terre  est ivre de son péché, et Satan est ivre du sang des saints - Apocalypse 17/6 - Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

 

Déjà un incroyable phénomène qui devrait interpeller l'Eglise, à savoir la résurgence de l'antisémitisme virulent, et les  massacres des chrétiens. Qui se lève afin de dénoncer et d'agir ? Etre étonné est une chose, lutter contre l'ennemi commun en est une autre. Est-ce que l'église a perdu son zèle prophétique et la vigueur de son premier amour ?

Apocalypse 2/4 – Pourquoi ce zèle amer alors que nous devrions être victorieux, ayant en notre possession toutes les armes spirituelles qui nous sont révélées dans Ephésiens 6/14...  Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice – 6/16 -   prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; -  6/17 - prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Le combat qui nous concerne est purement spirituel, et Christ l'a remporté pour chacun d'entre nous.

Les falsificateurs de la sainte parole agissant au sein de l'église se taisent, préférant toucher la dîme que de risquer d'être rejeter à leur tour. Le veau d'or règne en maître dans les lieux réservés à l'adoration.

 

Notre déviance spirituelle nous a conduits à adorer la créature au lieu du Créateur.  
Moïse et les lévites ont réagi en détruisant le veau d'or puis en mettant à mort les coupables de cette abomination. Quand à nous,  nous sommes cette génération « spirituelle » qui pactise avec Satan, soit par laxisme ou perfidie spirituelle, ouvrant la porte à notre ennemi. Nous avons rejeté Israël, au bénéfice des islamistes et nous disons en quoi avons-nous péché ?
2 Pierre 3/10  - Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.

 

Il me faut l'admettre, une profonde exaspération habite en moi et me procure une profonde colère qui bouillonne en mon âme.

Où est le zèle accompagnant le feu de l'Esprit qui faisait de l'assemblée un brasier de feu qui nous vêtait en puissance et force ?  

Seigneur ? Sommes nous devenus si pauvres que nous en mourrons ?

Envoie un nouvel Ézéchiel, un autre Jérémie. Seigneur ! Reviens !

Il est vital de réagir avec promptitude,  des millions d'âmes marchent sur la voie de la perdition. Pensons à cela avec sérieux. Autrefois nous aussi étions des « enfants de colère ». Réagissons dans la foi, avec force et audace, sans aucune lâcheté (Apocalypse 21/8 -  Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.). Satan n'agit pas en demi-teinte, alors il nous faut  avec pugnacité, combattre et gagner au Christ déjà victorieux  ceux qui sont réservés pour le salut. Ne lui laissons aucun pouce de terrain. 

 2 Corinthiens 2/11... afin de ne pas laisser à Satan l'avantage sur nous, car nous n'ignorons pas ses desseins.

L'homme déchu assoiffé des plaisirs du monde a bu avec avidité à la coupe d'étourdissement qui lui était tendue non pas par Satan, mais par Jérémie, sur ordre de Dieu, l'homme ayant la capacité en lui de refuser cette alliance spirituelle d'avec Satan.

2 Thessalonicienne 2/3 -  Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition...

Vient le « fils » de la perdition...

2 Timothée 3/12 - Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.

Ézéchiel 37/9  - Il me dit: Prophétise, et parle à l'esprit! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent!

La persécution accompagne la foi, aussi il n'est pas surprenant de voir des âmes préférer la mort spirituelle plutôt que suivre le Seigneur. C'est humain direz-vous ? Je vous l'accorde mais sachez que vous ne connaissez pas l'envergure des maux qui vous attendent. Même dans vos divagations les plus folles vous serez toujours en dessous de la réalité.

Vivre l'esprit du monde au travers de la « Laïcité » sans point de repère et sans Dieu !

Vivre une vie dans ce monde qui n'a que mensonges à offrir à ceux qui ont fait le mauvais choix... Voyez par vous même le chemin qui mène à la ruine spirituelle du monde déchu, dans les tourments qui arrivent maintenant, à l’échelle mondiale, par la venue du « Fils de la perdition » annoncée dans la bible.

1 Jean 2/22 -  Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. -  Jean 4/3 ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

 

Celui qui vient va œuvrer dans la perfidie mensongère, agissant  auprès des nations et des peuples (même Israël) afin de se faire reconnaître et admettre comme étant le « messie ». 

Il sera aidé en cela par tous ceux qui auront bu le vin fermenté de la colère divine. 

Psaumes 75/8  (75/9) - Il y a dans la main de l'Eternel une coupe, où fermente un vin plein de mélange, et il en verse: Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu'à la lie. (Cette coupe est celle de Jérémie)



2020 – Année révélée comme un axe essentiel autour duquel viendront s'articuler les paroles véritables qui font « La Bible ».  Bien des paroles prophétiques vont prendre vie sous nos yeux étonnés, parfois incrédules. -1 Timothée 4/1 -  Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,



Quel  est ce « Fils de la Perdition »

 

Ce dernier porte de multiples noms dont « le 8ème roi, l'impie, le roi de Babylone, etc...

Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.   

 

Après avoir été révélé au monde au travers de diverses séduction, et que les Gouverneurs du monde lui attribueront la place de « messie », quand enfin il aura réuni les peuples, dans une fausse paix, après avoir été encensé, il se révélera dans son identité. La flétrissure de la malédiction sera visible sur lui.

Ignorant de ce qu'il est jusqu'à l'instant final de la révélation de l'Antéchrist, il « se » connaîtra ; Satan le « révélera » parce qu'il aura la stature « humaine » et démoniaque en même temps.. Pour exemple voir Jean 13/27.

 

L'Antéchrist agira avec férocité envers les « saints » de Dieu ; et ces derniers seront soumis à une persécution barbare et sanglante, sans que le monde ne réagisse.  Nous vivons les prémices de cette situation à la surface de la terre.
Satan fait en sorte que la sainte parole de Dieu trouve en lui sa concrétisation – mais la victoire ne lui est pas acquise. 
Apocalypse 2/10  - Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

 

« Il était une fois », ou « au commencement »...

