Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

RICHESSES – VIOLENCE – FEODORA – AFRIQUE

4 SONGES PROPHÉTIQUES 

Par Naomie

4 songes me furent donnés dans la première semaine de février 2022

Marc 4/37 - Il s’éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu’elle se remplissait déjà. 

Matthieu 8/26 - Il leur dit : Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme.

SHALOM à vous tous, les héritiers du Seigneur. Que la paix du Tout Puissant soit votre partage.  Quant à ceux qui demeurent incrédules, qu'il en soit fait selon votre foi. 

Nous sommes avertis que des temps de chaos et de violentes tempêtes allaient secouer la barque de notre foi, et qu'ainsi le monde, mis au pied du mur, va se voir contraint de faire un choix décisif. 

Toutefois, notre Dieu parle encore, béni soit son nom, car quand viendra le temps du silence, l'accomplissement de La Prophétie sera là. 

En attendant je vais ci-après partager avec vous 4 songes qui m'ont été donnés dans la première semaine de ce mois de Février 2022 qui est le MOIS D'ADAR JUIF.

 

PREMIER SONGE: LES RICHESSES.

Malachie 3/3 - Il s’assiéra, fondra et purifiera l’argent ; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l’or et l’argent, Et ils présenteront à l’Eternel des offrandes avec justice. 

Je me vois les mains remplies de pièces d'or pur, des pièces «anciennes» très riches en or. Elles sont d'un format ancien, elles sont abondantes, une vraie richesse. Elles me sont destinées, je les possède. Toutefois, le «système bancaire » me cause bien des problèmes dans mon désir de transformer cet or en argent, et mon souhait de pouvoir m'en servir librement. Excédée, je prends autorité sur l'empêchement constant et affirme devant tous que cela me revient de droit, et que je vais m'en saisir afin de faire usage selon ma volonté. La quantité de pièces fait peur, aussi je me saisis d'une pièce et déjà j'agis avec autorité et transforme donc cette pièce en capacité de dépenses.

Le Seigneur nous affirme que l'or et l'argent lui appartiennent et qu'il les donne à qui il veut. Cette disponibilité financière doit servir à la reconstruction du temple dit le Seigneur selon ce qui est décrit pour les offrandes volontaires.

Tout ce qui est précieux doit être un argumentaire afin de séparer le vil du précieux, et le précieux sera passé au foulon du fondeur afin d'être séparé des scories. L'Eglise d'aujourd'hui va passer au foulon afin de devenir plus pure que l'or d'Ophir – Elle sera ainsi purifiée et séparée de ses péchés et du monde, mise à l'écart afin de se sanctifier. Mais cela va se faire dans les larmes et dans le feu afin de ne pas affronter le feu de la géhenne.  Apocalypse 3/18 - je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies

 

DEUXIÈME SONGE : LA VIOLENCE «ACIDULÉE»

Je me retrouve dans une grande plaine, sous un ciel bleu, dans une atmosphère de printemps. L'air et léger, et un souffle printanier qui permet toutes espérances. 

Dans cette grande prairie se trouvent 2 bandes rivales de jeunes gens, filles et garçons, de jeunes adultes, vêtus légèrement, de cotonnades légères et claires de couleurs, mais en lambeaux. Pas des haillons, non pas, mais des vêtements dont on ne se soucie pas. 

Ils sont face à face, s'invectivant et prêts à déclencher les hostilités.  Ils me veulent chacun dans leur camp. Je ne sais que faire ni que choisir.  Mais je ne me bats pas. Je regarde. Seule ma présence est requise.  Tout cela a un air de « guerre des boutons » d'une situation sans danger, mais qui aurait dégénéré.  Ce qui n'était qu'un jeu est devenu apprêtée et virulence. Défi et harangue. Le ton monte, jusqu'à l'affrontement. Et ce qui paraissait improbable est maintenant engagé. Les deux camps s'affrontent.  Je passe d'un camp à un autre, dans l'espoir d’apaiser les esprits. Cela ne fonctionne pas.  Après l’échauffourée, chacun quitte le lieu, mais il en est qui ne se relèvent pas. 

Le sang a coulé. » 

Job 20/11 - La vigueur de la jeunesse, qui remplissait ses membres, aura sa couche avec lui dans la poussière. 

En relisant ces lignes, je constate que ce qui avait commencé comme un défi de jeunes coqs a conduit à un affrontement. Deux camps présents.  Cet affrontement qui avait commencé comme « jeu de défi » est devenu affrontement de masse, et malgré la légèreté présente, le sang coulera. Et les jeunes seront meurtris. En fait cet affrontement se fait dans l'air printanier et léger d'un jour de vacances.  Le printemps verra couler le sang, et la jeunesse qui avait pris ça comme un jeu va se retrouver au cœur d'une action dangereuse, où il y aura corps à corps, affrontement meurtrier. 

