Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

SATAN VAINCU ! 

 Marc 16/17 - Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; 

 par Naomie le 15 mars 2021 

 SHALOM 

 Je m'adresse à vous tous, toujours soucieuse de me laisser porter par la mouvance de l'Esprit saint ; Et je déclare à notre ennemi commun sa déchéance et sa chute, pire encore, sa défaite éternelle. Amen. 

Comment cela se peut-il ? Rien de plus, rien de moins que n'en révèle la Bible. 

Toutefois, je vais sans prétention aucune, vous révéler certains des aspects du panel satanique élaboré par Satan afin de nous livrer combat et nous empêcher d'avancer vers la finalité de notre cheminement. 

Si vous êtes avides de sensationnel, n'allez pas au-delà dans votre lecture, le Seigneur nous a révélé la vérité, qui, seule, peut nous affranchir des mensonges proférés librement. - Jean 8/32 …vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. 

Genèse 4/7 - Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi : mais toi, domine sur lui. 

Le Seigneur nous a toujours encouragés à nous méfier de ce qui domine dans nos vies, et tout particulièrement de l'orgueil. Satan est orgueilleux, méprisant, parjure, menteur, meurtrier, etc... C'est sa marque, et c'est la marque que nous retrouvons chez ses serviteurs esclaves. 

Nous sommes des « nouvelles créatures » nées de nouveau par le sacrifice de Christ, tandis que les serviteurs du Malin possèdent les attributs de leur maître - .2 Corinthiens 5/17 - Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 

En bref, ils manipulent hommes et événements afin de parfaire leurs positions dans tous les domaines de la vie qu'ils veulent planifier dans la Mondialisation et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. 

Le combat qui actuellement requière toute notre attention est décisif pour chacun d'entre nous. Quand interviendra le dernier moment, quelles sont les paroles qu'il nous sera permis d'entendre ? Serviteurs fidèles ou ouvriers d'iniquités ? 

L'incrédulité couvre l'assemblée d'un voile épais alors que nous proclamons que le voile du Temple est déchiré par Christ. Race de vipères, bandes d'hypocrites... Jusqu'à quand devrai-je vous supporter ? 

Luc 9/41 - Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu’à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je ? 

Matthieu 17/20 - C’est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait ; rien ne vous serait impossible. -  23/33 - Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? 

La réalité est que notre incrédulité nous empêche d'agir selon la vérité. N'est-ce pas le résultat des faussetés qui nous sont débitées les unes après les autres, et par manque de discernement, nous croyons au mensonge et demeurons laxistes ? 

Les Sociétés Secrètes ! 

Les sociétés secrètes foisonnent, mais elles n'en demeurent pas moins identifiables par l'objet de leur présence dans le monde, et leurs actions machiavéliques dans les nations. 

Elles se « répartissent » les tâches afin de satisfaire leur maître le Diable, et certaines sont avec un passé millénaire. 

Réparties dans tous les domaines de la société, nous les retrouvons aussi bien dans le domaine des hautes finances, du commerce, de l'éducation, de la santé et de la recherche, manipulant tout en étant à leur tour manipulées par le Malin e-maître de la ruse. Esaïe 32/7 - Les armes du fourbe sont pernicieuses ; Il forme de coupables desseins, Pour perdre les malheureux par des paroles mensongères, même quand la cause du pauvre est juste. 

Souvenez-vous : nous ne luttons pas contre la chair et le sang...

Ephésiens 6/12 - Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 

Un aperçu sélectif du monde spirituel des Ténèbres : 

Nous connaissons les Illuminatis, et leurs œuvres diverses, particulièrement dans la sphère de la Haute Finance mondiale, s'appropriant l’hégémonie monétaire mondiale, travaillant sur une nouvelle monnaie mondialiste.

J.F.K. perdit la vie à vouloir anéantir leur pouvoir sur la monnaie américaine. 

