Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LES TEMPS DE LA FIN

Par Naomie le 26 septembre 2019.

Matthieu 6/19 et 20 - Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.

Alors qu'il est 2 heures du matin, je suis réveillée et une pensée s'installe en moi. En fait, c'est une continuité dans un courant dans lequel je suis immergée depuis de nombreuses années déjà. Mais que faire d'autre que d'obéir à qui influence ainsi mes pensées, je veux parler ici de l'Esprit saint.

La grande majorité des hommes ignore que nous venons de traverser une crise financière de haut niveau qui a failli mettre le monde de la finance à terre, et cela pas plus loin que la semaine passée. Une défaillance des Marchés a conduit les dispositifs de régulation mis en place dès 2008 après la crise financière, à injecter en urgence 57milliards de dollars suivis 24 heures après de 75 milliards de dollars afin de palier à un nouveau krach. Est-ce que ce sera suffisant ? Un avenir proche nous le dira.

Jacques 5/3 – Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! financier mondial.

D'où provient cette instabilité qui fragilise l'économie mondiale ? Qui en est responsable ?

Il est difficile d'analyser les tenants et comprendre les aboutissants, mais une chose est certaine, Babylone a tremblé sur ses bases de manière inquiétante pour qui est déjà marqué du sceau de la bête. Matthieu 13/22 - Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.

C'est par la séduction que tout cela est arrivé. Il n'y aura plus de retour en arrière. Apocalypse 19/20 - Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

Cette nouvelle crise n'est qu'une résurgence de ce qui a été, et ce qui doit être est déjà là nous enseigne la sainte parole de Dieu. Nous savons bien que ce sont là des signes avant coureurs de la concrétisation de la promesse divine concernant les temps futurs d'un futur pas si lointain. Ecclésiaste 1/9 – Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Comme du temps de Noé, les hommes agissaient comme des insensés jusqu'au moment où l'accomplissement de la parole s'accomplit. Il en sera ainsi, et nous serons surpris de constater l'état des lieux, et des imprécations monteront de la terre vers le ciel. Mais c'est déjà trop tard à l'horloge divine.

Pouvons-nous croire à ces signes ou devons nous penser que nous avons tiré des leçons des erreurs du passé ? Aucune leçon malheureusement, et bien plus d'erreurs, de péchés qui tirent l'humanité vers le bas plutôt que de l'élever vers une humanité clairvoyante et sage. Rien de nouveau sous le soleil n'est-ce pas ?

Apocalypse 18/7 - Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

BLACK ROCK alias « LE SYSTEME » alias « LA BETE. »et son cœur « Aladdin »

Apocalypse 17/3 et 4 - Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

Lorsque nous parlons de « La Bête » ou que nous dénonçons haut et fort « Le Système » savons-nous réellement bien de quoi nous parlons ? Avons nous des bases solides établies sur la sainte doctrine de la parole de Dieu ou bien en sommes nous réduits à faire des suppositions pour palier à nos déficiences spirituelles ? Que savons-nous du « Système » de « La Bête » ou bien encore de la « Grande Prostituée » dont nous avons vulgarisé les noms ? Bien peu de choses, parce que ces grands Consortiums géants évoluent dans le secret. Seuls quelques initiés sillonnent ces sphères fantomatiques mais pourtant bien réelles. Elles sont à l'image des sociétés secrètes qui influencent le monde entier. Chacune de ces appellations correspond à « Babylone » dont il est dit ceci dans Apocalypse 18/2 - Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

Mais Babylone est plus qu'une dénomination, c'est l'affirmation d'une réalité dont j'ai mentionné la composante tridimensionnelle du « SYSTEME » dans lequel figure « La Bête » « la Grande Prostituée » « Babylone » et celui que nous mettons de côté « le Faux Prophète ». Ces paroles annonciatrices d'un écroulement financier à grande échelle est à ce jour annoncé par des économistes d'ordre mondial. Eux-mêmes sont interloqués de voir comment une évolution drastique des événements qui conduisent droit à une catastrophe mondiale. Le remède apporté est pire que la maladie elle-même et l'appauvrissement des masses ouvrières crée le contraire de ce qui se devrait être. Une dette qui va en s’amplifiant, une misère endémique qui couvre la surface du globe et touche les société dites prospères et capitalistes. Une immigration sans précédant n’arrange en rien le sort de ces sociétés. Une pierre ôtée de la statue et celle-ci s’effondre.

La plus puissante aux dires des « Supers Grands » serait la multinationale dont le nom de « BLACK ROCK » (la pierre noire) évoque un groupe de rock. Mais il n'en est rien je vous l'assure. Elle devance Vaugun, et est en pourparler de racheter une entreprise française de grosse importance dans les domaines informatiques.

Lorsque j'eus à faire une rétrospective des 10 tours mondiales les plus hautes fabriquées par mains d'hommes et après avoir travaillé sur la position des lignes « Lei » (réseau des lignes d'ondes spirituelles négatives) il en ressortit deux points majeurs ; un point pour le domaine spirituel dominateur – la Mecque (pierre noire) et Davos pour la finance.

Cette multinationale a la composition d'une hydre maléfique qui absorbe la finance mondiale, met à ses genoux les « princes » de ce monde qui se veulent participants alors qu'en réalité ils ne sont que conviés à survivre grâce aux miettes qui tombent de la table de cet ogre. Les chefs d'état convient à leurs tables les dirigeants de cette pieuvre gigantesque dont la tête terrestre se nomme L.D.Fink. De par sa position il a un droit de décision. Actes 17/29 - Ainsi donc, étant la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité soit semblable à de l'or, à de l'argent, ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'industrie de l'homme.

La « devanture » de cet amalgame financier est à Midtown (Manhattan) New-York.

Fondée en 1988, elle est dirigée par Laurence D. Fink (Larry pour les intimes). C'est une entreprise d'investissements mondiaux. Ils ont pour assise sérieuse ces 4 banque décrites comme Les quatre cavaliers du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers. Serait-ce là les 4 Cavaliers décrits dans Apocalypse 6 à qui il été remis le pouvoir d'agir sur les hommes ?

Maintenir les peuples dans la pauvreté est partie intégrante de ce qui leur est imparti dans les calamités qui doivent toucher l'humanité, et la fameuse « dette » que les peuples remboursent sur leurs deniers par les taxes et impôts, creuse encore d'avantage les fractures économiques, sociales et salariales, maintenant les hommes sous la coupe des démons. Sachez qu'au-delà de ces 4 super-banques il en est d'autres aussi puissantes. Elles tirent leurs actifs de tout un assortiment d’actions plus complexes les unes que les autres, et si « Aladdin » n'était pas partie intégrale du projet de Black Rock, toutes ces hyènes s'y perdraient tant est vaste leur champ spéculatif. Il m'a été donné de visionner un documentaire concernant le bien fondé de cette super nova titanesque et novatrice dans ses supers grandes actions, et ceci par la super puissance d'un super ordinateur dénommé « Aladdin » (le génie).

Au fil du temps je ne pouvais qu'éprouver un sentiment de déjà vu, et le songe de 1998 me revint en mémoire : la suprématie d'un super ordinateur chapeautant tout une pléiade d'appareils de plus en plus performants. J'y étais enfin, j'avais l'explication. 20 ans après j'avais la révélation de la nature de cette extraordinaire vision d'informatique. A ce jour le « Web » est déterminant par la somme des 3w à valeur 6 soit 666 – valeur de l'homme soumis à Satan - Apocalypse 13/18 - C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ce que j'ai vu était assez incroyable tant est grande la démesure. Des informaticiens, des génies en quantité. D'autres multinationales ont de l'importance, mais aucune n'a la même que BLACK ROCK.

Capitalisation : 64,26 milliards USD en janvier 2019

Chiffre d'affaires : 12,491 milliards USD en 2017

Actifs sous gestion : 6 840 milliards USD en 2018

Résultat net : 4,97 milliards USD en 2017.

