Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

PAROLES PROPHÉTIQUES DE JÉRÉMIE

APPLIQUÉES AU TEMPS PRÉSENT

                                           Naomie le 8 septembre 2019

Shalom.
Depuis le 29 août dernier, l'Esprit saint me ramène vers Jérémie, prophète mal aimé du peuple d’Israël. Mais connaissez-vos un prophète de Dieu aimé de ses contemporains ? Oui ! Tous ceux-là qui prophétisent tout ce qui est musique au cœur.

Parler était son rôle, comme il est le mien. Il n'a pas dérogé, moi non plus.

Nous vivons une époque dramatique pour les peuples et pour les nations, bien plus encore pour Babylone qui chancelle sur ses bases. La Bête hideuse se dresse sur ses pattes arrières mais elle est blessée, profondément blessée.

Encore un peu de temps dit le Seigneur et Babylone disparaîtra. Le Système financier est à bout et va tomber, entraînant dans sa chute tous les serviteurs de Babylone. La FED vient d'injecter en catastrophe la somme de 53 milliards de dollars afin de maintenir à flot le SYSTEME et dès le lendemain ce fut 75 milliards de dollars. Matthieu 6/19 et 20 – Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.

Il existe dans le monde de la haute finance une « super nova » qui peut être comparée à une hydre monstrueuse et démoniaque. Elle se nourrit de toutes les puissances financières du monde et toutes les plus grandes fortunes mondiales se revendiquent d'elle. Elle détient les clés de toute la finance mondiale, et même les caisses de retraites mondiales sont dans ses griffes. Son super pouvoir repose sur un système d'ordinateurs qui lui donne tout contrôle sur tout. Economie, politique, militaire, nations, peuples. Rien ne lui échappe, et les chefs d'Etats lui sont redevables de tout. A ce jour, elle a le regard sur tout, et comme une bête féroce, elle engloutit toutes les fortunes du monde, rachetant les grandes banques internationales.

Le nom de ce super ordinateur est « le SYSTEME. C’est l’image même qui me fut donnée dans une vision en 1998 : tout le SYSTEME REPOSANT SUR UN SUPER ORDINATEUR QUI VOIT TOUT EN TEMPS REEL. BLACK ROCK – tel est le nom de cette pieuvre tentaculaire – le « ROCHER NOIR » (je vous invite à étudier ce qu'est cette pieuvre gigantesque afin de bien comprendre ce qui est déjà à l’œuvre)

Son influence couvre toutes les élections et aujourd'hui, il pousse Israël à chasser B. Netanyahu qui refuse toutes les alliances avec l'islam et les philistins. Pour le monde d'aujourd'hui c'est un rebelle qu'il faut dompter comme un fauve, mais le lion résiste assez bien aux morsures des hyènes. Cela ne vous dit rien ? Apocalypse 17/12 et 13 – Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Jérémie est né il y a 2500 ans avant le Seigneur. Sa description prophétique porte en pleine lumière les paroles prophétisées tant pour son époque que pour la notre. Rien de nouveau...

Ce prophète n'est pas aimé du peuple, ni des sacrificateurs, ni de personne. Il dit juste, il dit vrai. La parole de Dieu est juste, elle est vraie. Tous ont ironisé, aujourd'hui tous se moquent.

Jérémie est établi sur les nations et les royaumes dans un rôle ingrat : il se doit d'arracher, abattre, détruire et ruiner afin de replanter et de rebâtir. Il se doit de ne pas craindre, Dieu veille sur lui et sur sa parole.

Son message consiste en un seul mot, un seul. REPENTEZ VOUS... toujours les mêmes paroles. Il n'avait pas l'heure de plaire aux hommes, il s'en moquait bien.

Il m'a été donné d'avoir des visions qui annoncent ce qu'il a annoncé. Des ruines, des drames, des effondrements, des morts.... Des actes se sont produits, des hommes haut placés sont tombés, des pouvoirs aussi. Dieu veille sur sa parole afin de l'exécuter.

Aujourd'hui c'est une aube nouvelle qui se lève et qui démontre que ce qui est écrit est arrivé, arrive et est déjà là.

Dieu donne un ordre à son serviteur : celui de ceindre ses reins de la ceinture de force et fermeté sans trembler. Tel une ville fortement établie, telle une colonne de fer et un mur d'airain afin de résister devant ses ennemis, les ennemis de Dieu.

Le temps de Jérémie s'inscrit dans celui de Habakuk et celui de Daniel.

Après ma lecture je prie le Seigneur de m'éclairer en tout selon sa volonté. Je reçois Proverbe 3/21 qui souligne que la sagesse (celle de Dieu qui nous est accordée si nous le souhaitons) délivre du mal.

Tout commence le 29/08/2019 à 23 heures.

Je reçois : LE CHANEL. Le Chanel est ce détroit qui sépare la France de l'Angleterre. De tout temps de nombreux contentieux existent entre les deux nations. Mais Jérémie parle d'événements de son époque – pourtant il nous donne une parole prophétique très claire en insistant sur la valeur de tromperie, de supercherie. En fait bien des accords signés entre les deux sont des « marchés de dupes ».  Après m'avoir souvent « parlé » au travers des événements concernant la reddition des « bourgeois de Calais » le Seigneur a mis en évidence les tromperies et duperies dont nous avons été l'objet. En 2003 un traité à été signé avec l'Angleterre et la France, par N. Sarkozy alors ministre de l'Intérieur et T. Blair.