 

Toutes les histoires ont un début, toutes les actions ont un commencement. Il en est ainsi pour l'Histoire biblique.  Souvenez-vous que des textes anciens écrits sont encore mis à jours, et que le royaume satanique n'est pas né d'hier.

La venue de l'Antéchrist est décrite, tout comme la venue en chair de Christ, comme Sauveur et Rédempteur, la « seule force spirituelle » capable de s'opposer à Satan puisque ce dernier a été vaincu. La bible révèle la chute de Lucifer qui va devenir le diable Satan,  l’élévation du Seigneur et son retour en chair, également, mais en roi couronné.

Hébreux 2/9  Mais celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d'honneur à cause de la mort qu'il a soufferte, afin que, par la grâce de Dieu, il souffrît la mort pour tous.

 

Soyons prudents dans nos allégations, surtout en ce qui concerne la sainte parole de Dieu. N'allons pas l'interpréter selon notre fantaisie, demeurons circonspects dans l'évolution de nos interprétations et demeurons ancrés sur la vérité. 1 Jean 4/1 -  Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

 

D'interprétations en spéculations, les chrétiens se sont égarés poursuivant des vents, et pour beaucoup, le livre de l'Apocalypse est terrifiant. Je ne le pense pas ; il est le révélateur de ce qui va être afin de ne pas nous laisser dans l'ignorance des événements futurs, jusqu'au retour du Seigneur en gloire.- Jean 5/20-   Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. (5-21) C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

 

Le « Fils de la perdition » est en chair, le successeur d'une multitude de rois, ayant tous une lignée identique.  Quelle soit Carolingienne, ou bien Mérovingienne, qu'elles se croisent ou se recoupent, elles ont un tronc initial unique, et le personnage ultime de cette révélation biblique est issu de la maison royale d'Angleterre, de la famille des Windsor, issue du Saint Empire Romain Germanique.

La religion dite « Ancienne Religion » a eu son rôle à jouer, puisqu'en elle se recoupent les religions occultes anciennes (druides, mages, sorciers, enchanteurs, les Ordres monastiques et chevaleresques...)

C'est ainsi que nous arrivons à un roi légendaire régnant sur le peuple de Bretagne dont le nom breton « Arth-Ur » signifie « Ours ». Cette « Ancienne Religion » qui avait fait alliance avec le spirituel occulte fut supplantée par le « Christianisme » par force et par sang.

De cette lignée celtique de « Arth-Ur », Pendragon serait un seul successeur royal (très important) issu de cette famille d'Angleterre qui ne serait que William, duc de Cambridge.

D'autres prétendent qu'il s'agirait de Charles prince de Galles héritier de la couronne anglaise. C'est d'une étude et  analyse complète que la vérité peut émerger, tout en sachant que nous n'avons pas accès à toute la connaissance, et qu'elle ne nous sera révélée que lorsque nous retournerons auprès du Père. - 1 Corinthiens 13/9 -  Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,

1 Corinthiens 13/12-   Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.

Légendes, fictions,.... Pouvons-nous, à partir de l'étude du livre de « La Révélation » ou de Daniel, nous faire une idée dans la vérité ?

Jérémie 25/4 - L'Eternel vous a envoyé tous ses serviteurs, les prophètes, il les a envoyés dès le matin; et vous n'avez pas écouté, vous n'avez pas prêté l'oreille pour écouter.

1 Jean /:18 - Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

 

En considérant les temps passés à ceux qui arrivent, sans la foi il n'est nulle espérance.

Seigneur, nous va-t-il falloir boire la coupe que tu as placée dans la main de Jérémie jusqu'à la lie ?  Oui nous dis-tu ! Et tu accentues ta parole avec des signes qui accompagnent celle-ci.

 Légendes, fictions ou réalité ?

 

Habakuk 1/5 - Jetez les yeux parmi les nations, regardez, et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante! Car je vais faire en vos jours une œuvre, que vous ne croiriez pas si on la racontait.

 

27 février 2020 – insomnies …. Minuit passée.. Depuis des mois, l'Esprit saint me fait comprendre que des événements tragiques vont toucher la terre, et que cette même terre va connaître ce qui en a été pour Pharaon et l'Egypte (refus d’obtempérer à la voix de Moïse) en ce qui concerne le départ des hébreux. 10 plaies, 10 fléaux... Ces fléaux vont crescendo... de plus en plus meurtriers. Jusqu'à l'accomplissement final prophétisé qui se révélera dans la libération du peuple juif. Dévastateurs  comme le Sida, l'Ebola, Grippe aviaire, porcine, bovine, et maintenant, après avoir vécu des catastrophes naturelles inimaginables (inondations, sécheresses, incendies, maladies diverses) un nouveau fléau appelé « coronavirus » qui touche plusieurs nations les unes après les autres.

Venu de Chine, l'économie mondiale se trouve fragilisée puisque toutes les industries ont trouvé leur Eldorado. Cependant, les bourses chutent et ce rapidement.... Le « dragon » chinois n'y trouve plus son compte. La défection chinoise nous a été révélée par l'Esprit saint. Qui s'y est arrêté afin de réfléchir ?

C'est la chute « DU SYSTEME » et de Babylone réunis. Le système qui vient de la terre.

Apocalypse 18/7 - Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!



DES SIGNES

 

Luc 21 /25 -  Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,

 

L'homme rebelle  à la nuque raidie et des rhumatismes aux genoux. Il ne sait plus se courber devant son Seigneur et Sauveur, raidi par une pression d'orgueil qui le momifie.

