Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

POUR L'AN 2020 :

 

APPLICATION DU NOMBRE 123.

(FLÉAUX ET CHAOS)

 

Par Naomie le 22 décembre 2019.

shalom.

 

Début décembre, je me suis réveillée un matin avec en pensée le chiffre : 123

 

Job 33/14 -  Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde.

 

Nous sommes friands de révélations tonitruantes, spectaculaires, mais lorsque l'Esprit saint s'adresse à nous comme dans un murmure, nous sommes totalement sourds. Pourtant nous devrions être attentifs  tout comme le fut Elie le prophète – livre premier des Rois 19/11 à 13 - L'Eternel dit: Sors, et tiens-toi dans la montagne devant l'Eternel! Et voici, l'Eternel passa. Et devant l'Eternel, il y eut un vent fort et violent qui déchirait les montagnes et brisait les rochers: l'Eternel n'était pas dans le vent. Et après le vent, ce fut un tremblement de terre: l'Eternel n'était pas dans le tremblement de terre. Et après le tremblement de terre, un feu: l'Eternel n'était pas dans le feu. Et après le feu, un murmure doux et léger. Quand Elie l'entendit, il s'enveloppa le visage de son manteau, il sortit et se tint à l'entrée de la caverne. Et voici, une voix lui fit entendre ces paroles: Que fais-tu ici, Elie?

 

Afin de ne pas perdre une miette de ce que nous devons entendre, soyons prêts afin d'être avertis. Nous ne pourrons pas dire ne pas avoir su.

 

2008 – Avertissement divin concernant le sort funeste de La France, et de bien d'autres nations. Qui y a prêté attention ? Peu de monde en vérité, sinon nous aurions assisté à un grand changement bénéfique. Il n'en a rien été et nous sommes englués dans un profond marasme qui n'est pas terminé, et ce, malgré les promesses des charlatans de tout bord.

Jérémie 8/15 -  Nous espérions la paix, et il n'arrive rien d'heureux; Un temps de guérison, et voici la terreur! -

 

Depuis les deux derniers grands conflits mondiaux, il est une centaine de pays en conflits ou en guerre. Quelles leçons l'homme a-t-il tiré du passé ? Aucune. Alors soyez attentifs à ce qui vient, écoutez la parole divine qui avertit encore.

 

Avertissement émanant du chiffre 123 concernant l'an 2020.

 

Comme vous le savez pour certains, je ne suis nullement « spécialisée » dans la description des dates et des chiffres bibliques. Ce n'est pas grave, des frères, des sœurs ont été « qualifiés » pour ce faire. Alors voici ce qui est concernant ce chiffre qui me poursuit et dont je peux présentement vous donner une explication.

- Le chiffre cent vingt trois paraît 3 fois dans la bible.

. Nombres 33/39  - Aaron était âgé de cent vingt-trois ans lorsqu'il mourut sur la montagne de Hor. Il est donc ici fait mention de la mort du Souverain sacrificateur Aaron frère de Moïse, premier de la lignée.

. Esdras 2//21 - les fils de Bethléhem, cent vingt-trois ; Ici il est question du nombre des hommes de retour de l'exil demeurant à Bethléhem.

. Néhémie 7/32 -  les gens de Béthel et d'Aï, cent vingt-trois ; Cette indication provient du « dénombrement » des israélites.

 

Mais le plus intéressant provient de ce qui suit, à savoir la valeur numérique de l'alphabet hébreux déterminant ainsi les conséquences mathématiques du chiffre 123 :

 

MOTS AYANT POUR VALEUR NUMERQUE 123

 

Le mot hébreux MLHME signifiant GUERRE a pour valeur numérique 123

Le mot hébreux NGGH signifiant FLEAU ou PLAIE a pour valeur numérique 123.

 

Donc, en recevant ce nombre en début de mois de décembre, je recevais la détermination divine d'influencer l'homme afin que ce dernier se repente de ses péchés ; les moyens employés seront la guerre, des fléaux et des plaies.