Ce traité donne pouvoir aux anglais de s'installer dans la région de Calais en toute liberté. En fait, c'est une restitution déguisée de ce qui a été bradé par les français aux anglais.

Jérémie celui qui avertit du temps de l'Apostasie. Souillure. Paganisme. Hypocrisie. Forfaiture.

Il faut nous souvenir qu'à cette époque il s'agit d’Israël et des nations bordant le royaume hébreux. Mais à un moment clé ce sont toutes les nations du monde qui seront concernées.

L'héritage de Dieu s'est corrompu, il s'est souillé. Jérémie s'adresse à Israël. Aujourd'hui c'est semblable il ne faut pas se leurrer. Dieu interpelle son peuple.

« Les lionceaux miaulent comme chatons mais le Lion de Juda rugit fortement.

Le pays est ravagé et le feu destructeur s'attaque aux villes en l’occurrence les villes de Noph et celle de Tachpanes.

Mon peuple m'a oublié alors je mêle son vin avec de l'eau des citernes crevassées.

L'Egypte et l'Assyrie sont une écharde dans ton flanc Israël. Tu les combattras mais la victoire ne sera jamais acquise. »

En lisant ces passages je ne pus m'empêcher de les associer avec les événements actuels qui touchent Israël – les attaques constantes de ses ennemis de plus en plus violentes et présentes sur le territoire de la terre promise, ainsi que des incendies volontaires qui embrasent la terre depuis la bande de Gaza. En ce qui concerne les « lionceaux miauleurs » les ennemis du Premier Ministre B. Netanyahu qui complotent en assemblée contre lui afin de le faire tomber aux prochaines élections. Ce qui ne se peut en l'état des choses.

LA POLUTION DE LA PLANÈTE.

Le problème de la pollution généralisée est un des problèmes majeurs de notre temps. De quelle pollution Jérémie nous parle ? Une pollution spirituelle où la religion a remplacé la foi et où la surconsommation du péché nous affaiblit fortement et nous conduit à un paganisme forcené. Toutes les nations qui se prévalent d'être chrétiennes ont franchi le point de non retour. Mathieu 21/30 et plus. C'est à ce moment précis de temps de prière que l'Esprit saint me mentionne « la Vallée Ben Hinnom » qui est la vallée des lamentations – vallée du carnage. Jérémie 7/31 et 32 , 32/35.

Les yeux de Dieu ont vu. Ruines sur ruines....

Jérémie mentionne des actes concernant le plateau du Golan – Israël vient de reprendre le plateau du Golan.

Jérémie parle d'un destructeur très puissant. L'Iran agit de la sorte.

1998 – vision d'une pyramide constituée d'ordinateurs – ces appareils reliés les uns aux autres coiffés d'un super ordinateur agissant comme un œil. Il voit tout et sait tout.

2017 le 15 septembre un projet de centralisation voit le jour – il permet la connexion des millions d'ordinateurs à un super ordinateur afin d'alimenter en puissance la « super nova » en temps réel d'un monstre détenu par « BLACK ROCK » branche majeure du SYSTÈME. Cette multinationale a absorbé la quasi totalité des finances mondiales, et détient la clé des coffres forts mondiaux. Les grands de ce monde lui ont donné leur aval pour toutes opérations boursières et autres. La bête montée de la terre détient le pouvoir et la puissance des nations. - Apocalypse 17/13 - Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. - 17/17 – Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Il est facile de comprendre ce qu’il en est maintenant quand nous lisons ce passage concernant le G.7 - Apocalypse 17/11 - Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

En ce qui concerne le G8 voici les états membres actuels : France, Amérique, Gde Bretagne, Russie, Allemagne, Japon, Italie, Canada. Seul notre Dieu sait où se tient la Bête, il est inutile de spéculer. Mais il faut regarder vers qui dénonce Israël en faveur de l'Islam. L'étau se resserre alors.

Après la fin de la guerre de 14/18 une organisation nouvelle a vu le jour elle est connue sous le nom de O.N.U. Depuis, chaque traité signé a engendré des conflits sur la surface de la terre. Destruction d'empire, naissance de nations, naissance du fascisme.

Jérémie annonce la vérité – PAS DE PAIX – JAMAIS .

Il met en évidence la pratique d'un culte nouveau : celui adressé à Sémiramis.

Alors Dieu fait savoir que le feu de sa colère allumé par les hommes ne s'éteindra jamais car il se nourrit du péché des hommes.

« PLUS DE BAUME EN GALAAD. » Galaad est un territoire situé en Jordanie.

C'est aussi un lieu où se fabrique un baume réputé par sa composition qui en fait un produit utilisé pour la médecine. Une herbe aromatique.

