Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

 

QUE LES SOURDS ENTENDENT


QUE LES SOURDS ENTENDENT LA PAROLE DE DIEU !

 

Par Naomie, 

le 7 juin 2022


Alors que la terre est en feu, que les hommes bravent la sainte parole de Dieu (tu ne tueras pas) et mettent à l'index les Commandements divins, une commémoration soutenue par quelques anciens du « D-DAY » ! N'est-ce pas jubilatoire si ce n'était pas si dérisoire ?

Les hommes, de par le monde, se dressent les uns contre les autres au nom d'une quelconque supercherie, et d'autres hommes, une poignée, s'inclinent sur les traces d'un passé historique âgé de 78 ans. 

Psaumes 52/8  (52/10) - Et moi, je suis dans la maison de Dieu comme un olivier verdoyant, Je me confie dans la bonté de Dieu, éternellement et à jamais.

Nous étions sensés être à l'image de cet arbre, bien planté, fier et droit, porteur du fruit de l'Onction, les racines profondément enfoncées en terre, et c'est ce que nous proclamons, avec témérité et audace. Mais dans la parole extraite du prophète Jérémie, c'est autrement vu, d'une manière plus réaliste : 

Jérémie 11/16 -  Olivier verdoyant, remarquable par la beauté de son fruit, Tel est le nom que t’avait donné l’Eternel ; Au bruit d’un grand fracas, il l’embrase par le feu, et ses rameaux sont brisés.

Voilà la vérité, celle que nous ne voulons pas accepter tant elle paraît loin de la réalité, et pourtant, nous allons, nous passons par le feu ! 

Nous n'avons pas accomplis nos vœux envers le Seigneur (moi et ma maison (l'Assemblée) nous servirons le Seigneur ! Alors que le Seigneur dit ceci : si je suis Dieu, ou est le service que vous me devez ?

Pentecôte ! Et le feu du ciel tomba sur les disciples sous formes de langues de feu, les sanctifiant afin qu'ils puissent, remplis de zèle et de feu, servir Dieu et la grande Assemblée des Saints. Aujourd'hui, pour beaucoup d'entre nous, ce n'est qu'un jour férié de plus ! Merci Seigneur !!! Dérision !

Ce vendredi 28 mai 2022 à minuit très exactement, je lis le psaume 50/14 – 15 qui dit ceci :  Offre pour sacrifice à Dieu des actions de grâces, et accomplis tes vœux envers le Très-Haut. Et invoque-moi au jour de la détresse ; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.

Tout n'est pas perdu ; Il suffit de se souvenir de ce que nous étions sans Dieu, puis de ce que nous sommes devenus avec Christ Yéshua (un olivier verdoyant dans la maison de Dieu) afin d'être une huile d'onction et de bénédiction pour qui recevra l'Esprit saint du Dieu glorieux et trois fois saint.

Mais celle qui est retournée se vautrer dans ce qu'elle avait vomis n'a plus la crainte de Dieu c'est pourquoi elle est contrainte, dans son fonctionnement humaniste, à vivre les affres des souffrances humaines, passant à nouveau par le feu afin d'être à nouveau épurée pour redevenir ce qu'elle était au commencement de son existence : pure comme l'or d'Ophyr.

Séparez le vil du précieux, et redemandez à lEternel saint de vous faire revenir à lui ; il le fera si votre cœur est sincère. 

Bientôt, la vision qui fut la mienne sera une vision collective d'un très grand nombre : 

« Le feu du ciel va descendre et s'unir au feu de la terre, une nuée de feu se dressera afin de procéder à la séparation du vil et du précieux » - la colonne de feu qui s'est dressée entre Pharaon et le peuple se dressera encore !

La main de Dieu saisira la main de l'homme ! Il l'a fait, il le fera encore !Ceci afin de le garantir quand arrivera la tempête de destruction « salvatrice » et de purification, exprimant la colère divine contre qui s'est dressé contre lui.


