Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

L'ULTIME COMBAT

Par Naomie le 10 juin 2020.

 

2020 

Temps de la révélation, temps de l'accomplissement.

 

C'est bien ce qui nous a été confié début de l'année 2020 ?

C'est ce qui est confirmé avec aplomb par le chef de l'Etat français

 

Emmanuel Macron PARLE DE LA BETE !!!

Emmanuel Macron : «

Notre génération doit savoir que la bête de l’événement est là, et elle arrive (….) Je suis dans cet état d’esprit-là »


Ce n'est pas la première fois que nous assistons à ce genre de spectacle, mais c'est la première fois que Satan commet une erreur stratégique en dénonçant ce qui est.

J'ai la prétention de croire que cette « erreur » commise par notre ennemi nous est favorable, et cela de par la volonté de notre Dieu qui nous révèle ce qui en est avec exactitude, à son horloge.

Avertissements successifs, signes tangibles, miracles en tous les domaines, et malgré cela, l'humanité s'est confortée dans son abjection pécheresse. Les uns et les autres avons péchés, selon qu'il est écrit : tous sont pécheurs - Romains 3/23  - Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;

Comme cela n'était pas suffisant, Christ Yéshua, « Le Verbe fait chair » vint sur terre afin de réconcilier les humains avec Dieu - Colossiens 1/21 -  Et vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises œuvres, il vous a maintenant réconciliés

Malgré cela, la perversité de l'homme a continué de se faire présente dans son quotidien, creusant le fossé entre Dieu et sa création jusqu'à laisser croître le Royaume des Ténèbres jusqu'à envahir l'Eglise qui se devait être sainte et pure.

Par ces agissements dénaturés, l'homme a œuvré pour sa déchéance, jusqu'à ouvrir la voie au règne de l'Antéchrist, à l'instauration du royaume satanique et à la défaillance spirituelle de l'église. Ezéchiel 16/22 -  Au milieu de toutes tes abominations et de tes prostitutions, tu ne t’es pas souvenue du temps de ta jeunesse, lorsque tu étais nue, entièrement nue, et baignée dans ton sang.

Le Président français Emmanuel Macron, a été entendu lors d'un entretien, par un journal anglais, le 16 avril 2020. Ses déclarations ont fait la « une » du journal. Dans ses paroles, il parle avec insistance de « la Bête » décrite dans la Bible. Il affirme avec force que c'est La réalité.

Est-il qualifié pour parler ainsi et dénoncer une vérité biblique, ou bien devons-nous voir, ici, une stratégie divine afin de nous enseigner que l'heure est venue, qu'elle est là, et que la cohorte des événements qui accompagnent cette vérité nous sert de balise sur un chemin de concrétisation ? Lui ne s'interroge pas, il affirme avoir reçu une révélation.

Que dit la parole de Dieu ?

 

Apocalypse 13/2 à 4 -  La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.  Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

J'ai ici le souvenir de toutes les spéculations qu'ont  suscité  l'identité supposée de la Bête, et toutes les errances dans le grand labyrinthe spirituel entretenues par les « prophètes » à la solde de l'ennemi.

Apocalypse 13/14 et 15 -  Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.  Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

Cette bête possède un pouvoir accru puisque les rois et gouverneurs de la terre vont lui donner le pouvoir qu'eux mêmes détiennent. C'est très important de savoir  que c'est arrivé, puisque le haut pouvoir financier mondial a le quitus et la faveur des rois et gouverneurs de l'Amérique et de l'Europe déjà (Black Rock super puissance financière dont j'ai eu l'occasion de parler il y a peu de temps et qui a l'obtention d'agir avec la bénédiction de ceux qui ont besoin de finances).

Apocalypse 13/17 et 18 ...  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

La Bête, telle qu'elle est décrite dans la Bible, a fait son nid afin de donner vie aux principes haineux propagés par l'élite mondiale au travers de la volonté d'établir un Ordre Mondial Nouveau.

