Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

                     PAROLE DE VERITE  2021

 

par Naomie le 13 décembre 2020  

 

 

SHALOM.  

 

QUE BRILLE SUR VOUS TOUS LA LUMIERE DIVINE.  

 

C'est mon vœu, mon désir, mon souhait.  

 

Mais la réalité sera autre malheureusement.  

 

Psaumes 12/6 (12/7) - Les paroles de l’Eternel sont des paroles pures, un argent éprouvé sur terre au creuset, et sept fois épuré.  

 

Faut-il revenir sur l'état de notre monde, et accentuer, au risque de subir une overdose de mauvaises nouvelles, de catastrophes en tous genres, le délabrement moral et spirituel de notre société laïque ou religieuse ?  

A votre avis ?  

Les Dirigeants planétaires ne cessent de se réunir afin de trouver une solution à cet état qu'ils ont, au fil du temps, renforcé, jusqu'à nous conduire dans une agonie pernicieuse.  

La parole de Dieu nous dit de ne pas regarder avec des yeux inquiets car il est présent -  

Esaïe 41/10 - Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.  

Et pourtant, notre inquiétude va grandissante. Alors pourquoi tant de déprime parmi nous, pourquoi tant de lassitude et de déception au sein du peuple de Dieu ? Pourquoi ?  

 

Une année qui s'achève, une autre qui déjà arrive chargée comme un baudet de toute sa charge de problèmes... Quand je fais la constatation des événements passés, je demeure « interloquée » par la véracité entre ce qui a été dit et ce qui s'est produit ! Ce que je dis, je le fais dit le Seigneur !  

Notre société veut effacer les traces des fondements de notre foi, et pour cela, elle argumente dans le mensonge, qui, au fil du temps, a laissé naître un fruit rempli de vers, un fruit pourri qui contamine tout à son contact.  

 

Pour nous tous, il est grand temps de nous souvenir que la Parole de Dieu, transmise par Yéshua le Divin Messie, est véritable, qu'elle est LA vérité indéfectible. La pierre angulaire où tous les ennemis de la foi véritable vont venir s'écraser - Ephésiens 2/20 - Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire.  

1 Pierre 2/6 et 7 - Car il est dit dans l’Ecriture : Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse ; Et celui qui croit en elle ne sera point confus. L’honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l’angle,  

Psaume 75 …. Le Psalmiste (Salomon) revêtu de la sagesse divine, dénonce ce qui va en advenir dans un futur plus ou moins proche, plus ou moins lointain. La terre tremble avec tous ceux qui l'habite... Ne vous glorifiez pas, n'élevez point la tête, et ne parlez pas avec arrogance.... Dieu est celui qui juge !  

Comment mieux dire et mieux décrire les affres de notre terre, cette terre dont nous sommes les possesseurs temporaires et que nous saccageons sans remord ?  

Nous tuons sans nous soucier des commandements divins qui disent : tu ne tueras pas ! Deutéronome 5/17 -  

Nous volons et spolions alors qu'il est dit : tu ne déroberas pas – Exode 26/15 - tu prendras soin de la veuve et de l'orphelin ! Esaïe 1/23 - Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, tous aiment les présents et courent après les récompenses ; Ils ne font pas droit à l’orphelin, et la cause de la veuve ne vient pas jusqu’à eux.  

Encore plus de sans-abris, d'enfants dormant dans des taudis, voire dans la rue, des hommes et femmes affamés et vous dormez dans des soieries ! Soyez réprimés de la part de Dieu qui vous juge.  

 

Malheur à vous, gens de peu de foi ! Le Roi de la terre vient afin de juger vos œuvres de perversion - Psaumes 96/13 - Devant l’Eternel ! Car il vient, car il vient pour juger la terre ; Il jugera le monde avec justice, et les peuples selon sa fidélité.

 

Le monde est dans l'impasse et le vin de la colère de Dieu provoquant ce qui avait été dit à Jérémie : Jérémie 25/17 - Et je pris la coupe de la main de l’Eternel, Et je la fis boire à toutes les nations vers lesquelles l’Eternel m’envoyait ... 25/28 - Et s’ils refusent de prendre de ta main la coupe pour boire, dis-leur: Ainsi parle l’Eternel des armées : Vous boirez !

 

Tite 2/14 – Il s’est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres.  

