Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LE TEMPS DE LA VÉRITÉ EST VENU ! 

 

Mardi 13 juillet 2021 

 

par  Naomie 

 

SHALOM 

 

Nous vivons une période dramatique et devant nous s'ouvre la période afférente à cette parole donnée par l’Éternel Dieu à l'homme rebelle et orgueilleux : Zacharie 11/16 - Car voici, je susciterai dans le pays un pasteur qui n’aura pas souci des brebis qui périssent ; il n’ira pas à la recherche des plus jeunes, il ne guérira pas les blessées, il ne soignera pas les saines ; mais il dévorera la chair des plus grasses, et il déchirera jusqu’aux cornes de leurs pieds. 

 

Celui dont il est question est celui qui se tient à la tête d'une nation et qui agit à l'encontre de ses concitoyens, au détriment de la sagesse, bafouant toutes libertés et prônant le mensonge pour arme offensive. 

 

Souvent je me suis posée la question de savoir comment se déroulerait le processus du « marquage » de la Bête et quelles seraient les conséquences de cette action perfide. Nous vivons dès maintenant un pis-aller de cette situation qui prochainement interviendra et s'étendra à tous et toutes. 

Aujourd'hui, au nom d'un virus inconnu et complexe, nous sommes de plus en plus assujettis à une volonté humaine de prendre le contrôle à grande échelle, à échelle nationale, puis européenne et enfin mondiale, afin d’assujettir les peuples dans un cadre pseudo-sanitaire. 

 

Dieu parle encore, mais sa bouche est remplie de colère, une colère qui monte en vigueur à cause de l'attitude des hommes qui n'ont pas entendu son message d'amour, ni compris sa parole. 

Egypte s'aperçut trop tardivement de la puissance divine, et dût obtempérer à l'ordre divin : laisse aller mon peuple ! 

Aujourd'hui, des mercenaires « légaux » agissent contre leurs frères les hommes et cherchent à éradiquer un grand nombre des populations au rythme d'encouragements et d'obligations, d'interdictions successives ! 

Va venir le temps de la rébellion ! 

 

Voici donc la parole reçue, celle qui démontre très exactement notre position devant le Seigneur Yéshua ! Soyez bénis. 

 

Le feu de la colère de Dieu ! 

 

Je venais d'achever la lecture du contenu de Jérémie 15/10. Ce qui me poussât dans la méditation. 

Le Seigneur me rappela la souffrance supportée par le prophète, au travers de bien des vicissitudes provenant de ses frères, provenant de l'envahisseur... 

Il me fut rappelé l'origine de mon appel (prophète selon Jérémie) ce qui englobe souffrance et rejet... 

Bref ! Tel était l'objet de ma méditation, et telle est la parole qui me fut adressée en ces termes : Dieu exerce sa colère qui ressemble à un volcan actif. Tout brûle sur le passage des laves incandescentes... Rien n'y résiste ! 

Luc 23/29 - Car voici, des jours viendront où l’on dira : Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité ! 

 

En ce qui concerne les rachetés régénérés par le prix du sang de Christ Yéshua, la parole divine est la suivante : Tu auras un avenir heureux, je forcerai l'ennemi à te supplier au temps de la détresse. 

 

Dieu nous avertit que le feu de sa colère est sur l'homme pécheur et impie.  Comme Jérémie, je me suis assise solitaire loin des moqueurs !  Il nous faut en urgence procéder à la séparation du vil et du précieux, ne pouvant pas satisfaire à la demande de 2 maîtres à la fois. 

 

Pour ceux qui auront fait le bon choix, le Seigneur deviendra notre muraille qu'il édifiera autour de nous. 

Quand l'homme retourne à sa vomissure, son état second est pire que le premier ; il aurait mieux valu pour cet homme de demeurer ce qu'il était, dans le souci de rencontrer sa rédemption. 

 

Lors de la création de l'homme, l’Éternel se servit de glaise et fit une enveloppe vide de vie, un golem. 

C'est après avoir reçu le souffle de la vie, le souffle créateur que l'homme reçut la vie, et devint homme vivant (corps âme esprit réunis). 

 

Quand le golem est devenu humain (et non pas humanoïde) son avenir était tout tracé, il devenait ami de Dieu, et le servait dans un amour de réciprocité. 

Ce qui n'a pas été le cas. 

 

L'homme est devenu maître de l'homme, et s'est fait serviteur de sa propre image. Esclave de ses désirs cachés et inavouables ! 

La course à la folie ! 

Les sages de ce monde agissent pareillement au fou, atteints de démence. 

Les fous de ce monde propulsent les sages au statut d’insensés ! L’insensé se proclame roi ! 

 

C'est pourquoi le Seigneur confondra pareillement le sage et le fou les remettant chacun à leur place, à leur état, les jugeant chacun. 

La sagesse ne se trouve pas seulement dans le verbe, pas plus que la folie. 

La sagesse réside là où réside le Seigneur, là où son nom est invoqué. 

 

Ils manipulent, tels des pions sur damier, tous et toutes. 

Le mal peut paraître triomphant, la sagesse divine démontera l'édifice du superficiel, de l'arrogance, de la veulerie. 

Il montera de la surface de la terre autant de cris qui montèrent de la poitrine de Rachel ! 

Paraîtra la main du Seigneur, sortant du néant, afin d'écrire la sentence appliquée sur l'homme infidèle : 

  • Tu as été pesé à ma balance dont les fléaux sont étalonnés et justes ; tu as été trouvé léger ! 
  • Tu as été compté, et j'ai procédé au recensement, à l'examen et je t'ai examiné, espéré ! Tu n'as pas produit le fruit espéré. 
  • Tu as été divisé au pied de Babel, dans ta suffisance orgueilleuse. 

    Malgré tout cela, ils ne sont pas revenus à moi ? 

    Aussi je vais exercer ma juste colère sur la race des hommes. 

    Je permettrai, encore, à qui le souhaite avec ardeur, de revenir sur les pas de sa chute, là où tout homme se doit d'être. 

    Pour les autres, j'exercerai ma colère afin que l’insensé revienne de son iniquité. 

    Le sage et le fou, pesés ensemble, comptés ensemble puis séparés jusqu'en éternité. 

    A chacun il sera possible de fouler le sol de sa terre promise, selon la promesse du Seigneur. - Jérémie 23/7 et 8 - C’est pourquoi voici, les jours viennent, dit l’Éternel, où l’on ne dira plus : L’Éternel est vivant, Lui qui a fait monter du pays d’Egypte les enfants d’Israël ! Mais on dira : L’Éternel est vivant, Lui qui a fait monter et qui a ramené La postérité de la maison d’Israël du pays du septentrion Et de tous les pays où je les avais chassés ! Et ils habiteront dans leur pays. 

    Et chacun se recommandera de l'Éternel Dieu...Ésaïe 44/5 - Celui-ci dira : Je suis à l’Éternel ; Celui-là se réclamera du nom de Jacob ; Cet autre écrira de sa main : à l’Éternel ! Et prononcera avec amour le nom d’Israël. 


    AMEN.