Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

SAVOIR AFIN DE MIEUX COMPRENDRE.

Par Naomie le 28 mai 2019

Shalom.

Il y a quelques semaines en arrière, voire quelques mois, une pensée forte s'imprima en mon esprit et j'avoue que si j'ai tardé à vous faire connaître le fruit de cette réflexion c'est qu'elle me semblait étrange. Mais elle persistait tant et tant que je finis par m'incliner et obtempérer à cette pensée qui, je n'en doute plus, vient de l'Esprit saint.

Cela concerne certaines connaissances spirituelles révélées au peuple de Dieu afin que ce dernier puisse ne pas être pris au dépourvu. Deux versets bibliques nous incitent à être attentifs afin de ne plus être des petits enfants spirituels mais de vaillants combattants contre les Puissances infernales qui couvrent la terre et les assemblées (églises).

Osée 4/6 -  Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, j'oublierai aussi tes enfants.

En lisant Osée 4/6 nous constatons deux choses – la première est que Dieu fait une constatation : le peuple n'a pas de connaissance alors il est détruit spirituellement. La connaissance étant une des bases nécessaire à la vie du peuple de Dieu. Pas une connaissance élémentaire mais une connaissance vitale. Le peuple a refusé cette connaissance pour de multiples raisons et il n'est pas équipé correctement afin de lutter puissamment et avec efficacité  contre les Puissances qui luttent contre les hommes.

La deuxième chose est l'affirmation faite par l'Eternel de ce qui va suivre suite au comportement négatif du peuple. C'est important de savoir ce que nous encourons par faute d'avoir rejeté la connaissance que nous devions recevoir comme un cadeau précieux.

2 Corinthiens 10/5 - Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.

Des élections viennent d'avoir lieu en ce qui concerne l'Europe. Cette dernière est à l'image de la France qui est semblable à l'Allemagne ou pire encore, à ces nations qui tanguent avant de sombrer totalement.

Il ne sert à rien de s'accrocher désespérément à une pierre pourrie sur ses bases. Une seule pierre ne bougera pas, c'est celle qui a été placée devant Sion. C'est Israël.

Romains 9/33 ...  selon qu'il est écrit: Voici, je mets en Sion une pierre d'achoppement et un rocher de scandale, et celui qui croit en lui ne sera point confus.

Je vous ai déjà parlé de Davos le lieu de rendez vous des 28 représentants des nations figurant sur le drapeau étoilé européen. Mais savez vous bien ce que représente Davos dans la carte du jeu européen et de son influence sur le Continent africain par exemple ?

Davos est le bras armé de la Haute Finance qui a fait de toutes les nations super endettées des mendiantes guettant le bon plaisir de ceux qui possèdent les cordons de la bourse et multiplient le montant de la fameuse dette afin de soumettre les peuples qui n'ont plus aucune possibilité de choix, même quand il y a des élections qui de plus coûtent très cher au contribuable qui paie et paie encore. Comme actuellement en Israël ou ailleurs.

Y pouvons-nous quelque chose ? Non ! Ne nous voilons pas la face, nous sommes entrés maintenant dans le scénario du dernier acte de la grande déchéance humaine, avant la grande crise mondiale qui va permettre au « roi » européen de mettre le plan de ces escrocs assassins et démoniaques en place.

Depuis la venue sur le plan politique international de E. Macron, nous avons franchi une étape. Il vise la présidence européenne pour lui. Il est âpre au gain et ne cherche que sa gloire en se servant d'un pouvoir de séduction.

Apocalypse 13/1 -  (12-18) Et il se tint sur le sable de la mer. (13-1) Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. Et 17/3 - Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

DAVOS – la haute finance – Une des phases du Système babylonien (la Bête) qui monte de la terre.

LA MECQUE – Une des phases du Système babylonien – préfiguration du Pouvoir spirituel mondial – l'unification et non pas l'unité de l'église universelle qui aspire à prendre l'autorité suprême et qui sera en guerre contre Vatican.

Comment j'en suis arrivée là ? Est-ce une explication ou bien une définition d'une étude personnelle ? Non ! Alors que je méditais il y a un presque deux mois, il me vint la pensée qu'il me fallait faire une recherche sur les 10 tours les plus hautes édifiées à ce jour.

