Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

          PAROLE PROPHETIQUE  SUR PARIS

 

Galates 6/7 - Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu.  

Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.  

 

SHALOM !  

 

PARIS ! VILLE POUBELLE ! VILLE SATANIQUE où toutes les actions les plus sordides se croisent et se contournent inlassablement.  

Il n'y a plus aucun recours possible ! Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse dit le dicton.  

Hier 3 mars – 2 pharaons réunis au palais de l’Élysée, cœur du Pouvoir français afin de célébrer une injustice de grande envergure : la réélection de Ouattara.  

N'est-ce pas au cours d'un festin qu'une main écrivit une sentence terrible pour le « roi » ?  

COMPTE ! PESÉ ! DIVISE ! Sachez que cette sentence est toujours d'actualité, et que, contrairement à la pensée de ceux qui doutent, elle s'est pleinement réalisée dans le monde invisible, et va se voir s'accomplir dans les lieux visibles.  

Pourquoi ? Hier une double confirmation m'a été donnée de la part du Saint Esprit concernant Paris capitale de jouissance et de débauche.  

Dans les lieux invisibles, les « lignes LEY » se sont recoupées, assemblées, illuminées et ont pris feux.  

Le grand pentagramme satanique a enfin pris forme.... Paris va s'embraser sous l'action du Mal.  

Nous savons bien qu'il y a plusieurs années en arrière, il nous fut prophétisé que la main du Seigneur allait agir afin de nettoyer ce qu'il compare à des écuries d'Augias ! Les rats vont sortir des égouts à cause du danger (L’EMBLÈME DE PARIS (LUTÈCE) EST UN BATEAU ET QUAND LE BATEAU COULE LES RATS QUITTENT LE NAVIRE).  

A cause de cette invasion de rats, hommes et animaux domestiques vont être en danger, et un danger de revoir la peste se profile à l'horizon – le Seigneur nous a avertis qu'après cette pandémie, les hommes seraient grêlés. - Zacharie 4/6 -Alors il reprit et me dit : C’est ici la parole que l’Éternel adresse à Zorobabel : Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Éternel des armées.  

Sachons comprendre la parole de la prophétie.  Elle arrive !!!