Telle est la volonté divine, mais en quoi la volonté humaine peut-elle la corroborer ? Absolument en rien, et ce à quoi nous assistons n'est qu'un pâle reflet de ce qui se devait d'être : la joie du salut pour qui voulait croire en ce Messie crucifié pour nous tous et ressuscité pour le plus grand nombre.  

Le péché demeure en place, et ce, malgré les affirmations humaines de ceux qui se disent régénérés par l'Esprit saint. Nous sommes des falsificateurs, pour plusieurs, et Satan demeure le « père du mensonge ».  

La conduite tiède et frauduleuse de l'église a permis au mensonge de s'installer et de produire ses œuvres assassines. S'il est dit « vous avez pour père le menteur » cela est véritable - Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.  

 

Avoir le droit d’émettre une argumentation qui correspond à la parole divine repose justement sur la sainte parole de Dieu.  

Si nous voulons affirmer sans erreur possible être de la fratrie de Christ Yéshua, le Messie, nous devons être de sa famille, et accomplir la volonté du Père Eternel - Matthieu 12/50 - Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère. Ceci fait la différence.

Qu'est-ce donc faire la volonté du Père Eternel ?  Christ, dès l'âge de 12 ans, affirmera à ses parents, lors d'un séjour dans le Temple à Jérusalem, qu'il est là afin de s'occuper des affaires  de « Son Père » - (dans l'obéissance) Luc 2/49.  

Et nous ! Quand allons-nous nous occuper des affaires de notre Père ? Quand allons-nous nous y mettre pour de bon ?  

 

Le temps s'égrène et bientôt il ne sera plus temps pour rien. Il en sera fini et pour beaucoup, la sentence fera un bruit du tonnerre : ouvriers d'iniquité... Je ne vous ai pas connu…Luc 13/27 -  

Nous avons entendu à maintes reprises, semaine après semaine, comment certains événements dramatiques précéderont le retour du Seigneur, dont l'implantation d'une certaine puce qui séparera ceux qui seront marqués du sceau du Malin de ceux qui ne le seront pas. Il existe, actuellement, en France, un aspect militaire élaboré qui consiste, dès maintenant, à procéder à des actes chirurgicaux au niveau des oreilles des soldats afin d'en faire de supers-soldats. Ces actes sont entérinés par le Comité d'Ethique du Ministère de la Défense française. Après cela, plus rien ne va empêcher ces mêmes démons à procéder sur les populations, afin d’assujettir tous et toutes au royaume satanique.  

 

Un autre de ces aspects terrifiants : après le « Covid-19 » et sa pléthore destructive mondiale, une course à une vaccination mondiale se prépare dans les coulisses. Comment se fait-il qu'un vaccin soit « peut-être » efficace en si peu de temps, sans recule d'estimation de sa capacité de faire barrière à ce virus quand nous savons le temps qu'il faut, au niveau de l'O.M.S., pour l'obtention d'un accord de pratique ?  

Le lobby des grands groupes pharmaceutiques, les laboratoires.... Et la parole entendue de McCarthy prônant, après la deuxième guerre mondiale, l’éradication d'un très grand nombre d'individus afin de lutter contre les grandes famines à venir suite à une surpopulation massive.  

L'O.M.S. Coupable par association de malfaiteurs du plus grand crime contre l'humanité qui se connaîtra au fil du temps ? Oui !  

 

FORTIFIE-TOI ET PRENDS COURAGE  

PEUPLE DU SEIGNEUR !  

 

Zacharie 9/9 - Sois transportée d’allégresse, fille de Sion ! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem ! Voici, ton roi vient à toi ; Il est juste et victorieux !  

 

Il me semble que c'était hier qu'ensemble nous prenions connaissance des paroles prophétiques pour l'année qui arrivait, 2020, chargée de nuages lourds, noirs, annonciateurs d'un avenir peu radieux, d'un avenir lourd de conséquences pour chacun d'entre nous.  

Sachez que rien n'est terminé, puisque dès 2008 il nous fut annoncé par l'Esprit saint qu'il faudrait mettre en application « 3 fois 7 années » soit 21 ans avant de ressurgir du marasme dans lequel nous nous enlisons, et ce, malgré tous les mensonges appliqués pour ces prochaines années.  

Le Saint Esprit, de par la seule volonté du Saint d’Israël, nous a révélé cette application véritable de ce qui va être pour l'humanité, pour la France en particulier, une période active de difficulté, et cela jusqu'en 2029.  