Des signes ?  Des invasions historiques de sauterelles. Il y a des mois en arrière, puis des semaines, j’eus la ferme assurance que la terre d'Afrique subirait une invasion de crickets par milliers... A ce jour, des invasions destructrices de ces sauterelles dévastent des territoires d'Afrique de l'Est et le Moyen Orient, et se dirigent vers la Chine.

Des signes ?  Un nouveau virus attaque  les tomates,  tue 100 % des pieds de tomates. Très vite nous pourrions voir disparaître pour un temps plus ou moins long ces produits tant recherchés..  

 

Des signes ?  Une très grave maladie des agrumes, la maladie du « dragon jaune », qui pourrait nous priver totalement d’oranges, citrons, pamplemousses et de tous les autres agrumes. Cet insecte destructeur vient... d'Asie ! Rien ne lui échappe et nul traitement.

Des signes... Un autre grand fléau qui a déferlé sur nos sociétés plus rapidement qu'un tsunami emportant tout sur sa route : l’immigration sauvage et l'islamisation de l'Occident. L'aurions nous cru il y a quelques années en arrière ? Réfléchissons vite et bien. Tourne l'horloge de Dieu. Sommes-nous prêts à le rencontrer ?

Un signe essentiel à la compréhension de ce qui vient : la renaissance d'Israël.

Nombres 22/12  - Dieu dit à Balaam: Tu n'iras point avec eux; tu ne maudiras point ce peuple, car il est béni.

Il me semble qu'une incompréhension s'est faite sur ces versets bibliques et l'accentuation du fait qu'Israël suscite la jalousie des nations qui veulent la maudire, de n'importe quelle façon. Cela ne se peut pas, car Dieu incite Balaam à rentrer dans ses tentes, suite à son impossibilité de maudire « le plus beau des pays » que Dieu garde et bénit.

C'est « le signe » par excellence qui doit nous interpeller. Tout démontre que les temps de la fin sont proches, et Israël en est la démonstration. Le renouveau de l'Etat d'Israël depuis 1948.... Il n'en a été ainsi pour aucune autre nation, pour aucun autre peuple.

L'Eternel Dieu connaît le péché d'Israël, comme celui des nations. Les nations qui ne se repentiront pas périront, mais Dieu, qui punira Israël, ne le fera pas comme il en use avec les autres nations. Jérémie 46/28 -   Toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas! dit l'Eternel; Car je suis avec toi. J'anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t'ai dispersé, Mais toi, je ne t'anéantirai pas; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni.

De nouveau Israël se veut être à l'égal des autres peuples et réclame un « roi » à l'image des nations, rejetant l'Eternel son Dieu qui bénit son peuple.  

L'Histoire se reproduit.... La situation politique vécue par Israël depuis de longs mois découle de cette volonté de séparer l'Etat de Dieu. Cela ne se peut pas, Israël n'a qu'un guide : Dieu et bientôt va venir le Messie couronné, telle est la prophétie.

Deux hommes, tous les deux prénommés Benjamin (Netanyahu et Gantz) s'affrontent depuis des mois sans changement.

Cependant, il ne faut pas négliger la parole prophétique donnée sur ces deux hommes il y a 100 ans, avant la création de l'Etat d’Israël., par l'intermédiaire d'un Rabbin de réputation, connu et reconnu. 

En voici le contenu :

«  A la veille de l’année 5780 (l’année hébraïque à venir), l’année des corrections, il n’y aura pas de gouvernement en Israël pour une période prolongée et les différents camps se disputeront sans décision de part et d’autre, puis, à Rosh Hashana (le Nouvel An juif) lui-même, ils se battront au ciel, côté sacré contre le côté du mal, et D.ieu et son entourage décideront entre eux » il fut écrit ceci dans un ouvrage tenu secret pendant une très longue période  : Il viendra le jour où deux ministres remporteront le gouvernement en terre d’Israël. Ils s’appelleront Benjamin et aucun d’eux ne réussira à établir leur gouvernement ou leur royauté. » » Ce jour-là, sachez et comprenez que le Messie se tient déjà à la porte et le sabbat après, il viendra et sera révélé, »

La déclaration se poursuit ainsi : Comprenez ceci et souvenez-vous en. 

Israël terre du peuple juif et pourtant terre briguée par tous les ennemis d'Israël.

Que les nations ne s'y trompent pas, Dieu veille, et le réveil de tous va être douloureux.

Esaïe 29/8  - Comme celui qui a faim rêve qu'il mange, puis s'éveille, l'estomac vide, et comme celui qui a soif rêve qu'il boit, puis s'éveille, épuisé et languissant; Ainsi en sera-t-il de la multitude des nations qui viendront attaquer la montagne de Sion.

 

Un autre fait très révélateur et complexe fut le décès tragique de la princesse de Galles Diana. A Paris, en compagnie d'un musulman dont bien des rumeurs circulèrent. Diana ayant enfanté William ne pouvait pas, enfanter un fils d’Ismaël. Impossible vu le rôle occulte spirituel de la maison Windsor/Stuart.



LE DERNIER ACTE AVANT LE RETOUR DU MESSIE TRIOMPHANT :

ACCOMPLISSEMENT DU LIVRE DE LA REVELATION.

Si nous avons la certitude en nos cœurs d'avoir marché selon les préceptes et les commandements de Dieu, après avoir reconnu Christ Yéshua pour notre roi rédempteur et seigneur, nous pouvons avec force prétendre être gardés quand va venir « La Dévastation » sur le monde, lors de la venue de l'Antéchrist. Job – 5/21.  Tu seras à l'abri du fléau de la langue, Tu seras sans crainte quand viendra la dévastation.

