Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

SATAN NE DIVISE PAS SA MAISON 

 

Par Naomie le 24 janvier 2023 

 

SHALOM. 

 

Matthieu 12/26 - Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ? 

 Pourquoi pareille pensée? C'est une pensée ancrée sur un verset biblique qui va attester, via le Seigneur, que Satan ne divise pas sa propre maison, son royaume déoniaque.

Comme Il est une raison à toutes choses,il faut la rechercher au travers de tout ce qui se vit actuellement dans tous les secteurs économiques et religieux d'une société qui s'égare, qui s'effondre. En réalité, Dieu est devenu un commerce, et Satan une gageure. Concrètement, leurs agissements ont pour but l'assise d'un pouvoir démoniaque, et d'un pouvoir financier sublimant le bien-être et le bonheur sous toutes ses formes, sans tenir compte de la vérité, à savoir que Satan ne lutte pas contre lui-même, et que les charlatants qui s'expriment au nom de Dieu ne sont pas toujours des agneaux.


Les chrétiens, entretenus dans la naïveté, sont prêts à tout « gober » prenant pour argent comptant et paroles de Dieu tout ce qui sort de la bouche de ces hommes, de ces femmes, qui ne sont que des nuées sur vos agapes nous est-il signifié. Jude 1/ 12 - Ce sont des écueils dans vos1 agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés ; 

 Pris en flagrant délit d'usurpation d'autorité chrétienne, des soi-disants chasseurs d'esprits de tous genres (ils ne font pas dans la dentelle) agissent comme tout bon adepte de sorcellerie et magie. Quelques émissions télévisées servent de toile de fond afin d'attraper dans leurs filets des âmes naïves et les détourner de la vérité. Ces falsificateurs de la sainte parole iront à se servir d'images taillées, fondues (médailles de "saints") enfouies dans la terre, rituels vaudou, indiens, africains, kabalistiques...

Nous retrouvons les mêmes argumentations dans des ouvrages littéraires qui se retrouvent dans les rayonnages de bibliothèques dans les Assemblées, chez les chrétiens. Du sensationnel, du spectaculaire, du mensonge... de paroles (issues du florilège catholique ou autre)

Bref, chasser Satan avec son rituel et ses astuces démoniaques ! Cela ne se peut pas ! 

Christ dira ceci : Marc 3/26 - Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c’en est fait de lui. 

En fait, l'esprit Luciférien a si bien agi que le peuple choisi par l'Eternel Dieu, Israël et enfin l'Assemblée chrétienne se vautrent dans sa vomissure, acclamant tout ce qui fait horreur à notre Dieu. 

Et c'est alors que se lève une ribambelle de charlatans religieux (et non pas spirituels) qui vont organiser des spectacles dignes du grand cirque Barnum, où seront brassés ensemble esprits méchants et démons, le tout sur des flots d'argents. Et le peuple crie Alléluia ! Hosanna ! Au mépris de la vérité, tant le bon sens, le discernement, la sagesse ont disparu du milieu d'eux. 

Je le sais que trop bien, ayant, jadis, participé à ces orgies de cris et de bruits dont Satan et son enfer aiment se prévaloir. 

 Les chrétiens « nés de nouveaux » savent  que les pratiques de sorcelleries et de rituels sataniques sont de plus en plus pratiqués par beaucoup de personnages publics afin d'obtenir les Pouvoirs, les Finances, la Reconnaissance, et tant d'autres choses qu'ils recherchent au travers du royaume satanique, luciférien. Pour cela, ils acceptent de se damner, de vendre leur âme contre la satisfaction de leur orgueil et obtiennent gain de cause. 

 Ils sont aussi dans les lieux religieux dits spirituels, et ils sont adulés comme des dieux. Ils sont dans les stades, dans les Assemblées, dans les Organisations mondiales ; dans la Haute Finances, dans les palais, dans les Gouvernements, dans les Ministères !... Partout ! 

 Un Prince satanique règne sur un continent, un autre sur une nation, un autre encore sur un lieu de Pouvoir, puis un autre encore sur une Dénomination, sur un Siège religieux.... Bref, il y en a partout. 

Et on me dira que je suis une « complotiste » alors qu'en fait, je sais ce que le Seigneur Saint me montre. Esaïe 8/12 -  N’appelez pas conjuration tout ce que ce peuple appelle conjuration ; Ne craignez pas ce qu’il craint, et ne soyez pas effrayés. 

 Si vous regardez avec attention, le déroulement politique, économique, financier, social, médical mondial actuel, une constatation : Satan à l’œuvre, et ses « miliciens » ses « valets » ses « esclaves » sont à l’œuvre et s'activent férocement. 

Alors, d'autres de la même engeance, se proposent d'apporter le salut, la guérison, la délivrance, tout cela au nom d'un dieu illusoire, qui n'est, en fait, que leur dieu, Satan déguisé en ange de lumière alors qu'en eux règnent les Ténèbres du grand royaume démoniaque. Luc 21/ 8 - Jésus répondit : Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant : C’est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. 