Nous avançons dans une illusion entretenue par des menteurs hypocrites et sans Dieu, des gens sans foi ni loi qui ne mettent en application que leurs lois volontaires de destruction de la foi, implantées dans notre pays comme dans bien d'autres également.  

C'est pourquoi, devant ces païens sujets à la méchanceté, la main puissante de Dieu se fait de plus en plus pesante. Des gens de foi contemporains nous avaient, nous ont annoncé la vérité, mais qui en a fait cas ?  

 

Prochainement, des vœux seront échangés, mais que seront-ils devant la volonté de Dieu exprimée par ses prophètes, ses apôtres, sa parole ?  

La seule parole véritable que je peux à ce jour vous transmettre provient du cœur de Dieu pour les hommes de bonne volonté, et pour ceux qui doivent se préparer à quitter ce monde, ceux dont le temps s'achève, ceux dont la vie commence :  

« Fortifie-toi et prend courage », ne perd pas espoir car j'ai vaincu le monde et bientôt toutes les Puissances ténébreuses vont se tordre de douleurs, alors que mes biens aimés se réjouiront en moi, l'Alpha et l'Oméga.  

Prends courage, peuple du Seigneur, car bientôt, tes peines se transformeront en joie, et tu assisteras au miracle de Dieu qui est annoncé en ces paroles : « ton roi vient à toi »  

Toutefois, s'il est venu premièrement en humilité, il paraîtra une deuxième fois en roi triomphant, rempli d'amour pour qui sera demeuré à son écoute, sans défaillir, sans déplaisir, avec joie, le cœur rempli d'espérance.  

Pour ceux-là, il leur sera dit : entre dans le repos du Seigneur, car tu es demeuré dans mon espérance et dans ma joie, pratiquant le bien, même si tu as bu le vin de l'amertume. A ce jour, c'est la coupe de la bienveillance, de la vie, de la paix et du Shalom, c'est la coupe partagée avec le Saint d’Israël que ceux de mon peuple sont appelés à boire.  

Pour les autres, ils continueront à boire la coupe dans laquelle sont contenus le fiel et le vinaigre, la mort de l'âme et de l'Esprit.  

 

Fortifie-toi et prends courage car j'ai vaincu le monde !  

Aggée 2/4 - Maintenant fortifie-toi, Zorobabel ! dit l’Eternel. Fortifie-toi, Josué, fils de Jotsadak, souverain sacrificateur ! Fortifie-toi, peuple entier du pays ! dit l’Eternel. Et travaillez ! Car je suis avec vous, dit l’Eternel des armées.  

 

Ces paroles peuvent paraître abstraites mais combien elles sont prometteuses d'espérance.  

La méchanceté du monde irradie sur tous, et le père du mensonge, Satan, se rit de nous. « Fortifie-toi » ...alors que tout chancelle et vacille, que nos repères disparaissent, que nos illusions s'envolent...  

« Prends courage » ...  

L'Eglise du Dieu Tout Puissant paraît comme peu de chose à nos yeux, actuellement, vaincue par Satan, enchaînée dans les œuvres de Babylone, déchue par le mensonge coutumier - Aggée 2/3 - Quel est parmi vous le survivant Qui ait vu cette maison dans sa gloire première ? Et comment la voyez-vous maintenant ? Telle qu’elle est, ne paraît-elle pas comme rien à vos yeux ?  

 

Elles peuvent avoir le goût du passé, mais pour notre futur, il doit exister un passé, qu'importe sa consistance, il est et demeure à jamais. Il est devenu immuable, et nous n'en inverserons pas la courbe.  

Il n'en est pas de même en ce qui concerne notre futur ! Notre devenir est dans les mains de tous et de chacun, dans la profondeur des cœurs de qui aime ou bien qui n'aime pas. Il sera ce qui est dans le cœur, ou ce qui ne s'y trouve pas.  

L'Eglise doit maintenant prendre l'assurance que son présent doit prendre un nouvel essor dans un zèle animé par la foi en Christ Yéshua, à seule fin de resplendir comme le plus beau des joyaux enchâssés sur la couronne de notre Seigneur.  

 

Fortifie-toi mon peuple ! Des forteresses sont tombées, selon ce qui était prévu, et d'autres encore vont tomber. Mais malheureusement, de par les œuvres de ténèbres qui se tiennent parmi mon peuple, d'autres se dressent, avec, pour racines, la marque du péché.  

