Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

                                 NOEL 2020

 

Romains 14/11 - Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi, et toute langue donnera gloire à Dieu.  

 

LE MONDE EN BERNE.  

 

Par Naomie le 24 décembre 2020.  

 

Pour la première fois, ma famille, à l'instar de millions d'autres, va « fêter » Noël sans joie, puisque séparée, morcelée, éclatée.  

Quelle est la cause de ce désastre ? Un virus pour les uns, la main de Dieu pour les autres, moins nombreux que les précédents, à reconnaître en ces jours dramatiques, la colère de Dieu s’appesantissant sur les hommes dégénérés, inconséquents, remplis d'orgueil.  

 

Comment une nation, un monde, se voulant sans Dieu mais vivant avec ses dieux, peut avoir l’outrecuidance de fêter une naissance d'un enfant baptisé « petit Jésus » ?  

La laïcité politique n'est qu'une illusion, de la poudre de « perlimpinpin » jetée à la face d'une humanité avide de liberté et pourtant soumise aux caprices d'un petit noyau tyrannique.  

 

Fêter Noël ? Oui ? Non ? Pourquoi pas ?  

 

Peuples des Nations ! Aujourd’hui je vous rappelle ce que vous êtes ! Rien sans le Seigneur Christ Yéshua, tout avec le Christ Yéshua le Messie.  

Il est écrit : Shalom ! Paix aux hommes dont la volonté est bonne !  

Je vous dis : Shalom à vous dont le cœur est attaché à Celui qui est venu parmi les siens afin d'offrir aux hommes de bonne volonté l'accès à la vraie liberté par le chemin ouvert par le Saint d’Israël. Actes 2/36 - Que toute la maison d’Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.  

 

DIRIGEANTS DES NATIONS !  

 

Je m'adresse à vous tous comme par le passé, afin de vous inciter à revenir de vos voies de méchanceté, vous qui rendez la multitude esclave de votre tyrannie abusive.  

Comme nous tous, vous serez contraints de vous tenir devant le trône du Roi des rois, et devant lui, les genoux chancelants, vous tomberez sur votre face, ne pouvant pas regarder la Lumière en face. Romains 14/11 - Car il est écrit : Je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi, et toute langue donnera gloire à Dieu.  

Aujourd'hui, à la fin d'une décennie de dégradations, d'humiliations infligées aux hommes vos frères que vous avez asservis, je vous abjure de repenser vos actes et de vous humilier, à votre tour, devant Celui-là que vous rejetez, qui va juger par son juste jugement, les actions de vos vies, et vos vies creusées par le vers de votre méchanceté !  

Actes 2 /32 - C’est ce Jésus que Dieu a ressuscité ; nous en sommes tous témoins.  

Actes 2/36 - Que toute la maison d’Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.  

 

Quant à vous frères et sœurs, comme le dit notre Seigneur : fortifiez-vous, prenez courage, votre délivrance approche. Le Roi des rois vient pour juger le monde.  

 

Shalom et quoi qu'il en soit, que votre cœur, que nos cœurs soient remplis de joie, à l'annonce de ce qui est, de ce qui vient !  

 

Luc 24/25 - Alors Jésus leur dit : O hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes.

Actes 2/32 - C’est ce Jésus que Dieu a ressuscité ; nous en sommes tous témoins.