En réalité, c'est ici la première multinationale mondiale. Les principaux clients sont des investisseurs institutionnels. Elle a l'autorité des dirigeants des nations qui lui accordent leur confiance et la clé des trésors, et l'appétit d'un serpent qui sait endormir sa proie afin de l'étouffer pour l'avaler et la digérer. Cette entreprise a la capacité de mettre en faillite tous systèmes financiers quels qu'ils soient.

En quoi assistons-nous à un phénomène mondial annonciateur de la réalité dévoilée de   « la Bête » appelée encore « Le Système » ? Eux-mêmes parlent de la réalité de ce qui nous paraît inimaginable et dans leur propre description identitaire, ils parlent du Système comme d'une pure réalité. Ils sont en effet très réels dans le monde souterrain et secret des manipulateurs mondiaux auxquels sont soumis finances et chefs d'états.

Apocalypse 17/16 et 17 – Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies

Ce qu'il nous faut admettre afin de bien comprendre le processus spirituel de ce grand combat auquel nous assistons, à défaut d'y participer, c'est que Satan a un royaume sur terre qu'il a confié à des individus sans scrupule soumis à la dictature satanique, avec l'illusion d'être les marionnettistes alors qu'en réalité ils ne sont que les pantins manipulés avant d'être manipulateurs. Nous nous arrêtons toujours sur ce qui nous est dévoilé (Francs Maçonnerie, Illuminatis, Opus Dei et beaucoup d'autres) sans nous arrêter sur ce qui se trame en secret. Mais pour Dieu il n'est rien de secret qui ne soit un jour révélé.

Ephésiens 5/12- Car il est honteux de dire ce qu'ils font en secret;

ILS SE SERVENT DE LA FINANCE AFIN DE DOMINER L'ECONOMIE MONDIALE VIA LES GOUVERNEMENTS MONDIAUX D'OU,PAR NECESSITE , L'INSTAURATION DE LA MONDIALISATION DANS CHACUN DES SECTEURS DES SOCIETES. ILS ONT LA DOMINATION ET LA SUPREMATIE SUR LES HOMMES ET SUR LES NATIONS.

Plus le temps passait et plus on allait en profondeur dans le visionnage du documentaire (seulement la partie immergée de l'iceberg), plus le malaise qui m'avait saisie allait en grandissant. Cette pieuvre est déjà installée dans 30 pays dont la France. Imaginez une monstruosité que rien ne peut anéantir sauf la toute puissance divine.

Black Rock ajuste les bases de sa fortune sur les ruines de la crise bancaire et financière de 2008. Même W. Street est en disgrâce. Une situation aléatoire qui va servir de plate forme pour ces requins.

ALADDIN

L'arme secrète qui va faire la différence d'avec les autres a un nom évocateur : ALADDIN.

La signification de ce nom est « Puissance élevée » mais encore « Serviteur d'Allah » ou encore « Fidèle ». Cet outil est une « Intelligence Artificielle » ultra développée qui fait de l'ombre à tous les systèmes humains. Développé en interne c'est le cœur de cette pieuvre tentaculaire qui fonctionne en temps réel dans l'analyse de toutes opérations : tout de qui est doté de capacité connectique est immédiatement traité par « Aladdin ». Rien de ce qui concerne les opérations connectées ne lui échappe d’où sa dangerosité extrême. L’œil qui voit tout, qui sait tout et qui dirige tout. C'est le résumé de cet organisme « vivant » qui gère le monde à tous les niveaux. Une société d'investissements qui porte bien son nom. Et Aladdin gère chaque jour la somme exorbitante de 18000 milliards de dollars sur la surface de la planète.

