Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

QUE CHACUN DISE LA VÉRITÉ A SON VOISIN ! 

 

Par Naomie le 20/10/2020 

 

SHALOM. 

 

Éphésiens 4/25 - C’est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres. 

 

Jean 18/38 - Pilate lui dit : Qu’est-ce que la vérité ? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en lui. 

 

Shalom à vous tous gens de la maison du Seigneur. J'aimerais ici partager avec vous la résurgence de ce qui m'interpelle depuis plusieurs semaines et qui va crescendo. 

Cela se nomme « La Franc Maçonnerie ». 

Je n'ai pas la prétention de tout connaître concernant ces fils de Satan, ces serpents, mais depuis tant d'années, je puis tout de même admettre en savoir un peu sur le sujet. 

 

Pendant des années, nous avons été, ma famille et moi-même, les sujets de leurs attentions particulières. Cela commençant par mon beau-père, membre de la Confrérie. 

 

Dans Ephésiens 4/25 Christ s'adresse à chacun d'entre nous et nous pousse à être à son image, c'est à dire gens de vérité. Dans Jean 18/38 Pilate s'adresse au Seigneur « souffrant » et usant de la même technique reptilienne de Satan, l'interpelle afin de le tenter « qu'est-ce que ? Est-ce que ? .. » 

Le monde subit bien des interpellations du monde maléfique et maudit, et Satan aime interpeller l’Église afin de la déstabiliser, de la faire tomber. C'est son objectif ! Tous les moyens sont bons ! Il est le père du mensonge - Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

 

Lorsque la vérité est étouffée, le monde perd son éclat et chaque individu devient ténèbres, revêtu des habits de la déchéance. 

Il y a bien des années en arrière, tandis qu'avec mon époux nous étions sollicités afin de rendre témoignage de notre vécu, puis de notre conversion individuelle, j'eus la vision de la France dans les ténèbres. Puis de voyais pousser, comme champignons, des petites lumières, pâles et frêles qui peu à peu commençaient à éclairer le terrain autour d'elles. Je me réjouissais de cette vue quand soudain, un grand filet fut jeté sur ces lumières et il les étouffait. 

Aujourd'hui, la lumière de la foi chrétienne qui éclairait la France est réduite à la portion congrue et le filet de la laïcité et de l'islam associés tendent à étouffer cette lumière, ont déjà bien œuvré pour que la foi chrétienne s'éteigne. 

 

Aujourd'hui, un professeur (ce n'est pas le premier) est assassiné sauvagement (décapitation) après avoir fait circuler dans sa classe une caricature de Mahomet, et au Nigeria, au nord, dans un village de Kaduna, un pasteur et toute sa famille sont brûlés pour avoir prêché Christ Yéshua.  Où est l'indignation ? Où est la dénonciation ? Silence complice ! Qui ne dit mot consent ! Nous assistons à une débauche de crimes religieux, alors que nous sommes submergés par une vague mensongère ayant pour obligation de taire ce qui ne peut plus être caché, le Garde des Sceaux de la République française déclame la main sur le cœur « qu'on ne peut pas mentir » … Depuis quand ont-ils notion de la pure vérité ?  

 

Le monde est conduit par des vicieux, inféodés aux œuvres du Malin. Ils veulent se faire passer pour des brebis parmi ceux qui bêlent mais ne sont que loups affamés sanguinaires. - Matthieu 7/15 - Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Ils sont décrits comme faux prophètes, ne propageant que le mensonge.

 

Aujourd'hui plus que jamais ils récidivent, avec délectation, et travaillent avec vigueur et délicatesse afin de prendre dans leur filet des proies naïves et fragilisées par des lavages de cerveaux constants. De nouveau ils montent aux créneaux, soucieux de faire des adeptes, des disciples pour Satan, et non pas des prosélytes. 

Chaque chef d'état, chaque ministre (à de très rares exceptions) chaque membre des gouvernements ; les hauts responsables politiques, syndicalistes, économistes, membres des Tribunaux – avocats, juges ...financiers sont membres de la Grande confrérie mondialiste, et se retrouvent, dès que cela se peut, sur les chaises dans les églises catholiques, dans les temples protestants, dans les églises évangéliques, et là même où nous aurions du mal à les imaginer. 

Depuis la nuit des temps, le serpent à fait ses mues, devenant de plus en plus fort, alors qu'il devrait avoir perdu son lustre et son brio. 

 

LA PIEUVRE DE LA MONDIALISATION A ÉTALÉ SES TENTACULES ET TIENT SOUS SA COUPE LE MONDE ENTIER. 