Les Francs-Maçons occupent des places de Directions et de Gouvernements, afin d'imprimer la marque satanique sur l'homme. Ils sont adeptes de la « pensée unique » qui conditionne les masses au travers de multiples manipulations. Ils sont adeptes des sorcelleries anciennes, bannissant le culte du christianisme véritable, après s'être approprié le « culte » chrétien pour en faire un support et un pilier de la religion unifiée et unique adorant Satan soumise à Vatican. On les retrouve sur les marches de « Rome ».

Les Ordres des Chevaleries antiques (Maltes, Temple, Colombus...) travaillent dans le domaine politique.

L'Ordre des Jésuites, ainsi que l'Opus Dei travaillent dans les milieux ecclésiaux, religieux (Vatican (Rome) et toutes les dénominations religieuses)

Ils sont le bras armé de Rome. 

Le C.F.R (américain) – Conseil des Relations Etrangères – zone d'opérations importantes sur toute la politique étrangère de l’Amérique.

Cela implique le monde des ambassadeurs. 

Le C.F.R est connu, à ce jour, comme l'une des Organisations internes incluse dans les hautes sphères des Illuminatis, un des « groupes » semi-officiels travaillant de près à la politique Internationale américaine. 

En son sein s'illustre une autre « société secrète » du nom de l'Ordre de La Quête est aussi connue sous le nom de « JASON »

Elles sont sous la haute surveillance des Illuminatis qui œuvrent comme une araignée tissant sa toile gigantesque. 

La domination du C.F.R s'étend jusqu'aux membres du Gouvernement américain, ce sont les « illustres « de Yard ou de Harvard » (tout comme en France se trouve l'Elite dans des lieux de prestige, tel l'E.N.A. ou Polytechnique, Saint Cyr...) 

La « SCROLL ET KEY » tout comme les « SKRUL ET BONES » sont les « repaires » des initiés de Yard et Harvard.

Au sein du C.F.R. Se retrouvent les Directeurs de la C.I.A ou du F.B.I. Et cela depuis Roosevelt. Ils sont responsables de La Grande Presse qui doit se soumettre tout comme les journalistes.

Si vous avez le plus petit doute sur la constitution de cette araignée géante, sachez que ses pouvoirs s'étendent encore plus loin et plus profondément que nous ne saurions l'imaginer. Ils agissent dans toutes les élections qui se font sur le monde démocratisé, jusqu'à faire élire tout haut dignitaire religieux (jusqu'à la papauté) comme il en est de même pour les présidents. 

Avec ruses et tromperies, l'ennemi a élaboré un plan diabolique dont l'objectif premier est la destruction d'Israël afin d'empêcher le plan divin de se concrétiser dans le retour de Christ Roi. 

Nous avons eu de très nombreux exemples de cette affirmation, quand des démons se sont emparés d'hommes et de femmes de toutes nations afin de tuer le peuple juif, radicalement, cruellement, et qu'à ce jour, peu de choses ont changé. 

Toutes ces Organisations, Sectes, Dénominations, assujetties ou non à Rome, toutes soumises à Satan n'ont qu'un objectif et ne s'en cachent pas. Leur haine de Christ, de la foi véritable, de l'Eglise sanctifiée n'a d'égale que celle-là même de Satan. Quelles que soient leurs dénominations, connues ou moins connues) ... Nulle n'agira au-delà de la seule volonté de l'Eternel Dieu. 

Nous connaissons plus ou moins le nom des familles détentrices de l'autorité des Illuminatis ou des Francs-maçons, mais que savons-nous autrement de leurs héritages, de leurs ascendants, de leurs lignées royales.
Toutes en effet ont des ramifications dans les grandes familles royales européennes. Ce sont les descendants de ces lignées sataniques possédant « Le Pouvoir » 

Exemple : les familles : Rockefeller, Rothschild, Astor (dont la provenance du nom est Astarté) Kennedy, Onassis, Sinclair, Krupp, Reynold, Thyssen, Clinton, Bush, sans oublier la grande lignée satanique des Windsor qui fait couler beaucoup d'encre au travers de mille suppositions. Charles ou William ?? Qui est l'homme de la perdition annoncé issu de cette branche royale ? 