En France, «Médiapart » le faiseur de pluie et de beau temps connaît Black Rock, alors pourquoi ce grand silence vis à vis du grand public ? Un exemple de l'ingérence de Black Rock ? Si le principe de la retraite par répartition est controversé et tend à disparaître, c'est par le biais de Black Rock qui cherche à imposer le principe de la retraite par capitalisation. Monstrueux. Car s'il y a défaillance, adieu veaux, vaches, cochons et couvées. Il existe des prémices d'une guerre totalitaire basée sur la destruction de la finance telle que nous la connaissons, au profit d'une dictature financière moderne.

Black Rock a compris le système qui fait de la haute finance un Etat totalitaire au sein même de l'Etat. Sa conception démontre son rigorisme et sa volonté de dominer sur la finance mondialisée en monopolisant tout ce qui a trait à l'investissement planétaire. Sachez que pour parfaire son plan machiavélique le Consortium gigantesque détient le produit qui sombre dans la masse financière incalculable. Il est imbriqué dans des capitaux des Grandes banques mondiales telle la JP Morgan, La Chevron ou Walmart à hauteur de 5% du Capital social. Son impact est si fort en Amérique que la présidence américaine réclame ses services et lui donne accès aux grandes décisions qui se prennent secrètement. L. Fink est l'éminence grise de la haute finance.

Quelques groupes du CAC40 dans lesquels Black Rock est présente à concurrence de 5% voir plus : ATOS – BNP PARIBAS – VINCI – SAINT GOBAIN – SOCIETE GENERALE – SANOFI – MICHELIN – SAFRAN – TELEPERFORMANCE – TOTAL …. En Espagne le groupe détient 5% du Groupe bancaire espagnol SANTANDER.

Black Rock veut imposer aux Institutions européennes sa vision et influer tous les services de taxation et de régulation financière afin de soumettre les gestionnaires et décisionnaires de la finance mondiale à ses désidératas ( plus de 1 250 000 euros en lobbying en Europe en 2018).

A ce jour la pieuvre mondialiste détient un pouvoir sur la France et peut dès lors conspirer à tous les complots mondiaux qui s'en prennent à la finance afin de prendre en main la gestion monétaire, financière, sociale et économique mondiale. C'en est fait du capitalisme d'antan où le travail était évalué d'après un coût de rentabilité, aujourd'hui ce n'est plus le travail qui est rentabilisé par son coût, mais c'est le dégagement de dividendes auprès des investisseurs et des gestionnaires qui a la primeur. C'est une révolution mondiale passée sous silence dont le but final est la disparition de Israël et de son peuple. Pourquoi ? Apocalypse 19/19 - Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. Le retour du Christ triomphant.

D'après un professeur de l'Université de l'Ouest de l'Angleterre (UWE) siégeant à Bristol, dont le nom est D.Gabor, « la banque centrale européenne solliciteuse de Black Rock dans le travail d'auditer les banques n'a aucun pouvoir sur cette société. Black Rock a un argument imparable : nous n'agissons pas comme les banques, donc nous n'avons aucunement le besoin d'être « régulés » comme une institution bancaire Systémique (à risques).

De plus, cette société n'hésite pas à recruter dans les hautes sphères politiques (janvier 2017 G. Osborne membre du parti conservateur britannique) mais en 2018 la police allemande perquisitionne les bureaux de Black Rock. Suspectée de malveillance sur des fonds de placements. Psaumes 39/11 (39/12 - ) Tu châties l'homme en le punissant de son iniquité, tu détruis comme la teigne ce qu'il a de plus cher. Oui, tout homme est un souffle. -Pause.

Babylone chancelle ?...

UN ETAT DE GUERRE DECLARE ET SECRET


Le 14 septembre 20190

LE PLAN SINISTRE ET OBSCUR DES BANQUES CENTRALES POUR LE MONDE

Apocalypse 17/5 - Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Nous vivons dans un monde créé par les banquiers centraux. Leur emprise planétaire était presque terminée avant que Donald Trump ne tue le Partenariat Transpacifique (PTP) le troisième jour de son mandat. Le PTP aurait effectivement annulé la souveraineté nationale de tous les signataires.

