Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

PORTEZ LE DEUIL DE LA TERRE 

 

 PAROLE PROPHÉTIQUE

 

Naomie le 7 avril 2023 

 SHALOM 

 

Esaïe 44/26 -  Je confirme la parole de mon serviteur, et j’accomplis ce que prédisent mes envoyés 

Jacques 4/9 -  Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse. 

En ce dimanche 12 février il m'est donné de la part du Seigneur un message que je ne peux pas dévoiler sur le site. Une panne d'ordinateur... Aléa du modernisme outrancier. 

En réalité je ne vois rien qui puisse me satisfaire dans ce temps mauvais où le règne du péché est à son apogée. 

L'homme déchu a perdu son « ministère » d'humain et se vautre dans les délices de la luxure, dans un bourbier où se roule la truie. Quelle déchéance ! 

Père ! Pourquoi tant de vilenie dans un monde qui conjugue son déclin au temps présent ?  Tous tes Commandements ont été bafoués, et tes Préceptes sont relégués aux rangs des vieilleries. 

Mais tu fais dire, au travers des Psaumes 32 versets 13 et 14 ceci : Dieu se rit des méchants, nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les Puissances de ce monde de Ténèbres…

La tentation vient sur le monde, et un choix va s'imposer tant parmi le peuple de Dieu, que le peuple dit chrétien, que dans le monde qui vit un temps funeste. 

Amos 8/10 - Je changerai vos fêtes en deuil, et tous vos chants en lamentations, Je couvrirai de sacs tous les reins, et je rendrai chauves toutes les têtes; Je mettrai le pays dans le deuil comme pour un fils unique, et sa fin sera comme un jour d’amertume. 

Il y a bien des mois en arrière, j'eus une vision : celle d'un tableau noir et une main armée d'un chiffon, animée, effaçant le contenu de ce tableau, afin que d'autres choses y soient écrites. (toutes choses anciennes sont passées dit le Seigneur, voici, toutes choses sont nouvelles.) 

C'est le temps de lire et de comprendre ce qui est écrit à nouveau. 

 

PAROLE DU SEIGNEUR

«  Je vais effacer le tableau noir et écrire de nouveaux mots, des paroles que tous entendront sans forcément comprendre. 

Ces mots seront écrits de ma main, pareillement aux premiers mots écrits sur les supports de la terre. 

Les mots que je vais écrire, pareils aux mots de l'origine de l'Alliance entre l'homme mortel et le Dieu immortel, seront semés par mon esprit sur un support humain : le cœur. 

Depuis Babel, la route a été rompue. Mais elle a été rétablie à Getsémanée. 

Ceux-là qui comprendront ces mots seront de ma maison qui auront reçu de ma volonté l'effusion de l'Esprit, brûlés par son feu puissant. 

Un « langage nouveau » va couvrir la terre. Il sera entendu par un grand nombre, mais pas compris de tous. 

Ce « nouveau langage » aura une résonance mondiale sans avoir pour autant l'équivalence du langage humain. 

Ce « langage » est un poison pour l'âme et pour l'esprit, c'est de l'absinthe pure - Jérémie 9/15 -  C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël: Voici, je vais nourrir ce peuple d’absinthe, et je lui ferai boire des eaux empoisonnées.

 Ce langage, cette NUMÉRISATION incompréhensible sera la MARQUE DE LA BÊTE SUR L'HOMME DÉCHU. 

Vous ne comprenez pas ? Vous ne voulez pas comprendre ! 

C'est le temps du changement ! Renoncez à l'esprit du monde, changez vos vêtements! Laissez-vous revêtir du vêtement des Noces de l'Agneau. 

Le feu de la fournaise se manifeste, il n'existe nul moyen de l'éteindre ! 

 Il va consumer, brûler, détruire

Ce n'est pas le souffle de la purification, c'est le feu de la destruction. 

IL VIENT ! IL RAVAGE ! IL DÉTRUIT ! 

Ceux qui, déjà, portent en eux « la fournaise » de ce feu vont connaître la puissance de destruction. » 

Après cela je me posais bien des questions, et je m'adressais au Seigneur, sachant que Sa parole m'apporterait les explications nécessaires. 

Daniel eu à expliquer au roi sa propre vision concernant l'écriture révélée par une main sur un mur. C'était les paroles de sentence. 

Moïse reçut du Seigneur, sur des tables de pierre, la parole de Dieu. 

Le tableau noir est le support « moderne » sur lequel une écriture nouvelle a été écrite. 

C'est la nouvelle écriture « indélébile » qui en elle porte à la fois le chiffre de la Bête et celui de l'homme. C'est un code mondial qui peut être lu de tous et toutes, par le biais de l'informatique. 

Cette « marque » (écriture) n'est pas « une puce électronique » je peux l'affirmer, mais ce sera un code nouveau, une nouvelle écriture, porteurs de tous les symbolismes de la vie de qui sera ainsi marqué, de la naissance à la mort. 

Nous en avons la démonstration actuellement, par le biais des « puces électroniques » incluses dans certains supports modernes à savoir les « cartes Vitales » ou encore les cartes « bancaires ». 

 - Apocalypse 13/15 à 18 -  Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 

C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six

(le QRCODE concernant la vaccination du COVID en est aussi une démonstration) – les « nano » particules sont présentes dans les injections. 

Apocalypse 2/26 -   A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations