Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UN RÊVE SUR MACRON

31 mars 2019

Dans un rêve en date du 31 mars 2019, je me retrouve à L’Élysée car le rêve concerne la présidence française et surtout MACRON ET BRIGITTE.

Dans mon rêve, le président Macron demande aux élus de la nation de me fournir à moi Naomie tous les justificatifs de leurs dépenses de fonctionnement en vue de la comptabilité car dans le rêve j'étais la comptable de la présidence.

La première personne devant me fournir ses justificatifs de dépenses c'est le président Macron lui même puis après ça devait être le tour des élus et Brigitte était la dernière à me fournir ses dépenses de fonctionnement en tant que première dame.

Dans un désordre indescriptible les élus m'apportèrent leurs justificatifs de dépenses. Les documents qui me sont livrés sont dans un désordre incroyable. Les documents ne sont ni classés, ni référencés... Les chiffres sont en désordre. Les documents sont sans identité, difficile donc de savoir à qui appartiennent les justificatifs.

Les piles de justificatifs s'écroulent et tombent par terre, car je ne peux pas les tenir tous ensemble. Je me demande alors ‘’comment vais-je faire afin de comptabiliser cela en bonne et due forme ?’’ C’est alors que j’entends une voix humaine qui parle de Brigitte, la traitant d’allemande, de « chleu » (toi l’allemande, la chleu tu n’as rien à dire ?)

Dans mon rêve, il y a une distance entre le président Macron et Brigitte. Le président Macron se proclame être l’unique autorité.

Puis pour une seconde fois, la même voix humaine rappelle Brigitte à l’ordre d’une façon étrange. Elle lui intime l'ordre de se taire et la traite d’allemande, et plus dur encore de ''chleu''. Je me réveille après cela.