Sachant que ce n'était pas une « requête » de l'Esprit saint ni une formulation à mon bon vouloir mais un « ordre » express je me mis au travail et recherchais ces 10 sommets de la terre bâtis par l'homme catalogués les plus hauts à ce jour.

En voici la liste – noms – lieux – hauteurs.

  • Emirats arabes  - Dubaï – « Burj Khalifa »  - 829 mètres

  • Japon – Tokyo - « Tokyo Skytree » - 634 mètres

  •  Arabie Saoudite – La Mecque - « Abraj Al Bail Towers » -  601 mètres

  • Chine – Canton -  « Canton Tower » - 600 mètres

  • Canada – Toronto - « CN Tower » - 553 mètres

     
  • Amérique – N.York - «One World Trader Center » bâtie sur des ruines des morts – 541M
  • Russie – Moscou - « Ostankino Tower » - 540 mètres

  • Amérique – Chicago - « Willis Tower » -  527 mètres

  • Taiwan – Xinyi Districk – «  Taipeï 101 » - 509 mètres

  • Chine – Shanghaï - « World Financial Center » - 494 mètres

  • Paris – Tour Eiffel (1889)  - 325 mètres.

  • Une fois ce travail achevé (il s'agit bien d'un travail  de recherches) je me suis penchée alors sur un planisphère étalé devant moi afin de configurer ces tours élevées classées dans les 10 plus hautes tours mondiales à ce jour. Je me suis alors laissée guider dans cette application et après quelques heures il en ressortit ce que je vais vous soumettre ci-dessous.

    Pour certains cela n'aura pas de signification, mais pour d'autres qui savent les subtilités de notre ennemi, celui de nos âmes, le dénommé Satan, cela leur donnera une vision d'ensemble et particulière sur la pôle position spirituelle satanique et démoniaque des actes difficiles que nous vivons dans le carcan de l'argent et de la fausse religion recouvrant le monde dans le seul but de faire place nette afin d'installer confortablement la Puissance satanique de l'Antéchrist précédé de l'Esprit de Babylone (la grande prostituée) dont le nom est « mère des impudiques ».

    Ce travail met en évidence toutes les applications (à partir de ces sommets bâtis par l'homme) de ce que l'on appelle communément « LES LIGNES LEI » - lignes qui telles des réseaux de très haute tension – circulent librement et agissent puissamment. Elles se relient, se recoupent, s’interfèrent et se croisent jusqu'à tisser une toile d’araignée reposant sur le monde et dictant sa loi démoniaque.

    Elles sont classées en 5 ramifications. Tous ceux qui œuvrent pour le royaume du Mal connaissent ces méandres tentaculaires de ce royaume invisible et pourtant démoniaque à souhait.

    Les lignes « LEI » partant des 10 plus hautes tours humaines.

  • N° 1 – MOSCOU / PARIS  …..    DAVOS – royaume de Mamon sur terre

  • N° 2 – DUBAI  / TOKYO …....    LA MECQUE – royaume spirituel sur terre

    CANTON / TORONTO

    •  
      • NEW YORK / CHICAGO

      • TAIWAN / SHANGHAI

  • N° 3 – TORONTO / NEW YORK / CHICAGO

  • N° 4 – LA MECQUE / DUBAI

  • N° 5 – TOKYO / SHANGHAI / TAIWAN / CANTON

    Les points de départ de ces « lignes LEI » n'ont pas été choisis au hasard mais sont la volonté matérialisée et réelle d'une plus grande réalisation savamment disposée parce que, sauf pour les incrédules, même « chrétiens » il y aura bien un affrontement spirituel partant de deux royaumes représentatifs d'une vie qui ne repose pas sur de  l'illusion mais sur la révélation du Fils de l'HOMME QUI SE DOIT DE REVENIR AFIN D'INSTAURER LE ROYAUME DE DIEU SUR TERRE ET REDUIRE LE ROYAUME SATANIQUE A NEANT - Actes 1...  et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

    Apocalypse 11/15   - Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.

    Apocalypse 16/10 -   Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

    J'espère que ceci ne vous rebutera pas mais face au déferlement des hordes démoniaques dans toutes les sphères de notre civilisation, sous le couvert de divertissement, de mode, de science, de mode de vie, etc... le royaume des Ténèbres avance, d'où la nécessité pour les Chrétiens régénérés spirituellement de savoir les coulisses où se trame en secret  le plus grand drame de l'humanité.

    Soyez bénis.