Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

                  LES OUVRIERS D’INIQUITÉ

 

Psaumes 32/2 - Heureux l’homme à qui l’Éternel n’impute pas d’iniquité, et dans l’esprit duquel il n’y a point de fraude    

 

Par Naomie le 05/02/2021 

 

SHALOM. 

 

 

Marc 8/33 - Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit : Arrière de moi, Satan ! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n’as que des pensées humaines. Ou encore Ésaïe 55/8 - Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Éternel. 

 

Qu'est-ce que l'iniquité ?  L'iniquité est le contraire de ce qui est juste et droit ; elle représente l'absence totale de l'équité, de la justice, de la légalité, de la légitimité. C'est une force immense qui prend racine dans le mensonge, recherchant l'arbitraire du mensonge écrasant la vérité. 

 

Qui sont ces “Ouvriers d'iniquité” ? Psaumes 73/7 - L’iniquité sort de leurs entrailles, Les pensées de leur cœur se font jour.   

Pour beaucoup d'entre nous, l'iniquité n'affecte que le monde. Il n'en est malheureusement rien. Il suffit d'analyser avec sérieux cette parole du Seigneur s'adressant à ceux qui sont près de lui, juifs pour le plus grand nombre. 

Matthieu 7/22 - Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? La réponse est glaciale et terrible : Luc 13/27 - Et il répondra : Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes ; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d’iniquité. 


Avant de récrier, constatez ceux qui s'adressent au Seigneur en défense, et comment tombe la réponse, en attestation - Matthieu 7/15 -   Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 

Leur pouvoir de séduction impacte toute la vie spirituelle de ceux qui ne savent pas les reconnaitre. - 2 Jean 1/7 - Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. 

 

Plus que jamais il nous faut demander au Seigneur une double portion de l'Esprit saint afin d'exercer les fruits de la sagesse et du bon sens, selon ce qui est écrit dans le livre de Job 28/28 - Puis il dit à l’homme : Voici, la crainte du Seigneur, c’est la sagesse ; S’éloigner du mal, c’est l’intelligence. 

Nous appuyant sur les hommes, nous oublions que nous excitons la jalousie de Dieu - Jérémie 17/5 - Ainsi parle l’Éternel : Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, Qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l’Éternel ! Nous dévions les regards et nous arrêtons sur l'apparat, tout comme il en fut sur la beauté du temple et la réponse du Seigneur : Matthieu 24/2 -Mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. 

 

Les “Ouvriers d'iniquité” sont dangereux, manipulateurs, à la ressemblance de qui les influence. Ils se trouvent partout, œuvrant dans toutes les sphères religieuses, idéologiques, politiques et financières. 

Ils sont à la tête de l'Etat comme Président, Gouverneur, tête d'affiche, financiers, et autres encore comme Ecclésiastiques, et, à tous les degrés. 

Ils entraînent à leur suite un grand nombre d'âmes inconscientes du danger qui les menace.   L'Humanisme laïc a franchi les portes du sanctuaire et les adorateurs de K. Marx ou bien de Lénine hantent les lieux. Ces idoles mondialistes” portent le nom de Démocratie et Droits de l'homme. Luc 16/13 - Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon

 

De par notre ignorance, nous avons déposé des “feux étrangers” sur les autels de la foi, et remis en place le “veau d'or” qui dénonce ouvertement notre orgueil “spirituel” Josué 24/23 - Ôtez donc les dieux étrangers qui sont au milieu de vous, et tournez votre cœur vers l’Éternel, le Dieu d’Israël. 

Nombres 26/61-  Nadab et Abihu moururent, lorsqu’ils apportèrent devant l’Éternel du feu étranger. 

Gédéon devra détruire le poteau de Baal de son père avant de commencer son travail pour délivrer le peuple d'Israël. Juges 6/25 - Dans la même nuit, l’Éternel dit à Gédéon : Prends le jeune taureau de ton père, et un second taureau de sept ans. Renverse l’autel de Baal qui est à ton père, et abats le pieu sacré qui est dessus. 