Des événements provocateurs, dévastateurs sans précédent. Nous sommes comme ces royaumes païens qui à l’apogée de leur gloire s'effondrèrent dans un retentissement tel que l’écho nous en est parvenu jusqu'à maintenant.  Notre société permissive a pulvérisé tous les tabous libérant sans complexe des carcans sociétaux édifiés au fil du temps. Mais ce qui est le plus marquant dans cette libération massive de la jeunesse, des femmes, des droits , etc, nous avons réédifié le veau d'or avec sa cohorte d'idoles et de faux dieux, et adoré Sodome, permettant à la mondialisation de prendre appui fermement sur l'humanisme afin d'ouvrir la voie du Nouvel Ordre Mondial, et la venue de l'Antéchrist.

Luc 21/31-   De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.

 

En toutes choses il existe un point de départ. Ici, le point de départ sera Daniel et la vision d'une statue composée de 5 éléments différents qui ne peuvent pas s'amalgamer, juste se juxtaposer. Ces éléments sont l' or, l' argent, l'airain, le fer, l'argile. Cette composition hétéroclite va se défaire sans l'aide d'aucune main humaine. 

 

Une énigme nous est proposée : celle des 7 rois.

 

Jean s'est vu confier lors de son exil à Patmos, une « énigme » concernant une période qui devait venir. Apocalypse 17/10 et 11 révèle cette parole prophétique -  Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps 

 

L'énigme prend son importance dans une révélation concernant le Saint Empire Romain  Germanique  qui n'est qu'un regroupement politique de territoires en Europe Occidentale. Ne pouvant pas affirmer avec exactitude le décompte des états affiliés, un chiffre de 533 états est recensé à ce jour, composés de ceux-là qui ont bénéficié de « l’immédiateté impériale » - soumis à l'autorité de l'empereur, et non pas d'un vassal. 

Ce nombre de 533 affiche 666 au « système hébreux Gématria » Intéressant !

Il est important de ne pas négliger ce Saint Empire romain et germanique. L'Antéchrist va s'en servir. Cet empire est complexe, il a été mais il demeure encore de nos jours.

C'est au 16ème siècle qu'il changera de nom, étant assimilé à la « Germanie » puis à la « Teutonie » pour enfin devenir l'Allemagne. Le Saint Empire romain germanique recomposé est le signal d'alarme de la venue de l'Antéchrist de manière à surprendre le monde.

Afin de comprendre l'implication des rois de France, le Saint Empire a été restauré par Charlemagne qui fut sacré empereur du Saint Empire (804) donc également des français, mais pas que. C'est alors que la papauté refuse le titre d'Empereur du Saint Empire à Charlemagne, et transfère le titre à l'Italie et à l'Allemagne. 

L'étendue du Saint Empire est vaste, il s'étend de la Germanie (Allemagne du sud) à l'Italie du Nord et du Centre. La Germanie domine les grands ensembles territoriaux (Bavière, Saxe, Souabe : lignée des Habsbourg).

Au cours du 18ème siècle, 1800 territoires « immédiats » étaient gouvernés par des autorités distinctes. Les armoiries du Saint Empire sont composées d'un aigle chimérique à 2 têtes.

 

5 Rois prétendant au trône de France et régnant prénommés Charles.

Ou bien encore « 5 Royaumes »

Charlemagne – de 748 à 814 (Empereur restaurateur de l'Empire)

Charles IV – de 1322 à 1328

Charles V – de 1364 à 1380

Charles VI – de 1380 à 1422

Charles VII – de 1422 à 1461.

 

L'Application usuelle est « rois » d’où « royauté » d’où « royaumes » - Il n'est pas question de Royaumes étrangers mais de rois dont les lignées convergent vers une centralité. Ce sont les 5 rois  qui ont été et ne sont plus.

 

Charles d'Angleterre est « celui » qui doit venir. (Souvenez-vous il se réclame de la couronne de France et de celle de David.)   Il sera remplacé par William. 7ème roi à venir. Le 8ème sera l'Antéchrist.

Il pourrait, sans trop d’ambiguïté, être celui attendu par les royaumes occultes : l'Antéchrist annoncé – Une règle d'application déterminée révélée à Jean figure dans le livre de l'Apocalypse 17/10 et 11. 

 

Il existe des complexités peu définissables, mais nous avons quelques points précis qui laissent interrogatifs. Si nous nous interrogeons sur cette parole de la bible qui parle de l'Antéchrist, nous pouvons maintenant comprendre que cette personne faite de chair et de sang servira de « golem » à Satan qui en prendra possession,  tout comme il en fut de Juda quand ce dernier livra le Seigneur - Jean 13/27 -   Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: ce que tu fais, fais-le promptement.

 

L'ambition humaine est sans limite, elle veut contrefaire la volonté divine sans tenir compte que Dieu est Dieu et qu'en lui sont toutes choses du passé, du présent et de l'avenir (il est l'Alpha et l'Oméga).

Revenons à Daniel qui a des songes. Un de ceux-là laisse apparaître très clairement, l'une après l'autre, 4 Bêtes terrifiantes. Un ange a donné une explication à Daniel qui lui permit de comprendre ce qu'il voyait, pour un temps futur. En songe, il assistait à la montée de l'Apostasie, de l'esprit luciférien, et de la fin des temps.  Daniel 7/1 à 8 – Il vit 4 royaumes universels : l'empire de Babylone, celui de la Mèdes et des Perses, celui de la Grèce, celui de Rome.

Rome étant la forme finale du 4ème empire universel – les 10 cornes (10 rois) et la petite corne (l'Antéchrist). Il les vit sous formes de bêtes cruelles sortant toutes les 4 de la mer.

La fin d'un  temps n'est pas la fin du monde, c'est une finalité, une fin d'un état, d'un système.

 

Nous sommes de plain-pied entrés dans cette finalité, dans cette fin d'un système, au profit d'une « bête » plus féroce et cruelle qui broie dans ses puissantes mâchoires les os de qui est son ennemi. Elle agit de manière brutale, sans faire de distinction aucune.