Nous allons de nouveau récolter ce que nous avons abondamment semé dans la méchanceté. Nous avons rejeté le Seigneur Dieu de toute la terre, et avons réclamé un roi afin que ce dernier règne sur l'homme, aussi la sentence sera celle-ci quand la volonté humaine remplacera l'amour de Dieu : 1 Samuel 8/12 -   il (le roi) s'en fera des chefs de mille et des chefs de cinquante, et il les emploiera à labourer ses terres, à récolter ses moissons, à fabriquer ses armes de guerre et l'attirail de ses chars.

 

ANNEE 2020.

 

Samedi 21 décembre à minuit. Agitée, ne trouvant pas le sommeil, et sachant ce que cela veut dire, je me suis relevée, et placée en attente devant le Seigneur, je fus guidée à lire le livre de Sophonie.

 

Noël ! Paix aux hommes dont la volonté est bonne ! Et pourtant ce climat de colère n'engendre en rien des marques de paix.

 

Dieu ne tient pas le coupable pour innocent .

Livre des Nombres 14/18.

 

Certes celui qui aura accompli un acte défiant la volonté divine connaîtra la colère de Dieu, mais celui-là qui après avoir pris conscience de la gravité de ses actes et surtout de son attitude envers le Créateur connaîtra le pardon divin. Actes 26/18 ... afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés.

 

Le temps des derniers avertissements est présent, car le retour du Seigneur est proche.

Des signes annonciateurs sont visibles et tangibles.

Un des plus significatifs est la chute de Babylone, l'écrasement du « Système » par le Capitalisme forcené lui-même. Le « Système » mondial s'écroule sans l'aide de personne. La main de Dieu est à l'œuvre. Le temps du chaos et du désordre, la terreur qui vient surprendre l'homme dans son sommeil, sans qu'il n'y prenne garde - Michée 2/1 -  Malheur à ceux qui méditent l'iniquité et qui forgent le mal sur leur couche! Au point du jour ils l'exécutent, quand ils ont le pouvoir en main.

 

Il y a quelques jours en arrière, de nouveau je fus « intimée » par l'Esprit saint de prophétiser la sainte parole de Dieu, Christ étant l'Esprit de la prophétie.

C'est ainsi que de nouveau je prophétise la parole donnée par le prophète Sophonie afin que nous l'entendions et nous arrêtions sur la gravité de cette dernière.

C'est une parole dure, oui. Mais il est préférable d'être repris dès maintenant plutôt que de subir la condamnation de la seconde mort, la mort spirituelle qui nous tiendra loin de Dieu à toujours.

 

Paroles prophétiques pour l'année 2020.

Le retour du Seigneur est proche, il se fera dans le chaos.

Chaos parmi les hommes, chaos parmi la création de Dieu.

 

Trop de mensonges ont été prophétisés, aussi il est temps que la vérité soit proclamée.

Nous allons vers des temps chaotiques et difficiles pour toute la création. Nous avons été avertis mais nous sommes demeurés sourds à ce que la voix des prophètes annonçait, claironnant  haut et fort comme avec le schofar de Dieu - Sophonie 1/15  - Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, un jour de ravage et de destruction, un jour de ténèbres et d'obscurité, un jour de nuées et de brouillards...

 

Luc 21/25 - Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,

 

N'est ce pas le cas en ce qui concerne la montée des eaux suite à un réchauffement climatique dont nous sommes les témoins ?

Mais que l'homme se rassure, ce n'est pas la montée des eaux qui sera à craindre, mais ce que la voix divine a annoncé : la terre est réservée pour le feu. - 2 Pierre 3 /7 ... tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Alors nous avons fait des pronostics afin de savoir d'où ces feux proviendraient : feux atomiques ? Feux des volcans ? Nous avons tout supposé sauf ce qui est de plus en plus fréquent, dramatique, comme le grand incendie de l'Australie tellement dévastateur qu'il faudra des décennies afin de repeupler la faune et la flore ; les grands incendies de plus en plus destructeurs de Californie, répétitifs... L'Amazonie en feu, poumon de la terre détruit, qui par répercussion vont provoquer une multiplication de maladies cancéreuses. Souvenez-vous d'Egypte et des ulcères qui recouvrirent hommes et bêtes - Exode 9/9  à 9/11 - Elle deviendra une poussière qui couvrira tout le pays d'Egypte; et elle produira, dans tout le pays d'Egypte, sur les hommes et sur les animaux, des ulcères formés par une éruption de pustules. Ils prirent de la cendre de fournaise, et se présentèrent devant Pharaon; Moïse la jeta vers le ciel, et elle produisit sur les hommes et sur les animaux des ulcères formés par une éruption de pustules. Les magiciens ne purent paraître devant Moïse, à cause des ulcères; car les ulcères étaient sur les magiciens, comme sur tous les Egyptiens.