Souvent, nous emportons les nôtres, comme du temps de la délivrance d'Israël d’Égypte, quand les “thérapie” furent également emportés par Rachel - 

Genèse 31/19 -Tandis que Laban était allé tondre ses brebis, Rachel déroba les théraphim de son père  

 

Les “Ouvriers d'iniquité” se sont chargés de séduire le peuple de Dieu de tromperies en tromperies, faisant de Dieu un distributeur à la demande. Il n'en est rien de tout cela. Ne savent-ils pas qu'en agissant ainsi ils mettent leur salut en grave danger ? Par le biais de son épitre 2 aux Corinthiens, Paul les dénonce 2/17 - Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs ; mais c’est avec sincérité, mais c’est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu. 

 

La tiédeur s'est installée dans les assemblées, et la vérité n'est plus révélée.
Le laxisme envers le péché détonne face à la vérité dévoilée dans le Sanctuaire, 
et tel Pilate, nous demandons “qu'est-ce que la vérité ?” Jean 18/38 

L'enseignement biblique est fort et puissant, il révèle “LE VERBE” et dénonce les “Ouvriers d'iniquité”. A nous de comprendre et d'agir, afin de ne pas entendre cette parole de condamnation. 

Semblables à des juges, pareils à des bourreaux, j'ai connu ces “ouvriers d'iniquité” agir avec l'approbation du “berger” et ainsi, voir des frères et sœurs détruits par le manque d'amour vrai. Que savent-ils, ces ignorants, de l'amour de Dieu pour sa créature ? 

Détracteurs d'Israël et du peuple juif ; accusateurs de frères et sœurs, ils n'aiment pas selon ce qui est préconisé dans Jean 3/10 - C’est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu, non plus que celui qui n’aime pas son frère. 3/14 - Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie, parce que nous aimons les frères. Celui qui n’aime pas demeure dans la mort. 4/7 et 8 - Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres ; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.  Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour. 4/20 - Si quelqu’un dit : J’aime Dieu, et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur ; car celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, comment peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas ? 

C'est un commandement nouveau qu'il nous faut appliquer non pas du bout des lèvres mais du fond du cœur. Jean 13/34 - Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres ; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres., ou encore de considérer notre frère, notre sœur, non plus comme notre égal, mais comme supérieur à nous-même ? Philippiens 2/3 - Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l’humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. 

 

La critique est aisée, il est temps de faire le ménage dans nos maisons, dans la maison du Seigneur - Matthieu 7/3 - Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? 7/5 - Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. 

 

Nous sommes réactifs à dénoncer le péché des autres, mais inertes en ce qui nous concerne. Nos œuvres sont-elles bonnes ? Alors, dites-moi pourquoi les assemblées ressemblent à des temples païens ? Pourquoi l'Esprit saint n'est-il plus à l'aise parmi ceux de la maison du Seigneur ? Pourquoi préfère-t-il les parvis plutôt que l'Autel ? 

Dénoncer le péché est bonne chose, mais demeurer assis à ses côtés sans mot dire est anormal - Psaumes 65/4 (65/5) Heureux celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, Pour qu’il habite dans tes parvis ! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, de la sainteté de ton temple. 

L’Éternel entendit le peuple juif pleurer sa misère lors de son temps d'esclavage en Égypte. Pareillement, L’Éternel à répondu à son peuple fidèle en lui envoyant “La Réforme”.

Le problème réside en ce que toutes les racines du mensonge et autres ne furent pas arrachées et les mauvaises herbes firent des rejetons qui infectent encore l’Église d'aujourd'hui. 

Et de nouveau coulât le sang, et il coule encore. Mais aujourd'hui, plus puissant qu'hier, l'orgueil, la vanité, le mensonge sont avec nous. - Jacques 4/2 - Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. 

Certains vont se servir de ces textes hors propos à des fins personnelles, et nous assistons à des réunions honteuses tant elles sont loin de la vérité du Seigneur Christ Yéshua. Ce n'est plus le salut de l'âme qui est mise en évidence, mais le profit des ventres. Où est la proclamation du sacrifice de notre Seigneur ? 

 

Alors nous recevons quelques miettes tout comme à la piscine décrite par  Jean 5/2 Or, à Jérusalem, près de la porte des brebis, il y a une piscine qui s’appelle en hébreu Béthesda, et qui a cinq portiques. - 5/4 ...  car un ange descendait de temps en temps dans la piscine, et agitait l’eau ; et celui qui y descendait le premier après que l’eau avait été agitée était guéri, quelle que fût sa maladie. 

 

La grande Assemblée des saints se perd à cause de sa relation avec le péché.
Il est plus facile de dénoncer les œuvres de “la grande prostituée” que de dénoncer les œuvres assassines des ouvriers d'iniquité qui œuvrent au milieu de nous, avec notre approbation. Qui ne dit mot consent ! Et pourtant voici ce qu'ils sont : 

2 Pierre 2/17 - Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon : l’obscurité des ténèbres leur est réservée. 

Jude 1/12 - Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés ; 

 

Comment les reconnaitre ? Comment les révéler ? Comment savoir si telle chose est mensongère, et telle autre véritable ?  Le Saint Esprit nous inspire dans toute la vérité divine. Matthieu 10/26 - Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. 


Les “Ouvriers d'iniquité” face à Israël 

 

Jean 4/22 - Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. 

Que savons-nous de ce peuple, à part les grandes lignes qui dénoncent une “juiverie internationale destructrice”, ou encore un peuple qui “a tué” le Messie ! 

Comment dire que nous aimons Christ Yéshua (juif) et rejeter Israël et son peuple ? 

N'était-ce point là la doctrine du nazisme, de Hitler, de Pétain, de Mussolini et des autres taillés dans le même métal ? L'éternel refrain ! 

Dans quel but ces “ouvriers d'iniquité du mondialisme” s'agitent et se démènent ?  Un seul but ! S'emparer du « Pouvoir » à seule fin de dominer sur tous les pouvoirs de tout ordre (politiques et religieux, financiers et humains) afin de satisfaire à la venue de l'Antéchrist, tout en exterminant  le peuple juif. 

 

  

Qu'est-ce qu'un juif  ? 

 

Au vu de Dieu, un juif n'est pas seulement un homme circoncis dans la chair. 

 

L'épitre adressée aux romains par Paul est plus explicite que cela... Romains 2/29 - Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du cœur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes mais de Dieu. 

Pourquoi demeurer dans le déni et refuser la place véritable du peuple juif dans le sein de celle qui se prétend aimée de Dieu ? Est-ce qu'Israël à perdu sa place préférentielle ?  Penchez-vous sur ce qui est dévoilé dans la Bible, par le voile déchiré : Romains 11/11 - Je dis donc : Est-ce pour tomber qu’ils ont bronché ? Loin de là ! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu’ils fussent excités à la jalousie. 11/14 ... afin, s’il est possible, d’exciter la jalousie de ceux de ma race, et d’en sauver quelques-uns. 

Il en est ainsi pour la circoncision physique puisque la parole divine nous affirme que cette opération n'est rien en soi si elle n'est pas spirituelle avant toute chose. La circoncision faite de la main de Dieu - Romains 2/25 - La circoncision est utile, si tu mets en pratique la loi ; mais si tu transgresses la loi, ta circoncision devient incirconcision. 

Colossiens 2/11- Et c’est en lui que vous avez été circoncis d’une circoncision que la main n’a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair. 

 

LES “PROTOCOLES” ou encore “LES PACTES D'ALLIANCE” 

 

Ici, il s'agit de l'existence de documents secrets signés par le “Général Jésuite” en 1540 puis enfin décryptés par un anglais. D'autres “Actes” portent sur eux des signatures liant les signataires et Satan, et nous en entendons parler sans en comprendre la portée. Chacun de ces paraphes lie l'auteur et l'assistance de ceux qui, indirectement, sont engagés dans ces liens.   