Mercredi 31/5/2022

PAROLE DU SEIGNEUR !


« Ils ont menti, ceux-là qui ont voulu se justifier au regard des hommes.

Ils ont proféré des paroles de mensonges et ont engrangé pour le royaume de Satan.

Ils devaient avertir, selon la vérité, des pièges tendus par l'ennemi du Seigneur, et parler « vrai ».

Le salut donné doit être choyé et chéri, car il peu se perdre !

Il est une force pour qui s’affermit en lui ; Christ à versé son sang !

Le sang versé, la croix, Gethsémanée ainsi que Golgotha ont été banalisés, mis au second rang. Vite oubliés.

L'église à aussi remisé Israël, dans un mépris religieux !

Le cœur des  pharaons mondiaux  a été endurci par la volonté du Seigneur, leur permettant ainsi, pour un temps, d'opprimer les serviteurs et servantes du Tout-Puissant, dans le seul but  d'épurer leur foi, la rendant plus pure que l'or le plus fin.  C'est ainsi qu'ils seront le reflet de la gloire divine Ils ne sont pas oubliés, ils ne sont pas abandonnés ! Juste pour un temps accusés devant le trône divin, sur la permission du Dieu Eternel.

Souvenez-vous les dires du Seigneur : Mort ! Ou est ta victoire ? Elle n'est plus, ayant été remplacée par la vie coulant du cœur de Dieu. Le sang versé à accompli son dessin, le dessin de la Rédemption pour qui le désir.La Mort, en finalité, ne peut exprimer que sa désolation ! Elle est vaincue !

La terre, régénérée par l'innocence du sang divin rependu à même le sol, portera en elle le renouveau (être né de nouveau) spirituel et sortira du néant une nouvelle terre, des cieux nouveaux. Les fils et filles seront portés sur les bras, et ceux qui les porteront seront d'essence royale. Marqués du sceau divin, auréolés de la gloire divine.

Ceux et celles dont le cœur est endurcit, qui ne prendront pas attention à ces paroles , ne reviendront pas de leur égarement et de leur péché, ceux-là seront revêtus de la marque de l'infamie, la marque de la « Bête » et leur sort s'accomplira aussi vrai que l'aurore précède le jour.

La fausseté, le mensonge, l’hypocrisie ne seront plus que souvenir, et apparaîtra la gloire de Dieu ! »

Après cela, le 1er juin 2022, l'Esprit saint me communique dans l'ordre décrit :

La SYRIE , l'IRAK , Le PELOPONEZE (? dont j'ignore tout)

Je me renseigne sur un planisphère et je constate qu'il y a peu de temps, j'ai été « avisée » également d'événements concernant La TURQUIE et le BOSPHORE.

Un événement politique vient d'intervenir entre la TURQUIE et la GRECE (dont est le PELOPONEZE)

Devant l'O.N.U le président ERDOGAN (Turquie) vient d'ordonner à celle-ci de ne plus nommer son pays par son nom actuel mais par le nom de TURKÏYE !

Egalement, entre la Grèce et la Turquie ont été rompus deux accords préalablement signés.

En regardant la cartographie, il apparaît clairement ce que j'ai vu concernant la Turquie que la Grèce et ce qui porte pour nom PELOPONEZE : une cassure franche (deux mains maintenant chacune une parcelle de la Grèce Nord et la Grèce Sud et procédant à une traction qui amène la cassure)

De plus les grecs procèdent à l'armement forcené des îles alentours ; un conflit armé se prépare et la Turquie y trouvera le moyen de s'auto-affirmer dans le bassin du Moyen Orient afin de faire pression sur l'Europe.


PAROLE DU SEIGNEUR !

« Ecoute Israël ! Le Seigneur ton Dieu est Un ! Il est unique ! 

