Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

L'UNIVERSALITE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL 

 

« Les lignées sataniques s'inscrivent dans le sang » 

 

Par Naomie le 26 mars 2021 

 

SHALOM

 

Apocalypse 12/10 - Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. - 19/6 - Et j’entendis comme une voix d’une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant : Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout-puissant est entré dans son règne. 


Je ne suis ni la première ni la dernière à écrire sur les sectes, les Illuminatis en particulier, et plus précisément sur le « Nouvel Ordre Mondial » dont l'abréviation est « Le NOM ». Cependant, depuis 1974, j'ai procédé à un grand nombre de recherches concernant le sujet, et j'ai aussi côtoyé d'autres inspirés par le sujet. 

J'ai essayé d'être le plus clair possible, et aussi précise qu'il le fallait pour comprendre. Mais il y a encore beaucoup à dire, certes. Toutefois, c'est sur Christ Yéshua que nous devons sans cesse porter le regard. Lui seul est digne d’intérêt. 

Soyez bénis par le saint Nom au-dessus de tous noms. 

 

Le Nouvel Ordre Mondial ou encore le « NOM » 


De surprises en surprises, tel a été mon cheminement au travers de ce vaste labyrinthe totalitaire connu sous le nom de « Nouvel Ordre Mondial » ou encore, en abrégé, « NOM ».

La question que je me suis posée concernait justement cette abréviation, jusqu'à ce que je sois « éclairée » sur sa représentation spirituelle. 

Initialement, dans l’Épître de Paul aux Philippiens il est affirmé que de par son « statut » Christ Yéshua a été élevé et Jean 8 :44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. Que son « NOM » secret (il est donné bien des noms au Seigneur Dieu mais un seul demeure secret) est au-dessus de tous les noms. Nul être vivant n'a idée de ce qu'est ce nom spécial qui porte en lui LA DIVINITE de Christ. Philippiens 2/9  - C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 

Satan n'en a cure, et il s'est ingénié, en cette appellation, de tronquer la vérité pour la transformer en mensonge, dont il est le père - Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. Son orgueil est sans limite. 

Le Mondialisme ou la Mondialisation 

 

Nous devons savoir qu'il existe une grande différence entre ces 2 appellations et qu'il faut bien les assimiler afin de comprendre la marche planétaire de leurs actions qui tendent à instaurer le règne de l'Impie par la lignée humaine. 

 

La Mondialisation : est une Interdépendance (dépendance réciproque) des économies et des échanges commerciaux.

Le Mondialisme : est une doctrine selon laquelle les nations et les économies différenciées n'ont pas d'existence, sous peine d'un « Etat mondial ».

 

C'est ainsi que nous constatons que le mondialisme a surpassé la mondialisation. Les « initiés » préfèrent employer le terme de mondialisation et ses supposées actions faites au nom du bien être des hommes, contrairement à la réalité. 

 

Le « NOM » est un savant tissage entre les sectes (connues ou pas) les monarchies (actuelles ou passées) et le monde de la religiosité, le tout s'enchevêtrant jusqu'à  la concrétisation d'une vaste toile d'araignée. 

Ce qui apporte le ciment nécessaire à la consolidation du tout repose sur des piliers importants provenant des lois spirituelles anciennes et des cultes sataniques que l'on pensait révolus et pourtant toujours présents dont la provenance est LE SANG DES LIGNEES QUI SE DOIT D'ETRE PUR.

La généalogie issue des monarchies européennes est le lien puissant qui assemble l'essentiel du royaume des Ténèbres sur terre, qui se retrouve également dans les lignées présidentielles initiales. 

Exemple : Obama cousin avec les Bush au 11è degré tout comme les ex-présidents Bush cousins avec l'ex-président Lincoln, au 7ème degré, et cousins avec John Kerry au 9ème degré ; tout comme avec 6 ex-présidents : Bush, Ford, L. Johnson, H. Truman et James Madison. Il est également en cousinage proche avec W. Churchill (1er ministre anglais) et le général sudiste Robert Lee. 

Un même phénomène en France où les ex-présidents F. Hollande et N. Sarkosy sont cousins au 21ème degré. 

 

Psaumes 55/19 et 20 - Dieu entendra, et il les humiliera, Lui qui de toute éternité est assis sur son trône ; — Pause. Car il n’y a point en eux de changement, et ils ne craignent point Dieu. 

 

Nous sommes formatés au quotidien dans le seul objectif de faire de nous des êtres dénués de personnalité individuelle, et surtout, de nous influencer afin de nous conduire dans des dérives totalitaires par une élite sélectionnée. C'est oublier l'enseignement qui nous conduit dans la connaissance des plans divins. - 1 Pierre 4/18 - Et si le juste se sauve avec peine, que deviendront l’impie et le pécheur ? 

 

Cette action perverse a créé une mouvance contrôlée qui pousse le christianisme loin de la vérité. En cela j'accuse le Système qui se prétend être l'église moderne et qui est remplie de toutes les abominations décrites dans la bible : Apocalypse 17/4 et 5 -Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 

Pour les incrédules, il existe de nombreux signes confirmant, s'il le fallait, les paroles contenues dans le Saint livre qu'est la bible, parole de Dieu écrite. 

 

L'Universalité ou l'Uniformité ? 

 

L'Universalité s'inscrit dans un registre nouveau, dans ce qui se veut universel et général tout à la fois. D'où la « pensée unique » un culte religieux unique (œcuménisme) un Gouvernement unique, une monnaie unique.... Il faut prendre conscience des changements profonds qui nous conduisent à l'acceptation d'une globalité politique, éducative, monétaire selon un modernisme social et structurel. 

Les infrastructures des cryptos monnaies trouvent un écho probant lors d'une interview donnée à « Bloombey TV » par le grand financier Soros. 

 

Dans cette universalité s'inscrit la grande déferlante migratoire organisée par les nouveaux « marchands d'âmes » qui considèrent l'individu comme une marchandise. 

Le but non avoué de cet « exode » (ne pas confondre avec exil) est de troubler l'ordre ancien afin de l'inscrire dans la grande prophétie de l'Ordre Mondial. 

Cette prophétie est ancienne, et son pouvoir repose sur toutes les grandes puissances humaines et sataniques réunies dans un seul pacte de sang : LE MONDIALISME UNIVERSEL. - Ephésiens 6/12 - Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes 

 

L'universalité est comme un mirage, qui va séduire un très grand nombre d'individus. Véhiculée par des valeurs subjectives telles l’Humanisme laïque, pure idéologie provenant de l'esprit luciférien. 

La pensée unique correspond à une manipulation constante et persuasive au travers de messages subliminaux afin de modeler les sociétés nouvelles. 

Les hommes sont soumis à des expériences fondamentales sans le savoir. Les pressions exercées sur le point sensible qu'est le « cortex cervical » conduisent à influencer les zones neuroleptiques des individus. 

Des médecins « fous » ont travaillé dans ces secteurs dans le secret, se servant des zones de folie de l’homme pour créer des monstruosités chaotiques et démentielles. Ils sont créateurs d'un programme « MK-VITRA » associant les troubles du désordre de la personnalité et de la folie ensemble. Cette pseudo-science est appelée « l'EUGENISME » et vise le cerveau. 

 

Dans leur vision folle, ces hommes démoniaques visent l'éradication de 85 à 90% de la race humaine. S'ils dénoncent une surpopulation mondiale, allant jusqu'à prophétiser des famines (dont ils sont les auteurs) ils sont légalement les artisans des prochains cataclysmes sanitaires pandémiques mondiaux. 