En fait, cette signature est semblable à une marque d'appartenance qui serait faite dans la chair, comme les marques au fer rouge sur un condamné. 

 

C'est l'adhésion à l'œuvre satanique qui agit pour amener en chair, sur le trône du troisième temple de Jérusalem, l'Homme de la perdition. 

Au cours des siècles, l'église et les confréries diverses ont eu leur lot de ces “ouvriers d'iniquité” qui n'hésitent pas à se servir du nom de Dieu, afin de commettre leurs crimes en tous genres. 

Ils sont manipulateurs, exigeants, orgueilleux et méprisants. Ils pratiquent le racisme et le despotisme racial, la supériorité sur les femmes, enfin bref, ils s'imaginent parfaits. 

Mais s'ils parlent librement de “dieu,” parlent-ils aussi librement de Christ Yéshua? 

En instaurant l'Humanisme, ils ont fait de l'homme leur dieu, adhérant à l'Œcuménisme qui servira de trépied à la mise en place de l'église réunie en une identité, sous la houlette de Rome. 

2 Corinthiens 6/15 - Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ?  ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ?   

  

Avec cela vient un nouveau courant : l’Élitisme ! Cela impose le Système pyramidale le principe de la pensée universelle dans la révélation de l'Ordre Nouveau Mondial.  Matthieu 13/41 - Le Fils de l’homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité : 


L'élitisme obtient faveur parce qu'il possède en lui un pouvoir d'adaptation au détriment du vrai savoir et de la vraie foi. 

L'homme “nouveau” tel le papillon attiré par la lumière des néons, s'est vu attiré par Lucifer (beauté parfaite devant Dieu) mais se retrouve prisonnier de Satan. 

Luc 18/8 - ...Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? 

 

L'Histoire nous a démontré qu'à chacune des époques marquantes, un élément religieux était la clé des événements... Ici, il est question d'une pieuvre gigantesque, dont il est difficile de démêler le vrai du faux, un « nœud gordien » 

 

Parmi tous ces “Actes” et “Protocoles” figurent “les Protocoles des Sages de Sion” qui n'ont pas leur pareil dans le monde satanique. 

Après avoir fait couler beaucoup d'encre, ils ont fait couler beaucoup de sang humain. Ils existent en versions écrites (entre 20 et 30) – ils n'ont rien à voir avec la ville de Sion (Jérusalem).   

Ces protocoles ont été souvent décriés, avant d'être transcrits par un anglais. 

Il existe 2 versions de ces Pactes et Protocoles. Mais les 2 versions s'attaquent à la légitimité de la divinité de Christ Yéshua, et du peuple juif. 

En ce qui concerne la légitimité divine de Christ : Hébreux 1/8 à 9 - Mais il a dit au Fils  : Ton trône, ô Dieu, est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité ; Tuas aimé la justice, et tu as haï l’iniquité ; C’est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’a oint d’une huile de joie au-dessus de tes égaux. 

 

Il suffit de comprendre la teneur des documents écrit en 1900 pour admettre que ces manipulateurs ont eu la possibilité de déstabiliser l'empire des Tsars, d'amener la révolution russe, la fin de la lignée des Romanov, et enfin de permettre à deux individus sanguinaires (K. Marx et Lénine) de donner vie à un système révolutionnaire tyrannique porteur du nom de communisme. Ces documents n'ont rien à voir avec la teneur spirituelle des “Protocoles des Sages de Sion” ils sont le bras exécutif de ces Confréries démoniaques et sataniques. 

 

A partir de là, nous constatons, que toute la politique mondiale est tenue par un seul lien, une seule envie, une seule pensée : LA VENUE DE L'IMPIE selon ce qui est dévoilé par la Bible. 

 

Rome ! Pour un temps, le pouvoir de Rome (désignant ici l'église au travers de Vatican) s'est étiolé, suite aux très nombreux scandales qui sont encore actifs actuellement (pédophilie, débauche, scandales...).