 Comment être réalistes, circonspects dans ce qui se dessine devant nous sans perdre la raison ni le bon sens qui nous vient de notre Dieu ? (La circonspection a pour définition : Qui regarde autour de soi, qui prend bien garde à ce qu'il fait ou à ce qu'il dit.)

Les satanistes de tous bords, de toutes religions, agissent non pas pour le bien mais pour servir le Malin, le Mal à l'état pur. Rien ne les retient, leur but final est d'empêcher le règne de Christ sur terre, et l'anéantissement de l'Eglise pure et sainte. Ils ont activé tout ce qui est animé par l'orgueil humain, se servant de la dépravation sur tous les angles, le sexe et la luxure, la réticence et la désobéissance envers Dieu, le mépris de la sainte parole, du peuple d'Israël, le désordre, l'argent, etc... 

 Alors, me direz-vous ! Comment agir sainement, dans la sainteté pure qui nous a été confiée par Christ Yéshua ?  En remettant les choses dans leur contexte de vérité, sans ôter un iota de ce qui nous est donné afin d'assumer ce grand combat contre le serpent nommé Léviathan, Lucifer, Satan, ainsi que ce qui peuple son royaume, les démons, les esprits méchants sous toutes leurs formes et appellations. 

Les satanistes agissent sur la base du sang : animal, puis humain. De tous temps, les civilisations antiques ont ainsi procédé. Les civilisations dites « modernes » agissent pareillement. Les rituels demeurent, aussi solides que la roche, mais aussi friable qu'une maison bâtie sur le sable. Il n'est  aucune fondation solide pour affermir le royaume démoniaque. Satan agit de manière intensive sachant que le temps lui est compté.

Face à lui existe une puissance d'esprit et d'actions nommée EGLISE DONT LA BASE EST LA SANCTIFICATION ET LA PURIFICATION après avoir renoncée à une vie loin du Seigneur, dans le giron de Lucifer, de Satan. Il faut comprendre que rien ne sera possible sans une vie totalement soumise à Christ Yéshua dans son oeuvre de la mort à la croix, puis dans toute la démonstration spirituelle faite de puissance et d'humilité du Seigneur, oint de l'Eternel Dieu.

 Christ Yéshua nous a donné à nous, gens de sa maison, nés de nouveau, obéissants et soumis à sa parole (n'ayons pas peur de l'affirmer puisque nous avons accepté d'être esclaves de notre Dieu) l'autorité et le pouvoir de contrecarrer les artifices démoniaques basés sur la puissance du sang. 

Le sang est la vie, et la parole de vie est le Seigneur. - Genèse 9/5 - Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal ; et je redemanderai l’âme de l’homme à l’homme, à l’homme qui est son frère. 

Mais il est un sang impur (celui qui a servi à Satan pour affermir son autorité démoniaque et à celle de ses valets) dont il est affirmé que la terre ne couvrira plus la trace et la force - Esaïe 26/21 - Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre ; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres. 

Le combat qui se joue dans le monde est le combat éternel qui a commencé à la chute du premier couple humain (le premier sang (animal) ayant été versé par la main même de Dieu), puis après cela au travers de la mort de Abel, tué par son frère Caïn, et jusqu'à maintenant, où nous pouvons affirmer qu'il n'est rien de nouveau. 

 Contre Satan et son royaume, une possibilité, une seule : le rejeter après avoir accepté Christ dans sa vie. Entrer dans cette vie nouvelle qui nous est offerte par le sang versé à Golgotha, seul sacrifice agréable à l'Eternel Dieu. 

Il nous est offert, dans une démonstration biblique, que nous avons une armure spirituelle qui nous a été offerte lors de notre changement de vie, et cette armure manifeste en elle-même toute la puissance de Dieu au travers de Christ Yéshua. Ephésiens 6 – Esaïe 59 /6 . 

Nous revêtir de cette armure démontre que nous avons revêtu Christ, sa vie, sa mort, sa victoire, le tout accompagné de l'Esprit saint. 

 Satan le sait, il est vaincu, même s'il affiche une évidence contraire. 

 N'ayant pas de crainte, revêtus de l'armure de Christ, avec l'Esprit saint, notre « rituel » contraire à la sorcellerie, à la démonologie, est de se présenter devant le Seigneur : 

  • Avec des mains pures - Job 17/9 - Le juste néanmoins demeure ferme dans sa voie, Celui qui a les mains pures se fortifie de plus en plus. 

  • Avec le cœur pur - Psaumes 24/4 - Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur ; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. 

  • Être en « conformité » avec la sainte parole, les Commandements, les Préceptes, ne pas agir selon le monde, ce qui ne pourrait en rien faire de nous des vainqueurs. 

  • LIER L'HOMME FORT - Marc 3/27 - Personne ne peut entrer dans la maison d’un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort ; alors il pillera sa maison.  