 

TROISIEME SONGE : FÉODORA OU BIEN FÉDORA 

Un nom accompagne la vision, et ce nom est FÉODORA, ou encore FÉDORA. La vision est surprenante, elle se dégage d'une surface d'eau constellée d’îles et d’îlots en multitude. Je reçois deux autres noms : MACÉDOINE /GRÈCE. Ce qui émerge de l'eau prend forme et devient une silhouette féminine, très belle, très gracieuse, aux longs cheveux noirs, lissés. Elle n'a pas d'âge.  Cette femme est une représentation de quelque chose qui a trait avec l'élément liquide c'est à dire avec l'eau. . Cela paraît très complexe. Je regarde encore et encore ! Qu'est-ce donc ?

Je me réveille, et au matin, je procède à des investigations afin de savoir pourquoi cette vision, pourquoi ces noms de lieu et de personne ? 

La réponse est surprenante, et cela m'amène à comprendre comment les systèmes informatiques mis en place pour le soi-disant progrès des sciences diverses et de la recherche dans tous les domaines de notre quotidien avaient pour seul but, seule ambition, l'asservissement de l'homme tant une servilité de masse qu'individuelle. 

Souvenez-vous de « BLACK ROCK » avec son super logiciel « ALADDIN ».

Et bien cette vision et ces noms conduisant à une interpellation et un avertissement du seigneur, nous conduisent à un groupement planétaire de chercheurs dont le point commun est la science océanographique (Japon) et le super-logiciel LINUX est aussi complexe – des ramifications étant « codées » POSEÏDON (dieu de la Mythologie grecque, Dieu de la mer) et qui également a une branche dont le nom est ÉCLIPSE qui fut révélée par l'Esprit saint . Le nom du logiciel est FÉDORA (FÉODORA/FÉDOR) dont l'origine est grecque, et de consonance RUSSE. 

 

QUATRIÈME SONGE : LA FEMME AFRICAINE

Je suis en Afrique, sans connaître le lieu exact. Une jeune femme africaine, désolée, désemparée, en pleurs, vient à ma hauteur. Elle m'appelle au secours par ces mots «SAUVEZ-MOI».  Je la regarde, son visage dévasté, la peau ternie comme couverte de poussière, sans maquillage aucun.  Elle est « neutre » en toute chose. Sauf sa désespérance. Je l'interroge mais elle ne sait mentionner qu'une chose, une seule : ELLE VA ÊTRE TUÉE, car elle n'apporte pas de richesse à l'homme à qui elle appartient. La personne à qui elle appartient n'est aucun membre de sa famille, ni un époux, ni un fiancé, juste un MARCHAND D'ESCLAVES. Elle une esclave qui va mourir. 

Je ne sais comment l'aider, mais un sentiment m'anime : IL FAUT QUE J'AGISSE VITE ET MAINTENANT SINON C'EST TROP TARD.  C'est une question de temps, elle court un grave danger. AFRIQUE EST EN DANGER DE MORT

Je n'ai rien qui puisse me permettre d'agir financièrement en ce qui la concerne et ma désolation est grande. Soudain, mes yeux regardent une affiche à terre, format page de cahier d'écolier. Dessus une image, une reproduction de faciès africain. Homme ? Femme ? Je ne sais pas mais je m'en moque. Un morceau d'étoffe blanche, que je saisis et que j'applique sur le portrait qui change sous mes yeux étonnés. Comme si cette représentation prenait vie. Un sourire illumine ce visage, et de la couleur vive apparaît. 

Je me sers de l'étoffe blanche comme d'un réactif pour pellicule et de l'or liquide se fige comme de la dentelle que j'applique sur le dos de cette femme africaine. Elle se transforme, elle devient belle, mais ce n'est pas suffisant. Je recommence l'opération plusieurs fois, et le corps de la femme devient magnifique recouvert de cet or qui la recouvre. L'homme n'a plus de rôle dans le songe. Il a perdu son autorité. 

La femme est libre. Il en manque encore un peu, mais bientôt elle sera entièrement recouverte d'or qui l'affranchira de tous les mercenaires qui la convoite. » 

La vision de l'or couvrant le dos de la femme africaine est la substitution à tous ces coups de fouet qu'elle a reçus du temps de l'esclavage. Aujourd'hui l'or va remplacer les marques de l'asservissement. 

Et je me souviens du premier songe où je possède de l'or en pièces qui va être fondu afin d'être un or purifié, qui va servir à affranchir la femme sans relief, désolée, sans couleur, livrée à qui la convoite, pour la rendre libre. 

Soyez bénis vous qui croyez en Dieu et en sa parole. Il est Maître souverain.