 

Que nous faut-il penser de tout ça ? Est-ce que le combat est perdu d'avance ? Est-ce que Satan est devenu si puissant qu'il en est devenu invincible ? Nous serions enclins à le penser tant le monde est à la dérive et que l'église a perdu ses repères, acceptant tout et tous pour quelques pièces de monnaies et chaises remplies. 

Le Pouvoir ! Maître mot ! L'apparat, l'or, les ors et les richesses de ce monde duquel nous n'emporterons rien. 

Les évangélistes bibliques, les prophètes choisis par Dieu ! Sont-ils dans l'opulence ? Vivent-ils autrement que leur Maître qui dit être le premier d'entre tous ? 

Romains 8/29 - Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères 

Christ, Jean le baptiste, les huguenots persécutés, les camisards chassés, et tous ceux qui, inconnus, n'ont pas regardé leur vie plus que la mort pour servir le Maître - Philippiens 1/21 - car Christ est ma vie, et la mort m’est un gain

Certes, nous pouvons avoir quelques biens, mais sont-ils pour la gloire humaine ou bien la gloire de Dieu ? 

 

Regardez la débauche de vanité et de pompes au sein du clergé, dans les églises majestueuses et païennes, dans tous les faux temples érigés à la gloire humaine ! La misère revêt les peuples et les asservit à ceux-là qui les rendent esclaves, se repaissant eux-mêmes pour leur lubricité et pour leur addiction au pouvoir. 

Deutéronome 32 /15 - Israël est devenu gras, et il a regimbé ; Tu es devenu gras, épais et replet ! — Et il a abandonné Dieu, son créateur, Il a méprisé le rocher de son salut, 

 

Au fil du temps, des « prophètes » de tous bords ont entretenu la naïveté des peuples, leur assénant jour après jour des litanies de mensonges, jusqu'à leur faire perdre la notion de la vérité. Ils ont détourné le regard de ceux qui avaient la foi en Christ jusqu'à leur faire confondre le salut, œuvre de la croix, et la religiosité cléricale œuvre de Satan. Subjugués, ils sont devenus aveugles. Mais peuvent-ils ne pas tomber à leur tour ? Luc 6/39 - Il leur dit aussi cette parabole : Un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse ?

 

Les ouvriers du royaume démoniaque se montrent comme des gens de lumière – les Illuminatis – et se proclament porteurs de la lumière. Mais j'affirme, sans la moindre crainte, Dieu mon refuge, que leur lumière de fausseté les poussera à tomber dans la fosse de perdition, la seconde mort et cela pour l'éternité. Dieu en a fait la promesse. 

En attendant, alors que nous assistons à une débauche de crimes religieux, alors que nous sommes submergés par une vague mensongère ayant pour obligation de taire ce qui ne peut plus être caché, le Garde des Sceaux de la République française déclame la main sur le cœur « qu'onne peut pas mentir » … Depuis quand ont-ils notion de la pure vérité ?  

 

ÉGLISE ! OU EST TA FOI ? 

 

Luc 18/8 ... Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? 

 

Matthieu 17/20 - C’est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait ; rien ne vous serait impossible. 

 

ÉGLISE ! SOUVIENS-TOI DE QUI TU ES LA FILLE ET COMMENT TU REMPORTES LA VICTOIRE ! 

 

JEHOVAH-NISSI : L’ÉTERNEL NOTRE BANNIÈRE PAR QUI NOUS REMPORTONS LES VICTOIRES –(Exode 17/14 à 16 – Juges 7/1 0- 22 )

 

Satan le destructeur, le menteur ! Satan le perfide ! Satan marchepieds de qui croit en l’œuvre puissante de la croix et du sacrifice de Christ Yeshua ! 

Satan ! Le Seigneur t'a donné un ordre : RESTITUE CE QUE TU AS DÉROBE !

 

Nous venons reprendre ce qui nous a été donné par le Seigneur tout puissant : LE CHILO le bâton déposé entre les mains de Moïse et de ceux qui servent le Seigneur avec foi et force ! 

Le compte à rebours qui annonce ta fin a sonné et si nous savons que l'église va être assujettie au tri qui va procéder à la séparation de ce qui est du bon grain, de ce qui est de l'ivraie, nous acceptons que le jugement divin s'exerce sur nous dès maintenant. 

 

Des signes révélateurs de la victoire de l'église émanent de la Bible – soyons attentifs ! L'âne qui braie ne doit pas nous effrayer. 

 

En donnant « la révélation » à Jean, le Seigneur a souhaité nous donner un fil conducteur afin de ne pas nous laisser entraîner dans des fadaises. 

