Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA TOUTE PUISSANCE DIVINE 

par Naomie le 26 août 2021 

par Naomie. 

 SHALOM. 

Cette année aura été pour moi l'année des découvertes en ce qui concerne mes origines. Juive ! Voilà le beau cadeau extraordinaire qui m'a été fait, et ces origines Aschkenazes remontent à très longtemps dans le passé. 

Bref, malgré tous les problèmes que le monde vit actuellement, j'ai eu ce cadeau éblouissant. 

Ce matin, j'ai été interpellée de façon soudaine, par l'Esprit saint qui m'a ramenée dans le passé, alors que nous étions encore dans une situation bénéfique sur le plan humain, tout comme sur le plan spirituel. 

Cependant, à cette époque, début des années 80, je me suis aperçue qu'une grosseur apparaissait à la base de mon cou. Elle atteignit bien vite la taille d'un bel œuf de pigeon, de plus de 2 cm de diamètre. 

Certes, un peu inquiète, mais sans plus. J'en avertissais le pasteur de mon assemblée, qui priât avec moi. Le temps passant, à ma demande, ce fut l'assemblée qui joignit ses prières aux nôtres. 

Après en avoir parlé avec mon médecin d'alors, ce dernier me recommandât de consulter dans un CHU à Limoges, afin de « savoir » ... 

Ah ! Savoir !  Cependant je ne pouvais pas m'y résoudre ! Aussi, je me contentais de la prière. 

Ceci dura des mois. 

Un dimanche matin, avec toute la famille, nous prîmes la route afin de rendre visite à un collègue de travail de mon époux, et cela afin que « je lui parle » du Seigneur et de toute sa puissance, et de son amour, bref, que je témoigne simplement, l'homme étant gravement malade d'une maladie exotique incurable. 

Avant de prendre la route, ce dimanche-là, je pris soin d'avertir le pasteur qu'il fasse savoir que je demandais l'arrêt des prières pour moi, affirmant, assurant ma guérison. 

Etais-je guérie ? Je n'en savais rien, l'excroissance était toujours palpable sous le toucher. Mais en fait, j'avais la certitude d'une guérison effective. 

Nous avons plus d'une heure de route, nous rendant dans un village au-dessus de Oradour-sur-Glane, village martyre de la dernière guerre. 

A peine installée dans le véhicule au côté de mon époux, je commençais à percevoir une zone de chaleur localisée sur la glande, avec un sentiment très étrange : de recevoir des milliers de projections de piqûres comme il en serait fait par radiations. Je me sentais bien, tout mon être tendu vers ce phénomène extraordinaire qui, humainement parlant, ne trouvait pas de signification. 

J'avais, par un passé d'enfance, vécu une guérison extraordinaire suite à des brûlures profondes sur mes pieds et jambes, et ce, malgré un début d'infection profonde et qui m'ont laissées des traces, et bien d'autres encore. Mais ce que je vivais à cet instant était sans pareil ! 

Une force de guérison active... Incroyable, et pourtant vécue. 

Arrivés à destination, au sortir du véhicule, plus rien ! La base de mon cou était brûlante, et tout l'espace autour, de la chaleur normale d'un corps en bonne santé. 

La journée passée, nous repartîmes, et le processus recommençât, avec la même intensité ! 

A la fin de la journée, j'avais la certitude d'avoir vécu une guérison divine, et la glande était totalement enfouie, tellement qu'il devenait difficile de la déterminer par le toucher, par les palpations. 

Le temps passant, j'oubliais cet épisode de cette guérison, de cette journée, jusqu'au jour où je dû passer des radios de ma nuque, de mon cou. 

Il est stipulé qu'une masse d'environ 2 cm de diamètre, nichée à la base du cou, était présente, mais totalement calcifiée, totalement desséchée. Et je sus l'interrogation médiale par l'écrit. 

Pourquoi me faut-il en ce jour, en parler ? Pourquoi, je ne le sais pas ! 

Mais faut-il tout savoir et tout connaître quand l'Esprit saint nous interpelle afin de rendre gloire au Seigneur ? 

Ceci est un des très nombreux témoignages que j'apporte afin de rendre gloire au Dieu Eternel, trois fois saint, qu'est notre Seigneur. 

Notre Société le rejette, et même son peuple agit de manière irréfléchie et païenne, mais il est Puissant, il est Fort et Vivant, celui qui nous regarde et qui nous voit, notre Dieu Créateur. 

Son regard nous suit, il ne sommeille ni ne dort. 

Sa parole est éternelle. Vivez pleinement votre foi ! Il fait grâce aux humbles, se révélant à qui ne le recherche pas ! Alors si en cet instant vous le recherchez, soyez assuré qu'il va agir en votre faveur. 

Shalom Assemblée du Seigneur ! 

Soyez bénis dans son saint nom.