Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

DANS LE FILET DE L'OISELEUR 

 

Par Naomie le 2 octobre 2020 

 

Jérémie 5/26 -  Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. 

 

 

SHALOM 

 

Cette nuit, passée de 2 heures ! Je ne peux pas trouver le sommeil. J'appréhende ce que je vais recevoir en paroles sentencieuses. De toutes façons, je sais déjà que nous sommes arrivés à une finalité qui bouleverse le monde. 

 

L'oiseleur se démène, et ses valets agissent. 

La France est sous l'influence des reliquats de sa révolution et aujourd'hui de nouvelles lois tendancieuses combattant le fondement chrétien de la nation. Un durcissement se concocte sous le couvert de chasser les ennemis de la République, mais c'est l'islamisme politique et forcené qu'il nous faut chasser, pas la chrétienté, pas le christianisme. 

 

Monsieur Macron, ennemi de la nation, est le sujet idéal pour mettre en application ces lois et ces actes qui tendent à abolir la foi en Christ au profit de Mahomet. 

Un drame historique qui se joue devant un public désabusé et inerte. 

Gens de peu de foi... 

  

Puis avec les heures qui s'écoulent arrivent d'autres images, autres pensées.... Le globe terrestre évoluant dans l'espace, le terme de « méridien de Greenwich » et une certitude : les degrés déterminants pour les calculs de longitudes et de latitudes. Bref ! Tout un cours sur ce que nous appelons « lignes LEI ». 

Par une volonté spirituelle sans équivoque, le globe terrestre découpé comme l'est une orange, avec ses quartiers, démontre combien le monde est sous la domination du Malin qui l'enserre comme le ferait un oiseleur avec son filet. 

Chaque démarcation mathématique des longitudes et latitudes, partant du point « O » du méridien de Greenwich est une « ligne LEI » reliant tous les points ensembles. 

 

L'idée de cette démarcation a pris naissance au XIVè siècle, sous le règne d'un roi français Charles V, via un évêque de Lisieux et conseiller du dit roi, Nicolas Oresme. Elle a subi des modifications jusqu'à une stabilité mathématique. 

 

Ces points de ralliement sont les suivants 

 

Zones traversées[ 

Depuis le pôle Nord jusqu'au pôle Sud, le méridien de Greenwich traverse les régions et pays suivants :


 

Ceci peut paraître abstrait pour beaucoup d'entre nous, comme il en est ainsi pour moi-même. Je ne suis ni philosophe, ni mathématicienne, ni rien de tout cela. Il me semble cependant que ces révélations font partie intégrale de cette connaissance qui peut nous permettre de comprendre certains passages des saintes écritures, tout comme comprendre la complexité des ruses de notre ennemi Satan. 

Qui peut mieux que l'Esprit saint nous révéler et nous faire comprendre l'étendue du Royaume satanique sur terre, et aussi comment déjouer ces plans savamment étudiés, mais voués à l'échec. Quand nous entrons dans la compréhension divine, qu'importe la complexité de ce que nous voyons, c'est « échec et mat » pour le royaume démoniaque. 

 

Nous devons nous dégager de cette main de destruction tant physique que spirituelle. 

Proverbes 6/5 -  Dégage-toi comme la gazelle de la main du chasseur, comme l’oiseau de la main de l’oiseleur. 

 

Les textes de Osée sont révélateurs, ils nous donnent à réfléchir sur une situation qui va aller en s'empirant. Ce qui est dit est écrit et trouvera son accomplissement dans un temps proche maintenant. Il interpelle Israël comme nous-mêmes devrions être interpellés. 

Le filet resserre son étau chaque jour d'avantage, et tout comme les oiseaux pris dans ses mailles nous avons grandes difficultés à nous dégager. Osée 9/6 à 9 -  Car voici, ils partent à cause de la dévastation; L’Egypte les recueillera, Moph leur donnera des sépulcres; Ce qu‘ils ont de précieux, leur argent, sera la proie des ronces, Et les épines croîtront dans leurs tentes.  Ils arrivent, les jours du châtiment, Ils arrivent, les jours de la rétribution: Israël va l’éprouver! Le prophète est fou, l’homme inspiré a le délire, A cause de la grandeur de tes iniquités et de tes rébellions.

Ephraïm est une sentinelle contre mon Dieu; Le prophète… un filet d’oiseleur est sur toutes ses voies, un ennemi dans la maison de son Dieu. Ils sont plongés dans la corruption, comme aux jours de Guibea; L’Eternel se souviendra de leur iniquité, Il punira leurs péchés. 

 

Il n'est pas de fatalité ni rien laissé au hasard, l'Eternel dirige toute chose, et cela avant même que le monde n'existe dans notre réel. Cessons de faire comme ci, de croire comme ça... Nous ne sommes pas des robots, et si nous connaissons et reconnaissons ce que nous sommes en réalité, c'est à dire poussière, nous accepterons de comprendre l'essentiel de cette vie ici-bas afin d'éprouver l'envie du changement. Nous sommes ce que nous sommes dit le Seigneur, il est celui qui nous a créés. 

 

Des pirates ont encerclé le monde emprisonnant l'humanité et la rendant esclave de tout ce qui domine sur elle. Les rets de leurs filets nous enserrent et bientôt viendra le temps d'une domination mondiale d'un Ordre qui se veut nouveau. Pourtant n'est-ce pas l'Ecclésiaste qui affirme qu'il n'est rien de nouveau sous le soleil ? 

 

Cependant au cœur de ce grand combat beaucoup seront meurtris, perdront la vie aussi, car c'est un combat dont l'amplitude nous dépasse tant tout ce qui vit va le vivre. C'est un combat à mort ! Satan connaît, sans vouloir se l'avouer, la finalité de sa rébellion contre le Tout-Puissant ! Il s'imagine détenir un royaume éternel alors qu'en réalité il n'est qu'éphémère. Mais il faut que les saints se ressaisissent et se relèvent, que les morts reprennent vie, que se reconstitue le corps dont Christ est la tête ! 

Ezéchiel ? Ces morts peuvent-ils revivre ? Toi seul sait Seigneur ! Et bien nous aussi nous savons que cela se peut, car Ezéchiel a prophétisé la vie de l'Eglise, comme je le prophétise également ! 

Est-ce que tous prophétisent ? Peut-être pas, mais que ceux qui prophétisent osent se lever et prophétiser à la face des anges, des anges déchus, des hommes, et devant le trône saint : L'EGLISE VA SE RELEVER ET VAINCRE CELUI QUI DEJA EST VAINCU. 

 

Psaumes 91/3 6  Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages.