Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

MESSAGE POUR L'EUROPE


PARLE ET NE TE TAIS PAS !


Parole de L’ÉTERNEL !


SHALOM

Par Naomie, le 25 septembre 2022

Ezékiel 2/8 - Et toi, fils de l’homme, écoute ce que je vais te dire ! Ne sois pas rebelle, comme cette famille de rebelles ! Ouvre ta bouche, et mange ce que je te donnerai ! ! 

Ezékiel 2/10 -  Il le déploya devant moi, et il était écrit en dedans et en dehors ; des lamentations, des plaintes et des gémissements y étaient écrits.  Ezékiel 3/1 -   Il me dit : Fils de l’homme, mange ce que tu trouves, mange ce rouleau, et va, parle à la maison d’Israël 

En ce dimanche 25 septembre 2022, alors que sonnent les shofars afin de saluer l'aube de la nouvelle année 5783, je me réveille dans le silence d'une maison endormie, sachant qu'il me faut me mettre à l'écoute du Saint Esprit. 

Ce qui m'est donné d'entendre et de comprendre à ce moment précis m'a déjà été donné tout au long de la semaine passée. 

LA FOLIE S'EST EMPARÉE DE LA SAGESSE ! 

Encore une fois je me désole, lassée d'être messagère de mauvaises nouvelles, alors que le monde ne vit que pour l'instant présent, dans une joie éphémère qui ne lui apportera que désolation future. 

Le rouleau qui a rempli mes entrailles devient de plus en plus amer et cette amertume produit un fruit de désolation. Je suis à même de comprendre le fardeau porté par les prophètes d'hier, tout comme je le vis, comme le vivent les vrais prophètes de Dieu d'aujourd'hui. 

Quand tout bascule, et que le Seigneur te redit : parle et ne te tais pas... et que cela fait mal intérieurement et extérieurement, tu te souviens de la suite des paroles : ils sont rebelles certes mais il y a un peuple nombreux qui m'appartient... » 

Alors, je vais révéler la parole du Seigneur de l'instant présent, appuyée sur le livre de Daniel 2/21 à 23. Il s'agit du colosse révélé au roi de Babylone.

Cela s'adresse d'une part à l'EUROPE puis, ensuite, pour les Nations. 


EUROPE 

L'Europe est à l'image de ce colosse monumental et fragile dans sa conception. Les liens qui devaient cimenter l'ensemble sont faits d'incompatibilités en tous genres. 

(On n'emmuselle pas le bœuf et l’âne ensemble) 

Les sages ont été mis à l'index et leur destruction a été programmée et arrêtée par la folie de l'incompréhension. 

L'Eternel Dieu est celui qui dévoile et révèle les songes, apportant la révélation aux sages de sa maison. 

Il est celui qui connaît l'âme et le cœur humain, celui qui révèle sa volonté à qui doit la connaître. C'est au sein de la nuit que le Seigneur révèle sa volonté, le secret de ce qui se doit d'être accompli, afin de répondre aux interrogations soulevées. 

Le sage, selon la sagesse de L’Éternel Dieu, est submergé par les songes, les visions, et son cœur est ferme, affermi par la sagesse de Dieu.  Il sait les choses et les révèle ; l'avenir de l'homme qui paraît incertain, a des racines profondes, tel l'olivier qui se tient près des courants d'eau ; son assurance est affermie. 

Le sage, révèle les volontés qui viennent de l’Esprit saint, et ses révélations ouvrent, ou ferment les portes selon la volonté de Dieu. 

Le « Roi » qui s'interroge, reçoit la révélation de qui peut la lui donner. 

L'Europe, érigée comme une représentation d'une volonté dite supérieure, a été, en fait, conçue dans le but d'offrir au regard de l'homme, un objet d'adoration. Son aspect est « terrifiant », ses matériaux de base étant l'hypocrisie, le mensonge, unifiant le tout par un ciment portant le nom de tromperie. 

Ce qui devait être le soutien, l'assise ferme de l'ensemble a été de conception « mortifère ». 

L'érosion de la base a sapé tout l'édifice. Sous l'impact répété des coups, l'assise s'est dégradée et tout l'ensemble a basculé, s'écroulant à terre, éclaté. 

C'est au temps de la moisson que l'édifice s'est écroulé, emportant les espérances au vent de la colère. 

S'affranchissant de la « royauté » l'homme s'est donné des Gouverneurs et des Juges qui ont dominé sur sa vie. Au fil du temps, la domination est devenue servitude, et malgré les regrets il n'y eut pas de changement. 

La somme de ses péchés a atteint aux nues et ne peut plus être considérée comme ignorance. 

L'érosion a engendré l'éclatement, puis la chute, puis l’effondrement. 

C'est enfin la folie primant sur la sagesse devenant poussière. 

Un « Royaume » va agir comme un pilon, cherchant à écraser d'autres royaumes, de plus faible importance.  Le martèlement se fait déjà entendre au travers d'une volonté exprimée. 

DIVISIONS.... ÉCLATEMENTS.... RAPPROCHEMENTS.... ALLIANCES ! 

EUROPE ! MAINTENANT ! A L’ÉPOQUE DE TES ROIS ÉTABLIS ! LE DIEU DES CIEUX VA AGIR. 

Cependant, il est un « Royaume » établi qui demeure, sa représentation va s'amplifier, se renforcer et sera reconnue comme 

« LA PIERRE » d'un nouvel édifice qui ne vient pas de la main de l'homme. 

La révélation vient de l'Esprit saint, et nul ne pourra y mettre la main pour détruire. 

Après cela, une « Nation » va reconnaître la sagesse de Dieu, L’Éternel Dieu. 

« Et le collier de perles se brisât, et toutes les perles tombèrent au sol, certaines éparpillées, les autres agglutinées ensemble. » 

 C'est par cette vision que prit fin le message. 

 QUE SONNENT LES SHOFARS, DEVANT L’ANNÉE NOUVELLE ! 

 

TOUT EST ACCOMPLI. 

 

AMEN. 

 

 DIEU M'A FAIT COMPRENDRE 

Une question me taraudait l'esprit à savoir : pourquoi suis-je vouée à ne répandre que de mauvaises nouvelles ? 

J'ai le souvenir de toutes les fois où, présente dans un lieu réunissant des « chrétiens » je ruais d'entendre des niaiseries étiquetées « paroles prophétiques » et déchaînant des « gloire à Dieu ou encore Amen ou encore Alléluia » tandis qu'au fond de mon âme, au plus profond de mon esprit surgissait le contraire, des sentences, des paroles sévères, qui laissaient l’assemblée muette, voire réprobatrice. 

Pourquoi demandais-je avec constance ? Pourquoi ? 

Et puis il y a peu de temps, l'écriture sainte me révélât ce qu'en fait je connaissais, je savais, mais que j'avais oublié : 

Mange ce rouleau.... il était couvert de gémissements et de plaintes des deux côtés- 


Ezékiel 2:8  Et toi, fils de l’homme, écoute ce que je vais te dire ! Ne sois pas rebelle, comme cette famille de rebelles ! Ouvre ta bouche, et mange ce que je te donnerai ! !Ezékiel 2:10  Il le déploya devant moi, et il était écrit en dedans et en dehors ; des lamentations, des plaintes et des gémissements y étaient écrits. 

Ezékiel 3:1  Il me dit : Fils de l’homme, mange ce que tu trouves, mange ce rouleau, et va, parle à la maison d’Israël