Pourquoi faut-il regarder à cette parole prophétique ? Parce que la Jordanie en 2019 a dénoncé les accords signés avec Israël en 1994. Donc en Jordanie il n'y a plus de ce baume médical (Dieu) et ainsi plus de guérison.

Un détail très impressionnant concerne les attaques de Gaza envers Israël et les lancer de ballons incendiaires qui brûlent ce qu'ils touchent. La terre brûle... Dieu sonde les cœurs des hommes puis avertit par cette parole : le pays est brûlé car ses habitants ont abandonné les lois de Dieu. Ils vont être nourris d'absinthe (alcool qui rend fou) afin de les étourdir.

Il dénonce l’incirconcision du cœur au profit de la circoncision de la chair.

Il dénonce les tendances fallacieuses des hommes qui se tournent vers leurs idoles au détriment de Dieu, et les avertit du péril qu'ils encourent.

Nous avons tendance à prophétiser les bonnes choses mais Jérémie va être contraint par l’Éternel de prophétiser la MALÉDICTION SUR L'HOMME QUI PERSISTE A MÉPRISER LES TERMES DE L'ALLIANCE établie à la sortie d’Égypte en ces termes
: Exode 24/8 - Moïse prit le sang, et il le répandit sur le peuple, en disant: Voici le sang de l'alliance que l'Eternel a faite avec vous selon toutes ces paroles.

Dieu dit « une conjuration » (parole) sur ceux qui sont retournés sur ce qu'ils ont rejeté auparavant.

Pour marquer sa parole de son sceau, l'Eternel va produire un effet par lui-même interdit -
Nahum 3/5 - Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, et ta honte aux royaumes.

Aujourd'hui nous assistons à ce qui était à peine concevable il y peu de temps : Israël à la croisée des chemins dans les résultats d'une élection concernant le choix du premier ministre. Pour obtenir le poste, un homme est près à vendre sa nation à l'Islam. Ont-ils oublié la parole du Seigneur : le fils de l'esclave n'a pas de part avec celui de la femme libre.

ANNONCE DE 4 FLÉAUX DESTRUCTEURS.

La guerre – Les conflits armés – Les divisions – Les animosités.

Depuis la dernière guerre mondiale, les hommes ont prononcé des paroles qui ont perdu leur importance en ces jours où plus que jamais le monde est en pleine tempête. Les artisans de ces fléaux seront détruits. Les annonceurs de paix seront livrés en pâture aux chiens (médias) les diviseurs seront pris à leur propres mensonges et tous ceux qui ont créé des animosités recevront leur salaire. La paix n'est pas, alors que les peuples espéraient la guérison qui n'est pas non plus. Jérémie annonce une arme nouvelle dépeinte comme les « oiseaux du ciel » qui sont les drones.

DÉCLARE MAUDIT L'HOMME QUI SE CONFIE EN L'HOMME ET BÉNI CELUI QUI SE CONFIE EN DIEU.

LE « CONSEIL » VA ÊTRE LA PROIE DE L’ÉTERNEL.

Aussi incroyable que cela puisse paraître ici, le prophète annonce quelque chose de spécial envers le   « Conseil » juif – Dieu va le toucher à cause de son incapacité d'agir selon la volonté divine. Des voix injustes s'élèvent tout comme elles se sont élevées par le passé et cela va être dénoncé et puni par la main de notre Dieu. Des complots également. Afin de ternir la renommée de l'homme, puis éventuellement de le faire mourir. Ils seront à leur tour brisés. Que la présidence demeure impartiale dans la représentation de la volonté du peuple qui refuse des mésalliances avec l'Islam. Pas deux maîtres à la fois. Ou Dieu ou Allah.

Maintenant en ce qui concerne la voix sociale de la nation la parole de Dieu est claire et Jérémie très explicite – celui qui travaille doit être justement payé et malheur à qui veut édifier sa nation sur des bases iniques. Il dénonce avec force LA CORRUPTION. Il dénonce Jérusalem fortement en la comparant à Sodome.

Pourtant il affirme toujours de manière prophétique, et avec la haine du peuple contre lui, que Dieu va permettre à Israël de planter et rebâtir, promettant un avenir de bonheur.

Mais il en est autre pour ceux qui ne veulent pas retourner au pays.

Jérémie reçoit l'ordre de tendre la coupe de l'Eternel à toutes les nations de la terre en achevant par Babylone. Il annonce une grande tempête (des grands conflits) et surtout une colère sans nulle autre pareille envers les conducteurs spirituels.


Jérémie accepte le défi du faux prophète Hanania et va le prendre à son propre piège. Gantz est le « Hanania » moderne qui défie la nation toute entière en menaçant de la conduire dans le chemin de la perdition (liste musulmane) – Il va être confondu par ses propres mensonges. Dieu ne fait rien en cachette et son action se fera devant tout Israël.

Nous ne pouvons pas agir d'aucune manière afin de forcer l'Eternel à agir en notre faveur. Seule la volonté divine s'inscrit dans la vie des hommes et des nations.

Dieu veille sur Israël afin que ce qui a été reconstruit demeure.

Ce qui est ci-dessus concerne le livre de Jérémie jusqu'au chapitre 32.

Soyez bénis.