Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

PAROLE PROPHÉTIQUE

CONCERNANT LE PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN

BENJAMIN NETANYAHU

reçue le 1er juin 2020.

Par Nomie

La pensée qui m'est donnée concernant le Premier Ministre est la suivante : « il s'est élevé comme une faible plante ».

Puis ce fut celle d'un arbre puissant, fort, un de ces arbres centenaires qui déploient toute une vaste surface et sous laquelle des oiseaux viennent trouver refuge. La parole qui accompagne cette pensée est celle-ci :

« tel un grain de sénevé, la semence a porté son fruit et un arbre de la meilleure des espèces a pris racines. Ses branches se sont étendues et de nombreux oiseaux se sont réfugiés dans son feuillage. Il est resplendissant de force. »

Après cela, je « vois » un tronc d'arbre pétrifié, un végétal transformé en minéral. Une « cognée » au fil émoussé.

Une parole accompagne cette vision et elle proclame ceci : « quand arrive le dévastateur, qui désire mettre la cognée au bas du tronc, la cognée ne peut pas écorner le tronc de l'arbre qui devient aussi dur que de la pierre (pétrifiée) et la cognée s'émousse ».

Si je considère cette parole, qui accrédite les actes du Premier Ministre juif concernant la reprise de certains territoires qui ont été volés à Israël je pense à ce verset biblique qui affirme :

Ezéchiel 3/8 et 9 – Voici, j'endurcirai ta face, pour que tu l’opposes à leur face; j'endurcirai ton front, pour que tu l’opposes à leur front. Je rendrai ton front comme un diamant, plus dur que le roc. Ne les crains pas, quoiqu’ils soient une famille de rebelles.

Shalom

Que notre Dieu garde Israël et bénisse Jérusalem.