Je connais tes œuvres dit le Seigneur ! Je sais quand tu te lèves et quand tu te couches ! Je connais tes pensées et ton cœur ! C'est pourquoi ta colère à mon égard ne te permet pas d'apercevoir l'impératif de ma parole : FORTIFIE-TOI ET PRENDS COURAGE ! J'AI VAINCU LE MONDE !  

Il te faut marcher dans l'empreinte de mes pas, et tout comme il en fut jadis, tu ne t'égareras plus. Qu'importe le temps, la dimension de l'espace, la profondeur des jours mauvais, il te sera aisé de te défaire de l'amertume devant l'étendue de mon amour pour toi, pour chacun d'entre vous.  

 

N'écoutez pas les pervers, ceux qui tordent le sens de ma parole afin de vous défaire de votre foi !  

N'écoutez pas celui qui vous annonce un évangile frauduleux, un évangile de perdition !  

N'écoutez pas ceux qui vous diront ma présence en un lieu, ma présence dans un autre ! Là où est le corps sont les rapaces près à le dévorer, mais ma parole affirme que mon peuple est à l'abri de mes ailes grandes déployées afin de le tenir en sûreté pendant ces temps de grandes difficultés »  

 

La parole du Seigneur ne se décline pas à l'imparfait, elle se vit au présent dans un parfait à l'identique de Dieu.  

La vie est un don qui nous provient de l'amour de Dieu pour toute sa création. Elle se doit d'être vécue comme un cadeau et non pas comme un fardeau.  

Il n'est donné à l'homme de ne vivre qu'une fois une vie sur cette terre ; Il ne lui est donné de mourir qu'une fois. Malheur aux contre faiseurs de vérité. Ils sont serviteurs de qui est « père du mensonge ».  

 

Une pensée me fut donnée en ce qui concerne l'Eglise aseptisée.  

Jadis, seuls les prêtres avaient accès à la Bible, le peuple jugé inapte à se nourrir spirituellement autrement que par la parole dispensée par leurs soins.  

Au temps des épreuves, les chrétiens s'en remettaient au clergé, non pas au Seigneur. Les faux autels à « Marie » aux « saints » et autres idoles se firent nombreux, et le Seigneur n'avait plus qu'un rôle secondaire.  

Il faut que les faux autels, que les idoles disparaissent ! Il faut que le peuple de Dieu retrouve en lui cette force spirituelle qui lui vient du Tout-Puissant qui lui a affirmé dans Luc 10/19 - Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.  

Certes, ceci est la vérité ! Mais pourquoi sommes-nous ainsi moqués et sans beaucoup de force ? Il ne faut pas chercher : C'est de notre faute et cela il faudrait enfin l'accepter ! Regardez ce que Josué va dire aux Hébreux de la part du Seigneur : Josué 7/12 - Aussi les enfants d’Israël ne peuvent-ils résister à leurs ennemis ; ils tourneront le dos devant leurs ennemis, car ils sont sous l’interdit ; je ne serai plus avec vous, si vous ne détruisez pas l’interdit du milieu de vous.  

 

Qui va enfin se lever et dénoncer le péché du peuple qui se confine dans une contre-vérité issue de la parole et qui porte le nom de mensonge ?  

Fortifie-toi peuple du Seigneur ! Ton ennemi rugit fortement, et se débat car tel le crocodile de l'Euphrate, il a été pris dans l'hameçon divin et ramené sur les berges du fleuve, afin de cesser de nuire.  

Peuple du Seigneur ! Fortifie-toi ! L'ennemi cherche à t'appauvrir, à t'affaiblir, aussi il est grand temps que tu te ressaisisses, et qu'à l’instar de Jonathan, fils de Saül, tu détruises en ton sein tous les interdits afin d'être apte à combattre parmi l'armée du Seigneur qui marche au milieu d'elle.1 Samuel 14.  

 

La tempête arrive plus cruelle que jamais, mais l'enjeu est crucial. Babylone est tombée, véritablement tombée, et le monde est en faillite à tous niveaux. Le monde vit sur ses réserves majeures dès la fin de la première quinzaine, et ne peut plus nourrir ses enfants.  