En 1540, l'Ordre de moines guerriers – l'Ordre des Jésuites – manigançât auprès du pape Paul III qui permis à I. de Loyola, fondateur de l'Ordre, de lui donner une existence légitime.  L'actuel pape François est un éminent de l'Ordre des Jésuites qu'il favorise quand cela se peut. Mais qui sert-il réellement ?

Luc 16/13 - Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon.

La puissance de ces « ouvriers d'iniquité » repose sur la peur qu'ils savent inspirer même aux plus hauts sommets des États. Leurs modes fonctionnels sont comparables à ceux de la Grande Mafia (celle des Parrains et des Dons). 

Rappelez-vous, ils se servent de la religion pour déstabiliser l'ordre des nations afin d'amener l'Esprit de l'Antéchrist sur le trône de l'infamie -2 Thessaloniciens 2/3 - Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, 

 

Tout ce qui est occulte se tient dans des sphères mystérieuses qu'elles-mêmes ne maitrisent pas. Souvent présentées comme une Association indépendante, dont le but est de parfaire au bien de l'humanité moralement, spirituellement, psychiquement. Se servant des bases du christianisme, elles bâtissent dessus en promouvant l'union des hommes dans tous les domaines. L'idéalisme remplace la vraie foi, qui, elle consiste à mettre le pied sur la première marche de l'escalier qui conduit à Christ et à la Parole divine. - Romains 10/17 - Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. 

 

Quelques-unes des manipulations politiques 

(selon les Protocoles) 


 

Façonner une Elite capable d'obtenir la soumission des peuples à la pensée unique et au mondialisme, voilà leur crédo. Mettre en application la recette préconisée par N. Machiavel et voilà les minorités mondiales en tête des Nations. 

A la clé, un seul résultat : le rejet du peuple juif et d'Israël, le discrédit jeté sur Christ et sa divinité, la destruction des bases de la moralité des sociétés, encourageant le vice sous toutes ses formes (prostitution, drogues, sectes, etc.…) 

 

Satan est limité dans ses capacités, ce qui l'incite à se servir de l'humain.  Mais quand ceux qui ont été pris dans ses filets veulent le quitter, ils paieront le prix fort, et là où ils ont excellé, ils trouveront le rejet. Une citation d'un ministre de Napoléon exprime que “ tout ce qui est excessif est insignifiant “ ! Est-ce là une formulation pour minimiser des actes extrêmes ? Ne dit-on pas que plus le mensonge est gros plus il devient acceptable et crédible ? 

2 Corinthiens 6/15 - Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? 

Nous assistons à une évolution de la société qui propulse la jeunesse en avant, reléguant la sagesse en arrière. Ecclésiaste 10/16 - Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin ! 

Proverbes 16/31 - Les cheveux blancs sont une couronne d’honneur ; C’est dans le chemin de la justice qu’on la trouve. 

Nous assistons, également, à des actions mercantiles qui ont pour but la création de besoins qui n'ont en réalité rien de nécessaire, afin de soumettre la nature et l'humanité ensemble à la volonté d'un petit nombre. 

Un adage émanant de la Franc-maçonnerie nous incite à porter nos regards au-delà et non pas en deçà des événements. Ce qui est noir est blanc, ce qui est blanc est noir... Ne pas se fier à ce qui se voit et porter son regard au-delà de la vision. 


Ne pas se fier, certes, mais ne pas craindre.  Matthieu 10/26 - Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

Luc 12/4 - Je vous dis, à vous qui êtes mes amis : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. 

Par contre, craignez Dieu vous tous gens de sa maison, Proverbes 9/10 - Le commencement de la sagesse, c’est la crainte de l’Éternel ; Et la science des saints, c’est l’intelligence.

 

Il nous faut être formels dans nos paroles et déclarations. Ce qui est bien n'est pas mal, ce qui est “oui” n'est pas “non”. Jacques 5/12 - Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.

