Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

UN SONGE PROPHÉTIQUE

CONCERNANT LE RÈGNE DE L'INFORMATIQUE. 

Par Naomie le 30 SEPTEMBRE 2020 

  Un retour en arrière : juillet 1998 ! 

La France en liesse, la France dans l'ivresse d'une victoire en championnat de la coupe du monde de football. Je sais depuis le quart de finale que la victoire appartient déjà à la France, et j'annonce clairement le score, et qui plus est, la nation que nous allons affronter. 

Tout ça pour une icône brodée sur un maillot bleu : un coq gaulois...On est les champions... 

Pendant ce temps, mon époux livre un combat pour sa vie ! Cancer ! 

C'est à cette période que j'ai un songe qui s'est grandement concrétisé depuis ces années passées : le règne des ordinateurs, le règne du tout connecté. 

Ce songe repose sur le règne absolu de toute l'informatique, des réseaux du tout connexion. 

Une pyramide imposante d'ordinateurs, de plus en plus sophistiqués, de plus en plus haute, de plus en plus omniprésente. 

Cette pyramide se nourrit du bas vers le haut, la puissance des ordinateurs devenant de plus en plus forte pour accéder à la toute puissance au dernier appareil. Cette monstruosité détient en lui toute la connaissance humaine dans tous les domaines. Rien ne lui échappe, rien ne peut lui échapper. 

Le temps passant, une constatation s'impose d'elle-même : nous sommes devenus les robots du connectique, dépendant d'appareils de plus en plus sophistiqués, miniaturisés, agissant sur le cerveau comme une drogue puissante dont nul ne peut se passer. Accros ! Voilà la nouvelle génération qui à ce jour, par une batterie de manipulations collectives et individuelles, est devenue esclave de qui domine sur elle. Une supplique de Job n'est en réalité qu'une constatation pour ce qu'il voit et vit, pour ce qui adviendra et que nous vivons :Job 34/30 - Afin que l’impie ne domine plus, Et qu’il ne soit plus un piège pour le peuple. 

Cette pyramide développe en elle toute la puissance énergétique numérique qui va lui permettre le contrôle absolu des êtres humains, des couches sociétales multiples. 

Tout ce qui est manipulé par ces systèmes préfigure un réseau vital dont les ondes sont le sang, la vie. Par elle, la robotisation humaine n'est plus une illusion, juste une constatation. 

Depuis 1998, une activité accrue accélère l'étendue des ramifications connectiques et la plus petite des connections (celle de base) nourrit le « MAGISTER », rien n'échappe, rien n'échappera. 

Tous ceux qui œuvrent dans cette zone de compétence ignore qu'en fait ils œuvrent pour un réseau informatique qui lie l'humanité au royaume de Satan et travaillent pour la prise du pouvoir terrestre de l'Antéchrist. WWW...666... LE NET 

La santé, les finances, le commerce, l'industrie, la politique.... Tout est connecté. C'est une course effrénée vers l'esclavage absolu des masses humaines. 

Depuis 1998, bien des choses ont changé et une explosion des connaissances s'est faite. 

La connaissance augmente, les possibilités sont décuplées, les techniques évoluent et le tout connexion fait de l'homme l'esclave de qui l'asservit. Genèse 4/7-  Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui. 

Ce n'est pas fini. 

Il existe des points de non-retour, et nous sommes entrés pleinement dans ceux-ci. 

Les super-puissances s'acharnent afin d'établir l'Ordre Mondial Nouveau, et une de ses actions démoniaques est le tout-connecté. Une surveillance absolue, mondiale. 

Les « puissants » de ce monde qui est voué à la destruction, agissent de concert avec le Malin, bien déterminé à empêcher la « Prophétie du Livre (la bible) » de s'accomplir, c'est pourquoi ils se démènent pour maintenir les peuples dans une domination satanique soi-disant créatrice de liberté et d'indépendance, contrairement à la vérité. 

Nous marchons dans des voies mensongères, allégrement, avec conviction. 

Pendant ce temps où pareillement à Noé, les moqueurs se moquaient, les fous déraisonnaient, l'homme se perd dans des conjectures abominables, abolissant le bon sens de la justice divine. 

