Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

VISION SUR PARIS - ISRAËL

   Par Naomie du 24 au 27 janvier 2022 

 SHALOM 

À de nombreuses reprises le Saint Esprit a exprimé sa désapprobation concernant la ville de Paris, capitale de la France.  Comparée aux écuries d'Augias, que seul, un « surhomme » pouvait nettoyer, cette ville est envahie par les rats. De toutes espèces, de tous genres. 

Qu'en est-il à ce jour ? Il y a 3 jours, devant mes yeux, se dessinaient les contours de la ville, contours dépouillés, juste une délimitation, une démarcation couleur jaune vert. Un trait illustrant très bien ces contours. Puis rien de plus, sinon qu'au bout du 3ème jour, je reçus : QUARANTAINE. (Une quarantaine peut avoir plusieurs significations : Isolement, la Mise à l'écart, Confinement, et cela pour multiples raisons.)

Ce matin du 24 janvier, toujours concernant Paris, que je visualisais comme un œil, l’œil de la France, la France qui voit tout, avec la concentration visuelle de la nation. 

Et j'étais avertie que pour un temps, l’œil de la France serait « aveugle » et ainsi fermé, la France serait dans l'incapacité de « voir » ce qui doit se voir.  

Après ce fut toujours concernant Paris, un rappel de son emblème : un bateau, avec une devise : ''fluctuât nec mergitur'' qui signifie ''Qui ne coule pas''.

Mais je peux vous dire qu'il n'en est plus ainsi et que Paris, qui tangue, va sombrer dans un temps de noirceurs. C'est ce que j'ai vu dans la vision qui m'a été donnée.  

Puis j'ai reçus ces paroles :  CHARENCON  - MANQUE – FAIM - FAMINE 

Paris sombra dans le désordre de la Révolution française à cause du manque de pain, les farines entreposées étaient contaminées d’où un manque, d’où une famine, d’où une rébellion qui aboutit à la chute de la royauté et à la mort de la famille royale. 

Définition du Charançon et ce qu'en dit la bible :  Nom commun de tous les insectes de la famille des curculionidés, dont plusieurs espèces mangent les blés dans les greniers. Le charançon s'est mis dans ces blés.  Il fut une année il y a longtemps, le Seigneur annonçait ces pénuries suite à une invasion d'insectes. 

Puis j’eus une dernière vision, celle d'un énorme réservoir de forme ronde, contenant du gaz liquide et le mot : EXPLOSION. Une explosion de prix ? Une explosion mortelle ? Je ne saurais le dire mais cela arrivera très certainement. 

 

ET YAHVE ME DONNA CES MOTS

CONTAMINATION - Accompagnant ce mot me revint en esprit l'explication faite par Jérémie 24 : 2 concernant des figues bonnes et des mauvaises, immangeables. 

Parce que « la corne » a jeté la « Vérité » à terre, sa réussite fut totale. Il y aura une période étalée sur 1150 jours et 1150 nuits . C'est après cela que le Sanctuaire sera de nouveau consacré.

Daniel 8:14 Et il me dit: Deux mille trois cents soirs et matins ; puis le sanctuaire sera purifié.

Daniel 8:26 Et la vision des soirs et des matins, dont il s'agit, est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés.

AVEUGLEMENT - Ce mot est la confirmation de la vision concernant Paris : L'aveuglement du Pouvoir exécutif suite à l’œil (Paris) aveuglé. 


POLARISATION -  Création d'un événement qui va retenir toute l'attention afin de détourner les yeux de l'objectif que l'on veut atteindre. Aujourd'hui, les gouvernements successifs ont usé et abusé de ce principe qui actionne les penchants et les attirances de tous genres, par la concentration, la focalisation, la séduction, l'affection et les sympathies, l'ensorcellement. 

DÉMARCATION - Concernant le profil de la ville de Paris , dessiné, surgi de nul part, voici enfin l'aboutissement de la vision : Le mot « démarcation » est l'explication radicale de la vision : juste un profil.  Ce matin, une explication très rationnelle voit le jour : le « bornage » de la ville sans tenir compte d'autre chose qu'une délimitation, vide et noire, sans lumière et sans vie. D'où la « mise en quarantaine » à cause de la contagion. 

LE CORDEAU A ÉTÉ TIRÉ SUR PARIS- sa délimitation,cordeau de la honte

Paroles du Seigneur : « L'arbre séculaire a été tronçonné », il n'est plus, maintenant, que silhouette élaguée, branches tournées vers le ciel. Il est semblable à une désolation et son cri monte vers le ciel !  Tel qu'il se voit (question) à quoi ressemble-t-il ? Réponse : Il est pareil à une misère, il respire l'endormissement, il respire la mort !

Cependant, tel qu'il est, il portera de nouveau du fruit. Ses branches porteront des rameaux, qui, à leur tour, porteront feuilles et fruits. La terre de nouveau portera un fruit, elle portera le fruit de l'espérance et de la joie quand LE ROI RETOURNERA SUR LE CHEMIN D'AUTREFOIS.  LE ROI S'EN REVIENDRA, LES ÉCURIES SERONT ALORS NETTOYÉES. 

 

POUR ISRAËL

 Le cordeau sera de nouveau tendu, démarquant le pourtour de la ville « sainte » (sanctifiée ?). Le cordeau à nouveau tendu tracera une ligne droite, et il n'y aura plus de déviation.  La séparation du « vil » et du « précieux » sera achevée