Selon eux, il est plus aisé de manipuler 500 millions d'individus que 9 milliards. 

Les grands laboratoires secrets œuvrent dans ce sens, et c'est ainsi qu'apparaissent de nouveaux virus plus ou moins mortels, dont la Covid 19 qui est devenue fléau planétaire. Déjà, en 1914, lors de la première guerre mondiale, ces fous avaient créé le gaz Sarin hautement nocif et mortellement toxique. Ce gaz est une arme chimique 500 fois plus toxique que le cyanure. 

Je l'ai déjà mentionné, mais au vu des situations mondiales actuelles, je recommence. Un sénateur américain du nom de McCarthy fit savoir que l'homme allait se détruire à cause d'une surpopulation chronique dont rien ne pouvait stopper l'avancée mortelle. Alors, pourquoi ne pas commencer à manipuler la mortalité par le biais de maladies incurables et envahissantes ? Il a fait des émules. 

Des manipulations génétiques, l'euthanasie programmée par les épisodiques épidémies mondiales (aujourd'hui c'est au travers d'une vaccination « sauvage » et non contrôlée sur le temps – l'annonce d'une efficacité à 76% relativise la capacité de réussite ou la capacité de mort (25%) ? - le choix des malades en milieu hospitalier…2 MILLIONS DE MORTS SUR 9 MILLIARDS D'ETRES VIVANTS !... 

Complot ou pas ?  En 1988, le prince Philip époux de la reine d'Angleterre émis le vœu, en réponse à une question, de pouvoir, si cela pouvait se faire, se réincarner en virus mortel afin de réduire la population mondiale. Ici, clairement dévoilée, une allusion à la surpopulation et le souhait de procéder à une tuerie de grande envergure. 

Une citation du richissime Bill Gates : « le monde compte 7 milliards d'individus. Bientôt 9 milliards. Si nous faisons le « bon boulot » avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les soins de santé génésiques (concernant les manipulations requises pour des grossesses programmées) nous pourrions obtenir une réduction de 10% à 15% de la population. » Mais lui refuse la vaccination pour sa famille. 

(Un silo enfouis sous la banquise a été construit sur les bases de données de Bill Gates, immense réservoir détenteur de tout ce qui pourrait servir pour produire de la vie sur une autre planète.) 

La France qui se veut être le pays de la liberté cherche à se doter d'une loi permissive à l'avortement jusqu'à 9 mois de grossesse, soit tuer un enfant innocent. Liberté ou liberticide ? 

 

HEGEMONISME MONDIAL 

 

 

« La procréation irresponsable doit être découragée par des pressions sociales et légales. Les couples qui ne peuvent pas assurer un revenu décent et un soutien pour leurs enfants ne doivent pas faire d’enfants qui seront un fardeau pour leurs voisins. Amener des enfants inutiles dans un canot de sauvetage surpeuplé est une mauvaise chose. C’est injuste pour ces enfants. C’est nocif pour les autres occupants et tous les êtres vivants. La société ne doit pas encourager ou subventionner un tel comportement ».

« Les connaissances et les techniques de régulation de la reproduction humaine existent actuellement. Les autorités morales et politiques à travers le monde ont une grave responsabilité de rendre ces connaissances et ces techniques généralement disponibles. Cela pourrait se faire avec une fraction des fonds que le monde consacre désormais à des fins militaires. À long terme, diriger ces fonds dans ce canal pourrait faire plus que toute autre chose pour réduire les tensions qui conduisent à la guerre. Une population mondiale diversifiée et prospère en perpétuel équilibre avec les ressources mondiales sera la pierre angulaire d’un ordre mondial rationnel. Les gens de bonne volonté dans toutes les nations doivent travailler à établir cet équilibre. » 

 

Les émules de Mengele sont à l’œuvre et les plus grosses richesses américaines, sous le couvert d’œuvres de bienfaisances, avec déductions fiscales, se concertent afin de s'ingérer de façon plus radicale, dans les financements des grands laboratoires de recherches sur la génétique mondiale. 

Des participants actifs :  David Rockefeller Jr. Patriarche de la dynastie la plus riche d'Amérique, ainsi, Warren Buffett et Georges Soros (financiers) Michael Bloomberg, maire de New York et les personnalités influentes des médias Ted Turner et Oprah Winfrey (indications relevées dans le Sunday Times du 24 mai 2009. 

Gouvernement mondial : D. Rockefeller avoue dans ses « Mémoires » page 405 une « conspiration internationale visant à prendre la direction d'un monde structuré et d'en faire un seul monde. Ce dont il est très fier. Selon lui, ce Gouvernement agira avec fermeté, supprimant l'individualisme pour la collectivité, l'identité nationale pour une identité numérologique, la foi par une idéologie religieuse universelle, la famille conçue non plus par amour mais par besoins. Un goût de déjà vu au travers des méthodes nazies.

Selon les « Guidestones » le but essentiel est la création d'un monde régi via l'élitisme mondial éclairé qui serait chargée de tout régler (lois sociales, humaines, économiques, financière, etc... L'idée n'est pas nouvelle puisqu'elle émane des « Ecoles des Mystères ». (Actuellement, l'Union Européenne cherche à harmoniser la fiscalité internationale).

Ayons un zèle plein de feu et de foi, pour affronter ces démons qui sont à l’œuvre, ne l'oublions pas. S'ils boivent le sang humain, le sang de Christ nous sauve

Galates 4/17 - Le zèle qu’ils ont pour vous n’est pas pur, mais ils veulent vous détacher de nous, afin que vous soyez zélés pour eux. 

Faire un choix déterminé, déterminant, puis ne pas avoir peur d'affronter notre ennemi commun. Nous avons une armure spirituelle afin de nous servir de protection, et la foi pour bouclier - Ephésiens 6/16 - prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin ;

C'est un combat à mort, où il ne peut pas y avoir de compromission aucune. Pas un pied dans le caniveau et l'autre sur le trottoir, pas de boiterie possible - Josué 24/15 - Et si vous ne trouvez pas bon de servir l’Eternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au-delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel.

 

LES « LUCIFERIENS » 


Symbolismes  et LES LIGNES « LEY» 

 

Les « lucifériens » connaissent la valeur spirituelle des « Lignes Ley » lignes droites sans début ni fin, s'entrecroisant à des points précis dans la formation de figures géométriques. Ces points d'intersection accentuent la force magnétique naturelle dégagée par ces lignes. Les satanistes qui connaissent les valeurs spirituelles de ces lignes les activent par le soin des puissances démoniaques ou par l'assistance d'esprits méchants. Ces portes ainsi ouvertes ouvrent également des « chakras ». Le réseau de ces lignes Ley est impressionnant. 

 

Il existe de ces « Lignes Ley » un peu partout dans le monde, et certaines sont accompagnées de ces Obélisques de pierre dressés à certains endroits précis.
En survolant ces villes, il apparaît clairement des figures géométriques parfaitement droites, avec quelques intersections dessinant des pentagrammes comme à Washington où les pointes sont dirigées vers le Capitole ou encore vers la Maison Blanche. Une autre forme révèle la chouette du « Bohémian Club ».

Il est aisé de constater le tracé de ces lignes en se servant des cartes de villes. Vous constaterez, ce faisant, que des signes correspondant à la Franc-Maçonnerie ou à la sorcellerie apparaissent très clairement. 

