Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 LE CHAOS

LE KHAOS

par Naomie le 11 janvier 2022

Depuis longtemps « le CHAOS » nous le savons maintenant, est un terme d'argumentation décrit certes, mais généré maintenant par des êtres sans scrupule qui vont, qui se servent de ce dernier comme arme ultime.

Les perturbateurs mondiaux agissent de manière constante depuis la chute en Eden. Cela a commencé avec la rébellion des anges qui désobéirent à Dieu en ayant des relations interdites avec les filles des hommes, engendrant, ainsi, des êtres considérés comme les descendants d'une race spécifique définis comme des « héros » (par dons spécifiques, par capacités mi-humaine, mi-angélique, mais anormale selon la définition de normalité humaine) - 

Genèse 6/1 et 2 - Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. 

Genèse 6/4 - Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. 

Ce « CHAOS » est comme l'image d'un Enfer ouvert, dont tous les occupants démoniaques enfin libérés, vont s'attaquer à leurs ennemis, à savoir les gens de la maison du Seigneur. 

Certains affirment que l'Ordre naîtra du Chaos, (Ordo ab Chaos) tout comme serait sorti du néant tout ce qui a été créé à l'origine par le Dieu créateur. 

Mais pour cette naissance, ils s'activent à créer le désordre sur la surface de la planète. 

Laissez-moi vous dire qu'il va nous falloir porter nos regards au-delà de la ligne d'horizon afin de mieux comprendre ce qui ressortira de ce désir corrosif de destruction globale, afin d'imposer le Nouvel Ordre Mondial qui va naître d'un chaos mondialisé. 

Le « CHAOS » possède 2 racines en lui, le latin «CHAOS» et le grec «KHAOS - Abîme)

ABIME : L'enfer, dans le langage de l'Écriture. L’Abîme évoque un puits sans fin, un lieu ténébreux, un lieu d'éternité. Les âmes captives sont, selon Bossuet, un lieu sans fin. 

Au cœur même du royaume démoniaque et satanique, L’Abîme est le nom d'un ange destructeur porteur du nom de   Abaddon qui signifie « destruction » ou « abîme » en hébreu. En grec, il correspond à Apollyon et signifie « le destructeur». Au travers de la lecture du livre de l’Apocalypse, chapitre 9 il est fait mention de cet « ange destructeur » qui n'a rien d'angélique - Apocalypse 9 :11 Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon. 

LE « CHAOS» est un état de confusion sans borne, sans limite aucune. Au commencement de la Création, c'est l'état des éléments et de la matière superbement illustré par les innombrables volcans qui apparurent sur la surface de la terre. C'est également un ensemble de choses qui apparaissent sens dessus dessous, offrant aux yeux une vision dantesque de la destruction, de la ruine, du désordre. Un enchevêtrement magistral, qui, par a contrario, serait l'ordre et le rangement. 

C'est le règne d'un monde anarchique et provocateur, perturbé et perturbateur. 

Pendant des mois, voire des années, c'est le genre de visions qu'il m'a fallu regarder nuit après nuit, dans des décors de folie, de noirceur, de terreur. 

Aujourd'hui, le monde mondialiste, soumis à des hommes et femmes sans âmes et sans consciences, préfigure un futur déjà amorcé, dans lequel la véritable dimension de ce « Chaos » va s'inscrire, est inscrite. 

Voyez comment une organisation étalée sur des siècles, volonté imprimée de dévastation de l'ordre établi, manipule les individus, après avoir muselé leur conscience, leur volonté d'hommes libres, pour mieux faire régner le désordre, en jouant sur un élément moteur : LA PEUR

Ceci n'a pas de valeur réelle si on ne lui accorde pas sa véritable valeur, tout comme une valeur mathématique reposera sur un modèle défini tel le mètre-étalon qui sert à maintenir le mètre dans son état métrique. 

Donc, pour être efficace, le « Chaos » va se libérer dans toutes les civilisations, dans tous les Etats, les Nations, les Royaumes, et dans tous les domaines qui font nos sociétés (le Parlementaire, le Financier, le Statutaire, l'Educatif, le Scientifique, le Social, le Militaire et paramilitaire, les Edifices élevés à la gloire des hommes, des dieux, de Dieu également, mais le plus important va se jouer dans la cellule familiale, où vont éclore des agressions, des discordes, des disputes, des discussions négatives, des divorces...) 

Les politiciens mondiaux vont désirer exécuter les partitions qui leur sont proposées, afin de disqualifier l'homme de son statut de citoyen (ce qui a été évoqué de nombreuses fois, même au sein des Etats démocratiques. Les Constitutions vont être « revues » à la baisse, et les Pères fondateurs des Démocraties n'auront plus d’impact sur la vie des peuples.)  Le sang va couler d'avantage, et la haine va produire son effet. 

KHAOS : Être démoniaque satanique. 

Dans ce « Chaos » universel, un continent va tirer son épingle du jeu, non pas à cause d'une surqualification exemplaire, que nenni. Mais de par la volonté divine qui va introduire une vision nouvelle. 

Lorsqu'il y a quelques jours en arrière, la question qui me fut posée concernant le sable du désert, et qui pouvait passer outre une tempête de sable, je n'avais pas de réponse à apporter. 

Alors j'ai fait quelques recherches concernant le chameau, ou le dromadaire, appelé aussi « méhari » ou vaisseau des sables, et j'ai appris que ces animaux étaient dotés d'une double paupière qui garantissait pour l'animal une protection infaillible dans une de ces tempêtes. 

Le « Chaos » va produire un effet semblable à une tempête de sable monstrueuse, et malgré tout leur arsenal moderne, les nations n’auront pas de possibilité de passer au travers. Sauf l'Afrique et particulièrement les zones dites « Sahariennes ». 

L’Afrique dont les Ethnies sont nombreuses, va connaître une « poussée sauvage » à l'identique d'une forte, très forte tempête de sable, mais les conditions de son état général vont produire également quelque chose de surnaturel, que si on nous le disait, on le ne croirait pas. - Habakuk 1/5 - Jetez les yeux parmi les nations, regardez, et soyez saisis d’étonnement, d’épouvante ! Car je vais faire en vos jours une œuvre, que vous ne croiriez pas si on la racontait. (Actes 13/41) 

Souvenez-vous des enseignements qui parsèment la sainte parole de Dieu. Des hommes et des femmes, prophètes et prophétesses, paroles vivantes de La Parole vivante du Dieu Fort et Puissant, ont été choisis selon les choix du Seigneur, et devront répondre de leur obéissance, de leur désobéissance. 

Parle et ne te tais pas ! Tel est l'ordre qu'il faut suivre afin d'être selon ce qui est dans Ezéchiel chapitre 3 et chapitre 33. 

L'ordre est rigoureux ! Parle ! Qu'ils écoutent, ou pas, parle car j'ai un peuple nombreux qui se doit d'être sauvé avant le grand Chaos écrit, annoncé, en marche. 

Shalom à vous tous qui aimez le Seigneur, et sa parole. 

Soyez bénis dans la plénitude de son amour pour ceux de sa maison.