Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 


 LA PETITE IVOIRO - AFRICAINE 

Par Naomie, le 2 septembre 2021  

Shalom .  

 Un songe sur la Côte d'Ivoire & l'Afrique. 

Dans le songe, je me vois en train de marcher auprès d'une petite fille ivoirienne. Elle n'est pas très âgée, ni très grande d'ailleurs. Elle me dit s'appeler : 

Prénom Côte d'Ivoire  

Nom de famille Afrique  

Tout en marchant, elle me fait connaître les difficultés qu'elle rencontre pour se chausser, n’ayant pas de chaussures à sa taille, les siennes étant trop petites.  

Elle me parle également de ses soucis pour pouvoir s'instruire normalement puisqu'elle me fait constater le manque de matériel dans une trousse d'écolière.  

Nous continuons notre marche... Soudain je vois quelque chose se dessiner devant mes yeux, d'abord un point coloré qui va grandissant prenant la forme de tout petits carrés colorés. Des images diverses représentant tout et rien à la fois... Le tout accompagné d'une musique lancinante et sourde que moi seule entend.  

A la fin, je sais que cette composition à la mode d'un patchwork est faite par des voix humaines qui s'élèvent.  

Je tiens entre les mains une enveloppe rectangulaire de couleur ivoire nacrée dans laquelle se trouve un carton d'invitation. Dans mes mains, cette carte double pli, colorée comme le patchwork est « glacée », sans écriture et je ne peux pas m'en servir, juste la tenir !  

Je constate que je suis seule, la jeune fille n'est plus là ! Elle s'en est allée. 

Je me retrouve devant un guichet de poste, en présence de 2 fonctionnaires de la poste, ce sont deux africains. Ils sont vêtus drôlement : tissus légers, de couleur vert pomme très clair, avec sur la tête des calots de bagnards. Pantalon et tunique longue vert clair...  

Ils sont replets, gras, et moqueurs.  

Ils me demandent ce que je fais là et ce que je désire.  

Je réponds que je souhaite envoyer un colis. Ce colis n'est pas dans mes mains il est trop volumineux, je sais que c'est important et que cela concerne ce qui m'a été dit par la jeune fille dont le nom je le rappelle est « Côte d'Ivoire-Afrique. »  

Ils me demandent alors le destinataire du colis. Je ne sais pas quoi répondre.  

Je demeure silencieuse. La question est renouvelée : je dois donner le nom du destinataire. Instinctivement, je réponds : OUATTARA !  

Les fonctionnaires refusent de faire l'opération et quittent le comptoir. 

Puis ils reviennent pour me redemander une seconde fois le nom du destinataire, et le lieu !  Et cette fois je réponds : Gbagbo ! Et là je pense avoir bien répondu puisque ma demande est prise en considération.  

Je suis réveillée sur cette réponse et ainsi s'achève le songe.  

 ---------------------------------------------------- 

EXPLICATIONS DU SONGE 

Suite à ce songe, je comprends que de la Côte d'Ivoire partira l'union des 54 pays africains pour en faire une SEULE NATION. Dieu m'a déjà révélé cela à plusieurs reprises à travers des messages publiés sur ce site. 

Par cette petite fille nommée Côte d'Ivoire-Afrique, cette prophétie devient chair c'est à dire qu'elle va s'accomplir. Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. 

La carte d'invitation que je tenais dans ma main, c'est comme si cette petite fille qui incarne l'Afrique m'invitait à venir en Afrique. Ma prière est que le Seigneur accomplisse cela cette année 2021. 

Les besoins de la petite fille (chaussures et trousse scolaire) montrent le besoin des millions d'enfants en Afrique qui manquent de moyens pour s'instruire. Mais quand viendra l'Afrique réunie en UN, tous les enfants africains pourront s'instruire dignement 

S'agissant du destinataire GBAGBO, après des recherches j'ai trouvé le témoignage dans lequel il disait que lorsqu'il était enfant, ses parents n'avaient pas les moyens pour lui acheter des chaussures pour aller à l'école. Et une fois au pouvoir, à cause de cela, il a investi énormément dans l'éducation avec son programme d'école gratuite. Voir lien ci-dessous . Ce rêve ne dit nullement que Gbagbo reviendra au pouvoir. 

https://ci.opera.news/ci/fr/politics/6de9eea54e331ce595380e04324eb157