Pourquoi afficher notre assurance dans les paroles bibliques ? Afin de ne pas succomber dans les paroles insidieuses du Malin. - Jude 1/12 - Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés  

 

Une perversité démoniaque « secrète » 

l'Identification numérique personnelle. 

 

Le mandat présidentiel de F.D. Roosevelt, alors président franc-maçon américain donnera naissance à son idée de fabriquer un code identitaire personnel et unique afin de mieux “espionner” le citoyen américain. D'où la naissance de la carte d'identité nationale. La France s'en emparera également. 

Au sein de ce chiffrage individuel est caché le chiffre 666 scindé en 3 parties – début milieu et fin – c'est le chiffre de l'Homme- et c'est ce nombre qui seul, sera pris en compte dans la lecture informatique de ce qui représente une nouvelle identité. Le nom patronymique remplacé par un chiffre – comme il en fut dans les camps nazis. 

Cette marque distinctive personnelle est un des aspects des rouages du Système. Apocalypse 13/16 et 17 - Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.     


Les ouvriers d'iniquité du 

Saint Empire Romain Germanique et Rome 

 

“La Réforme” est jugée dangereuse car elle remet en cause les principes fondamentaux de Rome ; Vatican chancelle. Le Saint Empire Romain et Germanique se fissure. 

Après Charlemagne, roi “franc” ordonné Empereur du Saint Empire par l'autorité vaticane, viendra un autre roi, Charles Quint (V) qui abdiquera pour son frère Ferdinand. L'Empire couvre une grande partie de l'Europe au XVIème siècle. 

Charles signifie : “Homme” (ne pas confondre avec Adam) il s'agit de cet “homme” décrit dans Apocalypse 13/18 -C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six 

Après ce fameux “Charles V” viendra dans cette lignée satanique un “Charles VIII” descendant de la prestigieuse lignée anglaise, dont Charles, Prince de Galle, espère prendre le pouvoir après sa mère Élisabeth. Matthieu 11/15 - Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. 

 

L’Église soumise à Rome n'est pas l’Épouse de Christ. Trop d'Organisations, de Confréries s'en revendiquent. Si de nombreux états s'affranchirent du pouvoir tutélaire de Rome, via son pape, ils n'en demeurent pas moins sous sa tutelle. 

Un exemple avec le roi anglais Henry VIII qui s'affranchit pour de basses raisons de la tutelle de Rome, tout en gardant une certaine liturgie ecclésiale encore de mise actuellement. 

Peu à peu, nous « glissons » vers la finalité de ce qui a été prophétisé au travers de Christ, qui est l'Esprit de la prophétie. - Apocalypse 19/10 - Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. — Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie. 

 

Une tiédeur léthargique entretenue par tous ces ouvriers d'iniquité permettra la mise en place de ce qui est écrit dans le livre de l'Apocalypse 13/7 - Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation (ceux qui sont régénérés par le sang du sacrifice de Christ, le seul qui a eu l'heur de plaire à l’Éternel Dieu.) 

Nous sommes entrés dans une épopée cruciale, précédant de peu l'accomplissement des saintes Écritures. 

 

Les dessous de l'Histoire 

 

Nous avons conçu et enfanté deux enfants tous deux nés dans des flots de sang. 

Il s'agit de La Démocratie et les Droits de l'Homme. 

Afin de les voir vivre, nous leur avons ouvert une voie sanglante, et avons engendré des monstres sanguinaires. 

Afin de les voir s'imposer, nous avons interdit l'exercice de la foi, et nous avons assisté à des guerres sanglantes, des exterminations massives, des exploitations d'hommes, des pandémies de misérabilismes, et tant de malheurs. 

 

S'il faut attendre les années 1800 pour que l'Ordre des Jésuites affirme sa suprématie sur les dirigeants des États catholiques romains, il faut savoir qu'a ce jour, un de ses chefs les plus puissants au monde est en Grande Bretagne. Sa branche : les Windsor – son nom est Élisabeth II et détient le pouvoir sur la Confrérie des Chevaliers de Maltes et a voué allégeance aux Jésuites de Stonyhurst dont elle est l'obligée. 