Ces lignées de sang royal s'unissent entre elles malgré les interdits de l'église à cause de la consanguinité. Des lignées de sang pures.

Exemple : La famille Kennedy connue à partir de Joseph « Jo » Franc-maçon de haut degré, descend de Brian Boru (1er Kennedy). Ce roi irlandais dont le nom en vieil irlandais est Brian Mc Cenneidigh, est né vers 941 en terre d'Irlande. Son action sera d'unifier l'Irlande. La lignée de sang est constituée à partir d'un individu qui, par mariage, va tisser une toile (exemple la reine Victoria d'Angleterre appelée la grand-mère de l'Europe). 

Cette famille Kennedy porte le surnom de famille royale d'Amérique. 

(Hitler fut conquis par ce dogme Illuminatis concernant la pureté raciale afin d'acquérir la supériorité et la transmission d'un héritage occulte.) 

Cette croyance découle des religions anciennes y compris l’arianisme et hindouisme. 

(Parmi les Présidents américains, 12 de ceux-ci sont des descendants directs des monarchies européennes.) 

Quant à la famille Bush père et fils, il faut savoir leur lien les unifiant à la famille royale britannique. Ils sont de la branche illuminatis (Skull et Bones) 

Bush père a été pour un temps chef de la C.I.A. avant d'obtenir la présidence. 

Très hiérarchisés, ces adeptes des religions anciennes s’appuient sur l’immuabilité mathématique appliquée à tous les domaines, y compris le domaine spirituel occulte. 

De plus, dans leur soif de contrôle mondialiste, ils adoptent un programme (D.I.D.) qui contrôle le mental, en se servant des désordres mentaux tels que paranoïa, bipolarité, la folie) ... Ces manipulateurs de la folie et de ses déviantes vont conduire les « élus » à deux choix possibles : la mort ou bien l'accréditation (habilitation permissive à une ascendance totalitaire sur chaque individu). 

Ici il faut mettre en application les subjectivités issues de Nicolas Machiavel qui démontre la possibilité de prendre le contrôle des masses par un plus petit nombre (démonstration mathématique du « O » majoritaire). 

Leurs compétences reposent sur les religions anciennes et la mise en pratique des « sacrifices humains » qui depuis l'antiquité jusqu'à présent, n'ont pas disparu. Satan connaît la valeur du sang ! 

Tout comme dans le domaine de la démonologie, où les démons inférieurs se dressent contre ceux plus importants pour augmenter la somme des pouvoirs, il existe, dans les sphères sataniques pareils agissements. 

Le « Nouvel Ordre Mondial » est une idéologie invasive ultérieure à notre connaissance moderne. La volonté de ces roitelets est de s'approcher au plus près de la « royauté satanique » dans l'espoir d'obtenir le gouvernement mondial de l'Ordre Nouveau. Ce qui n'est pas sûr. Depuis le temps de leur allégeance à un maître cruel, le monde est enfoncé dans des Ténèbres de plus en plus épaisses. Et ce n'est pas fini. La réalité est toute autre selon ce qui nous est dit dans la Bible : Romains 5/17 - Si par l’offense d’un seul la mort a régné par lui seul, à plus forte raison ceux qui reçoivent l’abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par Jésus-Christ lui seul. 

Apocalypse 5/10 - tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. -  20/6 - Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. 

Où est-il fait mention que le royaume satanique aura une part sur terre dans le règne glorieux de notre Roi et sur ceux qui, avec lui, régneront également ? Satan ! TU ES VAINCU ! 

Joseph Staline (Union Soviétique) Winston Churchill (Angleterre) et T.D. Roosevelt (Etats Unis d'Amérique). Ces noms appartiennent à notre Histoire mondiale contemporaine. 

Malgré l'invasion d'une partie de l'Europe par les armées allemandes, les Etats Unis d'Amérique ne souhaitaient pas entrer dans le conflit mondial. C'est par ruse meurtrière que les « alliés » sans la France firent que les bombardements japonais sur Pearl Harbour fassent un massacre humain, qu'ils obligèrent le président américain de renier son engagement envers le peuple de ne pas s'ingérer dans ce conflit. - 1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. 