Dans le songe qui m'a été donné de faire concernant la famine qui arrive, non pas celle qui est, celle qui arrive : les habitants des grandes métropoles seront dans la nécessité de fuir les villes afin de se réfugier dans les campagnes, et d’apprendre les gestes d'autrefois pour se nourrir eux et leurs familles.  

Des « structures urbaines » vont s'étioler jusqu'à complète disparition tandis que l'homme va avoir plus que tendance à disparaître dans l'immensité des « mégapodes ».  

 

Suite à la chute de Babylone et du principe financier établi pour le profit des grands profiteurs mondiaux, une ruine soudaine va les frapper, et leur argent touché par la rouille et la teigne, va les déconfire et les réduire au silence. - Amos 4/9 - Je vous ai frappés par la rouille et par la nielle ; Vos nombreux jardins, vos vignes, vos figuiers et vos oliviers Ont été dévorés par les sauterelles. Malgré cela, vous n’êtes pas revenus à moi, dit l’Eternel.  

 Aggée 2/17 - Je vous ai frappés par la rouille et par la nielle, et par la grêle ; J’ai frappé tout le travail de vos mains. Malgré cela, vous n’êtes pas revenus à moi, dit l’Eternel.  

 

Une guerre concernant la possession de l'eau va faire rage, et l'homme cherchera à capter l'eau sauvage au plus près des sources. Pour établir leur suprématie, ces profiteurs vont assécher des terres qui ne seront plus exploitables pour les bêtes et les hommes.  

En 1970 le Président français Pompidou disait ces paroles : « le chemin du malheur est toujours ouvert ». La Bible nous révèle que nos profits seront maudits également.  

Est-il plus facile d'accepter la parole d'un homme ou bien celle de Dieu ?  

Il est temps de vivre la vie, notre vie, complètement, totalement, dans tout ce qui nous est offert des bontés divines avant que se ferme la page de celle-ci.  

 

Fortifie-toi et prends courage nous dit le Seigneur ! Disons amen et réjouissons-nous de son amour ardent.  

2021 – jugement des actes !  

 

Apocalypse 3/12 - Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.  

Une année horrible va se fermer derrière nous, et pourtant, rien n'est terminé, rien n'est achevé. Encore 9 ans dès le 1er janvier 2021 où une guerre acharnée sera terrible à vivre.  

Seigneur ! Humblement ! Dépouillée de ce qui faisait ma joie autrefois ! Je me tiens debout devant toi dans l'espérance d'un mot, d'une parole, d'une phrase de ta bouche sainte et bénie !  

 

Côte d'Ivoire : La première pensée qui me fut donnée concernait « Pharaon » et sa déchéance produisant une sentence de Dieu contre lui : « Pharaon a bu sa fortune, il en mourra !»  

 

Premièrement j'avoue mon interrogation ! Puis après mûre réflexion, ma pensée fut projetée vers cet instant où Israël se dévalorisa suite à ses actes pernicieux et contraires à ses engagements, une fois Moise sur la montagne, alors qu'il se tenait devant l’Eternel Dieu. Israël se corrompt et se fait une idole païenne appelée « veau d'or » représentation de la première rupture d'avec l'Alliance de Dieu et eux.  Deutéronome 9/12 - 

Plus que jamais, cette idole trône sur la surface de la terre, c'est pourquoi, peuples, sachez qu'au travers de la chute de Babylone, c'est la rupture consommée d'entre les forces spirituelles de la haute finance et de l'Eternel Dieu selon ce qui est écrit par le prophète Aggée 1/9 - Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu ; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi ? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.  

 

Nos espérances, nos attentes sont détruites car nous avons pratiqué l'infidélité depuis les temps anciens jusqu'à maintenant. C'est pourquoi, il faut que les peuples sachent que la parole prononcée par l'Eternel Dieu se fera juste justice envers les menteurs, les calomniateurs, les faux témoins, les faux-prophètes, les « scribes et pharisiens », sans omettre ceux qui, aujourd’hui, corrompent les saintes écritures afin de faire blasphémer les hommes de ce monde endurci.  

Deutéronome 28/20 - L’Eternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu’à ce que tu sois détruit, jusqu’à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t’aura porté à m’abandonner.  

