Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

QUAND LE SAINT ESPRIT

NOUS FAIT CONNAITRE LA VOLONTÉ DIVINE.


Amos 3/7

Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien

sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.


Naomie le 17 juin 2019.


SHALOM.


Oui nous le savons bien : Dieu parle selon sa volonté comme il lui plaît non pas pour nous égarer mais selon l'instant présent, afin de bien se faire comprendre de nous humains.

Job 33/14 -  Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde.

Un de ses principaux canaux sont ceux qu'il nomment communément prophètes, et nul ne peut se targuer d'être prophète si le Seigneur ne l'a pas révélé ainsi pour son service.

Malgré cela, une constatation se fait révélée en  Luc 24/25 en ces termes : Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes!

Rien de nouveau sous le soleil.


REVELATIONS PROPHETIQUES  du 4 juin 2019

Il y a peu de temps une vision s'est imposée à mon esprit tandis que je dormais. Cela couvrait une période du Moyen Age, dans un village reculé . Une cérémonie doit avoir lieu concernant 3 mariages de campagne. La sobriété vestimentaire est unanime, et les robes sont droites sans parements aucuns. La couleur est blanche ce qui est étrange pour l'époque, et dans les cheveux sont tressées des fleurs des champs de couleur blanche également. Soudain alors que le cortège doit passer un petit pont de bois, les 3 mariées tombent a l'eau car le pont s'effondre. Un climat agressif monte et enfle. La noce est interrompue. Les 3 femmes sont sorties de l'eau....La foule s’énerve mais après quelques palabres le mariage va reprendre. Mais la noce est perturbée Je me réveille.

Au matin je demeure interloquée ne sachant pas comment envisager cette vision.

Alors que je fais défiler a nouveau cette scène dans ma tête,  un poème étrange m'est donné, avec pour thème  central de 3 roses.


Ces roses ne sont en réalité que des allégories qui préfigurent une imagerie autre dépeignant ainsi une réalité. Ouvrage dans lequel on représente un objet pour donner l'idée d'un autre. Donc ces roses représentent des nations, des lieux, des actions.

POEME DES ROSES

3 roses sur un églantier

3 roses ouvertes, 3 roses fermées.

La pluie du ciel les a arrosées,

Alors pourquoi sont-elles fanées ?


Elles ont vu le jour pareillement,

Aimées de Dieu sûrement.

Beautés parfaites assurément,

Alors pourquoi ce grand tourment ?


3 roses sur un églantier,

3 roses ouvertes et 3 fermées.

1 rose a 1 cœur ensommeillé,

1 rose a 1 cœur passionné,

1 rose fermée meurt vraiment.

J'avoue ma perplexité devant cette lecture.  Alors que je demande au Seigneur son aide je reçois : ISPAHAN. Ispahan est réputée pour ses roses, mais c'est une ville orientale.

Selon le songe ce sont des roses de qualité ancienne. Je vous donne ci-après ce que j'ai reçu suite à tout ceci.

Églantier – rosier sauvage rustique – servant de support pour la greffe de ce qui deviendra une rose cultivée. Ces roses ont été arrosées et soignées par le ciel. Mais elles sont restées sauvages.

1ère rose :

Cette description concerne le Golf Persique avec LES EMIRATS ARABES UNIS/ ARABIE SAOUDITE/ KOWEIT/ - une alliance qui va péricliter et s'auto détruire. Elles sont nées pareillement mais elles sont rebelles et incompatibles.

IRAN : son nom a pour racine les Aryens. Son nom signifie « Royaume des Aryens » et une corrélation souterraine avec les nazis demeure malgré la chute du REICH – les racines sont identiques. L'Iran engagée auprès de l'Allemagne nazie.

2ème rose :

C'est le colonialisme anglais (rose anglaise)  Un groupe parlementaire va subir un camouflet qui va le laisser debout quant tous seront assis. Il n'aura plus sa place dans la ronde des jeux orchestrés par les Lords.

3ème rose concerne le colonialisme africain – et plus précisément le KENYA/ L'EQUATERU/ L'ETHIOPIE.

En faisant l'analyse de ce qui est il apparaît clairement que la « chaise musicale » des alliances va connaître un temps d'arrêt ou comme dans ce jeu un joueur va se retrouver dans une position déstabilisante. Alors il va lui falloir faire un choix déterminant.

Alliances politiques ? Économiques ou budgétaires ?

L’Europe sans la Grande Bretagne, la Grande Bretagne isolée ? L’Allemagne écartelée ?

Quoi qu'il en soit, le Moyen Orient va subir des secousses qui vont faire que les « mariages » politico-économiques budgétaires vont subir des tensions si fortes qu'elles se pourront pas résister aux pressions extérieures ou internes.

Des « tètes couronnées »mais non royales vont être soumises également à très rudes épreuves. Des alliances de structures commerciales gigantesques vont paraître comme alliances de souris.