Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 


LE TRIOMPHE DE LA FOI ! 

 Luc 17/6 -  Et le Seigneur dit : Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer ; et il vous obéirait. 

 Par Naomie le  8 janvier 2023 

 Nous allons assister à un événement extraordinaire qui n'est rien d'autre que le triomphe de la foi qui nous a été donnée par notre Seigneur. 

Quand ? Je ne sais pas ! 

Mais cela va se produire car il est temps que les ossements desséchés reprennent vie. Il nous appartient d'y croire et surtout de faire vivre notre foi en nous. 

Elle est le produit de l'amour divin pour nous. Et le message du Seigneur envers nous qui pleurnichons sur l'étroitesse de notre foi : si vous en manquez, demandez moi et j'en rajouterais. Jean 15/7 ; Ainsi que l'Esprit saint. 

Une profonde léthargie s'est saisie du peuple divin, qui ressemble à la « belle au bois dormant » C'est affligeant - Actes 20/9 -  Or, un jeune homme nommé Eutychus, qui était assis sur la fenêtre, s’endormit profondément pendant le long discours de Paul ; entraîné par le sommeil, il tomba du troisième étage en bas, et il fut relevé mort. 

Le Seigneur parle au prophète et lui pose une question à laquelle il ne sait, ou ne veut pas répondre. Répondre devient un engagement de foi. Répondre revient à dire que les morts spirituels vont se relever après avoir repris forme et vie. Ils vont devenir une grande et forte armée. 

Satan le sait, et il a peur. Pouviez-vous penser un instant que Satan vous craint tellement qu'il vous a plongé dans un sommeil proche du coma, afin de vous anéantir ? 

Ezékiel 37/1 -   La main de l’Eternel fut sur moi, et l’Eternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d’une vallée remplie d’ossements. Ezékiel 37/3 et 4 -  Il me dit : Fils de l’homme, ces os pourront-ils revivre ? Je répondis : Seigneur Eternel, tu le sais.  Il me dit : Prophétise sur ces os, et dis-leur : Ossements desséchés, écoutez la parole de l’Eternel ! 

 

ÉGLISE !

ENTENDS ET ÉCOUTE

LA PAROLE DE L’ÉTERNEL TON DIEU

AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD. 

 

Qu'importe ce qui se propage sur moi, la rumeur est cruelle, mais cela ne m'empêchera pas de parler. L'Esprit saint m'a donné un ordre de la part du Seigneur ! Alors je parle encore et encore, jusqu'à la fin de mon temps ici-bas. Après, je chanterai les louanges de Dieu avec les élus du Seigneur. 

L'objectif de Satan est la destruction de la foi qui nous est donnée par Dieu dès notre naissance. Psaumes 22/10  (22-11) Dès le sein maternel j’ai été sous ta garde, dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu. 

(Effectivement, j'ai le souvenir que vers l'âge de 3/4 ans, j'ai recherché celui qui m'attirait sans que je le connaisse : DIEU). Un désir puissant mais déjà une aversion pour le système religieux qui me fait fuir les préceptes religieux (communions, etc...) 

Comment vivre cette vie de pauvreté spirituelle qui fait de nous des mendiants alors qu'en Christ Yéshua nous sommes des princes et princesses ? Comment ne pas chercher l'or et se contenter de la paille qui finira au feu ? Certes l'or va être passé au creuset afin d'être purifié, plus pur que l'or d'Ophir, mais cet or là est celui qui est sur la couronne de notre Dieu. Esaïe 13/12 - Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir. 

Avoir la foi est une chose, vivre sa foi en est une autre. Je me souviens du feu qui coulait dans mes veines au jour béni où j'ai compris ce qui m'arrivait, et si le temps a passé, le feu demeure. Bien sûr qu'il faut de temps à autre rajouter du bois afin que la flamme monte plus haut, mais le feu ne s’éteint pas. Merci Seigneur. Si vous voulez être vivants, et propager votre feu, il faut agir et ne pas attendre. Et si vous en manquez, demandez et vous recevrez avec abondance. La foi sans les œuvres est lettre morte. Soyez vivants, explosez de vie. VIVEZ dans la foi. 

Il existe un autre feu, c'est celui du péché. Ce feu brûlant est incandescent, il est destructeur. C'est un feu « étranger » qui est placé sur l'autel de notre ego, un feu entretenu par l'orgueil, la vanité, la satisfaction du moi … Et ce feu a été placé dans l'Assemblée. Il est entretenu par des gens sans scrupules qui se proclament sans être, qui se veulent sans valeur, qui croient dans le mensonge.... Fuyez les ! Partez ! Ne les laissez pas vous détruire ni détruire votre foi. 

Jérémie 51/6 - Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, de peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c’est un temps de vengeance pour l’Eternel ; Il va lui rendre selon ses œuvres. 

 DEMANDEZ-MOI ET JE VOUS DONNERAI. 

Luc 17/5 - Les apôtres dirent au Seigneur : Augmente-nous la foi. 

