Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

DES SIGNES DES TEMPS

Des Signes selon les Temps !


Luc 21/25 -  Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,


par Naomie 

le 17 mai 2022

SHALOM


LA PREDESTINATION


Dès avant la création du monde, Dieu l'avait choisi pour cela, et il a paru, dans ces temps qui sont les derniers, pour agir en votre faveur. 1 Pierre 1/20


En commençant par ce texte biblique, je désir imposer pour seule base véritable la sainte parole de Dieu, laquelle ne peut pas être confondue, mais qui peut confondre les menteurs et autres blasphémateurs se proclamant ce qu'ils ne sont pas, à savoir entre autres : Prophètes.

La prédestination est appliquée dès le commencement des temps au Christ Saint, d'où le texte issu de l’épître de Pierre (ci-dessus) ou encore à nous ses disciples, serviteurs et servantes au travers des écrits du prophète Jérémie : Jérémie 1/5 -  Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations.

Chacun d'entre nous, hommes femmes enfants, qui avons accepté , chacun pour sa part, de marcher avec Christ, va voir s'ouvrir devant lui une vie spécifique et particulière qui lui sera attribuée avant même la fécondation du ventre maternel. Il en a été ainsi pour le Seigneur, il en est ainsi pour nous les serviteurs et servantes du Oint divin, de Christ Yéshua. Nous sommes les héritiers de celui qui est le premier d'entre tous, qui a été prédestiné comme nous le sommes. Éphésiens 1/11  - En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté,

Vivrons-nous la même vie, offrant au monde le même témoignage ? Non pas !

Pourquoi donc ? En ceci nous avons l'explication : 1 Corinthiens 12/29 - Tous sont-ils apôtres ? Tous sont-ils prophètes ? Tous sont-ils docteurs ? (12-30) Tous ont-ils le don des miracles ?

Nous sommes membres les uns des autres sans pour autant avoir la même fonction, et dans l’épître aux Corinthiens, il est clairement expliqué, par Paul, qu'il est inapproprié de penser autrement. Lui aussi aura l'obligation d'expliquer son rôle spécifique au sein des apôtres.

Nous avons le même salut en Christ Yéshua, le même baptême d'eau, le Même Esprit saint, mais chacun d'entre nous possède des dons différents. Tous ne pouvant pas exercer le même service vu la multitude et la diversité des dons.

PREDESTINES AVANT LA FONDATION DU MONDE ! 

Que cette parole puisse ouvrir la porte, encore fermée pour certains, 

de la compréhension spirituelle véritable : PREDESTINES AVANT LA CREATION DU MONDE avant même d'avoir une vie intra-utérine dans le ventre maternel.



LE TEMPS DE L'ENFANTEMENT 

Les temps changent, et nous avons des difficultés à nous adapter à ce qui est, comme il en fut pour nos ancêtres découvrant les bienfaits de la « fée » électricité, tout en ignorant  ses multiples applications. 

Le monde à connu des spasmes tout au long de sa genèse, produisant l'apparission de très nombreux volcans plus ou moins actifs, plus ou moins dormants. 

Ceci se produisait dans le « visible » d'un monde totalement difforme.

Sachez qu'il se produisait, dans l'invisible spirituel de notre dimension, les mêmes spasmes, les mêmes poussées, pour d'autres enfantements.

L'affrontement conflictuel entre le monde des Ténèbres et celui de la Lumière a créé un temps de contractures permanentes, qui agissent pareillement à des crampes musculaires. Douloureuses jusqu'à inciter les cris que pousse la femme en travail d'accouchement. Donner la vie dans la souffrance de l’être tout entier, jusqu'à la complète délivrance.

Nous nous retrouvons à la croisée des chemins, et le monde subit fortement les affres de l'enfantement. Mais de quel « enfant » s'agit-il présentement ? Qui attendons-nous ? Pour certains, le produit de l'attente est la révélation de Dieu dans l'accomplissement de la parole prophétique ; Pour d'autres, c'est également l'attente de la même parole prophétique ; Seul change celui qui doit venir : Le porteur de la Vie ou encore le porteur de la Mort.

En ce qui concerne le temps présent, voici ce dont nous devons nous souvenir , nous, gens de la maison du Tout-Puissant, car ces paroles s'adressent aux serviteurs et servantes du Seigneur :

Romains 13/11 -  Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes : c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.