Afin de comprendre le machinéisme de cet Ordre mondial, (le Machinéisme consiste à diviser par deux (afin de mieux régner) une partie faisant l'objet de toutes les attentions et la deuxième totalement ignorée et rejetée), imaginez des cercles concentriques partant du centre en s'élargissant jusqu'au remplissage de l'espace composant le cercle initialement établi dans des limites infranchissables pour les nouveaux adeptes. Seule, l'élection permet l'évolution dans le cercle restreint des initiés, des élus. C'est ainsi que des 13 familles concentrées dans ce point où toutes choses sollicitées par des forces sataniques, se réunissent afin d'atteindre leurs plus grandes actions d'où qu'elles émanent, s'exercent et se répandent dans leurs zones d'influences. Dans cet espace restreint ne naviguent que les « élus. »

 

MACRON PRESIDENT DE LA FRANCE AFFIRME LA REALITE DE CE QUI SE TRAME A L'INSU DU PLUS GRAND NOMBRE.

Il prétend assumer ses paroles.

Proverbes 14/25 -  Le témoin véridique délivre des âmes, Mais le trompeur dit des mensonges.

E. Macron est un spécialiste de dire tout et son contraire, donc il faut toujours être vigilant de ses déclarations. Mais lorsqu'il s'agit, comme ici, de spécificités hors propos, il faut chercher à comprendre ce qui est, et ce qui se doit d'être.

Il me semble que dans ces déclarations, il faut remarquer un indice marquant la position extrême dans laquelle se situe l'humanité. Ce n'est pas Satan qui ira révéler sa stratégie, mais plutôt le Seigneur qui a encore miséricorde pour cette humanité qui s'enlise de plus en plus dans son péché, et qui s'imagine que plus rien ni personne ne peut l'extirper de sa situation mortelle. Que Satan agisse, que monte la Bête et le faux Témoin, Christ est venu affranchir les opprimés qui souhaitent avoir recours à l'amour du Père Eternel et le salut dans le sacrifice de la vie et la mort vaincue par Christ Yéshua le Messie. - Romains 6 /22 - Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.

De quelle révélation est-il question ? Qu'est-ce qui a mis en effervescence les témoins de l'entretien avec Macron et  le journal ? Il parle d'un « Evénement » avec lequel il va falloir compter, et même accepter. Il s'appuie sur la bible et le coran. Soit ! Il souhaite, désire, espère quelque chose de nouveau par l'intermédiaire de « l’événement ».

Lorsque nous avons comparé le Covid-19 à une plaie semblable à celles courbant Egypte sous la colère divine, nous avons été moqués par les moqueurs du monde entier qui se sont ainsi gaussés de notre affirmation, se moquant de notre foi. L'annonce faite par Macron  n'a rien à voir avec celle faite à Myriam. Un moment de vérité dit-il ? Oui mais vérité de Dieu pour qui l'écoute.

E. Macron a renforcé tous les pouvoirs de l'ennemi de Dieu, l'Islam en défaveur de la chrétienté et à ce jour, prendrait en compte dans une « soi-disant transparence », qu'il dénonce après coup en faveur du ministre de l'Intérieur Castaner. « Pour gérer une crise existentielle il ne faut pas une information libre et transparente. »  E.Macron.

En quoi dénoncerait-il de manière délibérée ce qui est tenu caché et secret, dans le plus grand des silences ? Si de par sa volonté, E. Macron dénonce « La Bête » il n'en annonce pas pour autant Dieu et le salut par Christ, il parle du « destin » ? Satan est passé maître dans l'art de la confusion, et de la manipulation « du destin » qu'il s'imagine pouvoir orchestrer.

Il insiste sur un désir, un souhait, un vœu de quelque chose de nouveau dans l'Evénement.   Pour se faire, nous allons assister à une coordination mondiale des banques, des grands décideurs boursiers et économiques (donneurs d'ordres industriels)

Nous avons assisté à une répétition générale, à quand la « Première mondiale » ?

Pour asseoir ouvertement tout le dispositif complexe du Nouvel Ordre Mondial, Macron et ses comparses n'en finissent pas d'en appeler à l'homme (l'humanisme) mais comment vont-ils s'y prendre si tel est leur désir, leur souhait, leur volonté d'agir contre cet Evénement (LA Bête) ? Satan va-t-il diviser son Royaume ? Impossible affirme le Seigneur - Matthieu 12/26 -  Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même; comment donc son royaume subsistera-t-il?  De fait, ces individus sans conscience cherchent à imposer leur vision d'un monde futur où Christ n'aurait pas sa place, et dans lequel ils régneraient auprès de leur maître satanique.

Est-il fou ou visionnaire en parlant de peuples qui seraient la propriété de ceux qui agissent dans le Cercle ? Et il continue en affirmant qu'il faut accepter ce changement (l'Ordre Mondial Nouveau) et ceux qui vont régner en maître au travers d'élites démoniaques. Macron veut se tailler une place de choix parmi ceux qu'il considère comme ses pairs mais qui n'acceptent de lui que sa disponibilité et son orgueil combatif.

Nous entrons tous dans l’impensable – E.Macron

L'entretien avec Roula Khalaf s'achève par des interrogations de la journaliste exprimées dans une logique couleur ténèbres engendrée par la peur du devenir face à cette situation mondiale et une « sortie » de crise.

Nous sommes dans une « crise » qui n'aura de cesse qu'au retour du Christ Yéshua, et pas avant.  L'argent.... L'économie ? Pour qui ? … Un vaste programme qui pousse à la réflexion ou bien la mise en application d'un programme mondialiste prêt à remplacer le Système actuel ? Nous savons que Babylone se veut orgueilleuse, proclamant son invincibilité - Apocalypse 17/3 et 4 -  Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.

Emmanuel Macron encore une fois va affirmer sa confiance en lui et réaffirme au micro que l'impensable étant là (La Bête) il n'est plus question de retour en arrière. Il lui est facile d'affirmer sa vérité et ainsi d'accréditer son « règne » de faux prophète. 

Voilà ! Tout est dit ! Macron, qui n'est ni homme (étant Jupiter – dieu mythologique ) ni Dieu, que peut-il être dans le canevas de son règne despotique et incompréhensible pour le plus grand nombre ? Voyez ce que dit la Bible en ce cas précis : Proverbes 14 /25 - Le témoin véridique délivre des âmes, mais le trompeur dit des mensonges.  19/9  - Le faux témoin ne restera pas impuni, et celui qui dit des mensonges périra..

Nous entrons tous dans l’impensable. Et donc nous sommes tous confrontés à cette  obligation profonde d’inventer quelque chose de nouveau, parce que c’est ce qu’il nous reste à faire. » 

Tous, soyez en assurés, ce ne sont pas les peuples mais l'Elite satanique agissante dans son cercle d'éligibilité par Satan lui-même qui s'est choisi ses esclaves.

La réponse du Seigneur devant tant d'arrogance ?Apocalypse 18/7 - Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

Il existe une transcendance, oui. Quelque chose qui dépasse. Qui vous dépasse. Qui vous a précédé, et qui restera.

Quelque chose d'inhabituel afin de définir celui qui affirme tout et le contraire dans une audace forcenée qui ne repose pas sur la jeunesse, mais sur un « aura » qu'il veut spirituel et déterminant. Mais il ignore que seul Dieu est maître de toutes choses, et sa présidence, comme celle des autres « élus » illuminatis, maçonniques, jésuites, et tous les autres n'est établie qu'afin de servir la vérité de Dieu, et de lui-seul.

Donc, Macron annonce ce qu'il sait dans les limites de son savoir. Il a des codes mais tous possèdent les mêmes, avec le mode d'emploi. Il veut accomplir « son destin » mais que sait-il de la vérité et de sa véritable destinée ?

Après son élection en mai 2017, Macron fera des confidences intimistes dont il dira entre  autre qu'il vit son élection comme une mission. S'il lui est demandé de quel ordre, spirituel peut-être, sa réponse est claire et édifiante :« Il y en a une. Et en tout cas la conviction qu’il existe une transcendance, oui. Quelque chose qui dépasse. Qui vous dépasse. Qui vous a précédé, et qui restera. »

Macron s'est vu affublé de multiple surnom, tel Jupiter tant son orgueil transpirait de sa personnalité. Ceux qui l'approcheront alors pourront mettre en évidence une dimension « inspirée » avec des « forces qui nous dépassent, une impulsion messianique et quasi religieuse » (d'où cette prépondérance à s'imaginer en demi-dieu.)

Cet homme n'aura mis que 6 mois pour réduire en cendres la classe politique française, et guère plus pour mettre la France à genoux.Apocalypse 14/11 -  Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Allons-nous croire à leurs mensonges et nous avouer vaincus ou bien allons-nous nous ressaisir et revêtus des armes spirituelles qui nous ont été données par le Seigneur, nous souvenir de quelle maison nous sommes ? Allons nous servir le Seigneur et combattre ces forces sataniques œuvrant sur l'humanité et pillant l'Eglise du Seigneur ?

Pour ma part il n'est pas d'alternative au conflit spirituel qui nous engage à prendre position, relever les défis, et mettre notre lumière sur les lieux élevés afin d'éclairer et de chasser les ténèbres.

 

Faut-il en rester là ?

  Lorsque j'ai pris connaissance de cet article journalistique émanant d'un journal politico-économique et financier anglais, je fus conduite à relire Jérémie 8 (8/18 jusqu'au bout) et 9 en entier. Jérémie, le prophète choisi par l'Eternel afin d'obliger les nations à boire la coupe de la colère divine.

Entre le dimanche 7 juin et le mardi 9 juin dernier, je fus conduite à relire certains passages du livre de Jérémie le prophète, dans le chapitre 8 à partir du verset 18 et chapitre 9 ; Et je suis en peine de ce qui nous est réservé, tant nous avons offensé notre Dieu et tant sa colère aujourd'hui n'a plus de retenue, tant la coupe (celle dont Jérémie fut chargé de faire boire de force aux nations rebelles).

Seuls passeront au travers de ce feu dévorant ceux et celles qui sont marqués de la marque de l'Eternel Dieu – Ezéchiel 9/4 -  L’Eternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent.

 

Frères, sœurs, l'instant est grave, parce que les nations vont être dans l'obligation de boire la coupe de la colère divine que tend la main du prophète Jérémie. Ceux et celles qui, dans une tiédeur réprouvée par notre Dieu attendent benoîtement son retour vont demeurer pantelants.

Sans rien en retenir, j'ai laissé mes larmes couler et les sanglots qui me secouaient étaient douloureux. Je comprends comment l'âme de Jérémie a été douloureuse au point de se lamenter devant l'Eternel Dieu.

 

Les brebis sont conduites à la boucherie et nul n'y prend attention, nul ne réagit. ..

 

PAROLES PROPHETIQUES DU SEIGNEUR

« J'envoie des serpents, des basilics parmi vous et il n'y aura pas, contrairement au temps de Moïse, de serpent de substitution. Ces serpents vont vous mordre cruellement.

La perfidie couvre la terre et le mensonge veut se parer de vérité. Nul à ce jour n'est digne de trouver le salut, et la colère divine éclate au grand jour. Qui contestera ?

D'où viendra votre secours ?

L'Eternel appelle encore à la repentance, par la voix de ses prophètes, de ses serviteurs.

La terre est brûlée par manque de sagesse, par l'orgueil humain ; Ils ont suivi les penchants de leur cœur. La terre brûle et la détresse lui fait manteau de désespérance ténébreuse.

La terre va être nourrie d'absinthe dit le Seigneur, et tous s'y enivreront, tous boiront ce breuvage empoisonné. La folie va s'emparer d'un grand nombre.

Par le poison, par l'épée...L'extermination des pécheurs.

 

Femmes ! Ecoutez les paroles qui sort de la bouche de Dieu ! Saisissez-les !

Quelles soient vôtres.

La Mort est à l’œuvre ! Les cadavres couvrent la surface de la terre ! Les os blanchissent au soleil de la haine.

Que nul ne se glorifie de sa propre sagesse, car la folie s'assied sur un trône trompeur !

Que nul ne se glorifie de sa richesse ! Je la réduirai en cendres dit le Seigneur !

Glorifiez-vous en ce que vous me connaissez, mon plaisir est en cela.

Les jours sont présents où je vais châtier les incirconcis de cœur ; toutes les nations sont incirconcises de cœur. Tout comme la maison d’Israël.

Dieu sonde et éprouve les cœurs humains, il ôte la couverture qui couvre leur nudité et tous verront, de manière réciproque, leur nudité alors que j'avais dit : que nul ne voie ta nudité !

Homme ! Tu t'es exposé à ta propre vindicte et tu t'es honorifié (considéré) de ta folie.

Tu as bu, sans contrainte, le vin de l'excès et tu as sombré dans l'ivresse, sachant que je réprouve tout excès contraire à la bienséance.  C'est de la débauche et cette dernière a enflammé ma colère.

C'est pourquoi, en ces temps de détresse, tu chercheras ma face, mais je ne te répondrai pas. Lorsque j'ai appelé, ai-je trouvé réponse ? Tu t'es appuyé sur ta propre confiance, détournant le regard de mon amour.

Homme ! Tes œuvres sont démentes ! Elles parlent contre toi.

Qui va pleurer sur ton désastre ?

Satan œuvre encore jusqu'à ce que ses œuvres soient consommées, entraînant avec lui une multitude.

Pourtant, je ne veux pas que l'homme meure !

 

Que chacun dise la vérité à son prochain, mais vous avez préféré écouter la voix des prophètes menteurs. Les « puissants » ne s'évertuent qu'à engluer l'homme dans le mensonge.

Le mensonge et la calomnie vont de concert. Nul ne les arrêtent.

Et quoi ? Est-ce que la vérité ne peut plus être révélée parmi mon peuple ? Mon Eglise est-elle à ce point sourde et aveugle ?

Le mutisme fait son chemin, et nul n'élève la voix sauf pour émettre la tromperie.

 

Que celui qui a des oreilles entende, que celui qui a des yeux regarde, et que celui qui a don de la parole la révèle à l'homme perdu.

Que soit combattue la perfidie, que le sceau de la méchanceté soit brisé.

Que cessent les chants des noces, et montent les complaintes du deuil.

Avant que ne se brise la cruche cachant la lumière, avant que l'obscurité recouvre les peuples et ne paraisse la lumière, avant que ne se ferment les portes du sanctuaire, et que paraisse la lumière qui s'élèvera sur ceux dont le cœur est droit, il est temps que l'homme déchu revienne de sa déchéance, que l'homme pécheur rejette ses voies tortueuses et qu'enfin soient promulgués et inscrits en ton cœur, mon peuple, ma loi éternelle, mes commandements et mes préceptes.

Alors, oui, je reviendrai, peut-être, des œuvres de ma colère envers toi.

 

La langue de l'homme est semblable à celle de l'aspic et son venin est mortel.

Sur une parole trompeuse s'embrase le feu de la destruction : aucun prophète de Dieu n'est accueilli dans le respect de Dieu. La peste fait ses ravages, mais qui condamnera les ravages d'une langue trompeuse s'appuyant sur le mensonge pour semer le vent de la destruction ?

 

Depuis ces temps de tumultes, de ravages, de désolations ; dans ce long fleuve où la boue a remplacé l'eau vive et claire de la vérité ; Quand les charniers remplacent les aires de jeux ; Quand la guérison des peuples n'est plus qu'une illusion ; Sachez, quand vous verrez ces choses arriver, que le temps de la Mort sera vaincu par La Vie et que le retour du Christ glorieux couvrira la démesure des œuvres de Satan.

 

Tout comme le Sanhédrin chassa le Seigneur, le conspuant et le livrant aux ennemis de l'Eternel Dieu, les hommes déchus vous chasseront des églises et des « temples » mais n'ayez pas de crainte aucune, le Seigneur a été pareillement soumis à cela.

Réjouissez-vous de ce que vos noms sont inscrits dans le livre de Vie.