Il y a plusieurs années en arrière ces plaies ont été annoncées par la bouche de la servante de Dieu. Qui y a prêté attention ?

Dieu parle tantôt d'une façon tantôt d'une autre mais qui est attentif à la voix de Dieu ?

Lorsque l'Eternel appela Moise, ce dernier fut attentif à la voix du Seigneur Dieu. Heureusement, car par un simple homme attentif tout un peuple sortit de la terre d'esclavage.

 

Nous sommes les héritiers de la promesse divine, et tant Juifs que chrétiens, nous allons savoir que par Sophonie, nous avons eu les derniers avertissements sévères.

Dieu l'Eternel, celui-là même qui a donné les Tables de la Loi à Moise, qui a donné le

salut aux hommes par Christ Yéshua est celui-là qui va procéder à l'extermination de qui s'est détourné de lui. La colère divine est active et rien ne l'arrêtera sauf qui se repentira maintenant. Esaïe 34/2 -  Car la colère de l'Eternel va fondre sur toutes les nations, Et sa fureur sur toute leur armée: Il les voue à l'extermination, Il les livre au carnage.

 

Ces temps-ci j'ai eu bien des songes – le dernier en date, la nuit du 8 au 9 janvier, le Seigneur m'a montré que rien d'impur n'aurait accès à la Lumière divine. N'est-ce pas écrit dans Ephésiens 5/5 -  Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.

 

Cette année, Dieu l'Eternel va châtier les 5 princes des philistins dont voici les noms : GAZA/ASHDOD/GATH/EKRON/ASHKELON.

 

J'affirme que le Seigneur va « providentiellement » intervenir afin que le chaos  provenant de « la bande de Gaza » cesse . Le terme de « providentiel » est celui qui convient. La Philistie ancienne va subir la grande colère de l'Eternel Dieu.

Ce que les hommes appellent « la Bande de Gaza » contient ces 5 « princes de la Philistie » ancienne qui va supporter la colère divine. Voilà plusieurs mois que nous avons été avertis.

 

Alors que nous avions été avertis du drame qui se jouerait dans le bassin méditerranéen et comment le Proche Orient ainsi que le Moyen Orient seraient secoués fortement, il me fut donné de savoir que MOAB  l'injurieuse, AMMON l'outrageuse vont être punies selon leur arrogance – Moab telle Sodome et Ammon telle Gomorrhe.

 

Ces régions vont être « comme recouvertes de ronces » et un grand « pillage » achèvera l’œuvre de Dieu. Ce qui attire ce châtiment est l'arrogance déployée  envers le peuple de Dieu. Il y aura une destruction des faux dieux.

 

Que voyons nous et a quoi assistons nous dans ces régions bibliques exacerbées par des guerres de reconnaissances identitaires et accablées sous le despotisme tyrannique de roitelets islamistes ? Nous pouvons constater que la parole divine est efficace et vivante. Ce que sa bouche dit sa main l'accomplit.

 

L'ETHIOPIE ainsi que l'ASSYRIE et NINIVE deviendront « des solitudes » terres arides et blessées, solitaires.

(Quand Dieu donne une parole prothétique, ce n'est pas dans le visible du temps présent qu'il faut se baser pour comprendre. Mais c'est en procédant à un assemblage de pièces de puzzle composées de tout une histoire que la parole prophétique prend forme et vie.)

