Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

LA TERRE EST MORTE

Par Naomie

Dans la nuit du 4 au 5 décembre 2022 

 

Genèse 5/29 - Il lui donna le nom de Noé, en disant : Celui-ci nous consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant de cette terre que l’Eternel a maudite. 

Esaïe 51/16 Je mets mes paroles dans ta bouche, Et je te couvre de l’ombre de ma main, Pour étendre de nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, Et pour dire à Sion : Tu es mon peuple ! 

Esaïe 65/17 - Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit. 

Apocalypse 21/1 - Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus

 

SHALOM ! 

Cette nuit, ou plutôt entre la fin de la nuit et la venue du jour, alors que je suis saisie d'insomnie, et que je quitte mon lit, une vision s'impose à moi. 

Je réfléchis, afin de savoir si mon conscient, ou inconscient, serait l'objet d'une influence « extérieure » (images, sons…) mais non, rien de tout cela. 

La vision est brève, mais très fortement imprimée dans le « dehors » et non pas dans mon dedans. 

« Un cratère, du moins ce qui semble être un cratère d'un volcan. Je le regarde du dessus. Cela bouge, c'est noir, corrosif et magmateux. C'est visqueux ! 

Cela ressemble à une poix très visqueuse, comme un caramel en fin de cuisson. Pour consolider cette vision, une grande cuillère de bois dans le « chaudron » et deux mains énormes qui tournent et retournent cette purée de pois, avec difficulté. » 

Tandis que s'évapore la vision, une pensée surgit : le cœur de la terre se meurt, il meurt, il est mort » 

Ceci me ramène à la sainte parole qui mentionne qu'un jour, la terre, maudite par Dieu à cause de l'attitude humaine, disparaîtra, mais qu'il y aura une nouvelle terre, de nouveaux cieux. Bref, une autre création. 

Mais la certitude, c'est que nous avons tout gâché, détruit, et cela dès que le péché est entré en Eden, et que des animaux furent sacrifiés afin de couvrir la nudité découverte de l'homme Adam et de la femme Eve. 

L'homme d'aujourd'hui essaie par ses moyens charnels de sauvegarder la création d'une part, tout en évoluant dans le péché, de manière de plus en plus décadente. Ses efforts sont voués à l'échec. 

 

Apocalypse 11 : 14 - 19

Le second malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt. Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles. Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne. Les nations se sont irritées ; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Aujourd'hui, le Seigneur nous appelle à réfléchir, peut-être est-il encore temps ? 

Shalom à vous tous et toutes gens de la maison du Père Eternel.