Certains ont compris, d'autres pas !  Mais nous arrivons à ce qui doit être : LE RETOUR DU SEIGNEUR ! Qu'importe ces soubresauts des incrédules, des pervers, des moqueurs et des menteurs ! Rien ne fera barrage à cette action concrète où le Christ saint va revenir en gloire, comme un roi couronné. Tous genoux fléchiront devant sa gloire, et toutes langues confesseront sa divinité. 

Matthieu 24/33 - De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. (Marc 13/29 -Luc 21/31)   

 

5 SIGNES BIBLIQUES ANNONCIATEURS DE LA FIN D'UN RÈGNE ET DU RETOUR DE YESHUA EN ROI COURONNE. 

 

Luc 13 /28 - C’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors

 

1er signe   - Ce signe démarrera à la 6ème trompette dont l'action est écrite dans Apocalypse 9/13 à 18Cet ange est appelé à délier les 4 anges qui sont sur le grand fleuve de l'Euphrate (image du Léviathan- Babylone) afin de détruire 1/3 des hommes.

Une alliance militaire sera conclue et signée entre les nations suivantes : 

IRAN / INDE / CHINE / RUSSIE (La possibilité de voir déferler 200 millions de « cavaliers » sera ainsi formatée et possible. - 2 myriades de myriades) la destruction massive humaine se fera suite à un grand conflit provoqué par cette alliance meurtrière -

(Lors des Olympiades à Sotchi en Russie, l'ouverture des jeux ressemblait plus à une provocation militaire qu'autre chose). Depuis la chute du communisme et de l'URSS, la Russie n'a de cesse de retrouver un statut international de premier ordre, afin d'accomplir la prophétie en s'imposant comme un bloc inattaquable. 

Une autre alliance visant Israël se concrétisera par l'accord entre LA RUSSIE/LA TURQUIE/L'IRAK/L'IRAN/L’ÉGYPTE ET LA LIBYE– incarnation de GOG ET MAGOG –

(Lire Ézéchiel 38 et 39)

Ézéchiel 38/2 - Fils de l’homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, et prophétise contre lui ! 

C'est là la descendance de Japhet - Japhet (de l'hébreu qu'il s'élargisse) est un personnage de la Genèse dans la Bible. Il est avec Sem et Cham un des trois fils de Noé. Il est l'Ancêtre des Japhétiques, des peuples vivant au nord de la mer Méditerranée dans l'actuelle Europe. Il semble que Japhet était l'aîné des trois fils, selon le texte hébreu de la Genèse 10/21,

Apocalypse 20/8 - Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; leur nombre est comme le sable de la mer 

Gog et Magog représentent les tribus disséminées dans les territoires étendus de la Chine et de la Russie qui à une époque étaient très nombreuses et puissantes, si puissantes et si étendues (des anciennes frontières de la France jusqu'aux fins fonds des frontières chinoises et russes) que leur nom était « les Barbares » et que toute cette étendue territoriale portait le nom de Barbarie. D'où la notion de rassemblement. 

 

2è signe - Ce signe touche Jérusalem – Jérusalem donne la fièvre aux nations du monde entier. Toutes veulent y mettre leur « grain de sel » agissant au nom du Seigneur pour les uns, au nom de Dieu pour les autres et enfin au nom d'Allah pour les derniers.

Une cacophonie soulevant bien des poussières, sans pour autant faire grandir la foi véritable au Seigneur YESHUA qui sauve par son acte d'amour en offrant sa vie. 

Il a été mis au rang des malfaiteurs, et même Jérusalem l'a rejeté. Apocalypse 1/7 - Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !

Jérusalem connaîtra encore la colère de Dieu et sa main s’appesantissant sur elle. 

Même si aujourd'hui Israël organise l’Alya de plus de 700 juifs éthiopiens. 

En dehors d'alliances militaires, des unions qui auront beaucoup de conséquences visant à déstabiliser Israël verront le jour, surtout d'ennemis « traditionnels » d’Israël. 

 

3è signe Dans la volonté de mondialisme, une volonté se détache et tend à prendre le pas sur ce qui se doit d'être de par la volonté divine. Cette volonté mondiale vise à une ingérence dans la politique interne et externe d’Israël qui est pourtant un Etat souverain.

Cette volonté qui s'est exprimée au grand jour sous le pontificat de Jean-Paul II portait sur une Administration Internationale sous l l'égide de Vatican.

Henri Kissinger Secrétaire d’État américain faisait la même proposition en 1975. 

Dans Apocalypse 11/1 et 2 il est révélé par Dieu que les nations régneront pendant une période de 42 mois sur Jérusalem.