 

Dieu élève sa juste justice au cœur de Jérusalem. Nous avons vu une nuée d'Ambassades s'ouvrir à Jérusalem, et les occupants reconnaître celle-ci comme la capitale d’Israël. D'autres viendront. Cherchant La Lumière ils viendront.

Pourtant, dit la parole de Dieu, Jérusalem ne recherche pas son Dieu. Ni le prophète, ni le sacrificateur, ni le juge ni le chef. Pour Dieu vous êtes semblables à des loups voraces et des lions rugissants. David fit savoir à Saül qu'il pouvait déchirer un lion en deux par le milieu. 1 Samuel 17/34. C'est pourquoi ne négligez en rien qui a été choisi par l'Eternel. Il pourra mettre en pièce qui lui barrera le chemin.

 

Dieu va mettre un terme à tous les « trafiquants » et prendre à leur propre piège ceux qui défient  l'Eternel. En fait, Dieu qui s'est montré rempli de patience envers nous les hommes, va maintenant exercer sa « majesté » et sa colère. Il a fait montre de patience envers l'homme pécheur, lui donnant mille fois l'occasion de revenir d’où il était tombé, sans colère aucune, mais maintenant le temps est proche où LA PROMESSE va s'accomplir. Les hommes vont gémir de détresse et de douleur.

L'or et l'argent touchés par la rouille ne sauraient laisser échapper le coupable..

 

La France est en rébellion depuis plusieurs mois face à l'Exécutif qui lui tient tête.

Pourquoi ? Parce que l'Exécutif a vendu traîtreusement à Babylone, en l’occurrence Black Rock, le système des retraites françaises qui jusqu'à ce jour se faisait par répartition. Black Rock a absorbé les systèmes de retraites américains avec la bénédiction de l'Exécutif américain, et le gouvernement français, sous la férule de son président Macron, a cédé spoliant ainsi les français. De plus, afin de démontrer au peuple sa détermination à accomplir cette vilenie financière de la capitalisation des retraites,  le président Macron a « honoré » le président de la filiale française de Black Rock France, J.F.CIRELLI par l'attribution de la Légion d'Honneur, qui, autrefois, était une très haute distinction accordée pour hauts faits militaires.

 

Afin que la prophétie s'accomplisse,  les modes opératoires de financements et de paiements individuels  vont disparaître et laisser place à une installation mondiale via les grands regroupements financiers qui, de par la puissance de leurs logiciels, connaîtront tout de tous et de chacun. Fini l'anonymat, la « Bête » du Système agit déjà à notre place.

 

L'islamisation mondiale n'est pas un mythe et cela n'est pas le fruit du hasard. La finance mondiale assujettit à l'islam. Aladin se traduit par « esclave d'Allah ».

Ce n'est pas anodin que l'Esprit saint m'ait dévoilé les liens spirituels reliant Davos (G27) à La Mecque.

 

Cependant, pour contrebalancer les fléaux qui se précipitent sur les serviteurs de « La Bête » ayant sa marque sur eux, Dieu l'Eternel souverain a prévu un « contre poison » si je puis ainsi m'exprimer. Cet antidote est proclamé par Ezéchiel 9/4 -  L'Eternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s'y commettent.

Apocalypse 9/4 -  Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.

 

2020 est une année charnière, une année « pivot » centrale autour de laquelle tourneront bien des changements : effectifs ou supposés. Mais cela fera beaucoup de bruits.

 

Les désirs de l'homme vont se heurter à la volonté divine qui va nous rappeler ceci : Mes voies ne sont pas celles de l'humanité - Esaïe 55/8  et 9 - Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l'Eternel.  Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.

 

La contestation humaine contre Dieu est arbitraire mais nécessaire afin d'amener l'homme à comprendre la destinée de l'humanité.  Job en parle avec force.

Les alliances « contre nature » faites au détriment de la volonté divine vont permettre l’effondrement du Système de manière rationnelle et visible pour tous les hommes.

Dieu élève et il abaisse. Il ne tient compte que de son propre conseil.

Esaïe 28/29  - Cela aussi vient de l'Eternel des armées; Admirable est son conseil, et grande est sa sagesse - .Job 12/13 -  En Dieu résident la sagesse et la puissance. Le conseil et l'intelligence lui appartiennent.