    L'Eglise a failli en devenant une des branches du Système financier religieux démoniaque, prostituée et oublieuse de son ministère essentiel et initial. Matthieu 28/19 - Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 

    Les plus grandes dénominations, de tous bords, de toutes appellations, sont les rejetons de la grande prostituée qui règne en reine disant ne rien avoir besoin. JE DIS BIEN TOUTES ! 

    Alors comment voulez-vous anéantir Satan et détruire sa maison ? Vous ne le pouvez pas ! 

  • Fréquemment, nous récitons la parole divine comme nous le ferions d'un poème, sans définir la profondeur de vie (ou de mort) de cette parole. 

    Appliquons-nous à en comprendre le sens, avec l'aide de l'Esprit saint. Satan n'est pas prêt à vous faire de cadeaux. 

    Le Seigneur, si nous sommes conformes à sa volonté, nous a donné son armure (esprit saint) sa parole, et ses promesses : EN MON NOM VOUS FEREZ DES CHOSES PLUS GRANDES QUE MOI ! 

    Et sans spectacle, sans artifice, sans crainte aussi, il suffira d'ordonner à notre ennemi de retourner dans son lieu, dans sa porte, sans excès aucun. Il n'en est nul besoin.
    Sauf l'autorité conférée et donnée par le Saint d’Israël à ses enfants nés de nouveau (j'insiste) qui affirme : Luc 10/19 - Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. 

    Egalement, il nous est affirmé, ci-dessous, la toute-puissance de qui est Dieu, le vivant et véritable, qui surpasse toutes choses puisqu'Il est Créateur de toutes choses : Esaïe 40/26-   Levez vos yeux en haut, et regardez ! Qui a créé ces choses ? Qui fait marcher en ordre leur armée ? Il les appelle toutes par leur nom ; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n’en est pas une qui fasse défaut. 

  • Si vous êtes impurs, VOUS NE LE POUVEZ PAS ! 

  • Si vous êtes rebelles à la sainte parole, VOUS NE LE POUVEZ PAS ! 

  • Si vous êtes un adepte de la mondialisation, VOUS NE LE POUVEZ PAS ! 

  • Si vous rejetez les Commandements et les Préceptes divins, VOUS NE LE POUVEZ PAS ! 

  • Si vous rejetez ISRAEL comme nation choisie par Dieu sur terre, VOUS NE LE POUVEZ PAS ! 

    Si vous marchez selon les préceptes de ce monde, vous ETES VAINCUS et Satan se rit de vous ! 

    Ouvrez les yeux, regardez ce qui se prépare ! Une vaste organisation destructrice est en place maintenant afin d'anéantir notre humanité toute entière, avec des embryons d'humains parfaits tenus secrets dans des laboratoires secrets. 

    Une humanité de remplacement où la perfection sera de mise, puisque ce seront des robots déjà programmés pour se soumettre à l'ordre Luciférien. 

    Tout ce qui n'est pas de Dieu est du monde, et ce qui est du monde est de Satan. 

    Réveillez-vous ! Il est temps ! Après ce sera trop tard ! 

    Dieu est toujours à l’œuvre, mais Satan également, jusqu'au moment où il recevra l'ordre de cesser de s'agiter comme un papillon devant la lumière. 

    Ce que je vous dis là est vérité – Sondez les écritures saintes, ne vous laissez pas séduire, FUYEZ LES TEMPLES DES TENEBRES ET RECHERCHEZ LA LUMIERE. 

    Mais refusez la lumière satanique qui émane du mensonge répandu dans les grands cirques où seuls la facilité, le refus de la souffrance, l'abondance financière, les bienfaits de ce monde sont proposés comme paquets-lessives (qui nettoient mieux et plus propre). 

    Refusez les propositions qui vous sont faites comme seule panacée à vos problèmes, et souvenez-vous ! Satan se moque de vous ! Il ne vous craint pas ! 

    Seul le sang de Christ versé à la croix possède le pouvoir de le renvoyer à ses portes jusqu'au temps de la Grande délivrance du peuple qui se sera sanctifié, qui se sera purifié, et qui marchera à la suite du Tout Puissant, avec les Elus. 

    Souvenez-vous ! Satan aime le sang ! Il en réclame de plus en plus, et de plus en plus les démons humains lui en offre. 

    Souvenez-vous de ce que vous avez appris au travers de la Bible ! Souvenez-vous des paroles annoncées par les prophètes de Dieu reconnus comme des amis de Dieu ! 

    Souvenez-vous des ruses de celui que le Seigneur appelle le père du mensonge ! 

    Faites attention à vous ! Regardez où vos pas vous dirigent ! 

    Fuyez les faux prophètes, les faux disciples, les faux témoins, ne vous associez pas avec la maison du Diable, mais purifiez-vous, sanctifiez-vous, veillez à ce que vos lampes soient brillantes ! L'Esprit Luciférien est en guerre contre Christ, contre nous ! Mais en Christ, nous sommes déjà vainqueurs. 


    Dieu vous garde, les Ténèbres couvrent la terre et l'obscurité les peuples... 

    Sur nous, l'Eternel veille ! 

    SHALOM ! AMEN.