 

Il est plus facile de répandre de bonnes paroles plutôt que d'affirmer la vérité, c'est pourquoi, en ces jours de grands troubles, il me semble que la prudence est de mise, et que les prophètes du Divin Seigneur doivent avoir en eux la certitude que l'Esprit Saint est celui qui parle. Parce que Dieu ne se dédiera pas ; Sa parole sainte agira contre les prophètes de médisance et les sacrificateurs aux mains impures. (Livre de Osée 4)  

Osée 4/6 - Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.  

 

Tite, par son courrier à Paul, affirme cette réalité profonde - Tite 3/8 - Cette parole est certaine, et je veux que tu affirmes ces choses, afin que ceux qui ont cru en Dieu s’appliquent à pratiquer de bonnes œuvres. (3/9) Voilà ce qui est bon et utile aux hommes.  

 

UNE ANNEE DE CHAOS (déjà annoncée en 2020)  

 

Dieu s'adresse à l'homme qui ne l'entend pas, il se révèle à l'homme qui ne le connaît pas.  Romains 1/18 - La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,  

 

Apocalypse 15/1 - Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable : sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s’accomplit la colère de Dieu – 15/7 - Et l’un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d’or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.  

 

Le vent de la tempête va souffler, emportant avec lui toutes les abominations (celles qui se trouvent dans les lieux « saints » en premier, puis sur le monde païen ensuite.  


Discuter n'est pas disputer mais disputer sème la zizanie qui martèle le monde.  

Jacques 3/14 - Mais si vous avez dans votre cœur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité.  3/16 - Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions.  

 

DES FORTERESSES QUALIFIEES D'INDESTRUCTIBLES VONT TOMBER TOUT COMME CERTAINES SONT DEJA TOMBEES.  


En ce qui concerne Vatican, sa responsabilité morbide et statutaire sur une suprématie qui ne lui était pas impartie telle qu’elle va devoir répondre non pas aux hommes à son image, mais au Seigneur, ayant oublié que l'homme spirituel était autre que l'homme animal.  

Une « envolée » comme une fuite qui va se produire à tous les niveaux.... Après cela viendra le temps de l'épuration, le temps de la sanctification. Il n'en restera que peu mais ce peu sera une lumière sur le monde. Ce peu sera comme les chevaux du Seigneur, avec des « clochettes sur le front », annonçant la venue du Seigneur et surtout proclamant sa sainteté » - Zacharie 14/20 - En ce jour-là, il sera écrit sur les clochettes des chevaux : Sainteté à L’Eternel ! Et les chaudières dans la maison de l’Eternel seront comme les coupes devant l’autel.  

 

De nouveau à cause de ce chaos grandissant, une multitude va se perdre, mais il y aura un reste qui se sanctifiera. Une nouvelle maison pour Dieu. Elle sera plus pure, sanctifiée, plus pure que l'or d'Ophir, un joyau de grande qualité, celle du sang du Seigneur ! Sur ses mains, ses pieds, comme des joyaux précieux !  

 

Une grande perturbation financière touchera le Système bancaire International et les grandes banques mondiales vont connaître un sort dévastateur. Il faudra ouvrir les grandes réserves d'or mondiales sous peine de connaître un des plus grands marasmes financiers boursier. Déjà la FED parie sur une remontée de croissance 2021/2022 et joue à la roulette russe en spéculant et octroyant 2.300 milliards de dollars en nouveaux prêts destinés aux entreprises frappées par la pandémie. Nouveaux dépôts de bilan à l'horizon – taux du chômage allant vers la hausse malgré toutes ses spéculations illusoires portant sur l'inflation de la banque et la chute du chômage.  

 

Toutefois, sachez que le Seigneur va redresser ce qui est courbé et remettre en vigueur qui a perdu ses forces. Réactivation du zèle pour qui a gardé sa parole - Esaïe 37/32- Car de Jérusalem il sortira un reste, et de la montagne de Sion des réchappés. Voilà ce que fera le zèle de l’Eternel des armées.

 

LES BLASPHEMATEURS – LEUR SORT EST ARRETE ET LA SENTENCE PRONONCEE.  


Matthieu 12/31 - C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.

 

Apocalypse 17/3 - Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

 

Il me semble que bien d'entre nous avons des difficultés à comprendre l'exacte définition de ce terme de blasphème, surtout avec toutes les actions sanglantes qui découlent de ces paroles de blasphèmes et des blasphémateurs.  