 

Les deux « maisons » ennemies héréditaires et indivisibles :

 

Il existe entre ces deux maisons royales un antagonisme remontant aux deux reines vivantes alors : Elisabeth I d'Angleterre et Mary Stuart reine d'Ecosse. Toutes deux se revendiquent légitimes héritières du royaume anglo-saxon. Une guerre âpre va les dresser l'une contre l'autre, malgré leur cousinage proche. Mary sera exécutée sur l'ordre « controversé » d'Elisabeth. Des héritiers directs d'Ecosse puis lors du manque de prétendant, l'Ecosse revient à l'Angleterre. L'histoire de ces deux royaumes est assez « glauque » tant elle s'imbrique dans l'occultisme.

Afin de régler le problème, un homme, Sir Laurence Gardner, biographe officiel des maisons royales d'Europe, a été mandaté afin d'établir une généalogie sans faille de la famille régnante, les « Windsor » qui souvenons-nous, ont changé leur nom d'origine qui avait consonance germanique. 

Ce personnage déclare avoir reconstitué la généalogie historique de la maison d'Angleterre qui prend le départ à Adam, passe par Arth-Ur, sans oublier David roi des hébreux, et finissant par les derniers de la lignée Mérovingienne dont serait issue la princesse Diana Spencer.

Une charte venant conforter les prétentions de la maison des Windsor a été établie par un organisme hautement qualifié et indépendant. Dans sa teneur, elle officialise que Charles prince de Galles est le légitime descendant du Saint Empire Romain Germanique par le biais de ses deux parents légitimes : Elisabeth II reine d'Angleterre et Impératrice , ainsi que de Philippe duc d'Edimbourg, de la lignée des rois de Grèce par son père, même s'il a renoncé au trône par amour pour Elisabeth princesse héritière alors.

 

La bible nous invite à « calculer » ...Apocalypse 13/18 - C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. - 

 

Afin d'étayer ce qui a été écrit ci-dessus, je vais m'employer à me servir d'un système hébreux dont je n'avais aucune connaissance :  C'est le « système hébreux de gamatria » 

Ce système emploie  l'alphabet hébreux qui lui, ne possède que 22 caractères. Il traite de la mathématique des mots selon ce principe : 

 - Les valeurs de 1 à 9 en hébreu sont représentées par les 9 premières lettres de l'alphabet, 10 à 90 pour les 9 lettres suivantes, et 100 à 400 pour les 4 dernières.

Si ce principe mathématique est appliqué au nom anglais du « Prince Charles of Wales » il apparaît le chiffre 666.

Application faite en hébreu : résultat identique.

L'addition des sommes correspondante aux lettres décomposée comme suit :

PrinceCharlesofWales = 70+90+9+50+3+5+3+8+1+90+30+5+100+60+6+0+1+30+5+100 = 666.

Ce chiffre s'applique également aux 533 états recensés du Saint Empire Romain Germanique reconstitué à ce jour.

 

Pour comprendre la suite, sans chercher à influencer la parole prophétique d'Apocalypse, il faut replacer toutes les actions spirituelles dans leurs contextes humains. Il est impossible d'agir autrement.

Si le monde spirituel occulte est en effervescence, c'est que Satan connaît très bien ses limites, et surtout le temps limité qui lui est imparti. Mais il sait aussi que Christ Le Messie, revient bientôt revêtu de la royauté dans une gloire parfaite qui est sienne.

 

Un changement effectif  se prépare : la venue du 8ème roi .

 

Quel que soit le monarque anglais, il sera couronné de la double couronne temporelle et spirituelle – régnant sur 16 états souverains indépendants, d’où son titre d'empereur, et spirituelle sous le titre de Gouverneur Suprême de l'Eglise d'Angleterre.

Lors de son avènement à la couronne, William peut se prévaloir du nom actuel de

William V ou encore Guillaume (le Conquérant) toujours le Saint Empire....

Apocalypse 13/4  - Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?.

 

Revenons à « Arth-Ur » un roi légendaire qui trouve cependant une place de choix dans le folklore breton. 

L'emblème de Arth-Ur est une composition d'un dragon (lion rugissant stylisé crachant des flammes)  de couleur rouge sur fond blanc, entremêlé avec ce qui paraît être une licorne, animal du folklore des chimères. C'est l'emblème des Princes de Galles. Il est une représentation illustrée  spécifique de l'allégeance que ces princes féaux prêtent à l'image du dragon, serpent ancien, le diable Satan. 

 

Les paroles échangées lors du sacre des princes de Galles sont les suivantes :  « ce dragon vous donne sa puissance et son autorité » et la réponse du prince de Galles est la suivante  « je suis maintenant votre Leige-man et je suis maintenant éligible pour l'adoration terrestre. »

Leige (Seigneur) soit : je suis maintenant votre homme (man)-Seigneur et je suis prêt pour l'adoration des hommes.

Cet engagement spirituel est un lien puissant entre la puissance humaine (Galles) et la puissance spirituelle (dragon)

Un autre symbole figuratif très important qui est l'Ordre de Garter (de la Jarretière) ordre chevalier « parent » au dessus de la Franc Maçonnerie. Créé en 1348 par Edouard III à Calais pendant la guerre de Cent ans. En prêtant serment le prince de Galles s'aféodale au Dragon spirituel – à Satan.

Charles prince héritier est maintenant avancé en âge, et sa probabilité d’être couronné roi n'est pas assurée. Il peut être supplanté par son aîné en abdiquant en sa faveur, son épouse Camilla n'est pas la prétendante idéale pour la couronne. 

Toutefois, il ne faut pas le sous-estimer car il est, dans sa partie écologique et financière mondiale un « leader ship » 

 

Un exploit caché : 

 

L'informatique au secours de la nouvelle monnaie sans argent.