La montée du nationalisme à travers le monde est une réaction contre les attaques des Globalistes contre les nations souveraines, ces habitants de la ville de Londres, Wall Street, Bruxelles, Francfort, les vieilles grandes banques internationales et les cartels imbriqués. Leurs divers agents décrient le nationalisme comme « raciste » alors qu’il s’agit simplement du refoulement naturel contre la technocratie socialiste transhumaniste que les mondialistes tentent de déployer. C’est la véritable guerre non déclarée qui nourrit le dérangement des médias grand public et le coup de force actuel contre Trump.

Harley Schlanger se joint à Dave au rapport X22 pour évoquer les récents signaux émis par les membres de la Réserve Fédérale américaine selon lesquels ils pourraient bloquer l’économie américaine afin d’influencer l’issue des élections de 2020.

Depuis longtemps, trop longtemps, deux veaux d'or ont été offerts aux hommes afin de pécher et de les adorer à la place de Dieu. Nous sommes tributaires de Mamon et nous l'adorons.1 Rois 12/28 - Après s'être consulté, le roi fit deux veaux d'or, et il dit au peuple: Assez longtemps vous êtes montés à Jérusalem; Israël! voici ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte.

Nous avons assisté à l'insidieuse manœuvre sur le « Net » de l'intégration d'une monnaie virtuelle appelée la cryptomonnaie tout simplement dans le but de détrôner le dollar. Le « Bitcoin » qui flambe à plus de 7700 euros (Challenges.fr en date du 30/08/2019). Cette devise virtuelle calquée sur la « Libra » de F.B. Comme monnaie de réserve mondiale. Proposition faite par le Gouverneur de la Banque d'Angleterre Mark Carney. Il faut savoir que la B. d'Angleterre n'appartient plus à la Grande Bretagne mais à une puissante famille les Rockefeller. Un de ses membres dira ceci « Je crois absolument dans une planification mondiale totale de l’économie, des affaires sociales, de la politique, de l’armée… ». En bref la main mise sur tout l'appareil qui fait la vie.

« À Jackson Hole Wyoming, lors de la retraite annuelle de la Réserve Fédérale de Kansas City, vous aviez une stratégie mise de l’avant pour leur nouvel empire global. En fait, ils ont utilisé le terme, « Il est temps de changer de régime dans le secteur de la finance internationale ». Une proposition concernant l'adoption de la monnaie hégémonique synthétique est déposée (abandon des monnaies en faveur de LA monnaie unique).

« Nous devons simplement passer à la phase suivante, à savoir le rachat total de la banque centrale. Maintenant, au même moment, il présentait une deuxième proposition présentée par des personnes liées à BlackRock.

Parmi ceux-ci figuraient notamment Stanley Fischer, ancien président de la Banque Nationale Suisse et ancien chef de la Banque Nationale Suisse, qui était à la tête de la Banque Nationale Israélienne et qui était un personnage clé de la Réserve Fédérale Américaine pendant un certain temps. »

« Et, ils ont utilisé le terme « nous devrions confier la politique fiscale aux banquiers centraux », c’est-à-dire fusionner la politique budgétaire avec la politique monétaire pour que non seulement ce soient eux qui déterminent le montant de la création amusante d’argent, mais plutôt, que des gouvernements élus, ils détermineront où ira cet argent. »

« La troisième escroquerie qui fait partie de cela est l’Initiative Financière Verte ; L’idée qu’il faut rompre à jamais avec les combustibles fossiles, il faut éliminer le nucléaire, le charbon. C'est une des plus grande tromperie moderne au potentiel incroyablement réel. Jouer sur les peuples avec pour seule arme la peur qui promulgue la fin de tout et qui agit dans ce sens. Pourquoi cette nécessité dans l'urgence ? À cause du CO2, parce que le monde va se terminer dans 12 ans si nous ne le faisons pas. Un tas de bêtises anti-scientifiques, utilisées pour détruire ce qui reste de l’industrie dans le secteur avancé. » Esaïe 45/7 – Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses.