Il existe également des liens très puissants entre certains lieux, telle la ville de Davos, en Suisse, et la Mecque, toutes deux reliées par une ligne spirituelle majeure. 

Pareillement, il existe un lien « clé » des « lignes Ley » important en associant les sommets des 10 tours mondiales les plus hautes construites par les hommes. 

Il existe d'autres clés spirituelles dans ces alignements de « Lignes Ley » mondiaux - exemple : les monticules funéraires de Stonehenge sont alignés avec les statues de pierre érigées sur l’île de Pâques. 

 

 

Les Basiliques (dômes) les Obélisques et les tours, 

y compris les « pyramides » 


Il existe de par le monde plusieurs villes d'importance qui détiennent, bien dressés en leur centre, ces Obélisques chargés de signes gravés à la gloire des dieux d'Egypte. Ce que l'on ignore, c'est que ces Obélisques représentent le « phalus » dressé de Baal. 

Ces villes sont : Paris, Rome, Londres, Berlin, São Paulo (Brésil), Buenos Aires (Argentine), Hyde Park, Sydney (Australie), Lisbonne (Portugal), Dublin (Irlande),  Kōfu (Japon), Istanbul (Turquie), Stockholm (Suède) et Madrid en Espagne. Une symbolisation des 12 tribus plus 1 d’Israël (Manassé étant divisée en 2) 

Une particularité concernant Vatican (Rome) Londres et Washington DC : ce sont des « villes-états  indépendantes » - Vatican ne fait pas officiellement partie de l'Italie ; Londres ne fait pas officiellement partie de l'Angleterre et Washington DC ne fait pas partie officiellement des USA. Mais ensemble, elles forment une Trinité de contrôle : financier (Londres) militaire (USA) et religieux (Vatican) 

C'est la configuration, sur terre,  de Babylone – Le Système d'asservissement et de contrôle du « NOM. » - (pour information, la statue de la liberté (Amérique et France) est la représentation de la reine Sémiramis – Babylone -)


La ville de Paris (que le Seigneur considère comme les écuries d'Augias) remplie du sang des protestants (Saint Barthélemy) et celui des parisiens de la Commune, assassinés sur l'ordre d'un empereur franc-maçon, a une particularité :  Sa terre qui n'a rien de sacré. Les égouts, véhiculant les ordures, infestés par des millions de rats et ses ossuaires sur lesquels est bâtie la capitale, traversée par un fleuve, la Seine, charriant tout un tas d'immondices, et retenant en ses eaux les os des martyres de la Communes et ceux de la saint Barthélemy unis dans la mort.

Son Obélisque s'aligne parfaitement avec la Tour Eiffel et son Arc de Triomphe érigé sur l'ordre d'un autre empereur franc-maçon, Napoléon, est au centre de 12 artères de circulations parfaites, configurant les 12 branches de l'étoile du New Age. 

A l'intérieur du monument se dresse un escalier en forme de colimaçon – sa forme géométrique rappelle la forme du labyrinthe initiatique, et aussi, vu de haut, un serpent. 


François Mitterrand, ex-président de la république française, était « initié » à la Franc-Maçonnerie et un adepte à l’ésotérisme. Ses actions entreprises dans la construction de la « pyramide » du Louvre identique à celle de Khéops interpellent. 

Tout comme l'Arche de la Défense alignée sur l'Obélisque. La rose, emblématique du Parti Socialiste fait référence aux Rose-Croix. Ses obsèques ? Une voiture mortuaire immatriculée 666 ! 

Il existe d'autres clés spirituelles dans ces alignements de « Lignes Ley » mondiaux - exemple : les monticules funéraires de Stonehenge qui sont alignés avec les statues de pierre érigées sur l’île de Pâques. 

 

Plus près de nous une tour érigée sur plus de 6 milles morts – le nouveau « ONE WORLD FREEDOM TOWER, NEW YORK » 

Cette tour a été inaugurée le 11/3 aux USA.  Soit le 3 novembre - 

Rien d'anodin dans ce détail : si vous multipliez 11x3 vous obtenez 33 – les degrés maçonniques « connus ».

La forme très spécifique de cet édifice représente, vue de sa base, une pyramide semblable à celle imprimée sur le dollar américain. Les symbolismes retenus représentent les liens financiers... 

 

Une autre tour, à Londres cette fois, la « THE SHARD, LONDRES » 

Plus haute tour européenne, ressemble dans sa conception, à la tour figurant dans le film « le seigneur des anneaux » et en sa forme à une pyramide. 

 

Il existe de ces signes dans toutes villes d'importance, il suffit, pour les connaître, de se servir d'une carte de ville, ou d'un lieu géographique spécifique et avec de la patience, vous serez à même de voir par vous-même. 

Vous constaterez l'implication de certains de ces grands bâtiments répertoriés de par le monde, mais beaucoup d'entre eux sont implantés en Amérique – exemple : le Capitole ancienne fraternité maçonnique. 

Dans un de ces plans de ville de Washington DC figurent le pentagramme, et qu'ensemble, le Capitale, la Maison Blanche, avec le Jefferson Mémorial et le Lincoln Mémorial forment une croix inversée, y compris l'équerre et le compas. 

Cela peut paraître effrayant, mais prenez connaissance de ce qui nous est dit à titre d'avertissement dans l'Evangile selon Matthieu 10/28 - Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne. 

 

 

Le « MEGA - COMPLOT » 


Isaïe 54/15 - Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi ; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir. 

 

La « Théorie du complot » est un terme d'actualité. Mais qu'est-ce donc que cette théorie ? Il existe des rumeurs tendancieuses qui ont pour objectif, le rejet d'affirmations reposant sur des paroles ou des actes concrets. Un exemple ? Pour certains il n'y a pas eu de chambres à gaz et Hitler n'est pas mort ! 


Qu'est-ce cela diront certains, nous savons diront les autres. Mais fondamentalement, sommes-nous si ignorant, ou si bien avertis, de ce qui se prépare depuis la chute de Lucifer (là où tout a commencé) ? Imaginez le tumulte, les grands chambardements depuis cette explosion d'orgueil de celui qui sera débaptisé et portera le nom de Satan au lieu de Lucifer. Les cieux, le Royaume divin, la terre et tout ce qu'elle renferme, la création toute entière s'est trouvée infectée et désordonnée. 

 

Afin d’asseoir sa suprématie démoniaque sur le monde, Satan s'est bâti un royaume qui exhale une odeur de putréfaction mortelle que nous nommons « pollution ». 

Il est tellement présent parmi nous que nous en respirons les parfums nauséabonds. 

Il s'allie une cohorte prête à tout afin d'étendre sa domination sur les hommes, créatures de Dieu. Il joue de tous les artifices en sa possession, et en invente bien d'autres afin d'étendre son pouvoir sur tout ce qui vit. Rien n'est épargné, et sa domination passe par l’assujettissement de la race humaine, en lui donnant l'illusion d'une grande liberté qui n'est pas. - Jean 8/32 - vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. C'est seulement en plaçant notre foi en Christ Yéshua que nous serons libres. 

Qu'est-ce donc « la vérité ? » demande le monde, qu'elle est-elle demande Pilate ! Jean 18/38 -Pilate lui dit : Qu’est-ce que la vérité ? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en lui. 

Jean 3/21 ...mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. 

