Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 VISIONS 

MORT VIOLENTE 

& 

AFRIQUE CACAO 

Par Naomie, le 27 juillet 2022  

 

Esaïe 21 ; 2 

Une vision terrible m’a été révélée. 

L’oppresseur opprime, le dévastateur dévaste.  

Encore une fois, l'Esprit de Dieu, Esprit saint, m'a visité afin de me révéler à travers les deux visions ci-dessous certaines choses qui doivent arriver.  

 Ezékiel 12/23 et 24 - 

C’est pourquoi dis-leur : 

Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : 

Je ferai cesser ces discours moqueurs ; On ne les tiendra plus en Israël. 

Dis-leur, au contraire : 

Les jours approchent, Et toutes les visions s’accompliront 

 

VISION N° 1 

UNE MORT VIOLENTE 

Vision autour du 21 juillet 2022 

Je me tiens dans un lieu étranger, en pleine journée, avec un ciel radieux, pur, sans un souffle d'air, sans aucun mouvement. La grande rue est totalement déserte, et les façades des immeubles sont trop lisses, perception étrange. Pas un souffle de vie, aucun chant d'oiseau, un grand silence ! Mes yeux sont attirés par une forme gisante sur le bitume de la rue, en position qui pourrait traduire une mort violente.  Couché face contre terre, vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon clair.  L'homme, car il s'agit d'un homme, est de style « caucasien » et il est bien mort.  Je suis seule en sa présence. Quel est-il, je ne sais pas. Sa tenue pourrait présager un homme d'affaire, peut – être ?  Mais il est seul, dans un lieu déserté, au milieu d'une rue sans vie. Et il est mort ! Il est jeune, peut-être la quarantaine, mais IL EST SEUL, ET IL EST MORT, face contre terre !  

J'avoue mon « obsession » suite à cette vision !  


VISION N° 2 

AFRIQUE CACAO 

Nuit du 26 au 27 juillet 2022 

Cette vision est étrange ! Je suis dans un lieu qui exploite le cacao. (dont la Côte d'Ivoire est le premier producteur mondial). Ce ne peut qu'être en Afrique. Je regarde et ce que je vois correspond, du moins je le crois, à des fèves de cacao 

Elles sont fort étranges, animées au rythme de tapis roulants

Elles sont fort étranges, animées au rythme de tapis roulants.

Au début elles sont peu nombreuses puis cela augmente autant de vitesse que de masses quantitatives.  

Au fur et à mesure, elles changent d'aspect – je constate de loin que cela pourrait représenter des faces africaines, jeunes, riantes... Puis subitement leur aspect aussi étrange que cela paraît, se transforme. Elles prennent l'aspect de petites billes de chocolat transformé. Par moment, elles sont « enfilées comme des perles », d'autres moments, elles sont agglutinées comme foules à un portillon. Mais elles sont réactives, vivantes. Soudain, je les vois agglutinées à un lieu déterminé, et cet endroit est métallique. Les billes sont apeurées.  C'est alors que je vois, entre des mains blanches, un immense et puissant rouleau à pâtisserie, qui se positionne sur les billes et les écrase, avec force et violence.  Il ne peut rien en rester, telle est ma conclusion, après avoir entendu : COMPRESSEUR !  Je sais que cette action concerne Afrique, et très probablement les nations concernées par la richesse du cacao.  De brut, je vois une transformation impressionnante : la forme, le lissage, le conditionnement, et l'écrasement. ROULEAU COMPRESSEUR ....

                                                            EXTINCTEUR RECONDITIONNÉ ....

Au moment où je reçois cette vision, dans la réalité, presque toutes les grandes puissances du monde actuel, sont en tournée en Afrique, et d'après les médias, le but de ces grandes puissances est de « venir en aide » aux africains suite à la crise économique et alimentaire du moment…. Ces nations africaines aspirent à recevoir de l'aide de la part de ces grandes puissances.... Comment cela pourrait-il se faire quand on a été esclaves de se replacer sous la houlette de son bourreau ?  

  

OH AFRIQUE 

Souviens-toi de qui t'a fait porter des chaînes, 

Et comment tu as été dans le servage 

Et la dépendance de qui s'enrichissait 

En te distribuant maints coups de fouets ?  

Réfléchi Afrique !  

Ne retourne pas d'où tu viens. -  

  

1 Corinthiens 7/22 - 

Car l’esclave qui a été appelé dans le Seigneur est un affranchi du Seigneur ; 

De même, l’homme libre qui a été appelé est un esclave de Christ.  

  

Afrique je prie pour toi 

Et je souffre en ce moment dans ma chair pour ta délivrance 

 

AMEN