Ces paroles trouverons leur application puisque nous sommes présentement dans un temps déterminé et inscrit dans la « grande prophétie » dont Christ est l'Esprit prophétique.



Un phénomène dans le ciel : la lune en sang !

N'est-ce pas ce qui a été annoncé dernièrement après avoir fait l'objet d'une vision nocturne ? Oui !

N'est-ce pas là le sujet des commentaires médiatiques ? Oui !

N'est-ce pas là un des sujets de prédilection des hommes désireux de rationaliser des signes dans le seul objectif d'ôter la dimension spirituelle des événements annoncés pour en faire des « potins » de salon ? Oui !

Mais que dit la sainte parole écrite dans « Le Livre » ? Actes 2/20 - Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour du Seigneur, de ce jour grand et glorieux.

Les signes des temps ne sont pas seulement écrits dans le ciel, ils sont visibles ici-bas, écrits dans un certain conformisme que l'on baptise église, mais qui ne ressemble plus à rien.

Christ n'est pas venu vendre un produit de marque, voir de consommation ! Il est venu offrir sa vie, simplement, pour moi, pour toi, pour ceux qui ont reconnu en lui le Messie de Dieu, l'Oint de l'Eternel, le Roi des rois !

Pourquoi ne vivons-nous pas comme il est indiqué dans la bible, selon UNE PREDESTINATION avant même le ventre de notre mère, qui fait de nous des êtres à part ?

Pourquoi, selon trop d'entre nous, vivons-nous notre foi comme un fardeau plutôt que comme une marque spécifique, un don spécifique ?

Qui a fait que le cadeau est devenu fardeau au fil des siècles ?

Un des signes des temps de maintenant est le règne de l'injustice qui balaie toutes espérances dans ce monde actuel



L'INJUSTICE !

1 Jean 3/10 -  C’est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu, non plus que celui qui n’aime pas son frère.

L'injustice est le produit de notre identitaire d'être, ou pas, reconnus comme gens de la maison royale de notre Dieu. Si nous sommes des enfants du Tout-Puissant, comment pouvons-nous pratiquer l'injustice en solo ou en masse ? Comment se définir comme serviteurs et servantes du Seigneur et pratiquer l'infamie de l'injustice ?

L'injustice à fait son lit  au cœur du monde, et le peuple racheté par un sacrifice de sang à Golgotha s'y est vautré.

L'homme de la perdition à fait des émules. Malheureusement.

Ils ne pratiquent pas la justice ! Ils n'aiment pas l'homme fait à l'image du Divin, et cependant, dimanche après dimanche, ils prenent la Cène, avec la bénédiction des injustes réunis sous un même toit ! 

Père ! Dans leur course méchante et effrénée ! ARRETE-LES ! Et si je suis des leurs, ARRETE-MOI ! Matthieu 24/42 - Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.

Avec l'image de la poussière dans laquelle nous évoluons, le Saint Esprit à voulu me révéler que telles étaient nos œuvres cachées, invisibles et pourtant véritables. Ces poussières étant la représentation des œuvres cachées actives et vivantes. Il y a ce qui se voit, ce qui ne se voit pas ! Et ce n'est pas parce qu'invisibles que cela n'est pas ! Il existe des œuvres déterminées, déterminantes, déjà à l’œuvre, parfaitement actives, ordonnées et coordonnées dans l'invisible afin de se produire dans le visible. Le Seigneur parle des aveugles qui ne voient pas, car leur vision est limité au visible, alors que les œuvres divines prenne formes et vie dans l'invisible. Il nous est conseillé d'acheter du collyre en provenance de son amour afin de faire sauter les cadenas qui obturent la vision spirituelle.

Jérémie 5/21 -  Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n’as point de cœur ! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n’entendent point.

Apocalypse 3/18  - je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.



L'ELEVATION OU BIEN L'ABAISSEMENT


Psaumes 75/7 (75/8) - Mais Dieu est celui qui juge : Il abaisse l’un, et il élève l’autre.

Pendant le déroulement de cette nuit du jeudi au vendredi, il m'est arrivé une chose étrange : Par trois fois je me suis réveillée . Ceci pourrait passer pour normal, mais l'anormal était la conversation que je tenais avec l'Esprit saint, et dans un langage inconnu de moi. C'était un discourt ininterrompu. En bref, je parlais à Dieu.

Au réveil, je fus conduite à lire dans la bible Martin version 1855 le Psaume 110. Cette lecture me confirmait mon vécu de la nuit.