Tiédeur, froideur, est-ce là le fruit donné par Dieu le Tout Puissant à ses enfants apeurés et refroidis ? Où se trouve le feu de l'Esprit ? Est-ce une gageure née d'un pari d'illusionnistes ? 

Demandez-moi si vous manquez de foi, et je vous donnerai en plus l'Esprit Saint. JE VOUS LE DONNERAI dit le Seigneur. 

Mais que demandez-vous ? Les richesses de ce monde ou bien la puissance de l'Esprit saint ? Je vous donnerai ce qui ne périt pas, ce qui ne rouille pas, ce que la teigne ne ronge pas... Mais que demandez-vous ? Matthieu 6/19 et 20 -  Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 

Les premiers chrétiens périrent sous les griffes acérées de Satan, et du monde païen. Ils ne renoncèrent pas, et nous sommes les premiers en avoir fait « des saints » alors qu'aux yeux de Dieu nous sommes tous, si nous sommes nés de nouveaux, les « saints » dont il est fait mention dans la Bible. Parce qu'ils n'ont pas renoncé, parce qu'ils ont préféré la mort à la vie (Paul parle de la mort comme d'un gain) le christianisme à perduré et s'est étendu au-delà des siècles. Il rencontre les mêmes ennemis, et la foi d'un grand nombre se refroidit. Trouverais-je la foi dit le Seigneur ? 

Souvenez-vous de l'Alliance que vous avez faite avec le Seigneur dira Josué. Christ fait avec nous une alliance LÉGITIMÉE PAR LE SANG DE L'AGNEAU , une alliance qui n'a plus rien à voir avec celle de nos frères juifs. C'est l'alliance du sang. Même si Christ affirme ne pas être destructeur de l'Alliance des Tables de la Loi. 

Nous avons trouvé grâce dans le désert de nos vies. Quand nous étions âme solitaire et abandonnée des hommes, le Saint d’Israël est venu vers nous afin de nous sortir du marasme dans lequel nous nous étions embourbés. 

La foi est un don mais elle est tout à la fois édifiante et dévastatrice. Avec la foi dit le Seigneur, tu repousses ton ennemi jusqu'à sa porte. 

La Foi donnée par le Seigneur n'est pas un objet qui te permet de combler des désirs de la chair, mais c'est une « alliance » entre Dieu et l'homme qui a donné sa vie au Seigneur, et qui va lui permettre d'avancer en pleine eau malgré les désavantages de sa vie. Si tu as de la foi aussi grosse qu'un grain de sénevé... Tu croirais tout simplement que cela est possible d'entrer dans l'Alpha et l'Oméga et de recevoir la pleine connaissance que Dieu a voulu offrir à l'humain afin que ce dernier puisse vivre pleinement son humanité auprès de Dieu. 

Avec la foi, nous avons l'assurance que notre front affermi va pouvoir affronter notre ennemi sans fléchir. La foi qui nous est donnée ouvre les possibilités d'affronter les périls de nos vies, et plus encore. AVEC MOI VOUS FEREZ DES CHOSES PLUS GRANDES - Jean 14/12  - En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père ; 

Notre Seigneur n'a qu'un désir, nous convier tous et toutes à sa table. Comme Josué le Souverain Sacrificateur qui fut dans l'obligation de changer de tenue et de porter une tenue immaculée, il nous faudra changer de tenue afin de revêtir une tenue appropriée à l'événement. 

Rien d'impur à la table du Seigneur. 

Que celui qui se purifie continue d'agir pareillement. Revêtez l'armure de la foi, tenez fermement ancrés sur les saintes paroles de la prophétie écrite et révélée. Ne fuyez en rien ce que vous êtes, repoussez votre ennemi à la porte avec fermeté. 

Et comme le Seigneur devant tous ceux-là qui argumentaient sur sa foi en son identité, dites ceci : IL EST ÉCRIT ! 

Les vents violents soufflent déjà, et vont s'amplifier jusqu'à vouloir déraciner tout arbre planté près des courants de l'eau vive. Tenez ferme, dites : IL EST ÉCRIT ! 

Des loups travaillent sans relâchent afin de vous séduire ; dites : IL EST ÉCRIT ! 

Les faux prophètes, les faux bergers vont œuvrer ensemble afin d'établir l'église satanique universelle sur terre ; dites : IL EST ÉCRIT ! 

Les affameurs et les marchants d’âmes unis avec La Grande Prostituée assise sur le Système babylonien, vont exercer un « sortilège » de mensonges afin de vous faire douter ; dites : IL EST ÉCRIT ! 

Quand la tourmente va venir ravager les bases de votre foi afin de vous faire retourner en arrière, dites : IL EST ÉCRIT ! 

ET SI CE N'EST PAS SUFFISANT, CRIEZ A LA FACE DE CES DÉMONS QUE C'EST A GETSEMANÉE QUE VOUS L'AVEZ COMPRIS, ET QUE C'EST A GOLGOTHA QUE VOUS L'AVEZ CRU. 

 

SHALOM. 

DIEU VOUS GARDE