 

1998 - il m'est donné de « voir »  une pyramide monstrueuse composée d'une multitude d'ordinateurs, allant du plus basic au plus sophistiqué ; tous reliés à un seul ordinateur détenteur de tous les pouvoirs. Après la découverte de « Black-Rock » je me suis intéressée à cette complexité monétaire cachée. Avec la découverte de « Mondex International » il est aisé de visionner le futur proche du système monétaire mondial. 

Le « super-ordinateur » de ma vision est l'image de ce super logiciel « Alladin » de Black-Rock qui attire à lui les dirigeants mondiaux dans leurs besoins de finances de plus en plus lourds. Ils vendent leur âme au diable, à ce qui est décrit comme « le Système, Babylone, La Bête qui monte de la mer qui recevra les supers-pouvoirs de la Bête qui sort de la terre »

Black-Rock est l'allié spirituel de l'Islam politique et financier ; le nom de son logiciel « Alladin » signifiant « esclave d'Allah ». 

Il détient une capacité de traiter toutes les situations financières et boursières mondiales en « flux-tendus » au travers de la gestion financière des biens étatiques, des banques et des individus. La BETE dont il faudra porter la marque afin de satisfaire aux exigences bancaires de la finance mondiale.

Apocalypse 13/17...  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

De manière insidieuse, l'économie mondialisée s'est transformée au gré des aléas des marchés mondiaux. Le père spirituel de cette évolution est Charles de Galles qui a su surfer sur la vague du changement en le provoquant. Ses compétences en ce domaines font de lui un « leader ship ». La fragilisation du Système monétaire a engendré une nouveauté utilisée dans le monde. C'est ainsi qu'il s'est fait une capture occulte de la haute finance mondiale.

Usant de son autorité, Charles a permis l'exploitation d'un nouveau Système financier appelé  «  Mondex International » premier système  à utiliser les paiements sans argent, par carte à puce.   Ce système a vu le jour en 1993 par « Natwest » (banque personnelle de la famille royale) et par 51% des parts de  « Mastercard » . 

Charles s'est impliqué de façon à donner le « leader ship » à ce système qui prend déjà je pas sur tous les autres. Black-Rock en est la parfaite illustration.

 

Les premiers pays utilisateurs de  « Mondex » sont : la Grande Bretagne, le Canada, l'Australie, la Nouvelle Zélande, Israël, Hong Kong, la Chine, l'Indonésie, Macao, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande, l'Inde, Taïwan, et le Sri Lanka. L'Amérique et l'Europe ont rejoint Le Système réunifié en une unité qui est semblable à une hydre tentaculaire absorbant tout ce qui lui est présenté. Black-Rock en est l'emblème encore ignoré pour un peu de temps.  La finance mondiale a été piratée.

Maintenant, tout est prêt pour parachever cette œuvre satanique. Robin O'Kelly de « Mondex » l'affirme avec force. Mise en place du « standard mondial ».

Qui tient les finances mondiales tient le monde entre ses mains. 

 

Une rivalité spirituelle est établie entre père et fils, tous les deux ayant l'espérance d'occuper le trône du royaume uni (Irlande, Ecosse, Pays de Galles et Anglo-saxon)

Malgré tous ses efforts, Charles ne peut pas se mesurer à William. Il n'est pas le récipiendaire de l'alliance occulte, William si. Il ne peut pas non plus prétendre à une double couronne, William de par sa mère oui. Il ne peut pas se prétendre prince de la paix ; William oui. Mais il n'est pas ici question de la paix offerte par le Christ, mais de la fausse paix offerte aux hommes dans le mensonge global. Christ est LE Prince de la paix. Esaïe 9/6  (9/5) - Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

L'image reflétée par William n'exprime en rien ce qu'il est vraiment. Il se révélera blasphématoire envers le Christianisme comme le furent en leur temps Henri VIII (maison des Tudors, sa fille Mary la sanglante)...

William qui se revendiquera « indépendant » connaîtra la volonté divine exprimée en Daniel 11/36.

C'est au travers de son désir d'affranchissement qu'il montrera sa vraie personnalité virulente, violente. Alors, la coupe de Dieu étant à son comble, elle débordera, et le temps de l'Antéchrist prévaudra sur tous sentiments. Daniel 7/25 - Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

La guerre spirituelle engagée depuis plusieurs millénaires fait rage maintenant, l'ennemi héréditaire d'Israël et de l'Eglise s'active car il n'a plus guère de temps devant lui.

Un cri couvrira la terre : qui est semblable à la Bête ? Qui peut mieux qu'elle agir pour le bien de la planète et celui de l'humanité. Un tel marasme assourdissant montant de la terre fera que s'accomplira ce miracle séducteur : La démonstration de L'Abomination de la désolation enfin reconnue. Apocalypse 13/4 - Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

L'Eglise qui garde les commandements de Dieu va connaître une nouvelle et dernière  fois la grande tribulation ; et malgré sa foi, son désir de rendre témoignage de Christ venu en chair, elle sera vaincue - Apocalypse 13/7 -  Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Avec un orgueil surdimensionné, et une autorité explosive, la « Bête » ivre du sang des saints, revêtue de l'autorité du « Dragon » se verra « déifiée » et offrira alors l'image de l'invincibilité, après avoir échappé à un attentat meurtrier.

 Le Faux Prophète, quand à lui, possédera un pouvoir d'imitation des œuvres divines ; il se trouve un exemple flagrant entre 2 Rois 1/10 et Apocalypse 13/13. – 

 

Jusqu'à ce jour, le peuple judéo-chrétien demeure dans une attente spirituelle qui ne verra jamais le jour : la venue de l'Elie « qui doit venir  rétablir toutes choses ». En  Mathieu 11/13 à 15 puis 17/11 à 13 le Seigneur atteste qu'Elie est venu en la personne de Jean et que le monde ne l'a pas reconnu. 