Joël 3/9 - Publiez ces choses parmi les nations ! Préparez la guerre ! Réveillez les héros !  Qu’ils s’approchent, qu’ils montent, Tous les hommes de guerre !
 

Ne perdez pas de vue que tous ces agissements découlent des actions menées par les « ouvriers d'iniquité » ayant pour seul but l'anéantissement d'Israël, de l’Église sanctifiée, et l'empêchement du retour en gloire de Christ roi couronné, en faveur de la mise en place d'un royaume satanique. 

 

Le sang a coulé à flots... 28/02 au 19/04/1993 Un lieu maudit : WACO aux États Unis d'Amérique -   Une tragédie brutale : décès de 86 personnes dont 25 enfants. Tout cela pour la gloire d'un homme ! Orchestré par une Confrérie « les Chevaliers de Colombus » avec l'appui d'un Vicaire militaire de Rome, un cardinal de New York bien connu. 

 

Il a coulé lors de l'assassinat de Lincoln, lui aussi de la confrérie maçonnique. Pourquoi ?  Lors de la signature de la Constitution par les “Pères” dont beaucoup sont de loges maçonniques, Lincoln refuse la signature du 14ème Amendement

Cet amendement ramenait les Etats Unis d'Amérique dans l'image d'une Confédération qui avait entraîné une guerre civile. Aux commandes de l'insubordination est l'Ordre des Jésuites. 

 

Le sang a coulé lors de l'assassinat de JFK (Président Kennedy) Membre d'une puissante loge maçonnique. 1963 ! Le monde bascule dans l'étonnement, et une question : pourquoi ? 

Il faut savoir se poser les bonnes questions, et retenir les réponses. 

Kennedy, malgré son appartenance à la Franc-Maçonnerie, n'a de cesse d'user de son influence afin de mettre un terme à la guerre du Vietnam. Et ainsi déstabiliser le lobby des armements. Il s'oppose à la volonté du Vice-Président en place L. Johnson. 

En même temps, devant la puissance des Agences américaines (C.I.A./F.B.I.) Kennedy veut reprendre la main et dissoudre ces deux Agences. 

Un autre projet : détruire le pouvoir du dollar américain (avec sa pyramide) et procéder à son remplacement par l'ancienne monnaie. Oter le pouvoir maçonnique à la Haute finance américaine. 

Un attentat meurtrier est ourdi et même si le doute subsiste encore aujourd'hui, de fortes présomptions désignent ensemble Johnson (armement) et les “parrains” des grandes Agences liguées ensemble :  la C.I.A. (John MC Cône), ceux du F.B.I. (E. Hoover) et les grandes Confréries gravitant autour de l'Ordre des Jésuites (Rome) 

E. Hoover va trahir la présidence, après le désastre de la Baie des Cochons (Cuba) - (L'origine de la C.I.A. se trouve dans la Confrérie de l'Ordre des Chevaliers de Malte dont l'origine se trouve auprès de Bill Donovan ; un catholique irlandais fanatique. ) 

 

La nouvelle présidence donne quitus à la politique d'avant Kennedy. 

Lyndon Johnson 36ème Président et Franc-Maçon, n'a de cesse de continuer cette guerre vietnamienne. Le prix de la chair à canon ne pèse pas lourd devant les grands pourvoyeurs d'armes et de drogues. 

 

Signature des “Concordats” et “ des Protocoles 

 

Pourvoyeuses de drogues dans le monde entier, des nations, telle la Colombie, continuent leur trafic avec l'approbation des Puissances (Rome) avec qui elles signent un Concordat. 

Qu'est-ce qu'un Concordat ?  C'est Un “Pacte” signé unissant le “saint siège” (Vatican) avec une nation ou un individu. Hitler, Mussolini, Franco, Bonaparte furent bénéficiaires de ces Concordats. 