 

Les édifices faits de mains d'hommes sont voués à la destruction ; Seul, le « Temple de l'Esprit saint » là où demeure l'Esprit de l'Eternel Dieu, demeurera, tout comme il en est du Seigneur. »

 

A ce jour, il nous faut faire un bilan, et ce dernier est lourd de conséquences.

Nous nous sommes laissés berner malgré tous les avertissements répandus par les prophètes de Dieu. Qu'en a-t-il été de ces prophètes au fil du temps ?

Il suffit de relire dans la Bible les écrits prophétiques et nous connaîtrons alors la vie de ces personnes, qui n'ont rien à voir en comparaison de ceux qui à ce jour s'auto proclament prophètes ou autre. Ils se sont fait les ennemis du peuple chrétien et du peuple juif, mais ils vont devoir répondre de leurs péchés, et cela sans plus tarder. L'heure est maintenant arrêtée à la pendule divine.

Nous assistons à la dernière esbroufe satanique qui consiste à la récupération du plus grand nombre d'âmes, mais le Seigneur revendique ceux de sa maison.

 

Frères et sœurs, malgré tout ce qui vous est dit, sachez que nous sommes entrés dans cet ultime combat qui va faire de nous des perdants ou des vainqueurs.

Oui, des perdants pour un temps parce que la tiédeur habite vos cœurs et vos âmes ne sont plus entièrement au Seigneur qui pourtant a donné sa vie pour chacun de nous.

Après que l'Eglise se sera ressaisie, quand les ossements blanchis seront de nouveaux animés, recouverts de peaux, de nerfs, de muscles, de sang, et surtout habités de l'esprit saint, alors cette armée glorieuse entrera dans sa destinée de victoire définitive, et Satan, tout comme ses esclaves, seront enchaînés pour un millénaire, avant de subir leur sentence réservée par le Seigneur.

Apocalypse 20/2 - Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.  20/10 -Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l‘étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

 

Ce combat sera violent, parce que l'enjeu est le salut des âmes, de celles qui sont déjà au Seigneur, et de celles qui se doivent d'entrer dans leur destinée. C'est un combat contre les « marchands d'âmes ! » Apocalypse 18/13 - de cinnamome, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d‘âmes d’hommes.

Le contenu des écrits bibliques demeure pour beaucoup nébuleux, parce que l'enseignement produit n'a pas été à la hauteur.

Il n'est plus temps de s'engager dans le futile, nous n'en avons plus le temps.

Regardons à la maison spirituelle actuelle, et ayons l'honnêteté de dénoncer les loups qui se vautrent dans les excès de tous genres au détriment du troupeau qui leur a été confié.

Ils ne sont pas dignes de partager le pain et le vin avec ceux et celles qui recherchent la face du Seigneur. Ils sont des herbes sèches qui vont finir leur épopée nuisible et destructrice dans le feu de la géhenne.

 

Soyons prêts et voyons si nos lampes contiennent suffisamment d'huile afin de veiller encore quelques temps, jusqu'au retour du Maître divin. Il n'est plus question de tergiversations, ni d 'hésitations, le royaume de Dieu s'empare avec force vaillance et zèle. Fortifions nous dans l'Esprit saint, et soyons vigilants, assurés que le Oui et l'Amen résident en Christ et que sa promesse est active et se presse à la porte dorée, là où se fera son entrée à Jérusalem.

 

Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

 

Eglise ! Ton ennemi est puissant, il ne faut pas le mépriser, ni l'insulter comme le fait bon nombre. C'est de la folie. 2 Pierre 2/10 ... ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d’impureté et qui méprisent l’autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d’injurier les gloires,

Jude 1/8 - Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l’autorité et injurient les gloires.

Mais avant de te lancer dans un combat qui est déjà gagné par Christ à Gétsénamée (Satan a été vaincu en ce lieu par la ferme résistance de Christ Yéshua) puis à Golgotha où l'Agneau fut immolé pour tous, regarde si ton cœur et ton âme sont purs, sanctifiés par le sacrifice de Christ. Veille à avoir en ta possession toutes les armes spirituelles que tu possèdes puis agis ! Christ a mis Satan sous tes pieds.