Dans son propre rôle, le Faux Prophète conduira Israël dans un parjure d'égarement, en ce qui concerne la reconstruction du temple, de la venue de l'Elie, et de la manifestation du « messie satanique ». Il ira affirmer que l'Antéchrist est le Messie qui accomplira la parole prophétique de l'Ancien Testament  - 1 Rois 11/33 à 39 – Ezéchiel 44/1 à 3  - Jérémie 17/25 - Esaïe 60/1... Conduire les hommes à adorer Satan. Beaucoup le suivront.

Matthieu 10 /28 -  Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

 

Le monde égocentrique n'a qu'une préoccupation, assurer la rentabilité mondiale. Utopie.

La « crise » avilissante pour la majorité sert de support à cette minorité agissante telle une sangsue assoiffée du sang de l'homme. Une boite de Pandore est ouverte.

Satan cherche à effacer la gloire de Dieu dans sa création, et l'homme prête l'oreille à qui lui promet les richesses de ce monde. D’où cet évangile de prospérité qui est une vaste hérésie servant  de base à la propagation d'un évangile tronqué, permettant la venue de l'Antéchrist. 3 Jean 1 /2 - Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme. Le sens biblique a été tronqué au service d'un mensonge qui permet la propagation d'un évangile basé sur Mamon. Quand viendra le temps du rejet de ce faux évangile basé sur les biens matériels de ce monde déchu et pécheur, il viendra le temps glorieux de l'Evangile éternel produit par l'amour de Dieu -Apocalypse 14/6 et 7 - Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

 

Le monde de l'Occulte vante une royauté éclatante dont  Lucifer son dieu, est roi, alors que ce dernier a endossé une autre identité, celle de Satan, l'ennemi vaincu. Christ vainqueur par sa mort et sa résurrection. Ézéchiel 28/14 - Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes -  28/16 - Par la grandeur de ton commerce tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, et je te fais disparaître, chérubin protecteur, du milieu des pierres étincelantes.

Entre Genèse et Apocalypse, l'évidence prend forme et vie, tout comme l'évidence de l’œuvre divine au travers de Christ le Messie.

Apocalypse 12/9 - Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. 12/10 -   Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit -  12/13- Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.

Pas de doutes possibles, le grand Dragon est bel et bien sur terre, cherchant à enfermer « la femme » (l'église ) dans son filet juste afin d'instruire la terre de ce qui va être sur la base de ce qui a été. - Ecclésiaste 1/9  - Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera...

 

La venue du Séducteur

 

1 Timothée 1/3 et 4.- Paul a exhorté Timothée à se souvenir de ne pas faire cas  des fables et des généalogies (?) sans fin,  produites par des séducteurs –

Les hommes impies se cherchent des « consolateurs » selon leurs propres visions, détournant l'oreille de la vérité 2 Timothée 4/3 et 4.

2 Pierre 2/1 - Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Ils ont pour but d'égarer les âmes faibles par le biais de vérité détournée, de mensonges avérés. Satan est leur maître.

Par les révélations successives qui nous sont faites dans les deux livres testamentaires bibliques, le voile se lève et la compréhension touche notre entendement. 

L'apostat, le fils de la perdition, est révélé dans l'Ancien Testament dans une liste de 33 noms et titres, et 13 dans le Nouveau Testament. Roi, Prince de la (fausse) paix, messie...
Apocalypse 17 /11-  Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition ; Dans Daniel 9/26 il est présenté comme « prince de la paix » alors qu'il détruira, lui le « prince roi » et Christ va le présenter comme « l'Abomination de la désolation » Mathieu 24/3 à 33.

Ce 8ème roi qui vient est l'incarnation physique de l'Esprit de l’Antéchrist, mais souvenons-nous : il a choisi un roi humain héritier du Saint Empire romain germanique reconstitué. 

 

Ce qu'il nous faut absolument retenir, c'est que, malgré ce scénario lugubre, Dieu a créé un avenir de bonheur pour ceux qui sont à lui et seule, sa volonté trouvera son accomplissement - Proverbes 23/18 -  Car il est un avenir, Et ton espérance ne sera pas anéantie - .Jérémie 29/11-  Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

 

Apocalypse détient des clés pour notre enseignement, et à partir du chapitre 14, nous avons connaissance que Dieu parle aux anges dont le service est d'agir contre les hommes impies, décrivant les actions parallèles de la venue de l'Antéchrist jusqu'au prochain retour de Christ Yéshua roi couronné, et de ses disciples (l'église) qui l'accompagneront.

Apocalypse 17/7 - Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes – 17/8 - La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -

 

Se servant d'un désir de paix inassouvi , l'Antéchrist va leur proposer une paix mondiale. Elle sera reçue avec effusion de joie. Toutefois, et après le temps marqué par Dieu, il se produira, inversement, un état de guerre mondiale. 1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Personne n'échappera, même Israël qui sombrera dans la séduction suite aux promesses concernant la construction du 3ème temple, et après avoir « reconnu » l'Antéchrist comme son « messie » qui devait venir.

Pourtant n'est-il pas écrit ceci : 1 Corinthiens 6/19-  Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Et encore : Actes 7/48-   Mais le Très-Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète.

La « Bête » qui sort de la mer ! Quelle sera-t-elle ? Que se passera-t-il dans le concret de notre espace humain ? 

Subissant la grande colère du dragon, la mer va laisser apparaître une monstruosité impossible à décrire. Elle sera composée et animée de la colère du Diable envers les saints et envers Christ. Les flots vont être agités dans un flux colérique, qui l’entourera - Jude 1/13 ...  des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité

Apocalypse 12/12  - C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

 

Toujours dans le livre de la « Révélation » il est fait mention de cette « Bête » qui va recevoir l'autorité et la parole afin de mieux séduire tous les hommes. Principalement les dirigeants mondiaux qui vont lui donner leur autorité et leur pouvoir sur toutes choses,  principalement sur la finance mondiale. Elle va faire en sorte que ceux qui ne l'adoreront pas seront tués, et les autres seront marqués comme bétail prêt pour abattage. (la marque de la bête dans leur chair).