Le « Système » stratégique satanique repose sur 3 pieds (la tripartie) - la finance, la religion, l'armée. Satan s'appuie de toute sa puissance sur ce principe qu'il a formaté au fil des siècles en se servant de tout ce qui succombait à son pouvoir de séduction et de mensonge. En ce qui concerne le pouvoir religieux, Vatican a sombré dans le machiavélisme satanique depuis longtemps. Et cependant il perdure. Scandales à tous les échelons de cette pyramide qui va du bas clergé aux princes de l'église, qui n'est plus qu'une Institution entre les mains des satanistes, des Jésuites, et des Francs-Maçons. Le tout chapeauté par le pape. 

 

Le pape qui se fait « dieu » sur terre, possède tous les attributs d'un serviteur sataniste de haut degré. Sa mitre est à l'identique de celle portée par les prêtres de Dagon, dieu « poisson » de l'ancienne Babylone, divinité des philistins, ou Oannès (divinité chaldéenne). Sur l'épaule, la croix de Malte (chevaliers des ordres templiers) se retrouve sur la poitrine du dieu sumérien Ninurta. Le crucifix (sur sa crosse) est appelé « la croix penchée » utilisée par les satanistes du 6ème siècle. 

Convergeant vers l'union des religions apostates (reniant Christ) une nouvelle religion, l'Œcuménisme, est promulguée. Elle a l'appui de la papauté, qui compte bien en prendre la tête.
Actes 17/24 - Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s’y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n’habite point dans des temples faits de main d’homme ; 

Ces temples sont décrits par le Seigneur comme des cavernes de voleurs - Matthieu 21/13 - Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. Pourtant, Esaïe avait prophétisé autrement :  56/7 - Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière ; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel ; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples. 

Ils fréquentent les lieux de culte accompagnés de leurs démons. Quelques preuves issues de la « Révélation » – Apocalypse 17/4 - Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. Le clergé de Rome est vêtu de pourpre (violet) et d'écarlate (rouge) paré de pierres précieuses et de perles et d'or....  Il faut que vous sachiez qu'au cœur de Vatican, il existe 4 loges maçonniques actives toutes les 4 pratiquant le « rite écossais » – un des princes de l'église s'est fait révoquer après avoir dénoncé le fait. 

LES « 10 COMMANDEMENTS » DU « NOM » 

Je vais, ci-après, vous parler d'un monument érigé à la gloire du « NOM » sur lequel sont inscrit, dans la pierre, les « 10 Commandements » sataniques. Ces « commandements » sont la feuille de marche dont disposent les principaux acteurs de cette organisation mondiale, et se veut l'égale des 2 Tables de la Loi remises à Moïse par l'Eternel « JE SUIS ». Hérésie ! 

Cet édifice, dont le nom est « Georgia Guidestones » a une complexité dans sa réalisation.  Erigé le 22 mars 1980 en Géorgie – Amérique – Il s'avère que le commanditaire de l'ouvrage porte le nom de Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix). 8 langues traduisent ces « commandements » l'anglais, l'espagnol, le chinois, le russe, l’arabe, l'hébreu, l’hindou et le swahili. 

La vérité demeure cachée, et le but final de l'opération secret. Toutefois nous savons que le désir satanique demeure dans la destruction d'Israël et de la foi chrétienne en Christ Yéshua, allant jusqu'à envisager de lui faire barrage en son retour prophétisé. La réalité de Dieu est autre en ce qui concerne les « Elus » de Dieu contrairement à l'élite humaine : Apocalypse 3/12 - Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. -  5/10 ... tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. 

Ces « Commandements » reposent sur les anciennes religions satanistes pratiquant les enseignements des « Ecoles des Mystères » de l'Egypte antique, de la Grèce antique, et des Celtes druidiques (buveurs de sang). Malgré tout leur savoir, ils seront confrontés à la sentence divine : Sophonie 1/17 - Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu’ils ont péché contre l’Eternel ; Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l’ordure

Liste des 10 « commandements » 

N°1 - Un dépeuplement massif : maintien de la population avec pour objectif le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions.

N° 2 – Manipulation « intelligente » de la reproduction dans le but de créer une « race nouvelle » dans la diversité. 

N° 3 – Unifier l'humanité au travers d'un langage commun – comme du temps de Babel. 

N° 4 – Minimiser l’impact de la Foi. 

N° 5 – Unifier la législation avec des lois et des Tribunaux communs.

N° 6 – Légiférer de manière mondialiste dans le règlement de tous les problèmes internes et externes dans un Tribunal mondial. 

N° 7 – Amputer les Lois et Fonctionnaires jugés inutiles. 

N° 8 – Procéder à équilibrer les « droits » et les « devoirs » sociaux. 

 9 – Avantager la beauté, l'amour, l'harmonie.... 

N°10 – Pousser à l'élitisme.

Un gouvernement mondial unique, l’introduction d’un nouveau type de spiritualité, un dépeuplement massif de la planète afin de palier à la surpopulation (?) ... 

Ce monument est donc la preuve d’un lien existant entre les sociétés secrètes, l’élite mondiale, et la pression pour un Nouvel Ordre Mondial. 

Si pour certains ces paroles reflètent une ineptie qui ne représente aucun danger, le temps qui passe sera l'avocat de ceux qui ont gravé dans la pierre des lois fondamentales représentatives de la volonté de Satan de régner en maître absolu, se faisant « dieu ». 

Le premier des « commandements » est celui qui s'appliquera au dépeuplement humain. En 1988, l'époux de la reine d'Angleterre Elizabeth II émis un vœu publiquement : pouvoir, si cela pouvait se faire, se réincarner en virus mortel afin de réduire la population mondiale. Ici, clairement dévoilée, une allusion à la surpopulation et le souhait de procéder à une tuerie de grande envergure. 

Mieux encore : une citation du richissime Bill Gates : « le monde compte 7 milliards d'individus. Bientôt 9 milliards. Si nous faisons le « bon boulot » avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les soins de santé génésiques (concernant les manipulations requises pour des grossesses programmées) nous pourrions obtenir une réduction de 10% à 15% de la population. » Mais lui refuse la vaccination pour sa famille. 

Un silo enfoui sous la banquise a été construit sur les bases de données de Bill Gates, immense réservoir détenteur de tout ce qui pourrait servir pour produire de la vie sur une autre planète (d’où les explorations de Mars entre autres) 

La France qui se veut être le pays de la liberté cherche à se doter d'une loi permissive à l'avortement jusqu'à 9 mois de grossesse, soit tuer un enfant innocent : Liberté ou liberticide ? 

En Amérique, les plus grosses fortunes cherchent le moyen de s'ingérer dans la recherche sur la génétique mondiale tout en faisant des économies fiscales. 

Des participants actifs :  David Rockefeller Jr. Patriarche de la dynastie la plus riche d'Amérique, ainsi, Warren Buffett et Georges Soros (financiers) Michael Bloomberg, maire de New York et les personnalités influentes des médias Ted Turner et Oprah Winfrey (indications relevées dans le Sunday Times du 24 mai 2009). 

 « Gouvernement mondial » 

 

David Rockefeller dans ses mémoires, page 405, avoue librement une conspiration internationaliste visant à prendre la direction d'un monde structuré politiquement et économiquement, en bref : un seul monde. Et en est très fier ! 

Le règne de ce Gouvernement mondial supprimera l'individualisme pour la collectivité, l'identité nationale pour une identité numérologique, la foi par une idéologie religieuse universelle, la famille conçue non plus par amour mais par besoins. Un goût de déjà vu au travers des méthodes nazies.