Alors, avant que ne s'accomplisse la dernière connexion, à savoir l'implantation d'une puce électronique sous la peau, pour tous ceux qui n'auront pas perçu la seule vérité du salut en Christ Yéshua, il nous faut reprendre nos esprits, et nous « débrancher » afin de nous rendre libres dans la vérité de Dieu. Apocalypse 13/17...  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 

La vanité de l'homme déchu sera sa perte, et comme il est écrit : tout retournera à la poussière ! Chacun des éléments construits sur les bases de la sagesse humaine seront rendu à ce qu'ils sont : poussière ! Il ne restera pas pierres sur pierres parce que le règne de mensonge de Babylone est à terre. 

Le monde est dans une défaillance gigantesque, et a atteint son point de non-retour. 

Il y aura un nouveau monde, croyez-le ! 

Rien de ce que nous supposons, rien de ce que nous imaginons ne correspond à la réalité annoncée par notre Dieu- Job 37/5 - Dieu tonne avec sa voix d’une manière merveilleuse; Il fait de grandes choses que nous ne comprenons pas. 

Seuls, ceux qui auront la marque du Sceau divin sur eux auront l'espoir de vivre dans la vie éternelle. 

Dieu a mis un sceau sur la main de tous les hommes - Job 37/7 – afin que tous connaissent leur appartenance à l'Eternel, mais ce n'est pas ce sceau qui ouvre la voie au salut. 

Jean 6/27 -  Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l’homme vous donnera; car c’est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau. 

2 Corinthiens 1/22 ... lequel nous a aussi marqués d’un sceau et a mis dans nos cœurs les 

arrhes de l’Esprit. 

Quel est l'espoir de l'humanité ? 

Par sa mort, Christ nous a ouvert la voie royale sur laquelle rien d'impur ne sera, et par sa 

résurrection, un espoir de grande envergure nous est offert, à condition de fuir les fausses 

promesses qui nous apportent le tourment de nos âmes. 

Les adorateurs de la Bête qui sera précédée du Faux Prophète tomberont et comme il est 

écrit en Apocalypse 14/11 -  Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; 

et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque 

reçoit la marque de son nom. 

Où en sommes-nous sur l'échiquier de Dieu ? Tel un puzzle toutes les pièces s’emboîtent 

les unes avec les autres, et la grande Tribulation fait son arrivée, couvrant le monde de 

toutes les épreuves et persécutions dévastatrices. 

La séduction triomphe et l'homme se soumet, oublieux que la marque de Dieu était sa 

carte d'identité. 

Les anges au service divin œuvrent.... Voyez plutôt comment tout s'imbrique 

parfaitement ! Apocalypse 16/2 -  Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un 

ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui 

adoraient son image. 

Jean 4/35 - Ne dites-vous pas qu’il y a encore quatre mois jusqu’à la moisson? Voici, je 

vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson. 

Apocalypse 14/15 - Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui 

était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est 

venue, car la moisson de la terre est mûre. 

Comprenez-vous l'urgence d'agir comme gens de la maison de Dieu afin de ne pas subir le 

sort de ceux qui subiront la seconde mort, la mort spirituelle ? 

Frères et sœurs ! Affranchissez-vous du péché, et ne subissez plus le joug du Malin, ni de 

celui de ses serviteurs. 

Apocalypse 19/20 - Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. 

Les princes sataniques agissent, mais notre Dieu ne sommeille ni ne dort, il veille sur ceux qui portent SA marque, SON SCEAU. 

Les civilisations se heurtent telles les plaques tectoniques qui agitent la terre dans de grands soubresauts destructeurs, et disparaissent les unes après les autres. Rien de définitif ici-bas ! Les tyrans s'évanouissent comme neige au soleil ! La nature toute entière se rebelle contre nous les hommes destructeurs ! 

Eglise de Dieu ! Entend la voix puissante qui te dit : 

Esaïe 54/11 -  Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai 

tes pierres d’antimoine, et je te donnerai des fondements de saphir; 

Cette pyramide est l'aveu prononcé d'un règne périphérique qui représente Babylone. Cette dernière EST tombée, et le monde qui lui est soumis subi son agonie. 

Aucune espérance en provenance de ce qui est de l'homme, ne possède en elle les gènes d'une victoire viscérale. Seuls les adorateurs en Esprit et en vérité récolteront les lauriers de la vie éternelle en Christ Yéshua. 

Apocalypse 20/4 -  Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de

juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de 

Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son 

image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la 

vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 

Soyez bénis, relevez la tête, le temps du règne de Satan s'achève, et le retour promis de notre Dieu se dessine.

Shalom à toi Eglise du Divin roi !

Shalom à toi Peuple de Dieu ! 

Shalom à toi Israël !