Aujourd'hui, en assistant à un agglomérat d'Ambassades étrangères sur le sol de Jérusalem, sachant que par la volonté de Dieu (Torah et Bible) rien d'impur ne peut être édifié sur « les parvis » assistons-nous au commencement de ce qui doit arriver ? 

 

Il faut savoir qu'une grande puissance mondiale (La Bête) se prépare à envahir Jérusalem sur une période de 42 mois – soit 3 ans 1/2. Ce sera le tour du Moyen Orient qui n'échappera pas à son destin. 

 

4è signe – La reprise des sacrifices animaliers. 

Dans la bible il est fait mention d'une possibilité du rétablissement des holocaustes en faveur de Dieu sans même la reconstruction d'un temple. Il suffira du rétablissement d'un autel - Esdras 3/3 - Ils rétablirent l’autel sur ses fondements, quoiqu’ils eussent à craindre les peuples du pays, et ils y offrirent des holocaustes à l’Éternel, les holocaustes du matin et du soir.

Il suffira de déterminer le lieu le plus saint afin que s'accomplisse le rituel sacrificiel. 

 

5è signe – Ce sera le signe le plus probant tant il paraît pour si peu actuellement.

La reconstitution d'une Europe fondamentaliste établie sur des racines séculaires (qui prennent vie tous les 100 ans) ancrée sur un passé historique commun. 

Cette Europe amputée de la Grande Bretagne, va au fil du temps prendre forme et vie inattendue. Son objectif : s'ingérer dans Jérusalem et en prendre le contrôle jusqu'à la faire basculer dans le giron de cette Administration mondialiste non encore concrétisée. Pour bien comprendre il faudra suivre la mouvance d'une Europe uniformisée sous la houlette de la France afin que son inclinaison passéiste de l'Empire romain fléchisse et ranime la flamme sous la coupe de l'universalité mondialiste.

Ceci sera l'action ultime de l'Ordre Mondial Nouveau. 

Apocalypse 13 et Apocalypse 17. 

 

La formation européenne n'est pas nouvelle, et bien de nos ancêtres ont œuvré afin de la former selon leur propre vision. Charlemagne, empereur « franc » fut peut-être le premier empereur du Saint Empire, qui travailla toute sa vie à l’élaboration de cette Europe qui couvrait une très grande partie des territoires envahis, de ce qui n'était pas la France à l'Espagne, de l'Allemagne qui n'était pas née jusqu'au fin fond des territoires occupés, jusqu'aux frontières de l'empire Byzantin. Et même la Croatie fit partie de cet immense empire d'une dynastie nouvelle. Ce fut une tentative de voir naître une église unique sous l'égide de Vatican, tentative qui fit couler beaucoup de sang et ne ressembla nullement à la loi de Christ Yéshua. 

Vatican – Un Etat dans un Etat, de tout temps cherchant la reconnaissance des rois et empereurs dans une argumentation contraire. 

L'Italie européenne ne peut pas s'affranchir de Vatican, ni Vatican de l'Italie. 

Aujourd'hui Vatican et ses papes, son clergé inclus, travaillent pour ce Nouvel Ordre Mondial, et s'installent dans une dimension qui n'est pas la leur. 

Un renouveau parmi les Confréries rattachées à Vatican s'active, et l'émergence d'un rejeton de cette Europe porte le nom de l’Antéchrist. C'est de cette Europe nouvelle, unifiée sous le regard de Vatican, que le « fils spirituel » satanique prendra son essor.

 

1 Corinthiens 1/546 - Mais ce qui est spirituel n’est pas le premier, c’est ce qui est animal ; ce qui est spirituel vient ensuite. 

Que l'homme « spirituel » fasse maintenant la différence entre le charnel et le divin. 

Que la foi en Christ Yéshua soit ancrée dans la pierre angulaire qui fait chuter plus d'un, et écrase les autres. - 

Nous sommes les héritiers de tout ce qui s'est accompli sur terre, par nature - Romains 7/14 - Nous savons, en effet, que la loi est spirituelle ; mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Mais si nous sommes de la maison de Dieu, alors notre relation avec Dieu est spirituelle, et il nous appartient de faire fructifier notre foi à bon escient.

La foi, en ce que nous comprenons, ou pas, est « un acte qui nous fait monter les marches d'un escalier qui ne se voit pas encore (M.L.King) » 

 

Charlemagne fit couler le sang afin que tout individu sous sa coupe se « convertisse » de gré ou de force, tandis que Christ accepta de payer le prix de notre salut par son sang, sans rien demander de plus. 