Actuellement, il est probable que les connaissances humaines permettent la venue officielle de ce Gouvernement mondial. Déjà, nous assistons à des changements profonds dans notre civilisation et nos modes de vies. Aujourd'hui, on fait appel à notre « raison » manipulée jusqu'à devenir un essentiel de notre nouveau mode de vie. On nous dit actuellement, que plus jamais nous vivrons la vie d'avant. Cette « vie d'avant » dont on nous rabâche les oreilles est un avertissement : une vie nouvelle dans le cortex du Nouvel Ordre Mondial.

La mondialisation active se fait sous nos yeux, et nous sommes aveugles ! Le métissage universel tend à faire disparaître la notion raciale établie par Dieu. La perte des droits fondamentaux nationaux anéantis dans l'installation du Tribunal mondialiste de La Haye qui se veut juger tous les aspects de la vie humaine en place et lieu des nations. Vouloir créer un passé qui n'aurait plus rien à voir avec l'Histoire des peuples afin d'anéantir la vision historique des mêmes peuples. (Hitler voulait changer le passé histoire allemand). 

Satan cherche à attirer le regard vers une supposée gloire dont il serait seul dépositaire. Par ce monument élevé, il y a une rationalisation volontaire d'asservissement du genre humain. 

Crédo de la secte à l'origine de ce monument :

« Nous sommes l’agent principal par lequel les bonnes et les mauvaises qualités de l’esprit deviennent les acteurs de notre monde. Sans nous, il y a très peu d’amour, de miséricorde, ou de compassion. Cependant, nous pouvons aussi être des agents de la haine, de la cruauté, et de la froide indifférence. Nous sommes les seuls à pouvoir travailler consciemment à l’amélioration de ce monde imparfait. Il ne suffit pas pour nous de simplement suivre le courant. Le monde rationnel de demain se situe toujours en amont. » 

Nous devons réagir radicalement, non pas pour obtempérer à ces démons humanisés, mais afin de vivre notre vie d'humain selon les principes de LA FOI en Dieu l'Eternel, le Dieu de Jacob, d'Issac et d'Abraham, notre Dieu. 


LES SIGNES CORRESPONDANTS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL 

« NOM. » 

 

1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. 

Actuellement nous assistons à une résurgence de fléaux et de cataclysmes planétaires de toutes sortes (maladies, mortalités, problèmes climatiques) mais ce que nous taisons, c'est la lèpre qui touche au cœur des hommes. Nous avons été avertis qu'un grand chaos migratoire se produirait, mais nul n'y a prêté attention. 

Des peuples entiers se déplacent et quittent leurs nations ruinées, en guerres, affamées. 

Arrivent les pandémies animales et humaines, les scandales moraux, les gabegies... Nous avons l'impression de tituber et de voir le bateau sombrer dans les abysses sans pouvoir s'en sortir. 

Ne croyez pas que cela soit dû au hasard. Mais sachez que notre Dieu regarde l'homme déchu s'enfoncer davantage. 

Si vous demandez pourquoi il n'intervient pas, il l'a déjà fait en donnant son fils pour nous ; Cependant, en lisant Luc 16 nous pouvons comprendre que le cœur de l'homme est si endurci que peu de chose ne peut le changer. 

Ces adeptes du « NOM » préfèrent les états de guerres, et de misères qui règlent une partie de leurs problèmes par la mortalité. Ils ont vendu leur âme au diable, comme le fit Juda en vendant le Seigneur pour de l'argent - Matthieu 26/25 - Judas, qui le livrait, prit la parole et dit : Est-ce moi, Rabbi ? Jésus lui répondit : Tu l’as dit. Il n'en profita nullement. Matthieu 27/5 - Judas jeta les pièces d’argent dans le temple, se retira, et alla se pendre. 

 

La montée des « postulats » (inversion des rôles). 

Une nouvelle normalité s'inscrit dans le monde et incite les « postulats » du « NOM » à s'avancer dans la lumière. La naissance, en France, d'un état totalitaire avec un renversement des rôles. Un choix s'impose : défendre les libertés constitutionnelles ou bien asseoir un « Etat » progressiste acceptant l'Etat policier. 

Le monde a été conduit, sans rébellion, à une subordination consensuelle d'une grande majorité de citoyens ; à un Régime de contrôlé. La « covid » a permis d'instaurer un principe de contrôle des masses sous le couvert d'un « état » de guerre mondial, guerre sanitaire.  Une nouvelle religion d'Etat née sous le signe du Serpent (pharmacopée et médecine). Supers pouvoirs auto accordés par les Gouvernements décideurs et les anonymes ont pris les guides des Nations.

La plus vaste des supercheries mondiales se déroule sous nos yeux avec l’accord du plus grand nombre. Le pourcentage d'individus infectés est infime par rapport à la population mondiale. Constatons pourtant qu'une minorité est arrivée à contraindre la majorité à un asservissement médicalisé sans aucune référence. Une gabegie comme jamais auparavant dans la maîtrise de ce que l'on nomme pandémie et qui n'a pas plus d'influence pandémique que la grippe espagnole en a eu à son époque. 

C'est une prouesse de la part des satanistes démoniaques qui vont plus loin en se servant des plateformes du Net pour mieux « fliquer » les inscrits. 

La puissance de cet Ordre mondial va grandissant, et la dictature imposée par les dirigeants mondiaux va très prochainement être un fait acquis pour toute la planète. 

. En résumé :  Réinventer un monde dans l'attrait d'un élitisme de Pouvoirs         supranationaux avec à sa tête un Gouvernement mondial, un remaniement profond du mode de vie des humains sur toute la planète.

. La synergie ainsi provoquée a pris vie après les attentats en Amérique en 2001 ; Aujourd'hui, une nouvelle escalade qui passe presque inaperçue. Tous ces Pouvoirs cachés sont largement instruits par de nombreux auteurs. Mais la reconnaissance formelle de ce concept de gouvernance mondiale revient à Fidel Castro qui en révèle 3 chapitres dans ses « Réflexions » en 2010. 

Sous le prétexte de préserver le monde contre les guerres, le Nouvel Ordre Mondial sème la peur parmi les peuples afin d'imposer sa vision démoniaque d'une paix au prix de la guerre.
Les dirigeants mondialistes se préparent à une guerre qui ne ressemblera en rien à celles qui ont déjà été, car elle sera la dernière. 


Armageddon ! Il y aura face à face deux clans composés des 2 monarchies existantes : la 1ère est celle qui règne actuellement depuis les pharaons, la 2ème sera composée des anciennes lignées « pharaoniques » (les pharaons noirs).

Est-il raisonnable de supposer qu'un « méga-complot » a pris force et puissance au cours des années, laissant bien peu de chance au genre humain ? Mythe ou réalité ? Vérité ou mensonge ? Que faut-il croire ? Les événements parlent d'eux-mêmes. 

C'est après la deuxième guerre mondiale, et le semblant de paix revenu sur la planète que se révéla un conflit qui faillit mener tout droit à la 3ème guerre mondiale. La « guerre froide » entre les deux supers blocs planétaires : l'Amérique et l'U.R.S.S. Dressés l'un contre l'autre. Une partie de poker entre Khrouchtchev et Kennedy. (Le Président Russe Khrouchtchev disait : « S’il faut une 3ème guerre mondiale qui détruirait les ¾ de l’humanité, nous la ferons ... ) En décembre 1952, à Mexico, un franc-maçon, malade, fait une déclaration écrite affirmant la volonté de détruire la jeunesse américaine, en 1953, par la dégradation morale.