Ce que je veux vous dire ici, c'est que rien n'est laissé au hasard, et que tout est décidé d'avance par l'orchestration satanique de ces grands manipulateurs décideurs des grandes décisions humaines mondiales. 

Ils créent les guerres et les révolutions, occupent l'espace afin d'organiser la vie des peuples, par de vastes manipulations. Toutes actions sont promues et tendent vers une finalité voulue et organisée. 

Ce fut le cas de la « Crise » de 1929 organisée de toutes pièces par le Cartel des banques afin de forcer les Etats Unis d'Amérique à rejoindre la Ligue des Nations, (ancêtre de l'O.N.U.) après la deuxième guerre mondiale. Le « New Deal » signé par la présidence américaine et les banques permirent l'effacement de ce crash financier démarré à W.S. En réinjectant tout l'argent bloqué par ces serviteurs de Mamon. - Proverbes 22/7 - Le riche domine sur les pauvres, Et celui qui emprunte est l’esclave de celui qui prête. 

Croyez-vous que les choses aient changé ? Non pas ! 2008 fut une semonce pour le monde de la finance, et depuis, régulièrement, des signaux de détresse envahissent les Bourses du monde entier. 

Pour informer les hommes, il faudrait plus que ce qui est écrit ci-dessus, c'est pourquoi ce ne sont que quelques exemples d'illustration de ce que sont les sectes, et quels sont leurs pouvoirs. 

Il est fait mention dans la bible de ne pas se faire de tatouages ou autres. 

J'aimerai que dans une assemblée, un pasteur ait l'audace de demander aux « chrétiens » s'ils sont entrés dans la désobéissance à ce sujet. Vous seriez surpris de la constatation. 

Lévitique 19/28 - Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Eternel. 

Il est ici question de l'implantation d'une « puce » sous la peau, action qui lie l'homme à Satan. 

www = 666 le chiffre de l'homme. 

Un Ingénieur électronicien du nom de Carl Ed. Anders a mis au point le processus de la micro-puce adaptable sur l'humain. 

C'est une marque de servitude (Stizo - tatouage) et qui signifie « implanter » en grec. 

Mais ce qui est important, c'est qu'en ces jours où le monde vit une « pandémie » sanitaire de grande envergure, cette action indique également l'action de vacciner 

CHRIST YESHUA VAINQUEUR. 

Malachie 1/6 - Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l’honneur qui m’est dû ? Si je suis maître, où est la crainte qu’on a de moi ? Dit l’Eternel des armées à vous, sacrificateurs, qui méprisez mon nom, Et qui dites : En quoi avons-nous méprisé ton nom ? 

En prenant connaissance de toutes ces machinations, de toutes ces actions déployant les œuvres de Satan, nous devons savoir que quelle que soit l'étendue du royaume satanique, de la puissance des serviteurs du Malin, de leurs pouvoirs, un seul demeure vainqueur et c'est notre Seigneur Yéshua. Dans sa vie, sa mort, sa résurrection, nous entrons dans une dimension supérieure à celles de ces satanistes démoniaques.

Luc 10/19 - Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

Par le nom salutaire de Christ, nom au-dessus de tous les noms, une affirmation éternelle : il a dépouillé les Autorités et les Dominations... 

Colossiens 2/15...  il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. 

Dès l'instant final, alors que le souffle divin quittait la poitrine du Seigneur, une affirmation glorieuse se fit entendre dans les cieux : 

Apocalypse 12/10 - Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. 

Cette église d'aujourd'hui qui ne possède en elle rien des attributs qui lui ont été donnés à l'origine de sa naissance, apostate et blasphématrice, est entrée dans un laxisme reposant sur les faux enseignements d'une part, et d'une peur de Satan fortement entretenue. Il est fait usage de faux qui n'élève en rien les chrétiens sincères et fidèles.
Vous vous croyez riches. ?... 
Apocalypse 3/17 - Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu... 

Nous avons banni les Commandements de Dieu alors que Christ Yéshua nous fait savoir qu'il est la charnière entre les deux Testaments ? 