Il fit plus que ne le fit la « Saint Barthélémy » et sa cruauté n'a d'égale que celle qui se produit actuellement au nom d'une foi délétère qui a pour objectif la conversion ou la mort. 

Actuellement, nous devons ouvrir les yeux et réaffirmer notre foi en celui en qui nous avons cru. 

Charlemagne, dont nous avons idéalisé le vécu, est semblable à ceux qui voulurent poser les bases d'un empire encore morcelé. Il va falloir accepter la modification du tracé européen afin que tout ce qui est écrit puisse s'accomplir. L'histoire a occulté son règne et son parcours, ne se souvenant que de l'Empire romain ou encore l'empire de Alexandre, mais ce n'est pas de ces deux empires que viendra cet esprit de l'antéchrist, non pas. Il est descendant de l'ancien empire « Franc ». 

 

Lévitique 19/11 - Vous ne déroberez point, et vous n’userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres. 

 

Jérémie 8/10 ... Car depuis le plus petit jusqu’au plus grand, tous sont avides de gain ; Depuis le prophète jusqu’au sacrificateur, tous usent de tromperie.

 

Ce matin, après la prise de parole du président français face à la crise sanitaire mondiale, j'ai remonté le temps en relisant la parole prophétique concernant l'année présente, l'année 2020. Ne dit-on pas qu'un prophète est reconnu comme tel selon la vraisemblance et l'accomplissement de la parole sortie de sa bouche ? Je dois dire qu'en relisant cette parole, je suis demeurée sans voix tant l'exactitude était présente. 

Ce que je dis-là ne me concerne pas en tant qu'individu, mais cela me concerne en tant que prophète. 

Tout a démarré il y a de nombreuses années en arrière, par un vaste sentiment de lassitude, un vaste malaise tant physique que moral. 

Cet état n'a pas changé, il dure et perdure.... Vers quoi allons-nous Seigneur ? 

 

Hier, j'assistais comme un grand nombre de mes compatriotes, à un exercice de grand guignol, un homme (E. Macron) ne sachant plus discerner sa droite de sa gauche, et naviguant « à la godille » ce qui est une grande perte de temps, dans une vision illusoire de la vérité.

 

J'ai également assisté à une prestation de D. Ouattara qui, BORGNE, paraissait dans le même état, parlant plus pour se rassurer lui-même que les ivoiriens, ses concitoyens.

 

Ils ne savent plus la vérité, qui s'est noyée dans un amoncellement de mensonges. 

Des moulins à vent, prétentieux et sans excuses.... 

Je ne sais pas de quoi sera fait 2021 – à ce jour n'ayant rien reçu de la part de l'Esprit saint. 

Ce que déjà je puis vous dire, c'est qu'il en sera des nations et des hommes comme du linge sale mis dans une machine à laver, et que le tambour de celle-ci tournera avec vitesse.... TOHU BOHU... BOULEVERSEMENT.... BASCULEMENT.... RETOURNEMENT....EPUISEMENT !

 

Aggée 1/9 - Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu ; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi ? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.

Nous récoltons ce qui a été semé, c'est à dire le fruit de la « Déesse Raison républicaine », en un mot : LAICITE ET HUMANISME !

 

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende ce que le Seigneur dit à l'humanité qui veut s'affranchir du Dieu Créateur, Sauveur et Rédempteur. 

Vous pourrez, dans le sentiment de peur qui vous habite, crier à Dieu l’Éternel afin d'obtenir secours de sa volonté, mais pour beaucoup, une seule parole sera dite : 

Esaïe 66/4 - Moi aussi, je me complairai dans leur infortune, et je ferai venir sur eux ce qui cause leur effroi, parce que j’ai appelé, et qu’ils n’ont point répondu, parce que j’ai parlé, et qu’ils n’ont point écouté ; Mais ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplaît.

 

Ézéchiel 5/11 - C’est pourquoi, je suis vivant ! dit le Seigneur, l’Éternel, parce que tu as souillé mon sanctuaire par toutes tes idoles et toutes tes abominations, moi aussi je retirerai mon œil, et mon œil sera sans pitié, moi aussi je n’aurai point de miséricorde.

 

 

A qui croyez-vous devoir rendre des comptes ? Il est, entre autres, ATTIC YOMIN : L'ANCIEN DES JOURS, CELUI QUI RÈGNE ET QUI JUGE LES NATIONS - (Daniel 7/9 et 13/22 ainsi que 2 Chroniques 7/14)

 

Proverbes 19/5 - Le faux témoin ne restera pas impuni, et celui qui dit des mensonges n’échappera pas.