 

La grande Tribulation 

 

Luc 21/16 -  Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous.

Apocalypse 7/14 -  Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau.


Un temps sismique court la terre et efface l'antériorité pour donner vie à un avenir problématique d’où se combattront les nations et les royaumes (les nations représentant le monde de la terre, les royaumes définissant le monde spirituel).

Apocalypse 16/10 -  Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

Avant même que Jean reçoive la « Révélation de Dieu » à Patmos, Esaïe le prophète annonçait et entérinait la parole donnée au travers de celle reçue.

Esaïe 60/2 -  Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l'obscurité les peuples; Mais sur toi l'Eternel se lève, sur toi sa gloire apparaît. - il s'agit de cette église qui aura su garder les commandements de Dieu.

Il y a plusieurs mois déjà que l'Esprit saint me révéla les tensions meurtrières des peuples du Moyen Orient et la guerre qui va en découler. Cette guerre va entraîner d'autres peuples à s'investir dans le conflit qui va déborder des frontières naturelles définies. L'Angleterre sera présente et active, malgré sa séparation d'avec l'Europe. Elle représente les atouts majeurs exposés ci-dessus. Le livre de Daniel 7/5 à 24 s'accorde parfaitement avec celui de Apocalypse 13/1 et 2.

 

Nous ne devons pas nous arrêter à ce que nous voyons, les « amis » d'aujourd'hui seront les ennemis de demain. Parmi ceux-ci, l'Esprit m'a révélé de faire une recherche concernant les nations ayant un aigle sur leur drapeau.  Je les ai dénombrés, ils sont à ce jour au nombre de 23 (y compris la « Palestine »).

Matthieu 24/28 -  En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

L'Evangile révélé en  Mathieu - 24/3 -14 et 16, 21 atteste qu'une grande détresse va survenir. Elle sera sans précédant, et il n'en sera pas d'autres. Pourquoi pareil tourment mondial ? Afin que la gloire de Dieu soit révélée dans sa splendeur, et que Satan et son royaume terrestre disparaisse à jamais. L'enjeu est important.

 

Ce que Daniel a vu est réel, et nous assistons, sans voir, à la prise du pouvoir terrestre mondial -  Apocalypse 13/1 (12-18) Et il se tint sur le sable de la mer. (13-1) Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Cette « Bête » détient en elle ce qu'elle est : Babylone, le Système de l'Homme.



Après....

 

Après la « Grande Tribulation »  vient le temps de gloire de Christ qui n'est plus le « Messie sanglant » mais le Roi couronné. Il va rétablir toutes choses, la première étant de terrasser Satan et comparses (Bêtes, Faux prophètes) et de les jeter « vivants » dans l’abîme.

C'est également la venue triomphale de ceux-là qui ont résisté jusqu'à la mort, ne regardant pas leur vie comme un gain, comme le déclara Paul.

Apocalypse 20/2 à 7 -  Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.  Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. Après cela, il faut qu'il soit délié pour un peu de temps. Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.  Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection. Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison....

 

J'espère vous avoir aidés à mieux comprendre les temps qui sont et ceux qui arrivent.

Il va falloir faire un choix et ce rapidement. 

Ne soyez pas comme Pierre qui attesta vouloir donner sa vie pour le Seigneur et s'entendre dire : Jean 13/38 -  Jésus répondit: Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m'aies renié trois fois.

Beaucoup d'entre nous sont déjà dans la fournaise ardente comme le furent les amis de Daniel. Ils se lamentent, dans la peur peut-être ?

Mais voici la sûre réponse qui nous est faite à tous et à toutes qui sommes dans l'attente de voir notre Dieu face à face : Apocalypse 22/20 -  Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!



QUELQUES E XPLICATIONS D'IMPORTANCE

Comme vous l'aurez constaté, toute la prophétie concernant la venue de l'Antéchrist tourne autour de la vision de Daniel concernant les  bêtes, et Apocalypse concernant les 2 bêtes. Leurs profils sont quasiment identiques, mais nous savons que souvent des noms, des mots différents servent à une explication commune.

 

Egalement, la réunification des 533 états entre en action. Aujourd'hui nous savons que ce Saint Empire Romain Germanique est pour partie enfin réunifié, et que sa composition chiffrée est 666.

C'est en 1801 qu'est signé le « Traité de Lunéville » qui reconsidère le Saint Empire romain germanique. L'Europe cherche à s'emparer du pouvoir spirituel émanant du Saint Empire romain germanique. Mais pour qu'il soit reconstitué, l'Angleterre doit y figurer.

Viendra le temps où les 4 royaumes composant le  Saint Empire seront sur le devant de la scène politique mondiale. 

Les 2 Bêtes ont chacune leur rôle à jouer, l'une qui monte de la terre étant la face du « Système humain » (l'humanisme) et l'autre qui sort de la mer a un pouvoir spirituel. La réunification des deux pouvant s'appeler « Babylone, le Système, la Grande prostituée, etc... » Apocalypse 14/8 -  Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée,  elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!

Le Faux prophète agira dans le but d'induire Israël en erreur par la reconnaissance de l'Antéchrist comme son « Messie »

Daniel 7/- 5  Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair.

Ces 3 côtes dans la gueule de l'ours (Arth-Ur) pourraient représenter les royaumes suivants : l'Irlande, l'Ecosse et le pays de Galles dominés par le royaume anglo-saxon .

 

Le Gazoduc israélien appelé « le léviathan » sera un détonateur qui va mettre le feu aux poudres dans le grand conflit agitant le Moyen-Orient.