 

En bref, le grand conseil des « sages » qui se tient à Davos de manière régulière, va devoir se mesurer avec le Conseil de Dieu qui va ainsi appliquer sa parole et démontrer sa sagesse.

 

Un des conseils de l'Eternel pour maintenant et précisément applicable à partir de 2020 est de rechercher l'humilité. Sophonie est catégorique à ce sujet - « Que celui qui est humble recherche et pratique les Décrets et Ordonnances de l'Eternel. Ils seront « peut-être » épargnés . Sophonie 2/3 -

 

Dieu réunit les nations et les royaumes afin d'exercer sa juste justice. Il n'est plus de justice juste sur la surface de la terre. Le poison de la corruption a investi tous les réseaux de communication et se dilue dans les méandres du grand Labyrinthe du Système qui chancelle et qui est en lui porteur des fruits de sa méchanceté. Quand la coupe de Jérémie aura été tendue à toutes les nations afin que ces dernières boivent jusqu'à l'ivresse le jus des fruits de sa déchéance, alors les nations en titubant s'écrouleront, entraînant avec elles leur panthéon d'injustice et de mercantilisme capitaliste et financier.

 

Beaucoup de ceux qui verront, qui assisteront à cette grande débâcle chercheront Dieu et reviendront à leurs racines héréditaires.

Après cela, le châtiment réservé pour ceux qui ont bafoué la Loi de l'Eternel, les Commandements du Seigneur, qui auront eu leur cœur de pierre changé en cœur de chair, oui, le juste châtiment réservé pour ceux-là sera détourné et Israël sera dans la joie.

Dieu déclare qu'il fera de Jérusalem sa plus grande joie. Il en sera ainsi pour ceux qui ont accepté et reconnu « celui qui avait été percé par la faute de leur péché ».

 

Vont revenir tous les « expatriés », tous les captifs afin de « repositionner les barres des portes de Jérusalem ».

 

2020 – l'ANNEE DU LEVIATHAN.

 

Psaumes 104/26-  Là se promènent les navires, et ce léviathan que tu as formé pour se jouer dans les flots.

Esaïe 27/1 - En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée le léviathan, serpent fuyard, le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

 

Cette année le 4 janvier à 5h1/2 du matin, je suis réveillée afin de recevoir instruction de la part du Seigneur. Donc je me lève sans tarder.

De nouveau je reçois avec fermeté que le sort de « la bande de Gaza » est arrêté, et qu'il en ressortira des ruines importantes – ruines de tous genres.

L'image d'un « grand carnage »  qui ira jusqu'à toucher Edom. Ceci pour la « cause de Sion » - Esaïe 34/9 -

 

Puis il fut question de terre brûlée comme par des feux provenant de matières inflammables comme du pétrole. Esaïe 34/9 - Les torrents d'Edom seront changés en poix, et sa poussière en soufre; Et sa terre sera comme de la poix qui brûle.

 

Et je reçus le nom de LEVIATHAN.

Nous connaissons ce qui nous est annoncé concernant cet animal plus ou moins mythique, mais en ce qui concerne le « Léviathan » duquel il est fait mention, il s'agit de ce gazoduc sous marin  long de 1900 kms reliant 3 pays : Israël – Chypre et la Grèce. Le  « Léviathan » au cœur de l'Europe. Le premier ministre israélien vient d'inaugurer le début des travaux juste alors que Israël va recevoir plus de 40 chefs d'Etats afin de commémorer les 75 ans de la libération du camps d’Auschwitz. Coïncidence ? Je ne le crois pas.

L'antisémitisme augmente fortement, et la crainte de revivre ce qui a été est manifeste. N'est-il pas annoncé ceci par l'Ecclésiaste dans Ecclésiaste 1/9  - Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

 

Ce que je « visionnais » dans cette description du Léviathan était un « serpent blanc, un énorme serpent de couleur blanchâtre. Lorsque nous voyons les matériaux de fabrication des pipelines nous les voyons de cette couleur blanc gris et cela ressemble fortement à des corps de serpents. De plus ces conduits absorbent des grosses quantités de produits, quels qu'ils soient.