Le Seigneur nous donne quelques enseignements concernant le blasphème au travers de Mathieu, qui lui, nous enseigne sur une des facettes du blasphème, et qui cela concerne, alors qu'en Apocalypse il nous est décrit une autre facette de blasphème mais qui nous dévoile, en même temps, l'image de Babylone, une réalité de la Bête appelé aussi « le Système ».  

Le premier exemple conditionne l'aspect de l'homme (le charnel) face à une action forte contre une Puissance spirituelle, à savoir l'Eternel Dieu au travers de Christ Yéshua. Le deuxième exemple dépeint une vision spirituelle démontrant l'importance de cette entité démoniaque et satanique dominant une autre Puissance spirituelle : Babylone, l'Esprit de la Bête (le Système).  

C'est aussi la définition de cette Puissance dominante assise également sur les grandes eaux, également Satan crachant derrière la Femme (l'Eglise mère).  

Bref, il est démontré ici que tous les blasphémateurs, adorateurs de l'Esprit de La Bête, soumis à Satan, ou bien les ennemis de l'Eglise sainte de Christ Yéshua subiront également le même sort.  

Plus qu'un avertissement, une sentence. Et ceci sera acté spirituellement dès cette année nouvelle de 2021. Les « buveurs de sang » vont rendre compte à celui qui a versé son sang pour qui l'accepte.  

 

Dieu ne va plus ignorer ces blasphémateurs pourvoyeurs d'insanités meurtrières. Le monde déshumanisé va à la rencontre de son Dieu, et malgré toutes les tentatives mises en place afin d'éradiquer le monde spirituel de Dieu dans le cœur, dans la vie de ceux qui ont la foi, toutes ces tentatives vont échouer les unes après les autres.  

Également, le silence de celle qui se prétend « l'épouse » du Seigneur ne sera plus toléré, au risque d'entendre le Seigneur déclarer ne pas connaître ces ouvriers d'iniquité.  

 

LES ACCORDS D'OSLO SERONT REDUITS A NEANT DE MANIERE OFFICIELLE.  

 

Après réception de cette déclaration tellement inattendue, surtout pour moi qui ignorait tout de la teneur de cet accord, j'avoue avoir été dans l'obligation de faire des recherches approfondies.

Cet accord signé en 1993 FUT UNE MASCARADE suivie par le numéro 2 – et aujourd'hui nous sommes spectateurs de ce vaste cinéma – Les hommes  ont voulu contraindre Dieu à abonder dans leur sens. Pauvres fous.

« Les enfants d’Abraham, les descendants d’Isaac et d’Ismaël ont embarqué ensemble pour un voyage hardi. Ensemble aujourd’hui, avec tout notre cœur et toute notre âme, nous leur souhaitons shalom, salam, paix. » 

C’est en ces termes qu’était félicité, le 13 septembre 1993, la signature de l’accord portant sur l’autonomie de Gaza et Jéricho.

Symbolisé par une poignée de main historique entre Yasser Arafat et Yitzhak Rabin, cet accord avait été précédé de plusieurs mois de négociations.

C'est pourquoi, sans en savoir rien de plus, il va y avoir une rupture officielle dénonçant la volonté des ennemis d’Israël de s'emparer de tout le territoire revenant aux juifs.

Déconfiture pour les uns, joie pour les autres. Je n'y suis pour rien.

J'aurais tant aimé vous annoncer des paroles autres que celles-ci mais je suis dans l'incapacité de faire autrement, et cela dès le début de mon appel en 1974, où il me fut « ordonné » par l'Esprit saint de parler sans me taire, sans chercher nullement l'approbation humaine.

 

LE SOUFRE !

Alors que je m'apprête à terminer ce message que je jauge « difficile » pour nous les humains, une pensée arrive elle aussi « terrible » et je pense à du soufre qui va descendre du ciel.

Voici ce que la sainte parole nous dit sur ce soufre qui descend du ciel (il ne monte pas de la terre, il descend du ciel – colère de Dieu envers l'homme qui se gausse de son péché et se vautre dans sa vomissure).

Genèse 19/24 - Alors l’Eternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l’Eternel.

Psaumes 11/6 - Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons, du feu et du soufre ; Un vent brûlant, c’est le calice qu’ils ont en partage. (Le calice ici décrit est la coupe de la colère de Dieu remise entre les mains de Jérémie afin que les nations en boivent le contenu).

Apocalypse 9/17 - Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d’hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.

 

La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse ! Hatons-nous de l'acquérir !

Amen.