C'est un lien puissant définissant une ligne et éclaircissant des relations entre l'église catholique et des autorités civiles. En bref, Rome reconnait les états membres de la grande Confrérie des pourvoyeurs de morts par la drogue. 

Les signataires de ces « Concordats » se placent sous la protection du « saint siège » de Rome. N'est-ce pas incroyable ? On peut ainsi comprendre le comportement de Pie XII face à l'Allemagne nazie. L'Ordre infernal des Jésuites s'active en plaçant les hauts dignitaires nazis aux postes clés dans le but de détruire le peuple juif en Europe. 


LA CORRUPTION DES ELITES DES NATIONS 

 

Matthieu 18/7 - Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive ! 

 

Ces « élites » figurent à tous les niveaux et dans toutes les couches de la société. Elles occupent les places premières de dirigeants, et leur pouvoir est déterminant dans la bonne marche des nations. C'est ainsi que pour les branches religieuses, les Pouvoirs dirigeants inclus dans la constitution des “Cercles” ont pris autorité sur les traductions bibliques. Nous devons bien l'admettre car depuis les écrits originaux des temps bibliques, les ouvriers d'iniquités ont eu accès à leur falsification. 

Arrière de moi, vous les ouvriers d'iniquité, je ne vous ai pas connus. 

Marc 8/33 - Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit  : Arrière de moi, Satan ! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n’as que des pensées humaines 

 

2 Timothée 2/19 - Néanmoins, le solide fondement de Dieu reste debout, avec ces paroles qui lui servent de sceau : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent   et : Quiconque prononce le nom du Seigneur, qu’il s’éloigne de l’iniquité. 

 

La foi vient de ce que l'on entend, et ce que l'on entend vient de la Parole de Dieu. Quand le Seigneur sera de nouveau parmi nous, trouvera-t-il la foi ? C'est ce qu'il cherchera en premier. Après la Grande Tribulation, dont les méchants supporteront les conséquences, le retour du Messie sera la joie de qui aura su garder sa foi en lui intacte. 

Alors que l'Angleterre vit au rythme de la famille royale, fort avancée en âge, que des paris se font sur le nom de l'Héritier présomptif (Charles ou William ?) la Confrérie des Chevaliers de l'Ordre de Maltes dont la reine Elisabeth II a juré allégeance, se faisant ainsi son obligée. 

 

Joël 3/9 - Publiez ces choses parmi les nations ! Préparez la guerre ! Réveillez les héros ! Qu’ils s’approchent, qu’ils montent, Tous les hommes de guerre ! 

Frères et sœurs ! Depuis des temps mémoriaux, le monde n'a eu de cesse de vouloir faire disparaître la terre d'Israël et son peuple, dans son désir de se débarrasser de la foi véritable dans le Christ Yéshua. 

Aujourd'hui, ces mêmes ouvriers d'iniquité s'adonnent ouvertement au culte du “Croissant” au détriment de “la Croix” de Christ. 

Le monde s'active dans une politique contraire à ses engagements envers les citoyens du monde. Il ne connait plus sa droite de sa gauche, et déverse sur les hommes un chant des sirènes qui les conduit vers la perdition. 

Les hommes emploient souvent des métaphores afin d'exprimer leurs pensées les plus secrètes. Matthieu 13/13 - C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent. 

 

Revenons en arrière, dans la maxime clairement annoncée des Francs-Maçons qui préconisent de voir au-delà de ce qui se voit - Matthieu 13/34 et 35 -Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole, afin que s’accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète : J’ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées 

 

Zacharie 2/8 - Car ainsi parle l’Eternel des armées : Après cela, viendra la gloire ! Il m’a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés ; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil.  

 

Psaumes 2/1 - Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ? 

Sur sa sainte montagne, l'Eternel a établi son Oint : Psaumes 132/17 - Là j’élèverai la puissance de David, Je préparerai une lampe à mon oint, 

Soyez bénis par le saint nom de Celui qui est le Roi des rois. Christ Yéshua.