 

Dans le livre de Esaïe il est fort probable qu'il est fait allusion à autre chose que d'animal genre dauphin jouant dans les mers, accompagnant les bateaux qui sillonnent les mers – psaumes 104/26 -

Le « Léviathan » dépeint dans Esaïe 27/1 est une allégorie (sorte de métaphore continuée, espèce de discours qui est d'abord présenté sous un sens propre, et qui ne sert que de comparaison pour donner l'intelligence d'un autre sens qu'on n'exprime point.)

Cette construction d'un gazoduc est cette allégorie du Serpent tortueux que nous connaissons sous l’appellation du diable, de Satan. Cette représentation imagée du châtiment de notre ennemi appelle à la réflexion. Voyez les plates formes sortant de l'eau ! Elles subiront des attaques, naturelles ou bien humaines et selon ce qui est écrit : comme du temps de Moïse l'eau fut transformée en sang, les eaux d'Edom (La Bande de Gaza) charrieront le feu (la poix est inflammable) -Esaïe 349 - Les torrents d'Edom seront changés en poix, Et sa poussière en soufre; Et sa terre sera comme de la poix qui brûle.

 

Ce vaste projet va engendrer des tumultes très importants dans le bassin de la Méditerranée et la Turquie va pouvoir exprimer  plus fort encore sa velléité contre Israël .

 

L'année du « Léviathan » - Pour comprendre les enjeux politico-économiques  concernant Israël cette réalisation est importante. Mais elle va servir de déclencheur à des soucis majeurs dont le cœur sera le « Léviathan. »

 

Apocalypse 13/1 -   Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Quand viendront ces plaies décrites dans la bible, les hommes se mordront la langue à cause des souffrances subies - Apocalypse 16/10. Seul l'Eternel y mettra fin en tuant de son épée (sa parole) le serpent, le Léviathan . Esaïe 27/1 - En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

 

UN GRAND TOURNANT CONCERNANT LA FOI QUI EST REMPLACEE PAR LA RELIGIOSITE ET L’HUMANISME GRANDISSANTS.

Maintenant je voudrais vous parler de 2 nouveaux nombres qui me furent révélés dès le mois de janvier concernant des points forts révélateurs d'agitations pour l'année 2020.

Le chiffre 127 qui annonce en lui la somme de la SEDUCTION et de l'EGAREMENT accompagnant la SUBVERTION DE LA CREATION.

En ce qui concerne le chiffre par lui-même, quelques recherches m'ont démontré sa puissance militaire. Nous constatons sa présence 6 fois dans la Bible de « Jérusalem »

Ce chiffre possède en lui des ramifications qui démontrent sa puissance d'INFLUENCE à tous les niveaux. Une démonstration fut faite au niveau de l'homme et au niveau de certains ordinateurs portant 127 caractères spécifiques. C'est le « système ASCH » dont sont dotés les logiciels d'influence.

Des expériences faites en 1950 conduisirent à influencer la jeunesse. D’où cette explosion d'indépendance et de négation de cette dernière. Vint le CONFORMISME qui conduisit à la mondialisation et à  la pensée unique.

 

Le dernier nombre  fut le 12 – Ce dernier est une représentation de la plénitude entre autres choses.

En lui existe l'attribution du gouvernement mondial, et touche au « cosmos », régit l'espace et le temps, c'est-à-dire le fonctionnement du Cosmos, d'où son appellation nombre cosmique, qui échappe totalement à l'homme et n'appartient qu'à Dieu seul. Il est maître du temps et toutes choses sont dans ses mains.

Selon la Bible, douze sert à exprimer «l'élection ».

 

Pour achever ce message qui démontre l'imprudence faite par le genre humain à se prendre pour des dieux, je ne peux que dire ceci qui m'a été donné de vous dire en date du mercredi 8 janvier à 2 heures du matin :

 

SOYEZ RECONCILIES AVEC DIEU – 2 corinthiens 5/20.

 

 IL Y A URGENCE.