L'homme a fait le contraire, il a amené la pauvreté par l'exploitation de l'homme afin d'enrichir une minorité jouisseuse de la sueur de qui travaille. Jacques 5/4 -Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées.

1 Thessaloniciens 4/6 - c'est que personne n'use envers son frère de fraude et de cupidité dans les affaires, parce que le Seigneur tire vengeance de toutes ces choses, comme nous vous l'avons déjà dit et attesté.

Des contradictions sévères et aberrantes voient le jour malgré la logique qui démontre l'illogisme des idées soi-disant révolutionnaires qui servent à noyer le poisson tout en prenant les masses pour des incapables de réflexion. Voyez les manœuvres de ceux qui manipulent les sociétés et scrutez bien les signes qui sont les annonciateurs de la chute de Babylone et du Système. Tout est commencé, tout ira à sa fin. Dieu commence, il achève.

Esaïe 50/11 – Voici, vous tous qui allumez un feu, et qui êtes armés de torches, allez au milieu de votre feu et de vos torches enflammées! C'est par ma main que ces choses vous arriveront; Vous vous coucherez dans la douleur.

Le Président Trump a eu le courage audacieux d'intervenir en faveur d’Israël et de soutenir son premier ministre donnant ainsi un exemple suivi par d'autres nations. Il devient très gênant, tout comme devient gênant son homologue israélien. C'est pourquoi, il faut attaquer dur et fort sur les deux tableaux afin de se débarrasser des gêneurs. Quoi de plus simple : Une proposition de l'ancien président de la Réserve Fédérale de New York W. Dudley afin de se livrer à un coup d'état contre Trump.

Cette proposition incroyable aurait pour finalité l'affectation du résultat politique du pays en 2020, prétendant ainsi que Trump perdrait les élections prochaines.

« Dudley demande ouvertement à la Réserve Fédérale de mettre fin à l’économie pour vaincre Trump, ce qui, je dirais, est une image claire des mouvements accélérés vers la dictature des nouveaux banquiers. »

Source: Forbidden Knowledge

Traduit par PLEINSFEUX.ORG.


DEVONS-NOUS CRAINDRE CE QUI SE PREPARE ?

Tite 3/8 - Cette parole est certaine, et je veux que tu affirmes ces choses, afin que ceux qui ont cru en Dieu s'appliquent à pratiquer de bonnes œuvres. (3/9) Voilà ce qui est bon et utile aux hommes.

Ces événements sont inévitables, parce qu'ils précèdent le retour de Yéshua, et surtout la régénérescence de Israël qui va reconnaître celui qui a été percé. Zacharie 12/10 - Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Les économies d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celles du passé, certes. On parle de la crise économique américaine de 1929 qui, par rebond, a touché l'Europe puis la France. Une multitude de chômeurs et cette crise venant des banques sanguinaires ne s'est pas achevée comme par magie. Nous sommes toujours englués dans cette crise qui a été savamment entretenue par tous les dépositaires des richesses mondiales . Les          « démocraties » inclues. La finalité se fait jour dans les dernières élections en Israël où le parti arabe est en 3ème place. Détruire Israël. Pour cela Satan se sert de toutes ses troupes placées sous l'autorité de Mamon.

L'effondrement monétaire mondial amènera une haine encore plus profonde du peuple hébreux et déclenchera illico presto une 3ème guerre mondiale sous les acclamations des potentats richissimes de la planète. Tous unis, et le règne de la Bête se fera ouvertement avec l'arrivée de son « faux prophète ». Elle sera adoubée par les princes et les rois de ce monde. Apocalypse 13/2 - La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

L'argent a été et est toujours le détonateur de conflits ou de guerres, plus meurtrières les unes les autres. La colère gronde et les hommes ont faim tandis que les marchands d'âmes se repaissent sans même se cacher - Apocalypse 18/11 à 13 - Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison…. de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de char