Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 


 

PROPHÉTISE MA PAROLE


LES ANGES ENTRENT EN ACTION


Par Naomie, le 30 avril 2023


SHALOM.

Peuple de la terre,

Écoute et met à profit ce que le Seigneur me charge de te dire :

Ce dimanche 23 avril, pas même sortie de mon lit, juste les yeux ouverts, une parole résonne dans mon oreille, à moins que ce ne soit dans ma tête :

 PROPHÉTISE MA PAROLE.

Juste le temps d'assimiler et voilà que la « machine » se met en action.

Mes pensées affrontant la parole de Dieu.... Seigneur, déjà tu m'as parlé ainsi !

Prophétise MA parole !

Alors je vais me mettre à ton écoute, Seigneur ! Parle ! Ta servante écoute ce que tu veux transmettre sans rien changer.

En premier : le rappel de ce qu'est la parole prophétique au regard de Dieu : son objectif est de dire, d'annoncer avec foi, avec force, avec autorité, avec humilité aussi, ce que l'Esprit saint souffle afin que cette parole se propage au plus grand nombre.

Le rappel que Christ EST l'Esprit de la prophétie, Christ EST LA PROPHÉTIE DE DIEU donnée aux hommes afin que l'homme ne puisse dire qu'il ne savait pas !

Le rappel que la PROPHÉTIE est de l'or pur, purifié par le sang de l'Agneau saint, et que celui qui la méprise doit se montrer attentif à ce qui peut être.

Le rappel que la PROPHÉTIE est le fer de lance de toutes promesses sortant de la bouche de Dieu.

Le rappel que la PROPHÉTIE est le stimulateur conduisant au salut par la démonstration de la vérité produite par la bouche de Dieu.

Le rappel que la PROPHÉTIE est « sublime » et « salvatrice », tandis que la « prophétie » satanique est subliminale et dévastatrice.

Le rappel que la PROPHÉTIE est le sceau garant de la volonté divine de se manifester, afin d'épauler l'homme, le conduire, l'exalter, l'arrêter, lui parler, l'encourager, aussi, sur son chemin.

Le rappel que contrairement à ce qui se propage, TOUS NE PROPHÉTISENT PAS.

Il est nécessaire de se souvenir de ce que Dieu L’Éternel a établi dans un service intelligent afin de ne pas déroger à la vérité à savoir :

1 Corinthiens 12/28 6 Et Dieu a établi dans lEglise premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues.

1 Corinthiens 12/29 et 30 - Tous sont-ils apôtres ? Tous sont-ils prophètes ? Tous sont-ils docteurs ? Tous ont-ils le don des miracles ?

1 Corinthiens 14/32 Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes

Ephésiens 2/20 - Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire.

Un esprit de CONFUSION agit puissamment dans la grande Assemblée semant la perturbation, cherchant à anéantir l'ordre établi par Dieu.

Voyez comment l'homme cherche à rabaisser les dons spirituels afin de les soumettre à l'esprit humain, esprit qui est réfractaire à l'ordre divin.

Tous les dons prophétiques sont soumis à l'Esprit saint, lui-même soumis à l'Esprit de Dieu. Les esprits des prophètes sont eux-mêmes soumis à la Pierre angulaire, Christ.

Ceux qui sont appelés à être des Prophètes sont choisis dès le ventre de leur mère, avant tout commencement. Ils portent en eux, en leur vie, le sceau qui les dissocient des autres ministères non pas par mérite, mais par élection de la part de Dieu. (Juges 16/17) Psaumes 7/6 - Dès le ventre de ma mère je m'appuie sur toi ; C'est toi qui m'as fait sortir du sein maternel ; tu es sans cesse objet de mes louanges.

(J'ai le souvenir de ces recherches constantes de celui que je ne connaissais pas, mais que je désirais connaître de tout mon cœur d'enfant. Je ne voulais pas accepter ce qui m'était présenté, de par des hommes, non ! Je voulais DIEU, et cela sans le savoir, du haut de mes 6 ans).

Les prophètes de Dieu ne sont pas épargnés, mais ils sont gardés au cœur des tempêtes.


TERRE !

TU VAS BOIRE LA COUPE DE L’ÉTOURDISSEMENT

QUI CONTIENT DE L'ABSINTHE.

Jérémie 9/15 - C’est pourquoi ainsi parle lEternel des armées, le Dieu dIsraël Voici, je vais nourrir ce peuple dabsinthe, et je lui ferai boire des eaux empoisonnées.

Apocalypse 8/ 11- Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup dhommes moururent par les eaux, parce quelles étaient devenues amères.

Terre ! Toi qui as méprisé les prophètes envoyés par l'Eternel Dieu, tu vas être contrainte à boire, et cela jusqu'au goût de l'amertume, jusqu'au goût de l'absinthe. Cette coupe va te porter à la folie, tout comme les buveurs d'absinthe devenaient fous.

L'or et l'argent du mensonge sont dès maintenant touchés par la rouille ; Tout ce qui a été annoncé est déjà  et la lèpre du mensonge recouvre la terre.

Cette lèpre servira de marque de reconnaissance, dévoilant et révélant ce qui est souillé par la perfidie mensongère.

L'homme perfide a rebâti sur les décombres et la base de l'édifice est un cimetière.

Celui qui s'attache à son or devrait plutôt s'attacher à son père, à sa mère. C'est ainsi qu'il allongera la période de ses jours. Deutéronome 5/16 - Honore ton père et ta mère, comme l'Eternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin que tes jours se prolongent et que tu sois heureux dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.

Parole du Seigneur : touchés par la rouille, la teigne, la lèpre ! Vous n'êtes pas revenus à moi ; J'ai maudit vos richesses, vous n'êtes pas retournés. Vous m'avez méprisé !  Vous êtes demeurés sourds, aussi j'ai maudit ce qui vous est précieux   

Aggée 2 :17 Je vous ai frappés par la rouille et par la nielle, et par la grêle ; Jai frappé tout le travail de vos mains. Malgré cela, vous nêtes pas revenus à moi, dit lEternel.

Et il ne restera nulle pierre debout ! Vos édifices vont sombrer, toutes constructions faites de mains d'hommes.

Pour qui entend : je multiplierai !

Pour qui demeure ce qu'il est, je vais rompre le bâton du pain, et vous boirez votre eau avec parcimonie. Votre eau aura le goût de lamertume, celui de l'absinthe.

Maintenant, le ciel et la terre ensemble unis verront les anges du Seigneur dans un va-et-vient constant, jusqu'à la concrétisation de toutes choses.

Que celui, celle qui possède le discernement des pensées divines acquiesce et dise AMEN.