C'est à cette période cruciale de déstabilisation qu'arrive sur le devant de la scène mondiale cette appellation de « Nouvel Ordre Mondial » qui devait garantir un alignement idéologique et politique des Gouvernements et Organismes mondiaux vers une forme d'universalité incarnée par les Etats-Unis d'Amérique. Une ébauche de la mise en place de la pensée unique prenait corps et vie.

Les « Cercles d'influence » - Macron, président français se décide à supprimer une institution française : l’ENA. Afin de regrouper toutes les hautes écoles élitistes. Faire un creuset d'influences à tous les niveaux sociétaux, afin de prendre le pouvoir de concentration et de décision nationales par un groupuscule. 

Les « nouveaux penseurs philosophes » s'inspirant du courant des pensées d'une élite qui les a précédés. C'est la floraison de tout un panel de « philosophes » sclérosés dans leurs schémas de l'Athéisme mondial. Leurs maîtres ? Rousseau, Voltaire, Montesquieu, Platon, etc... Mon Maître : Christ Yéshua ! C'est pourquoi ils ont perdu leur combat quand bien même Satan les conduit. Ils sont les descendants des sanguinaires assassins qui ont dressé des autels à la révolution, se dotant de dieux et déesses au Panthéon du paganisme. La terreur rouge vit couler le sang et la terre a bu jusqu'à plus soif  - Esaïe 26/21 - Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, pour punir les crimes des habitants de la terre ; Et la terre mettra le sang à nu, elle ne couvrira plus les meurtres. 

C'est au XVIIème siècle que le « méga-complot » évolue dans une version qui vise le peuple juif et se transforme au XIXème siècle. Des appellations qui n'ont rien de dérisoire puisqu'elles ont conduit le monde « moderne » dans une première, puis deuxième guerre mondiale. Le « juif » responsable de tous les maux ! C'est la naissance du judéo-nazisme, judéo-capitalisme, judéo-bolchevisme (et l'Internationale de sang) judéo-maçonnique, judéo-chrétien.... Tous ceux qui voudront expliquer les significations de ces nouvelles idéologies seront ceux qui ont succombé aux Puissances Occultes Mondiales. 

Des secrets bien gardés ? 

Matthieu 10/26 - Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 

Depuis les temps anciens les « cultes secrets » reposent sur des secrets transmis de générations en générations, et les moyens de transmissions passent par des lignées dites « lignées de sang ». Le sang a toujours été l'élément de base pour toutes les pratiques d'occultisme dont participent toutes et tous ceux qui participent à ces Confréries, selon leur degré initiatique. 

Les monarchies mondiales ont toutes un axe identique, duquel elles sont issues. Par le sang, par mariages incestueux et consanguins (qui ont souvent produit des héritiers dégénérés atteints de folie ou de malformations ou encore de maladies héréditaires) malgré l’interdit posé par l'Eternel qui prône une sentence sur ces actes dénaturés  concernant la nudité : Lévitique 18/7  à 20/21 - Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C’est ta mère : tu ne découvriras point sa nudité. Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C’est la nudité de ton père.Tu ne découvriras point la nudité de ta sœur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison. Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c’est ta nudité.  Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C’est ta sœur. Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ton père. C’est la proche parente de ton père. Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ta mère. Car c’est la proche parente de ta mère. Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t’approcheras point de sa femme. C’est ta tante.  Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C’est la femme de ton fils : tu ne découvriras point sa nudité. Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C’est la nudité de ton frère.  Tu ne découvriras point la nudité d’une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes : c’est un crime. 

Et pourtant... 

La puissance satanique s'acquière au travers des lignes de sang « pures » (consanguinité et inceste) sur plusieurs générations. Hitler passionné par cette ligne aryenne pure encourageât les savants fous dans leurs recherches sur la génétique manipulée, et ces femmes allemandes de « pure race » et non juive à procréer avec des soldats triés sur le volet pour donner naissance et vie à la race des seigneurs. - Cependant voici la vérité qui s'élève contre le mensonge et détruit toutes les œuvres   sataniques - Apocalypse 12/11 -  Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. Toutes les monarchies sont unifiées par des liens familiaux incestueux (cousinages rapprochés). Ce sont des pratiques courantes en Egypte  dont l’inceste pratiqué entre liens de sang très étroits (père avec fille, frère avec sœur, mère avec fils) afin de garder les lignées « pures » - Si nous regardons les cryptes mortuaires, nous y verrons bien des morts de bas âge, à cause de la consanguinité, ou encore des handicaps importants dont la folie est un moindre mal.

Michée 7/5 -  Ne crois pas à un ami, ne te fie pas à un intime ; Devant celle qui repose sur ton sein garde les portes de ta bouche.... Sont-ce là des conseils sortant de la tête malade d'un paranoïaque ou bien les avertissements que nous adresse un Dieu rempli d'amour ? Une prudence extrême nous facilite la vie, mais ne tombons pas dans l'extrême qui fait de nous des extrémistes rigides et sans raison.

Il existe de grands mystères tout comme il existe de très nombreuses sectes toutes plus ou moins affiliées au royaume de la perversion. Sectorisées comme l'est la Mafia des Parrains, ces sectes agissent et interagissent selon la stratégie satanique qui consiste à éradiquer Israël, empêcher le Messie Roi de revenir prendre son Eglise, et instaurer le règne de l'Antéchrist.

Nous savons qu'à la têtes se tiennent les « Illuminatis » (dispensateurs de la fausse lumière) avec les Francs-Maçons, l'Ordre de Jésuites qui a la main-mise sur Vatican, et l'Opus Deï agissant plus volontiers dans le monde politique, tout en étant le bras armé de l'Etat pontife. Nous retrouvons le K.K.K, clan basé sur le nationalisme américain et le racisme pur et dur (haine des catholiques pendant très longtemps et haine de l'afro-américain toujours actuelle). Après cela, viennent s'entremêler les sectes religieuses et les dénominations en tous genres.

La manipulation de la pensée, de la matière, de la volonté, des besoins, et surtout de l'orgueil humain permet cela, au détriment de la vérité pure et de la vie donnée à l'homme par Dieu.

Quoi qu'il se fasse sur terre, Satan n'aura pas le dernier mot, ses serviteurs lâches et impudiques, menteurs et fornicateurs, spoliateurs et violents vont être un jour confrontés à la Vérité divine et le silence viendra se saisir de leurs bouches salies par tous les péchés du monde.

Se cacher derrière « le secret » et l'anonymat, voilà bien une attitude de lâcheté. Quelques indices pour les « initiés » et c'est tout. Mais il est dit par notre Seigneur que rien de secret ne demeurera en l'état et toutes choses seront connues. - Amos 3/7  -Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé  son secret à ses serviteurs les prophètes.

Au-delà de la sorcellerie, des cultes sataniques, des agissements démoniaques est placé l'orgueil qui engendre l'envie, la jalousie, qui engendrent à leur tour le mensonge et le meurtre, qui engendrent à leur tour la dévalorisation de l'homme créé par Dieu, déchu et pécheur.


LES ILLUMINATIS

ou les « Forces Occultes du Pouvoir »

Les « Forces Occultes du Pouvoir » que représentent les Illuminatis reposent sur des bases biens rodées : l'argent roi, les déviances sexuelles et la pédophilie. Il existe « LE SECRET » de la société de la terre qui est « LE CULTE » des Illuminatis, ou encore « MORIAH ».