Qui faut-il croire ? Christ ou les serviteurs de Satan ? Jean 14/26 - Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit 

En mon nom vous ferez ce que j'ai fait, et plus encore car je m'en retourne auprès du Père ! En mon nom dit le Seigneur, vous ferez pareillement à moi, et plus encore. - Marc 16/17 - Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues. Donc si l'incrédulité quitte nos cœurs et nos âmes, nous allons reprendre la voie de la vérité et de la victoire par l'enseignement produit par l'Esprit saint qui va mettre en lumière ce chemin dont nous avons dévié. Satan va connaître la débâcle puis le sort qui lui est réservé, lui et les siens. 

Le monde subit son châtiment, et le poids du péché pèse lourd sur nos épaules humaines. Est-ce pour autant que nous avons rebroussé chemin, afin de remarcher dans les sentiers anciens où nous attend la victoire dans le salut de nos âmes ? Non pas ! Nous avons continué à suivre des bergers qui n'étaient que des loups, au détriment du Berger qui prend soin de ses brebis. Jérémie 6/16 - Ainsi parle l’Eternel : Placez-vous sur les chemins, regardez, et demandez quels sont les anciens sentiers, quelle est la bonne voie ; marchez-y, et vous trouverez le repos de vos âmes ! Mais ils répondent : Nous n’y marcherons pas. 

Le temps qui passe va un jour sonner les dernières secondes d'un monde qui achève sa course, dans l'espérance d'assister au retour de Christ Roi. Qu'en sera-t-il alors des âmes perdues, et de celles qui se croient sauvées ? 

Les hommes, après avoir marché sur la lune, poussent leurs investigations sur Mars. Que cherchent-ils sinon une terre nouvelle capable de nourrir une humanité sélectionnée d'avance.  2 Pierre 3/13 - Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

Ils ont peur ! Alors déjà ils s'activent afin d'essayer de résoudre le problème de la soi-disant « surpopulation » et pour cela, ils explorent toutes les possibilités dans leurs laboratoires secrets, militaires ou autres. Mais quoi qu'ils fassent, c'est la victoire de Christ qui va éclater tandis que la défaite éternelle de Satan va se concrétiser dans le monde.

Il y aura une nouvelle terre, mais pas comme vous l'espérez. Ce sera l’ère de Christ Roi et de tous ceux et celles qui seront avec lui en ce temps-là, à qui il sera remis les gouvernements des royaumes et des nations. Apocalypse 3/20 et 21 - Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

Chacune de ces Sociétés Secrètes n'a plus beaucoup de secrets à nous révéler, et pourtant, elles possèdent en elles un magnétisme qui peut agir de bien des façons. Elles attirent, dans une lumière artificielle les âmes naïves, comme elles repoussent les âmes mieux trempées. 

Jadis, œuvrant dans l'ombre, elles se démarquent de plus en plus en s'attribuant des mérites qu'elles ne possèdent pas. N'ont-elles pas pour père Satan le Diable, le Père du mensonge ? - Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. 

Elles se revendiquent de « dieu » sans pour autant s'approprier Christ pour Seigneur, le remplaçant par une Organisation ou un individu créateur d'un Ordre, d'une dénomination. 

Tous ces organismes cités en début du message : Illuminatis, Les Francs-Maçons, Les Ordres des Chevaleries antiques (Maltes, Temple, Colombus...) L'Ordre des Jésuites, ainsi que l'Opus Dei Le C.F.R (américain) – Conseil des Relations Etrangères – « SCROLL ET KEY » « SKRUL ET BONES » ont le pouvoir d'élire un haut dignitaire ecclésiastique, jusqu'au pape, comme ils ont cette capacité d'influencer les décisions soi-disant démocratiques électorales.

Rien ne leur échappe, et pourtant, ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils ne sont que des vases utilitaires dans la main du Seigneur, et que la deuxième mort est leur lot. 

Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. 

 Nous n'avons pas à les craindre, leur sort est déjà scellé. A moins qu'ils ne se repentent dit le Seigneur de miséricorde.