Depuis que je sers le Seigneur, son peuple et sa grande assemblée, j'ai constaté que tel Jérémie, je suis dans une incapacité de voir le monde autrement que ce qu'il est, et que mon rôle consistait à annoncer, tout comme le prophète, le péché récurant de ceux qui se prétendent « sauvés » sans l'être, ou pis encore, d'annoncer que les roses n'ont pas d'épine, et que la mort du Seigneur passe au second plan après les rituels liturgiques encore pratiqués par un grand nombre.



FROISSE PAR LA MAIN DE DIEU.

La pensée forte qu'un « grand de ce monde » va être en situation fâcheuse, étant froissé par la main de Dieu

(Froissé : qui a commencé à ressentir un effet d'écrasement)

Le Chef d'une grande nation va être FROISSE – HUMILIE parle Seigneur lui-même.


Egalement, le Seigneur, qui me donne « la jeunesse »(la force) va ainsi recouvrir ceux qui sont de sa maison d'une force  nouvelle  telle décrite dans la bible : 

2 Corinthiens 4/ 16 - C’est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour.

Colossiens 3/10 ... et ayant revêtu l’homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l’image de celui qui l’a créé.


Egalement, ceux et celles qui ont été prédestinés vont connaître un « sursaut » et une nouvelle fraîcheur dans la « sacrificature selon la vision du Seigneur » 

Apocalypse 1/6 ...et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !

Apocalypse 5/10 ...tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.


Paroles du Seigneur :

« Je suis celui qui élève, celui qui abaisse ! Non pas selon « mon plaisir » mais selon la détermination de ma sainte volonté.

Le monde a pris un chemin par lequel il s'est fourvoyé ; L'orgueil des Nations deviendra le tombeau des Puissants de ce monde qui continuent à me défier.

Les roitelets de ce monde vont devoir apprendre à se soumettre à ma volonté que je déclare sainte.

Il n'est rien d'impur en ce qui concerne mon royaume, et ma légitimité ne se trouve pas dans les temples faits de mains d'hommes.

Une voie royale par excellence a été ouverte, et seuls, ceux qui ont été appelé par leur nom s'y sont engagés, s'y engageront. 

Rien d'impur ne pourra s'y engager.


La dévastation a rempli le monde et vous criez « au haro » contre les dévastateurs. 

Aveugles que vous êtes ! Vous avez été, vous êtes les dévastateurs ! Aveugles que vous êtes ! Celui qui exècre la violence excerce la violence afin d'obtenir la paix.

Vous avez rejeté l'amour qui vous était offert au bénéfice de la haine, de la peur et du sang versé ! Aveugles que vous êtes !

Vous êtes le produit de la rébellion, et vos agissements destructeurs témoignent contre vous !


Mes serviteurs et mes servants sont « marqués » d'un sceau, de mon sceau, afin d'être identifiables et reconnus de ceux de ma maison !

Mes anges les reconnaissent et les reconnaîtront au jour de l'application de ma sentence ; Ils sont lumineux dans ces ténèbres dévastatrices.

Mon sceau, semblable à cette huile d'onction appliquée sur la tête de qui me sert, est la reconnaissance de leur appartenance à ma maison. Ils sont la lumière de ce monde de ténèbres, ils sont la démonstration de mon amour.

Je suis celui qui élève et qui abaisse ! Vous avez été prédestinés dans l’œuvre de rédemption accomplie par l'Oint de mon amour.


J'entends pareillement la voix des humbles et des orgueilleux, et ma main se pose sur les uns comme pour les autres. Des humbles ont été élevés, tout comme des orgueilleux ont été abaissés. J'ai été présent tout comme je le suis encore.

Vous avez été aveugles, vous êtes dans l'aveuglement, vous contentant de ce qui est visible au grand jour.

Cependant, je suis celui qui ordonne aux étoiles, tout comme je suis celui qui ordonne la danse de l'infinie poussière.

Sachez que dans chaque mouvement que vous pensez naturel il y a la mouvance de ma volonté.

Je l'imprime à l'un comme à l'autre !

C'est pourquoi, maintenant, dans ce mouvement actif, vous allez avoir l'obligation de voir ce que vous refusez de reconnaître.

Les chefs des Nations vont « perdre » l'un des leurs de manière brutale, comme un froissement de papier entre mes mains.

A cela, vous reconnaîtrez que je suis vivant, dit le Seigneur ! »