Daniel 7/25 -   Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps.

Les « Illuminatis » (porteurs de la « fausse lumière ») est un conglomérat, une hydre à plusieurs têtes occupant tous les secteurs de la plus haute hiérarchie mondiale. Ses espérances reposent sur sa détermination d'asservir l'humanité toute entière pour ses propres intérêts, et d’asseoir sur le Trône du dernier Temple l'Homme de la perdition. Ce pouvoir repose sur 13 familles sataniques d'où vont partir des ramifications d'autres familles moins impliquées (en fait ces familles importantes servent de paravent aux 13 familles qui cachent leurs actions criminelles derrière elles. Elles servent également à renforcer les pouvoirs financiers et d'autorité des 13 « primautés »

Le nombre de ces familles repose sur le royaume satanique qui aime plagier le royaume divin. Sa composition est donc de 12 familles (lignées) plus la 13ème qui est la « lignée satanique » elle-même d'où sortira l'Impie.


Les 13 Lignées sataniques

 ( lignées de sang (monarchie uniquement)


Ephésiens 5/11 à  13 ... et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Car il est honteux de dire ce qu’ils font en secret ; mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.

Famille Bruce – paronyme d'origine : de Bruis puis de Brus – origine : Normandie (France) – 2 branches (Anglaise/Écossaise) à la moitié du XIIè siècle. Le clan des Bruce (par Robert) obtient la royauté par la famille des Stuart -

Famille De Médicis – 2  reines de France – par mariages (famille française par le comté d'Auvergne – 3 papes français – la haute finance par les banquiers -

Famille dynastique es Hanovre-Saxe-Coboug-Gotha – dynastie royale allemande – union avec la Grande Bretagne par mariage avec Victoria reine, et Albert son proche cousin. Elle est unie à la branche des Stuart puis donne naissance à la dynastie des Windsor en 1917.

Famille dynastique Habsbourg – famille royale puis impériale d'Autriche puis Austro Hongroise puis le Mexique (Maximilien petit fils de François Joseph) branche mérovingienne – Saint Empire romain germanique.

Famille  dynastique de Hohenzollern - La maison de Hohenzollern est une famille impériale et royale européenne qui régna en tant qu'empereurs de Prusse

Famille dynastique des Plantagenêt – Famille royale issue des descendant de Louis XIV – (Comte d'Anjou et du Maine) devient famille dynastique anglaise et germanique – rois de Chypre -

Famille dynastique Romanov – Russe – Issue de la branche de Ivan IV dit le Terrible – 1er Tsar de la Russie -

Famille des Saintclair – ou encore Saint Clair ou encore Saint Clare - Ecosse – origine des Ducs normands de France – affiliée à la branche des Rosslyn)

Famille dynastique des Windsor (nouvelle appellation en 1917) par le roi Georges V, Selon un recensement en 2011 il existerait 1087 descendants de Victoria (la grand mère de l'Europe)

Famille dynastique  des Mérovingiens (toutes les lignées de France et d'Europe)

Famille dynastique des Pharaons égyptiens

Famille dynastique des Pharaons d'Afrique (lignée de Kusch)

 
Panel de familles Franc-Maçonniques liées étroitement

avec les familles Illuminatis.


Famille Astor (le Waldorf Astoria) – Famille Baker - Famille Cullman - Famille Carnegie (unie par mariage avec les Kennedy) – Famille Dorrance – Famille Drexel -   Famille Duke –Famille Du Pont -  Famille Grâces – Famille Guggenheums – Famille Harkenesses –  Famille Klenwort – Famille Krupp – Famille Melllon – Famille Milner - Famille Pyne – Famille Phippses – Famille Reynolds – Famille Rothschild –  (Bauer ou Bower) -i  Famille Rockfeller - Famille Stilman – Famille Tuke – Famille Vandebiltt – Famille Warburg (del banco) – Famille Watson Famille  Winthop – Famille Witney


Quelques sociétés secrètes ou mi-secrètes

 dans le giron des Illuminatis


Ces sociétés plus ou moins secrètes œuvrent pour le pouvoir satanique au travers de leurs liens avec les francs-maçons (elles se doivent de respecter les hiérarchies). Elles sont inter-actives et travaillent dans tous les domaines qui ouvrent sur le pouvoir (médiatique, recherches, industriel, santé, finance, éducation..ect...)- Elles se tiennent à mi-hauteur de la pyramide emblématique.

Toutes sont dirigées par les Illuminatis, parfois de façon secrète.

L'Ordre de Garter – le RIIA – le Bohémian Grove – les Bilderbergers – le Cosmos Club – le Club de Rome – le CFR – le Concil des 9 – le Concil des 13 (Grand Concil des Druides) le Jason Society – le Jason Group – l'Ordre Saturis – le Grand OTO – le MI-6 – Le Process Church – le Sanhédrin – le MJ-12 – les Mothers of Darkness – le Pilgrim Society – l'Ordre des Sages de Sion – Goupe Bildergers – les Loges Maçoniques (Grand Orient de France et Ordo Temperum orientales – les Skull and Bones.

Il ne faut pas omettre de mentionner l’église apostate de Rome – Vatican – qui s'octroie une autorité sur les hommes qu'elle ne possède pas. Et de là tous les ordres majeurs cléricaux soumis à Rome et à son vicaire infernal. (Un pape évincé afin qu'un autre prenne place afin de mieux servir la fausse lumière.)

Il peut, parfois, paraître inconcevable une pareille organisation planétaire visant à asservir  le monde créé par l'Eternel Dieu et de le remplacer par une entité satanique. Dans notre monde « civilisé » beaucoup iront à penser que cela ne se peut pas. Jusqu'où,  incrédules que vous êtes, serez-vous dans la capacité de réfuter ce qui paraît clairement comme inévitable, tant le péché règne sur ce monde déchu ?

Il s'avère que 1% de la population mondiale détient entre ses mains TOUS LES POUVOIRS.  D'où viennent-ils ? Qui sont-ils, Que veulent-ils ?

LES MONARCHIES HEREDITAIRES 

Héréditaire : qui se transmet par voie de succession naturelle. Voici les lignées monarchiques alliées à Satan. Derrière elles il se cache tout un tas de secrets, d'alliances, de pactes, d'unions réprouvées, voire interdites par les Commandements divins qu'elles ne respectent pas. Ces lignées monarchiques couvrent la terre de liens tissés dans le secret, avec pour support les Rites anciens de la sorcellerie ancienne. 

La France a été un des élément clé des grandes dynasties royales. Ces lignées sont autrement plus puissantes qu'une dynastie qui peut se constituer d'éléments autres que la lignée. (Mérovingiens, Carolingiens, Capétiens, Valois, Bourbons, Orléans,) Il n'est pas de lignée concernant Napoléon Bonaparte. De part les historiens les Mérovingiens sont la 1ère race monarchique sur laquelle s'applique la loi « salique » qui  contrairement à la décision de la loi mosaïque, ne permet pas aux femmes d'entrer en possession de leur héritage,

Une légende selon laquelle Mérovée (Mérowing) le roi fondateur de la lignée mérovingienne serait le fruit d'une union d'avec la reine et une divinité marine, considéré comme un « demi-dieu » (Il ne faut jamais mépriser les légendes – souvenons-nous que dans la bible, nous avons connaissance de ceux qui seront considéré comme des « demi-dieux » (ange ayant copulé avec les filles des hommes) - Genèse 6/2 ... les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.