Tu aimeras ton Seigneur, ton Dieu, de toute ta force, de toute ton âme, de toute ta pensée ! Il est l'Unique Dieu ! »

« Fais-nous revenir à toi, Seigneur, et nous reviendrons ! »

« Je vous ai puni par la rouille, la teigne, le « jélek » et vous n'êtes pas revenus. 

Vous vous êtes amassés des trésors qui ne nourrissent pas ! 

J'ai soufflé dessus !

J'ai anéanti toutes vos illusions ! 

J'ai soufflé dessus !

J'ai appelé sans obtenir de réponse.

Alors, j'ai ouvert des déserts brûlants, les serpents vous ont mordu !

Etes-vous revenus à moi ?

Ci-après sous l'inspiration provenant du Saint Esprit, les paroles qui montèrent à l'Eternel :

« Je te loue, Seigneur, de ce que tu m'as sauvée . Quand viendra le temps, je fermerai les yeux sans crainte, car ton ange me conduira jusqu'à toi !

En ce jour, Seigneur, visite mon âme ! Tranquillise mon esprit !

Raconte-moi Golgotha ! Rappelle-moi Gethsémanée ! Parle-moi du Chilo ! Ouvre ma compréhension du séjour des morts !

Montre-moi la Mort vaincue ! Raconte-moi ce que j'ignore !

Ainsi parle ton prophète ! 



PAROLE DU SEIGNEUR !

« UN EFFONDREMENT MONNAITAIRE VA SE PRODUIRE PAR LE BIAIS DE CE QUE VOUS APPELEZ CRYPTO-MONNAIE. L'avidité va pousser une multitude à la faillite.

Votre or et votre argent, pesés sur des balances fausses, seront frappés de malédiction, tandis que celui qui aura travaillé pour la justice sera enrichit des bénédictions de l'Eternel, et cela sans être suivi d'aucune larme.

Les « golems » de ce monde vont se heurter au Prince delà vie ; Comme de l'argile séchée au grand soleil, ils se craquelleront, se réduiront en poussière, leur trace ne sera plus trouvée. Ils entraîneront à leur suite une multitude qui aura suivi la voie du néant. Et toute cette multitude va devoir apprendre que rien, ici-bas, ne sauve, ni l’épée, ni les paroles ! La victoire est au Seigneur Dieu !

J'ai dis : attendez à Jérusalem afin d'être revêtus de feu ! Je dis maintenant, Recevez ce que je veux vous donner des fruits de mon Esprit. »

Alors que je reçois toutes ces paroles gronde une violente tempête avec des éclaires illuminant le ciel comme en plein jours ! Gronde le ciel, gronde le vent, gronde la pluie... Le feu du ciel descend sur la terre !

Le prophète Jérémie révèle avec hardiesse le mensonge des prophètes et des sacrificateurs ! Ils ont prophétisé la paix alors que le feu du ciel rejoins le feu de la terre ! Ils ont entretenu le mensonge et l'illusion ! Nous espérions rien la paix, et rien d'heureux ne nous est arrivé !

Revenez à moi dit le Seigneur !

« Dans l'enfer de l'homme, ce dernier œuvre afin éradiquer ce qu'il considère comme danger pour l'homme.

La science repose sur le chiffre de l'homme : 666 !

L'homme a créé des pestes, qui font des ravages, et des alchimies vénéneuses  qui s'emploient à détruire l'humanité »

 

REVENEZ A MOI ET JE REVIENDRAIS DIT LE SEIGNEUR !

Zacharie 1/3 -  Dis-leur donc : Ainsi parle l’Eternel des armées : Revenez à moi, dit l’Eternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées.

Malachie 3/7 -  Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes ordonnances, vous ne les avez point observées. Revenez à moi, et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées. Et vous dites : En quoi devons-nous revenir ?

 

 Ézéchiel 33:33

Quand ces choses arriveront,

Et voici, elles arrivent !

Ils sauront qu'il y avait un prophète au milieu d'eux.