Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 
PROPHÉTIE SUR 
 
RUSSIE - ISRAËL - YÉMEN - AFRIQUE - EUROPE
 
 
 

MON PEUPLE ÉCOUTE MES INSTRUCTIONS ET PRÊTE L'OREILLE

AUX PAROLES DE MA BOUCHE 

 Psaume 78.

 

Par Naomie le lundi 25 mai 2020.



SHALOM



La prophétie que j'ai reçue ce lundi 25 mai 2020 des des événements particuliers, des événements politiques de fortes influences et de la grande moisson prothétique. Cette prophétie concernent les pays suivants :

 

    LA RUSSIE


ISRAËL


LE YÉMEN


L'AFRIQUE


L'EUROPE



PROPHÉTIE SUR LA RUSSIE


« L'ours de Sibérie va se rebiffer »


« L'ours de Sibérie va se rebiffer » contre des attaques constantes. Il n'est plus d'humeur à se laisser faire.Le dicton « ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué » va prendre toute son ampleur par son comportement sur l'échiquier tant international que national.



PROPHÉTIE SUR ISRAËL


« Le lion de Juda va montrer les crocs et rugir »


« Le lion de Juda » va démontrer sa force et sa vigueur dans le combat qu'il mène contre les hyènes. Il va secouer sa crinière, signe d'agacement, et rugir avec force. Ce rugissement va couvrir la surface du territoire et au-delà.


PROPHÉTIE SUR LE YÉMEN


« La panthère yéménite va se manifester »


En même temps que je reçois ces paroles, j'ai la vision d'une table ronde autour de laquelle se tiennent assis pour jouer à un jeu de carte connu, le poker, 5 joueurs, y compris le Yémen.

Il a un jeu déterminant et ses cartes représentent un atout majeur.


De la politique du Yémen va sortir un carte maîtresse qui va déterminer le jeu.

Cette table est une table des négociassions et il va se jouer un jeu serré et en même temps libéral.


Le Yémen va se démarquer des autres joueurs, ses « frères musulmans » qui ne pourront constater que l'assurance du jeu politique yéménite. Son autorité sera issue de son assurance et de sa ferme détermination.


PROPHÉTIE SUR L'AFRIQUE NOIRE


« Un sommet déterminant émerge d'Afrique»


Je vois sortir soudainement d'Afrique un énorme pic montagneux, un sommet aride et sans végétation. Une masse abrupte et aux arrêtes coupantes.


Avant sa sortie de terre, il n'y a rien. Mais une activité souterraine comme il en serait de plaques tectoniques venant se heurter avec violence, ce pic va émerger brutalement, en un instant, et va prendre de l'envergure et de l'ampleur.


C'est UN SOMMET qui va prendre corps et vie au Centre de l'Afrique noire, et tous le verront.



JE REÇOIS ÉGALEMENT LE MOT DE CONSISTOIRE.


Un grand rassemblement du clergé catholique sera organisé afin de reprendre le contrôle sur la religion en générale. Il se prépare à devenir le point centralisateur de la foi chrétienne. Une nouvelle guerre de religion entre les « chrétiens » et les musulmans sous la houlette de Vatican ?

De grandes décisions seront étudiées et mises en application.



PROPHÉTIE CONCERNANT L'EUROPE.


«Une main tient un chiffon blanchâtre sali par la poussière de craie et passe sur un tableau noir couvert d'écriture »


L'Europe sanctionnée va devoir comprendre son inaptitude à comprendre les leçons d'un programme appliqué. C'est pourquoi ce tableau recouvert de signes incompréhensibles va être effacé, les écritures effacées.


Après la disparition de ces signes d'écriture illisibles pour tous, d'autres signes seront appliqués sur ce support noir. 


Une nouvelle dynamique va servir de vecteur sans pour autant recevoir l'approbation de ceux qui se doivent d'être attentifs.



PROPHÉTIE SUR LA MOISSON DE LA TERRE


« irrigation des déserts »


Cette parole s'applique à la dernière moisson, celle de la terre. Une grande et massive irrigation va se faire, recouvrant la terre d'eau du ciel. Un nouvel ensemencement va être fait, et après cela, une grande germination, puis pour finir, une grande moisson à l'échelle mondiale. Ce sera la moisson de la terre, la dernière moisson faite par un ange, sur l'ordre de Dieu.


En fait, nous allons assister, suite à ce qui a été démontré, le replie du Saint Esprit désertant les parvis du Seigneur, une dernière évangélisation à l'échelle mondiale va s'accomplir, et une semence imputrescible va être déversée sur les âmes affamées du vrai pain du ciel.

Cette semence sera arrosée de l'Esprit saint comme jamais avant cela. Et enfin la parole suivante pourra s'accomplir: Apocalypse 14/15 -  Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.


Déjà certaines de ces paroles reçues ce matin sont en  application, ou bien étudiées, ou bien en passe d'être activées prochainement.

Elles sont toutes porteuses de lourdes conséquences pour le monde.


Une parole issue du Psaume 78:50 m'a fortement interpellé. Elle est actuellement active :

Dieu à livrée l'âme de l'homme à la mortalité afin que ce dernier prenne conscience et se souvienne de la souveraineté de Dieu et de son état de mortel.