Cela peut aussi attirer notre attention sur le fait que cette branche monarchique est celle qui va conduire à la révélation le Fils de la perdition, et qu'une bête sort de l'eau (?) - Apocalypse 13:/1  (12/18)-  Et il se tint sur le sable de la mer. (13-1) Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Le premier empereur du Saint Empire romain et germanique constitué est Charlemagne (oint et ceint par le pape). C'est après sa mort que l'empire sera morcelé et les états ainsi constitués seront la base de l'Europe. Politiquement, l'antagonisme entre l'Allemagne et les pays états membres de l'Europe moderne repose sur le fait qu'elle revendique l’héritage du Saint Empire Romain et Germanique, se proclamant héritière naturelle du Saint Empire Romain Germanique.


Les lignées « pures » de la monarchie reposent sur les mariages consanguins que l'on peut qualifier d'incestueuses tant les liens de sang sont étroits. Les dynasties pharaoniques sont semblables dans leurs fonctionnements (les mariages se font de père à fille, de mère à fils, de sœur à frères, etc...) En faisant des comparaisons profondes, il transparaît des ressemblances de faciès très importantes. Exemple : l'hémophilie qui était présente chez les Romanov provenait de Victoria.

A cause de cette malédiction 12 princes de la lignée de Victoria sont atteints de cette maladie qui tue par hémorragie. La folie touchera d'autres membres de la lignée, ainsi que des suicides ou morts violentes. L'Europe est ainsi touchée par cette malédiction de consanguinité. L'Europe perd ses forces vitales de manière récurrente et constante.

Maintenant, il faut se poser une bonne question : quel est le noyau de cette monarchie héréditaire et comment il a pu se constituer ? Certaines réponses laissent libre court à notre imagination. Mais il faut savoir que la tribu de Dan, que l'on pensait disparue, resurgit un peu partout dans le monde, dont l'Afrique  (Ghana, Togo, Bénin et Côte d'Ivoire, Si cette tribu, dont il a été  prophétisé en Genèse 49/17 -  Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, mordant les talons du cheval, pour que le cavalier tombe à la renverse, s'est « perdue » dans bien des nations  parmi lesquelles elle se fondit (royaume grecque, empire romain, austro-hongrois, l'Europe d'alors, ainsi que d'autres royaumes dont l'emblème est l'aigle.

Quand toutes les tribus d’Israël seront retournées, arrivera la fin de ce royaume satanique dans le triomphe de Christ roi couronné.

Un regain d’intérêt pour la monarchie européenne a lieu ? Oui ! 

Existe-t-il d'autres monarchies importantes ? Certes il y en a dans le monde, mais elles sont liées les unes aux autres par hérédité et par voies du sang. 

Il existe une monarchie que l'on passe sous silence, c'est celle que l'on définit ainsi : les pharaons « noirs » issus de la lignée de Kusch, qui a régné sur le Soudan pendant 1000 ans. Leur culture est égyptienne. 

Tout comme les autres lignées, ils disparurent, et cependant, leurs traces ont été retrouvées. 

Par la monarchie dynastique et héréditaire, il s'avère que 2 lignes se dessinent franchement et ce sont elles qui se dresseront l'une contre l'autre lors de l'affrontement généralisé contre Israël. Armageddon : les deux monarchies – ordre ancien et ordre nouveau se dresserons l'une contre l'autre et se feront une guerre totale - la 1ère est celle qui règne actuellement depuis les pharaons.

la 2ème sera composée des anciennes lignées pharaoniques émigrées et créateurs du st empire romain. 

LA LIGNÉE VICTORIENNE 

La lignée des Windsor n'est rien d'autre que la lignée de Victoria, et cette lignée « Saxe-Cobourg-Gotha » fut contrainte de prendre un autre nom (issu de la maison royale) de Windsor (nom jugé trop germain dans le contexte de la 1ère guerre mondiale). C'est une lignée d'importance qui prend ses racines en Normandie (France). 

La reine Elizabeth II est à ce jour âgée de 94 ans. Charles, héritier de la couronne, en à 72. Vient après, en droit héréditaire de succession le prince William. Beaucoup de spéculations ont été faites relatives à cette succession, toutes essayant de faire émerger l'identité de celui qui apportera la malédiction, selon ce qui est écrit dans la bible. La royauté britannique est directement rattachée à la lignée satanique. Cette lignée possède en elle celui qui est l'aboutissement de la fausse royauté (plagiat de la maison de David).

Au sommet de ce Système pyramidale se tient le « prince de ce monde ».

Apocalypse 13/2  ... Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 

Il n'est pas fait mention ici, d'une quelconque couleur attribuée au dragon. C'est pourquoi le prince héritier n'a pas de dragon pour armoiries, c'est le « prince de Galles » qui les possède. Donc, c'est bien à ce prince, qui a prêté serment à la reine sa suzeraine, que cela revient de plein droit. 

Les termes de paroles prononcées par la reine furent : ce dragon vous donne votre pouvoir, votre trône (celui d'Angleterre)  et votre propre autorité ! Sur quoi il lui répondit à la manière ancienne de la chevalerie : je suis votre liège-man, éligible pour votre adoration terrestre ! 

L'incroyable provient du mot : liège qui veut dire seigneur ! Alors voilà ce qui fut répondu par Charles : je suis votre Seigneur humain (il prend autorité sur la reine) éligible pour votre adoration terrestre (parole effective pour le dragon rouge). 

Un dragon rouge cette fois-ci va se dresser dans le ciel et sera vu de tous. Apocalypse 12/3  -  Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 

Il est un « Ordre » dont les armoiries sont symboliques à Charles – c'est l'Ordre de Garter (qui chapeaute la Franc-Maçonnerie).

Un franc-maçon qui atteint le 33ème degré va prêter allégeance à cet Organisation dont Charles est la tête. 

Le 26 juin 1994, Charles a également émis un désir quand il deviendra le roi : celui d'unifier toutes les religions sous la houlette d'un seul. Lui ! Il abdiquera de son titre de « monarque au-dessus de l'église d'Angleterre » afin de se faire reconnaître comme « défenseur de toutes les religions». 

Encore une hérésie monstrueuse concernant la couronne britannique : Elizabeth couronnée reine le 2 juin 1953, alors que les chevaliers de Garter lui posaient la couronne sur la tête, elle fut ointe et couronnée en tant que reine d’Israël. Elle se fait descendante de la lignée de David. 

Cette lignée de sang, comme d'autres, prétend descendre du mariage de Christ et de Marie de Magdala. Donc réfute ouvertement la divinité du Seigneur. C'est une lignée dite du Saint Graal. 

Un des aspects inconnus de Charles qui se dit « écologiste » avant l'heure. Normal, il surveille son grain... IL possède, avec sa famille, 75% des greniers mondiaux et s'il survient une famine, il deviendra ce qu’il est : un mercenaire de l'alimentation mondiale, décidant qui vivra ou mourra de faim. Le prince Philippe d’Édimbourg ainsi  que la reine son épouse affirme que Charles est LE fils destiné ! 

Charles, que le monde a perçu comme un personnage faible n'en est rien. Il est sportif, homme d'affaires, financier, et il est le chef de l'armée britannique. 

Cette famille porte en elle tous les signes de celui-là qui est « Légion ».

Car la parole de Dieu est véritable :  2 Thessaloniciens 2/9 à 12 - L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 

Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.